Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BYE

Aller en bas 
+11
franzol
ElwouiN[AdC]
ARNmessager
raven-hs
Duguerroy
Klesk.Q3A
NiGhT_MiStOr
marylene
BaR0n-ECLIPS
-=BT=-Nomads
Teddy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

BYE Empty
MessageSujet: BYE   BYE Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 20:19

Edité (par Teddy) suite à la demande de Ribo

Désolé


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

BYE Empty
MessageSujet: Re: BYE   BYE Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 20:35

Bye bye, tel est ton choice! Arrow Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

BYE Empty
MessageSujet: Re: BYE   BYE Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 20:45

a++
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

BYE Empty
MessageSujet: Re: BYE   BYE Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 20:52

j'aime ta discrétion et ta façon de rechercher la communication quand il y a embrouille. merci. mais tu as quand meme dit sur le forum que "jouer le samedi ca me gave, ca me bouffe l'aprem" ou un truc du genre.

pour les attaques personnelles sur ma façon de faire dans ce clan, je suis prête quand vous voulez à laisser ma place à d'autre suffit de me le demander.

c'est pas facile de faire que tout se passe au mieux. ceux qui prennent des décisions et font des choix sont souvent critiqués. ceux qui font rien le sont moins.

je ne suis pas parfaite je suis juste moi. j'ai conscience d'être un peu directive parfois. mais comme toi teddy il m'arrive de craquer quand je repète 20 fois la même chose...

et une chose est sûre... moi je ne me suis jamais permise d'insulter qui que ce soit ici... ni de manquer de respect à quiconque. ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

BYE Empty
MessageSujet: Re: BYE   BYE Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:05

J'ai pas trop de temps donc je m'attarderai pas sur le fond de la chose, d'ailleurs je ne me le permettrai pas.

Je tiens juste à dire qu'on m'a déjà fait ce genre de remarques pour je pense, exactement la même chose (je connais pas la raison de ton absence mais je pense que c'était à peu près la même), je n'avais pas quitté le clan mais accepté ce qu'on me disait et modifié mon comportement en conséquence, en m'apercevant que peut-être que la vie IRL passait avant, mais qu'un engagement avec le clan, c'est comme un engagement dans la vie et que ça se respecte de la même manière.

Je trouve ta réaction démesurée.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

BYE Empty
MessageSujet: Re: BYE   BYE Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:38

@ Mary : J'ai des tords c'est certain mais je crois qu'on s'est suffisament expliqué tout les deux non ? J'ai pas envie de continuer à me prendre la tête avec toi je pense que c'est mieu d'en rester la voila tout. Bon courage pour la suite.

@ Night : J'ai prévenu que c'était la merde pour moi à 14h dés que je l'ai su et je ne pouvais pas faire mieu donc je suis désolé mais je ne vois pas ce que je peux modifier dans mon comporement sur ce coup la...

Bonne continuation les ADC
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

BYE Empty
MessageSujet: Re: BYE   BYE Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 22:11

il n'y avait rien de personnel contre toi dans mon MP (entendez Message privé). c'était mon rôle d'organisateur DS de te rappeler à tes obligations. j'ai eu d'ailleurs la délicatesse de ne pas en faire une affaire publique.

comme c'était aussi mon rôle de modérateur de te rappeler de ne pas insulter lord_macclem sur le forum.

si maintenant tu le prends mal, je ne peux rien y faire.

Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Klesk.Q3A
posteur bogosse
posteur bogosse
Klesk.Q3A


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : GaYlanD
Date d'inscription : 15/07/2005

BYE Empty
MessageSujet: Re: BYE   BYE Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:05

bon vent ...


EDIT (pour faire plaisir a Mary): je pense que tu as tout a fait raison Mary et je te soutient a 100% comme d'abitude (tu me mettras maitre hein ?!!)
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

BYE Empty
MessageSujet: Re: BYE   BYE Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 0:30

Moi aussi je trouve cette réaction démesurée. Après si la cohabitation te semble impossible il vaut peut-être mieux s'arreter là comme tu le dis, histoire d'eviter une mauvaise ambiance.
Je pense donc qu'il était pas necessaire de reprimender autant teddy, surtout quand on connais son caractère, c'est pas un gamin, il a montré qu'il etait fiable.
Je crois qu'il y'a eu un manque de confiance entre vous dès le depart. Teddy tu doit accepter de te faire remettre en place par Mary et Mary tu dois tolerer que Teddy soit pas exemplaire à chaque instant.

D'une façon générale l'esprit d'equipe n'y est pas en ce moment, et j'espère que tout le monde va se remotiver et repartir du bon pied. Pour que sa marche c'est pas compliqué il faut de l'implication et de la compréhension de la part de tout le monde.
> Plus de fun moins d'embrouilles...
Oubliez pas qu'on est avant tout une communauté, avant même d'être une equipe.

J'ai beaucoup parlé surement pour pas grand chose puisque tout est fini, mais je pense que cet evennement qui se solde par le depart d'un chaman et d'un bon joueur du LU doit servir de leçon et ne pas se reproduire.

(Si j'apporte mon point de vue c'est parce que je pense avoir un regard exterieur par rapport à tout ça que les protagoniste n'ont pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
raven-hs
Posteur Gosu
Posteur Gosu



Nombre de messages : 176
Localisation : La maison de Gayhell
Date d'inscription : 20/07/2005

BYE Empty
MessageSujet: Re: BYE   BYE Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 0:41

bonne continuation teddy
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

BYE Empty
MessageSujet: Re: BYE   BYE Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 1:20

Ciao Teddy, bonne continuation, et merci pour ce que tu apporté au clan pendant ces quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
ARNmessager
Posteur Gosu
Posteur Gosu
ARNmessager


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2005

BYE Empty
MessageSujet: Re: BYE   BYE Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 1:53

Oh mon dieu, Teddy, je trouve inadmissible que tu postes le message que Mary t'as posté. Ce qu'elle te dit, en privé, ne regarde que toi, tu n'as pas à nous le montrer, tu peux le commenter, nous expliquer ce qui c'est passé, mais jamais au grand jamais tu n'aurais du montrer ce MP, vriament inadmissible.

Etant donné que je n'aurai jamais du voir ce message, je ne vais donc pas polémiquer dessus, je te dis à plus, et personnellement je demande à ce que la modération fasse son travail et édite le message de teddy qui ne devrait contenir que des choses publiques.....
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

BYE Empty
MessageSujet: Re: BYE   BYE Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 2:42

C'est dommage de ce prendre la tête pour un cw je comprend les deux personnes concernés, je pense que cet situation aurait pu se regler plus pacifiquement. N'oublions pas que vous êtes tout les deux chamans => les pilliers du clan quoi. En plus vous apportez tout les deux beaucoup au clan je trouve dommage qu'une dispute comme celle ci ait des conséquences si démesurés...Enfin c'est mon point de vue. verrek
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
franzol
Posteur Divin
Posteur Divin
franzol


Nombre de messages : 510
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 18/02/2006

BYE Empty
MessageSujet: Re: BYE   BYE Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 13:42

Teddy a écrit:
Edité (par Teddy) suite à la demande de Ribo

Désolé

?? je suis arrivé trop tard , j'ai manqué qqch??
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Posteur Gosu
Posteur Gosu
tutur


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/04/2006

BYE Empty
MessageSujet: Re: BYE   BYE Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:16

..argh c'est dommage tout ça...vraiment dommage que ça en arrive la. Ba @+ teddy auw
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

BYE Empty
MessageSujet: Re: BYE   BYE Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 15:07

Ne cherchons pas à savoir franzol,

He les gars, gérez un clan et une ligue c'est pas simple.
Mary fait de son mieux pour ça et je l'en remercie.

Teddy est un bon joueur qui a rapporté des points et qui était sympa.
Il a apporté quelque chsoe de bien au clan?

Restons en là.

Si tu ne veux plus continuer l'aventure Teddy c'est ton choix.
Cependant, ne prends pas les critiques pour une attaque personnelle.
Les critiques sont des conseils pour t'améliorer pour devenir plus sympa, plus cool.
Ce n'est pas violent ni mal-intentionné.
Si tu voulais quand même partir, j'en serais le premier peiné.
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

BYE Empty
MessageSujet: Re: BYE   BYE Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:44

Evitez les commentaires du genre : Bon vent ou Tedy a rapport quelque chose au clan?

Teddy etait une personne que j'appéciais le plus dans le clan et le reste toujours . Et je pense qu'il a quand même bien investit sur le site en apportant beaucoup de post utile.
Et pour le conflit je pense que Teddy a passer l'age des critiques comme ca.
Biensur c'est chiant qu'une personne ne soit pas la mais si y'a une raison derriere faut éviter tout ca.
Enfin voila.
Gl Teddy on se voit encore sur bnet Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
ARNmessager
Posteur Gosu
Posteur Gosu
ARNmessager


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2005

BYE Empty
MessageSujet: Re: BYE   BYE Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 20:06

Citation :
Evitez les commentaires du genre : Bon vent ou Tedy a rapport quelque chose au clan?

Euh chacun a le droit d'avoir sa propre opinion et en faire part non ?
Ce n'est pas parce que t'es pas d'accord, que t'apprécie Teddy, que les autres doivent faire la même chose.

Après pour le conflit, vu qu'il est privé (mary teddy) je pense qu'il est sage de ne pas le commenter. On a pas l'contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

BYE Empty
MessageSujet: Re: BYE   BYE Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 20:49

J'ai lu à la va-vite la citation de Teddy sur le Mp de Mary et je n'ai retenu hélas que des propos assez dur envers elle (sans trop chercher à savoir qui avait raison ou tort).

Je connais bien Mary et Teddy qui sont 2 personnes que je respecte beaucoup en rapport à leur personnalité (réfléchi,simple,cohérent ds leurs post,tjrs dispo ...). S'ils en sont arrivé là , c'est qu'il devait y avoir une tonne de raisons qui m'empêche de pencher sur un avis personnel .

De cela Teddy tu as donc préféré quitter le clan . C'est vrai on est dans un jeu on vient pour s'amuser se détendre, par contre venir pour se prendre la tête ca ne rime à rien c'est une perte de temps et on y gagne rien a part de la rancoeur .C'est mon cas et j'aurais fais exactement comme toi . Je te souhaite une bonne continuation en te remerciant de ce que tu as fait pour le clan .

Ensuite j'aimerais clarifier une chose et tant pis si après je me fais des ennemis au passage .Certaines personnes ont trouvé la réaction de Teddy démesuré ok . Moi ce que j'ai trouvé choquant c'est les réactions démesurés de quelques personnes qui se permettent de le juger/rabaisser alors qu'on est ici dans un post d'adieu . Les petites phrases comme celle ci :
- bon vent ... (les 3 petits point veulent tout dire)
- Il a apporté quelque chose de bien au clan? (edit revo)
Ou encore hier soir Teddy venant sur le channel pour retirer son aka du clan , une personne présente lui dit ceci : " t'es plus du clan qu'est ce que tu fous encore ici ? "

Vous avez peut être quelque chose contre lui je le comprends mais faites le savoir ailleurs pas ici .


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

BYE Empty
MessageSujet: Re: BYE   BYE Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 21:07

J'étais aussi présent quand Teddy à retiré sont aka du clan, la personne à avoir eu cet reaction ma beaucoup déçu je ne vois même pas pourquoi certain ce permette de critiquer cet affaire, elle devrait resté entre Mary et Teddy. Désolé Teddy je sais que tu ne voulais pas mal faire en postant ce message d'adieu... Maintenant au clan de savoir tourner la page, et de tout faire pour que ce genre d'histoire n'arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

BYE Empty
MessageSujet: Re: BYE   BYE Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 21:15

Je sais pas si Lord a voulu dire 'à quoi tu as servi dans le clan ?' enfin moi dans un permier temps je l'ai pas interprété comme ça, va falloir clarifier ça.

En tout cas ce qui me choque également c'est le coup du 'Bon vent' qui vient de la part d'un membre qui, que je sache, n'est pas actif dans la communauté. Klesk je pense pas que tu connaisses bien Teddy, tu connais pas l'affaire donc te permet pas des remarques pareilles STP. Je sais que vous aviez eu une embrouille ensemble, c'est pas pour autant que tu dois dire ça.

C'est pas la première remarque inutile et désobligeante que tu fais, j'aime pas ça, évite ce genre de choses devant moi maintenant merci.

Je serais curieux de savoir qui a dit "t'es plus du clan qu'est ce que tu fous encore ici ? "
Je trouve ça moyen, c'est rien d'autre que de la rancune, il a fait son choix maintenant faut arrêter et ce comportement de ces gens là me dérange plus que la réaction de Teddy.

J'aimerais vos explications merci.
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

BYE Empty
MessageSujet: Re: BYE   BYE Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 22:25

pourquoi a ton retiré le message?

du coup maintenant les gens se permettent de juger sans comprendre.

a partir du moment où le post de mon MP est arrivé ici c'est devenu une affaire publique.

je demande donc à ce que ce post soit réinséré afin que chacun prenne conscience de la véhémence des propos de teddy à mon encontre (à qui je demandais simplement de ne plus insulter les gens et aussi de ne plus nous planter aux cw).
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

BYE Empty
MessageSujet: Re: BYE   BYE Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:25

ARNmessager a écrit:
Oh mon dieu, Teddy, je trouve inadmissible que tu postes le message que Mary t'as posté. Ce qu'elle te dit, en privé, ne regarde que toi, tu n'as pas à nous le montrer, tu peux le commenter, nous expliquer ce qui c'est passé, mais jamais au grand jamais tu n'aurais du montrer ce MP, vriament inadmissible.

Etant donné que je n'aurai jamais du voir ce message, je ne vais donc pas polémiquer dessus, je te dis à plus, et personnellement je demande à ce que la modération fasse son travail et édite le message de teddy qui ne devrait contenir que des choses publiques.....

Voila pourquoi il la retiré
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

BYE Empty
MessageSujet: Re: BYE   BYE Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:46

merci je sais pourquoi...

mais si je demande pourquoi c'est que ce choix m'appartenait en partie non?
en choisissant de poster à la suite... j'ai accepté de fait sa publication. je suis modératrice, j'aurais pu le censurer dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

BYE Empty
MessageSujet: Re: BYE   BYE Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:23

Je ne peux malheureusement pas remettre mon message car j'ai supprimé tous mes messages privés hier en même temps que j'ai quitté le clan.

Mais si tu l'as toujours puisque je te l'ai envoyé par MP aussi n'hésites pas à éditer mon post.

Pour ce qui est de mes insultes j'ai relu vite faits mes posts envers Lord et je n'ai pas vu les insultes même si j'avoue avoir relu vite fait...Je me suis emporté à tord c'est évident mais je pense qu'après la façon dont tu m'a pourris sur TS à l'abri des regards indiscrets tu n'as pas de quoi venir me faire la morale..si ?

J'aimerai bien que tu remettes ton MP car j'adore ta simple demande...Je pense que pour quelqu'un qui me reproche mon manque d'esprit d'équipe ta première demande ça aurai de savoir pourquoi j'ai pas pu venir et s'il ne mettait pas arrivé quelque chose surtout que ce n'est pas comme si j'avais disparu puisque j'ai prévenu sur notre forum et sur le forum DS dés 14h (je ne pouvais pas avant...) que je ne serai pas la pour 17h c'était trop juste.

Je pense que quand on en est au point de prendre une leçon de morale tout ça parce que j'ai prévenu à 14h pour un clanwar à 17h ou des remplaçants étaient prévu (et surtout qu'au final mon adversaire très manner était ok pour postpone) que je ne pourrai pas être la à temps sans même me demander ce que j'avais IRL comme si j'étais un gamin irresponsable que tu ne connaissais pas plus que ça (je rappel que j'annule pour la 1er fois un duel...) ça ne sert à rien de perdre son temps. Je ne pensais pas que pour toi seul le jeu comptait ça fait démago je sais mais si je ne pouvais pas venir c'est pas parce que je préférai aller jouer au foot ou quoi avec mes potes !

Tu vois ce post c’est juste pour que chacun prenne conscience que même après 6/7 mois dans le clan vous n’avez pas le droit d’avoir un imprévu peut importe la raison ça on s’en fou royalement vous êtes juste la pour play et que la seule dans le clan autorisée à s’énerver et à pourrir les gens à tord ou à raison ( sur TS pour plus de discrétion bien sur ) c’est toi !

Teddy a écrit:
@ Mary : J'ai des tords c'est certain mais je crois qu'on s'est suffisamment expliqué tout les deux non ? J'ai pas envie de continuer à me prendre la tête avec toi je pense que c'est mieux d'en rester la voila tout. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BYE Empty
MessageSujet: Re: BYE   BYE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BYE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: