Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chronique de l'Alliance Des raCes

Aller en bas 
+6
Duguerroy
marylene
LordMacclem
niaki
ReVo_LuTioI]
trolldeguerre
10 participants
AuteurMessage
trolldeguerre
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 15/05/2006

Chronique de l'Alliance Des raCes Empty
MessageSujet: Chronique de l'Alliance Des raCes   Chronique de l'Alliance Des raCes Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:33

les recents depart m'ont fait me rendre compte d'une chose:
un clan ne peut rester eternel , il change.
mais il est toujours bon de suivre son evolution, en bien ou en mal.
je propose de creer une chronique, la chronique de l'alliance des races racontant l'histoire du clan et son devenir.
malheuresement, menbre recent je ne connait pas tout ...
cette chronique est donc ouverte a ceux qui veulent la completer.
appelons sa pour l'instant une collecte d'information ...
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Chronique de l'Alliance Des raCes Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'Alliance Des raCes   Chronique de l'Alliance Des raCes Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:03

Moi ce que je retiendrais c'est ma premiere rencontre avec Mary fin août (je tiens à souligner que je débutais war3). On a duel en ladder solo c'était sur Gnoll Wood en close pose .
Mary a sorti le classic t1 mass grunt farseer. Elle est ensuite venu me rush ... (j'avais que le dh et mon aow pour me défendre) et m'a dit quelque chose comme "tu sais qu'on peux creer des units ? " .

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Chronique de l'Alliance Des raCes Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'Alliance Des raCes   Chronique de l'Alliance Des raCes Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:13

Heu 21septembre 2005, 18h je viens sur le canal avec mon aka de noobless
Je pv mary pour etre recruté, elle refuse voyant mes stats :p
puis je lui propose un duel, biensur je me fait nomatch maiiiiiiiiiiiiiiis avec une micro de ouf de noob je cache des archers pendant la nuit et c'est grace a ca que jai ete recruter.
Puis biensur il y a eu la période du noob niaki qui voulait duel tout le monde notament le grand britney.
Voila maintenant grace a ca j'ai évoluer et je voudrais faire pareil pour les nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Chronique de l'Alliance Des raCes Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'Alliance Des raCes   Chronique de l'Alliance Des raCes Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:31

Les personnes que j'ai fais parvenir à Night et Mary récemment pour leur recrutement ont déjà un bon niveau (Paci,Iam ...) ils savent déjà qu'il faut faire des units au t1 et aussi connaitre le hide des units nightelf .Je veux dire qu'ils ne sont pas aussi noob qu'on l'a été :biggrin: (d'ailleurs je me demande toujours comment on a pu être recruter vu notre niveau à cette époque Very Happy).



P.s @ niaki : tu te rapelle en Octobre sur Lost Temple ou je t'ai nomatché en mass bears avec tes 4-5 archers ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Chronique de l'Alliance Des raCes Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'Alliance Des raCes   Chronique de l'Alliance Des raCes Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:38

Chuuuuut faut pas dire sa en public lol
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Chronique de l'Alliance Des raCes Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'Alliance Des raCes   Chronique de l'Alliance Des raCes Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 16:44

Fin septembre 2005, un almmer passe sur un forum et s'y présente.
Très vite, il démontra la qualité de son lam en battant un shaman du clan grace a du lam (je sais pas si c'est grace à cà que j'ai été accepté mais bon)!

Très vite ce jeune homme découvre TS> et est vite appellé amicalement le Troll!
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Chronique de l'Alliance Des raCes Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'Alliance Des raCes   Chronique de l'Alliance Des raCes Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 19:19

si je peux vous aider dans votre quête de l'information, sachez que night a fait un post anniversaire pour les 1 an du clan, relatant tous les événements qui se sont déroulés dans la première année.
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Chronique de l'Alliance Des raCes Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'Alliance Des raCes   Chronique de l'Alliance Des raCes Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 19:31

Voilà les archives des News du site web, y'a pas grand chose dedans à part quelques infos pratiques mais ça remonte quand meme assez loin.

ça tient pas en un seul message... alors voilà dejà 2006:

Citation :
01/05/2006 Les Xt8 assure la première place. C'est par une victoire 3-2 que les Xt8 finissent ce Clan war qui aurais pu mieux tourner pour nous. affronteront les Orlz la semaine prochaine, deuxième de la D4 tandis que nous affronterons les Djn actuellement dernier, donc tout les espoir de deuxième place ne sont pas perdus !

25/04 Victoire sur FOOD ! Cette troisieme journée nous permet de marquer 4 points supllémentaire gracea une victoire 3-2 contre les FOOD! Le Cw fut excellent. La prochaine recontre aura lieu samedi 29 contre les XT8 actuellment premiers du classement.

17/04 Défaite 3-2... Dommage on est pas passé loin de ce deuxieme clan war de ligue Darkside. Ce resultat n'est cependant pas catastrophique et tout les espoir de D3 sont ecnore possible avec les 3 playdays restants !
Autre info, la 4° edition de la Grunt academy a eu lieu sous forme de championnat Vendredi 14 et c'est Magtheridon et Ife qui sont promu, la fiche de Ife est d'ailleurs déjà disponible sur le site. Quand aux autres ne vous decouragez aps et souvenez vous que nous sommes là pour vous aider à progresser !

09/04 Victoire 3-2 ! Le premier clan war de la ligue dark side c'est parfaitement déroulé aujourd'hui et c'est conclu qui plus est par une victoire un peu limite tout de même > 3-2 face aux ZRBM qui ont été très sympa. LE prochain clan war aura donc lieu le weeck end prochain contre les Orlz. (ack de replay bientot dispo)
Deuxième info la grunt academy N°4 aura lieu sous forme d'un tournois le vendredi 14 avril à 20h30 !

08/04 victoire 5-0 ! Et voilà une belle victoire contre les TOR avec un clan war qui c'est déroulé dans la bonne humeur malgré qu'aucune manche n'ait été concédé par nous autre les ADC !Peut esperer la meme chose pour demain contre les ZRBM ...

06/04 D4 Dark-Side ! Cette fois c'epassé et on remercie les Admins de nous faire confiance pour la saison 9. A nous de joueur maintenant pour une saison de 5 clan wars avec a la clef pourquoi pas une montée en D3 !? Ce qui nous fait un programme des plus interressant pour ce weck-end avec un clan war amical contre les TOR vendredi soir et le premier match Dark-Side dimanche à 15 contre les ZRBM ! > go go ADC !

01/04 Concours de replays fun ! Le pack contenant les games des conccurents au titre de replay le plus fun est dispo dans la section replay et le sondage sur le forum vous permet de voter pour le candidat de votre choix.
>Prochain RDV le 7 avril Cw contre les Tor.

29/03 ADC wars N°6: Demain aura lieu une mini ADC wars (8 joueurs) à partir de 20h30 sur le canal. Il manque encore 2 inscrits donc n'hesitez aps c'est par ici -topic du forum- . Et voilà c'est Franzol qui s'impose assez facilement et pour la deuxieme fois à l'ADC wars ! Le pack de replay est dispo.
Autre info: le clan viens de postuler pour la saison 9 de la ligue darkside, en esperant que nous seront pris cette fois...

21/03 Defaite 3-2 vs Tsol Sad Et oui encore une défaite en CW, mais le match fut accroché en effet 3 des 4 solos se sont disputés en 3 mancheset un seul à été remporté par vash notre sauveur. Notons la très bonne equipe night-piafou qui ramene le point et franzol qui est passé à 2 doigts de la victoire en CW, ou plutot a un duel... (pack de replay bientot dispo) prochain clan war les Tor le 7 avril !

18/03 Baron chaman ! J'ai le plaisir de vous annoncer que c'est Baron_Eclips qui va succeder à Urtho au poste de chaman (Urtho qui va desormais s'investir dans la guilde ADC de Guild-War); souhaitons bonne chance aux deux !

16/03 Defaite 4-1 vs W3T ! Et oui malgré une légère desorganisation ils ne nous ont pas faits de cadeau et notre line-up n'as pu rapporté qu'un seul point grace à Franzol, le pack de replays est dispo.
Dimanche autre clan war et peut etre une revanche puisque nous jouons contre les TSOL, esperons un meilleur resultat !

12/03 Bravo à lhopx ! Et oui pas d'ADC en finale de la 5° ADC wars, c'est peut être le seul regret qu'on peut avoir pour cette edition 16 joueurs, tout c'est très bien passé et un mini pack de reply est désormais dispo de même que quelques replays.
Prochain rendez-vous mercredi 15 pour un premier CW vs les W3t puis dimanche vs les Tsol.

06/03 annonces: Plusieurs dates sont à cocher sur vos calendrieret agendas; tout d'abbord ce vendredi 10 mars c'est la 5° de l'ADC wars, puis le mercredi 15 mars clan war vs les W3t et le dimanche suivant (le 19 mars) un autre clan war contre les Tsol. Enfin un concours de replay fun est organisé sur le forum, resultats le 1er avril !
Je profite de cette mise àjour pour rajouter 2 fiches de membres: vash et piafou !

24/02 Podium olympique ! Bravo à Franzol le vainqueur de cette ADC war de haut niveau, et citons Urtho et Teddy qui finissent à de respectable 2° et 3° places. Quant aux rappellez vous que l'important c'est de participer !
J'en profite pour annoncer une grunt academy pour la semaine à venir, à partir du lundi 27 donc, les peons pourront s'affronter sous les yeux de leurs chamans pour devenir Grunt (à la recherche de la nouvelle satr ! mdr je l'ai trouvé !!).

23/02 ADC Wars N°4 - "britney's map edition !" Rendez vous ce soir 20h pour suivre l'ADC wars sur les cartes de ligues favorites de notre ami britney.spears ! Au total 12 inscrits repartis dans 3 poules vont se disputer la qualifications pour les 1/2 finales !
>composition des poules

18/02 victoire 3-2 vs EATM. C'etais le 18 au soir un clan war un peu raté qui partait mal pour nous mais heureusement et malheureusement pour le spectacle les EATM on perdu par forfait... Au final seul 3 duels ont étés joués (2-1 pour eatm). Au passage ce CW nous à permis de recruter un très bon membre que nous saluons : Franzol.
Jeudi 23 aura lieu la 4° edition de l'ADC wars tournois interne des ADC avec les maps de ligues pour cette edition "spécial britney". les inscriptions sont ouvertes !

05/02 Adc wars 2v2. Hier dans l'apres midi à lieu la première ADC War au format 2v2 en mode championnat, c'est l'equipe Niaki + LordMacclem qui l'emporte suivi de pres par Marylène et Klesk. Au final un tournois très sympa mais dont l'organisation peut encore etre amélioré. Suivez la page replays, certains seront san doute dispo prochainement.
J'ai aussi reçu aujourd'hui la fiche de Sayde, il n'est jamais trop tard ! Vous pouvez la consulter sur la page membres.

04/02 défaite 3-2 dommage... Voilà un beau CW très sympamais malheureusement soldé par une defaite avec des matchs tout de même assez tendu. Vous pouvez télécharger le pack de replays dans la section Replays.
Cet après-midi vers 15h30 aura lieu le Adc Wars "spécial edition" 2v2, la première edition en equipe de 2 !

03/02 Clan war ce soir ! Ce soir à 20h30 sur notre canal aura lieu la rencontre contre les JPFF, une consolation après la deception engendrée par la reponse négative à notre inscription LW3FR... éspérons un resultat positif ! De nouvelles fiches de membres ont été postées.

24/01 Nouvelles fiches de membres ! Voilà la section membre remise à neuf avec de belles fiches dont la présentation colle avec celle du site, et qui sont aussi completes que possible. Si vous desirez voir figurer votre fiche sur ce site, il suffit de remplir le questionnaire word et de le renvoyer par email à l'adresse indiquée.

22/01 Grunt Academy, promo N°2: Bravo à porcinout, StMars et Lord_Macclem pour leur promotion au rang de grunt, nous leur souhaitons de nombreuses victoires au nom des ADC !
Autre info, l'inscription à la LW3FR a été faite il y'a quelques jour dejà, infos sur la debut de la ligue à suivre ...

15/01 Bravo à JAJA: Et oui première participation, et première victoire à l'ADC wars, je vous laisse regarder le pack de replays.
Deuxième info, la deuxième edition de la grunt academy commence Lundi , bonne chance à tout les péons qui pretendent au titre !

13/01 ADC wars N°3: Et voilà c'est la rentrée, bonne année à tous au passage ! Et on reprend les bonnes vieilles habitudes, avec une nouvelle edition de ADC wars, le mini tournois interne !
Profitons-en aussi pour annoncer que le clan va d'ici peu poster sa candidature pour la LW3FR... ça va jouer serieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Chronique de l'Alliance Des raCes Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'Alliance Des raCes   Chronique de l'Alliance Des raCes Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 19:33

et 2005 sur ce post:

Citation :
20/12 ADC wars N°2: Rendez vous à 20h45 sur le canal pour jouer ou observer la seconde edition de ADC wars! Edit: c'est une belle victoire que s'offre night en concedant toutefois une partie a son rival lors de la finale: Urtho. merci à tous pour ce très bon tournois ! (replays dispo)

15/12 ADC wars N°2: Après le succès de la première edition et la victoire de ribosome, j'ai le plaisir de vous annoncer que la deuxieme edition du tournois ADC aura lieu mardi 20 décembre à 20h45, inscriptions dès demain à 20h !
Projet d'une map de 1v1 spéciale ADC, renseignement sur le forum section "discussion libre"

28/11 La première promo ! Félicitation à Ribosome, -neck et THR-Teddy qui sont les trois premiers grunts produit par la grunt academy !
Vendredi aura lieu un mini tournois ADC wars N°1 et les inscriptions commencent demain mardi à 6h et seront ouverte aux 8 premiers seulement ! Pour regarder les match rendez-vous vendredi à 20h45.

19/11 Fin du tournois et grunt academy ! Voilà vash_the_stampede aka lyre ou encore motrio à remporter le tournois face à Urtho. Les repalys de la finale sont dispo ainsi qu'un pack special sur la match-up Humain vs UD avec notamment une partie commentée.
Suite a de nombreuse discussion sur le forum, la grunt academy a été mise en place, elle permettra d'evaluer la progression des peons grace a des petits tournois sous l'oeil attentif des chamans. la première commencera des la semaine prochaine, alors bonne chance aux Peons !

05/11 reprise du tournois interne ! Ouf, les quarts de finales ont enfin pu etre terminés malgré les soucis techniques de didi ! Les demi vont donc commencer avec de tres beaux match, à suivre donc sur le canal ADC et le forum !
Sinon un grand bravo a tous pour l'activité du clan en ce moment et notamment du totem solo ! Un bienvenue aussi aux nouvelles recrues assez actives qui vont j'en suis sur vite progresser.

23/10 Warclan contre les BigD. Hop, le pack de replay de la rencontre de vendredi soir (21) est disponible (merci à mary au passage) une victoire assez tendu en fait 3-2 et tres sympathique ! Merci a eux et GG les ADC !
J'ai aussi ajouté quelques replay sympa !

15/10 Quelques replays. Des petites mises à jours ont été faites et le tournois suit son cours normal avec les quarts de final et deja 2 qualifiés en demi. Des replays ont aussi étés ajoutés avec un pack special mirror match Humains.

08/10 Phase finale. Voilà la phase finale du tournois va commencer avec les matchs de quarts, la pluspart des replays seront mis sur le site vu que le patch 1.20 semble bien installé ce coup-ci ! Bonne chance à tous , et continuez à jouer pour le clan nos classements sont bons !
A voir aussi la map de juan pour s'entrainer à circle une unité! (section Download)

24/09 patch 1.19 ! Et oui c'est un peu la rentrée de warcraft avec ce patch 1.19, j'ai donc retiré tout les replays 1.18 de la page du site que l'on ne peux plus regarder. Precisons aussi que le ladder va être remis a zero le 26 avec un nouvel AMM. Bref de quoi bien commencer des la rentrée pour une bonne année de warcraft ! D'autant que le tournois interne continue avec bientot les 1/4 de final, le tableau du tournois a d'ailleurs été placé sur le site: page tournois.

16/09 Tournois interne de rentrée. Aujourd'hui c'est ouvert la deuxieme edition du fameux tournois interne 1v1, de nombreux matchs sont accessibles pour les spectateurs interréssés et tout les details et resultats sont sur le forum.
Au total ce sont 16 joueurs repartis dans 4 pools qui vont s'affronter pour une place en phase finale, affaire à suivre donc ! Un grand merci à marylene pour l'organisation.

vacances webmaster

10/08 Victoire vs FX ! Et voilà victoire 4-0 contre les Fx bravo à eux saluons leur fair play et leur sympathie ! Les replays sont dispo dans la section habituelle ! Et maintenant preparons nous a jouer les SPG vendredi soir vers 21h !

09/08 War clan contre les FX. Ce soir on joue les FX les resultats seront uploadez prochainement et vendredi 11/08 match revanche contre les SPG qui avais perdu 3-0 (replays disponible dans cette section)

06/08 defaite contre les WarX. Hier le clan s'est incliné 3-2 apres une rencontre sérrée contre les WarX, bravo à eux en tout cas ! Les replays sont dispo ainsi que quelques nouveaux special retournement de situation ! Au passage j'annonce 2 warclans à venir contre les FX et les SPG (qui veulent une revanche de leur 3-0).
Sinon les chaman actuels sont Duguerroy, Marylene, Urtho, Didi40, Britney.Spears.

22/07 Mise à jour du site. Voilà le pack de replay du tournois, felicitation à Urtho, et en prime un petit replay commenté allez vite voir cette section ! J'en profite au passage pou nommer les chamans actuels: Duguerroy, Marylene, Urtho, Didi40, Zyllah
(mini mise à jour le 23 > 2 replays de Raven)

08/07 Tournois interne ADC. C'est aujourd'hui que commence le tournois interne 1v1, de nombreux matchs sont accessibles pour les spectateurs interréssés et tout les details et resultats sont sur le forum.
Prochainement aura lieu une mise a jour du site et notamment les replays du tournois et les pseudos des chamans qui ont changés.

-chgt URL site

08/07 Tournois interne ADC. C'est aujourd'hui que commence le tournois interne 1v1, de nombreux matchs sont accessibles pour les spectateurs interréssés et tout les details et resultats sont sur le forum.
Prochainement aura lieu une mise a jour du site et notamment les replays du tournois et les pseudos des chamans qui ont changés.

18/04 warclan contre les AOB. Hier ont eu lieu plusieurs matchs du warclan contre les AOB au final les ADC seraient plutot vainqueurs, même si il reste des points d'ombre et un 3v3 à faire... Bref un warclan moyen par super organisé, mais sa change du RT !
Vous pouvez aussi ecouter un nouveau replay commenté par moi meme et Night_Mistor, sur une partie de AT UD+Hum, voir section replays.

13/04 Nouveau replay commenté. Voici deux nouveau replays: l'un illustre le premier match pour le totem et le deuxieme commenté par moi-même. Je vous rappelle aussi le warclan le dimanche 17 avril (ce weeck-end) contre le clan AOB, venez nombreux !
Le clan connais actuellement un temps mort , d'où le menage dans les membres inactifs et une nouvelle campagne de recrutement ! On vous demande à tous de rester actif autant que possible d'autant que c'est les vacances !!

7/04 Mise en place du ToTeM Solo: voir forum

19/03 Warclan contre les 1664 annulé... Comme apparment ces gars sont tout le temps bourrés, ils sont du oublier le warclan prevu ce soir à 21h, on est donc vaiqueur par forfait deux victoire en deux jours, c'est cool !
Sinon petit mise à jour du site avec des nouveaux replays et un commentaire audio d'un des replays ! Et aussi une mise à jour de la page membre avec les nouveaux chamans, et la fiche de Fry-Try.

18/03 GG contre le clan TOR ! Voilà c'est une belle victoire contre le clan Tor 3-0 sans fausse note à part une petite defaite de rien en 2v2. Merci à eux et Bravo à tous ! Un pack de replay est dispo dans la section replays. Allez voir aussi le sujet sur le forum... (page 5 !)

13/03 Nouveaux replay ! voilà de nouveaux replays en version 1.18, bientot je mettrais à jour les fiches des membres, en attendant voici la liste actuel des chamans: Duguerroy, Gay_Noob, Marylene, Fry-Try, King_Watsup. Suite un nouveau recrutement le membre compte à present plus de 40 membres !
Je rappelle sinon que ce vendredi il y a un warclan contre le clan TOR et samedi un warclan contre le clan SOW (à confirmer), allez voir cette section du forum pour rester au courant.

06/03 Warclan contre le Clan TOR, il aura lieu normalement samedi prochain c'est à dire le 12 Mars, les equipes et l'organisation à été faites Par Joa alias Gay_Noob et sont consultables sur le forum.
En passant un joyeux anniversaire à Marylene et une petite mise à jour du site avec une page "Aujourd'hui" Histoire de faire venir les gens sur le site une fois par jour !

03/03 Patch 1.18, la section erplays est donc remise à Zero, et bientot peut être une nouvelle section replays pour uploader vous même vos replays !

17/02 Petite mise à jour du site, voilà j'ai remis la fiche de GAy_Noob et j'ai rajouté un petit soft dans la section download qui permet de convertir en 2secondes les fichiers TGA super lourds en fichiers JPG super légers ! J'ai aussi changé la photo du Chef dans se fiche l'ancienne lui plaisais pas... Smile

Désolé pour la mise en forme (plutot illisible comme pavé...) Mais bon comme ça ces archives seront pas inutiles à dormir sur mon disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Dami86
Posteur Debutant
Posteur Debutant



Nombre de messages : 10
Localisation : rouen
Date d'inscription : 24/11/2005

Chronique de l'Alliance Des raCes Empty
MessageSujet: Et non vous ne rêvez pas !   Chronique de l'Alliance Des raCes Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 21:07

Après un départ sans pouvoir dire au revoir je fait donc un retour en vous disant bonjour. En effet j'ai du retourner chez mes parents qui navaient pas le net jusqu'a ... aujourd'hui. ENFIN je vais pouvoir rejouer à FT et à CS et j'avoue que sa me manquait quand un peu, beaucoup ... ahhhhhhh en fait chui trop content donc voilà je tenai à vous dire que vous alliez bientot me retrouver sur le canal et sur ts donc je vous dit à bientot juste le tps de remettre tout en ordre w00t w00t w00t
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Chronique de l'Alliance Des raCes Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'Alliance Des raCes   Chronique de l'Alliance Des raCes Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 21:38

Bon retour sur frozen Dami smilie
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Chronique de l'Alliance Des raCes Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'Alliance Des raCes   Chronique de l'Alliance Des raCes Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 3:00

je l'ai recroisé sur bnet ya pas longtemps dami, tjrs aussi noob
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Chronique de l'Alliance Des raCes Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'Alliance Des raCes   Chronique de l'Alliance Des raCes Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 3:01

gg le pavé
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Chronique de l'Alliance Des raCes Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'Alliance Des raCes   Chronique de l'Alliance Des raCes Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:10

C EST QUI DAMI OO
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Chronique de l'Alliance Des raCes Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'Alliance Des raCes   Chronique de l'Alliance Des raCes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de l'Alliance Des raCes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: