Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire de vos pseudo !!

Aller en bas 
+22
aScH3ro.N
mAjOr.hEnRy
ReVo_LuTioI]
ElwouiN[AdC]
niaki
franzol
Gob-lobber
Teddy
Elfaos
Dami86
LordMacclem
jajababa
Britney
Klesk.Q3A
GenoSha
didi40
Urtho
NiGhT_MiStOr
Dr_piafou
Lyre
marylene
Duguerroy
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

L'histoire de vos pseudo !! Empty
MessageSujet: L'histoire de vos pseudo !!   L'histoire de vos pseudo !! Icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 21:45

Ben voilà juste un petit post sur nos pseudo et pourquoi ceux là...

Donc les miens c'est:
Duguerroy: Jean duguerroy est en fait le nom du paladin que j'ai joué quelques années en jeux de rôle warhammer. Ca a un petit coté realiste sympa pour le JDr et du coup j'ai gardé ce pseudo pour tous les jeux plus ou moins heroic-fantasy
Colonel_Jpeg: c'est mon Pseudo sur CS, sur le web souvent, et aussi mon aka freeloose sur Bnet. Bref j'utilise ce pseudo dans tout les jeux qui rentrent pas dans la categorie d'avant... et en fait JPeg ben ça viens du fait ben d'une part que j'aime bien l'informatique (à bon ?) et de mes initilaes > JP pour Jean-philippe.


Voilà juste pour dire que le pseudo je trouve ça important personnellement, et que les Black-Warrior-du-92_218 ça me fais bien marrer maintenant ! (Pour piafou j'ai rien contre le 92 > prononcer neuf deux < c'est juste une exmple qui m'est venu comme ça ^^)
D'ailleurs si vous cherchez un pseudo heroic fantasy sympa, je vous conseille ce generateur:
http://www.clublegendes.com/generateur.php
Mais bonc pas une raison pour tous faire de nouveau AKA hein ! ils sont bien vos pseudo, c'est pour quand warcraft 4 sortira...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

L'histoire de vos pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos pseudo !!   L'histoire de vos pseudo !! Icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 23:58

moi l'origine de mes pseudo c tout simple...

tout d'abord, il y a "marylene" : et voilà.
(pour ceux qui n'auraient pas suivi... c mon prénom) lol

et ensuite il y a "nightmary" mon pseudo freeloose (en plus de celui de marylene d'ailleurs... question freeloose je me pose là...) qui est composé de nightmare (cauchemar en anglais) + y (pour mary).

enfin bref j'arrete les developpements en deux parties (ca fé trop juriste ca et c meme pas drole...) :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Lyre
Posteur Gosu
Posteur Gosu
Lyre


Nombre de messages : 152
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 03/03/2005

L'histoire de vos pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos pseudo !!   L'histoire de vos pseudo !! Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 0:52

Vash The Stampede c le nom d'un hero de manga ki est tro cool et fun, tout comme moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de vos pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos pseudo !!   L'histoire de vos pseudo !! Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 1:30

Bah, moi c'est comme Marylene... Non, enfin je veux dire je m'appelle pas Marylene... :bored: Merde, suivez un peu ! C'est pas possible ça... :boss:

Bon, je reprend : Mon prénom c'est Alexandre... Donc, mon pseudo provient en fait de potes à moi, qui m'ont surnomé "AlexMan".

Puis, je me suis dit qu'il ne pouvait en avoir qu'un... Eh eh...

Donc : THE_ALEXMAN -> l'unique le seul, le vrai... le padawan... (hum... wink2) enfin voilà quoi...

C'est moi... :huh:

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

L'histoire de vos pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos pseudo !!   L'histoire de vos pseudo !! Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 3:14

Alors moi Very Happy !!! chui vraiment désolé mais c'est tro béte !!!
Ce speudos c'est pas moi c'est mon pote (celui a ki j ai prété le jeux et oui et oui tjs lui )
ET je c pas pk il a mit ca
Je sais juste piafou !!! pcq avant on le taillé sur son nez soit piaf enfin vous avé capté :biggrin:
et Dr parceque c'etaint son ancienne team je pense


ps pour dugue: JE SUIS PAS DU 9.2 MAIS DU 9.3 C'est autres choses quand méme ( genre je me la péte a peine tongue )
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

L'histoire de vos pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos pseudo !!   L'histoire de vos pseudo !! Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 19:08

ouai le 9.3 Seine saint-Denis en force ! Vivent les racailles ! ^^^^^^

Bon alors Night_Mistor j'ai un peu honte quand je pense aux origines de ce pseudo vous allez voir c'est assez original :

Mistor en fait ca doit bien faire 3 ans que j'ai trouvé ce pseudo, j'en cherchais un desesperement alors j'ai regardé autour de moi :
- Mis est le début du nom d'un jeu super pourri qui trainait par la (Missile Command).
- Tor est la fin du celebre manga Albator dont j'avais une disquette avec le generique dessus.
Jai trouvé que leur fusion Mistor rendait assez bien alors je l'ai gardé !

Pour Night, ca date du debut ou je jouais a War3 j'etais fan des elfes et donc j'avais un pseudo NightelfMistor que j'ai par la suite raccourci en Night_MiStOr oO
Non non c'est pas des blagues tout ca mon pseudo est tres compliqué !!

Sinon j'utilise aussi Benrak sur d'autres jeux ou sur le net ca ressemble a mon prenom Benjamin j'ai trouvé ca tout seul :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de vos pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos pseudo !!   L'histoire de vos pseudo !! Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 23:28

Moi ?

Ba rimthor ...
C un nom que j'ai inventé pour le serviteur de mon Zachariaz (héro Vampire dans Warhammer) é voila :blink:
Donc je l'utilise partout !
Va fait très Orc, alors je kiff !

Et Joe.Dogg c laka de mon frere ^^
Seul marylene conné lembrouille de mon pseudo lol

GL HF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de vos pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos pseudo !!   L'histoire de vos pseudo !! Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 3:00

alors moi j'etais un NOOB avec les PC avant, alors pour taper mon pseudo
il fallais un truc pas trops compliquer alors g vu que azer(azerty) ca pouvais le faire, g tourner dans tous les sens puis j'ai trouver ca "zera" car c mon vrai pseudo celui la :biggrin: :biggrin: .Et puis un jour g f une LAN chez un pote, evidement ont a play a warIII et il c taper un trip en me surnomant L3Ch3fTaur3n et depuis sous battle.net g trouver ca cool alors je l'ais
garder (merci ROMIx "mon pote qui trip") et voila d'ou viens mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de vos pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos pseudo !!   L'histoire de vos pseudo !! Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 12:39

Moi avant les ancien mon connu sous le nom de hydras23 , hydras car je suis fan de mythologie et 23 car ct deja pri alor g rajouter mon age , pour mon aka gay_noob ba jlave cree pr training sous roc a lepoke pi ba arriver a 23 gg 2 lose jme sui di ke vu ke mes stat gerer je garderer gay , voila tou simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de vos pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos pseudo !!   L'histoire de vos pseudo !! Icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 22:42

rifle Mo0nDwarF... En realité je ne savai koi mettre (c'est toujours comme ca avec les pseudos^^) puis dans un grand nuage de fumée :dizzy: cette idée lumineuse de nain lunaire m'est venu et je l'ai adoptée. J'm bien!!
Le "0" ?? la forme avec le "O" etait dja prise :bored: et c mieu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

L'histoire de vos pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos pseudo !!   L'histoire de vos pseudo !! Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:11

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Urtho
Posteur Gosu
Posteur Gosu
Urtho


Nombre de messages : 158
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/05/2005

L'histoire de vos pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos pseudo !!   L'histoire de vos pseudo !! Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 1:54

Pourquoi Urtho ?

hmmm Urtho fait partis des noms de persos crées a l'arrache au debut d'une partie de JDR ( ADD en l'occurence ). ( tout roliste (MJ ou PJ) qui se "respecte" a connus ça ^__^ )

Quelques temps plus tard Urtho a fait son grand "come back" sous les traits d'un magicien elfe gris. (mon 2ème perso DD3, toujours vivant même si il a pris une retraite forcée :cry2: car on a changé de groupe de jeu, donc creation de persos lvl1 )


Voilou !

Duguerroy a écrit:
Colonel_Jpeg
C'etait donc toi ! (l'auteur du message par le biais duquel je suis arrivé ici Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

L'histoire de vos pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos pseudo !!   L'histoire de vos pseudo !! Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 12:42

ba moi didi etais le non d'un grand joueur de foot des annèes 50 il etait brèsilien et a gagner 2 foi la coupe du monde tongue tongue
et 40 c parce que je suis landais (et oui le dèpartement ou il y a que des pins a perte de vu)
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

L'histoire de vos pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos pseudo !!   L'histoire de vos pseudo !! Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 23:12

Sais-tu que DIDI8 est le pseudo d'un joueur pro ???
Je pensais que tu etais un fan de ce PGm warcraft !
profil de didi8
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
GenoSha
Posteur Gosu
Posteur Gosu
GenoSha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2005

L'histoire de vos pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos pseudo !!   L'histoire de vos pseudo !! Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 15:32

Je le oune moi :kiss:

Bon bah a mon tour

Alors la des pseudos
Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
J'en ai énormement...
Bon aller je vous met les plus simples :
GenoSha : Vient de X-MEN, un Comics, (bd américaine avec des super n'héros !), Et en fait ben c'est le nom d'une ile ou y'as la population mutante qui est esclavagé (au début du récit) et qui prend possession de l'ile et qui veux lancer la 3 éme guerre mondiale de la bas (a la fin du récit)
Enfin voila !

Sinon y'as Sendarin : Ca vient de Sindarin qui est en fait le langage des Elfes Sindar !

Ashurius : Ben ... Un jour j'ai vu Ashura quelque part et je l'ai transformer en Ashurius :blush:

gNiii__ : Alors ça, c'est le cris de stupeur que je fait parfois !
Plein de potes me surnomme gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors voila

il y'en a d'autres, mais bon :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Klesk.Q3A
posteur bogosse
posteur bogosse
Klesk.Q3A


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : GaYlanD
Date d'inscription : 15/07/2005

L'histoire de vos pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos pseudo !!   L'histoire de vos pseudo !! Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 18:47

Moi aussi g beaucoup de pseudo

Klesk.Q3A est seulement pour warcraft : Klesk est un des personage de Quake 3 Arena (Q3A) et voila comme je suis fan de quake et que j'avais pas d'idée de pseudo g fait sa

sinon y a CatchAndBurnACat (ou CatchNBurnACat) la sa vien d'un trip en cour (c juste parce que mes chat son tro casse couilles - ils mangent mes gateau XD)

et enfin y a I.Hate.U celui la il vien du fin fond de mon inconsient (trés loin) je devait etre un peu enervé quand je l'ai inventé

vala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de vos pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos pseudo !!   L'histoire de vos pseudo !! Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 22:55

Ba moi Roisaladin, ba me fallait un nom de chef de guerre, je venais d'avoir vu kingdom of heaven, ba je me suis dit que sa pétait bien... voilà

Sinon sur cs mon pseudo c'est paul aushon, j'ai vu cette blague dans fallout 2, je l'ai reprise en pseudo.

diablo2, ba corentinlebo, j'avais creer sa a l'arrache, et j'ai fait un deuxieme acc dans la meme ligné: corentinlebrave, je comptais en faire plein des acc dans le genre, mais j'ai pas fait autant de perso que sa finalement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de vos pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos pseudo !!   L'histoire de vos pseudo !! Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 3:12

le miens euhhhh.... lol
je pensais pas que je jouerai si souvent avec se compte ^^
mais bon les filles peuvent m appeller fiofio ou fifi pour certains lol enfin comme dirai mon idole denisot dsl... :blush:
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

L'histoire de vos pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos pseudo !!   L'histoire de vos pseudo !! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 1:31

ok fifi smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de vos pseudo !! Empty
MessageSujet: re   L'histoire de vos pseudo !! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 1:47

Bin moa ossi jen é plein mé celui ke jutilise le plus souvent est ReiDeN.
Il vient du mangas ReiDeeN , mais comme ts mes potes le prononcer ReiDeN donc je lé adapter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de vos pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos pseudo !!   L'histoire de vos pseudo !! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 14:27

Vu que slayne n'a pas posté ici je vais le faire Smile et je commencerai apr expliquer d'ou vient notre nom de famille Auberon

Sa remonte a l'epoque de la 4eme prophetie (T4C pour les intimes) c'est la bas qu'est né le 1er Auberon surnommé par certains de ses enfants l'Ancien.
Auberon était un greffier et avait une maniere bien à lui de faire son travail ce qui lui vallu d'etre renvoyé. C'est egalement sur T4C qu'il rencontra Sitellia qui hélas disparu avant qu'ils purent se marier c'est en hommage a elle qu'il nomma sa 1ere fille Sitellia (donc moi hihi Smile). PAr la suite Sitellia c'est ilustrer dans daoc avec une reputation de raleuse adepte du duel et dans star wars galaxy.

Les autres prenoms de la famille n'ont pas vraiment d'histoire c'est Slayne qui les a invanté Islandra etait deja sur daoc (lulu rose car c'était une lurikeen habillée tout en rose bouclier compris Smile)
Sayumi je hum l'ai trouvé en regardant un site sur les morning musume :p


Et pour finir (et je le fait a sa place) Slayne fils ainé de la famille Auberon il portle ce prénom en hommage au frère de du 1er Auberon. (lui aussi disparu sur T4C la tete d'ampoule :p)
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

L'histoire de vos pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos pseudo !!   L'histoire de vos pseudo !! Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 22:46

Et allez encore un retour parmis les topics vivants !
>merci à ceux qui sont arrivés apres la bataille de poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

L'histoire de vos pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos pseudo !!   L'histoire de vos pseudo !! Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 3:36

Je ne viens pas d'arriver mais je n'ai jamais mis l'histoire de mn pseudo, en fait depuis que je joue à war3, j'ai eu la boulémie des comptes, dès que je trouvé un pseudo marrant, quelques choses que j'avais vu, lu, je ne pouvais pas m'empêcher d'en créer 1.

Un jours je me suis dit, il faut que je me fixe, il m'en fallait 1 marrant, qui allait attirer l'attention notamment en pp ou RT alors pourquoi britney (prénom de la fameuse chanteuse), je ne me souviens plus trop vu une photos sur le net ou dans une émission de TV mais ce nom remplissait bien mes conditions.

Le succès fut total, mes espérences étaient comblées, je continue à me faire spam en game genre " bitch", "i wanna fk u", "je t'aime bitney", "suck me", "u re girl?" "christina owned u" etc... enfin toutes ces petites phrases qui m'amuse et qui font le charme du RT 4v4


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

L'histoire de vos pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos pseudo !!   L'histoire de vos pseudo !! Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 11:09

je suis contente de ne pas être la seule à recevoir ce genre de messages ! whoo
Revenir en haut Aller en bas
jajababa
Posteur Skilled
Posteur Skilled
jajababa


Nombre de messages : 81
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/11/2005

L'histoire de vos pseudo !! Empty
MessageSujet: mdr   L'histoire de vos pseudo !! Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 15:07

jvien de lire l'origine de vos pseudo et jdis : LoL
En ce qui me concerne , jaja -baba , ca vient dun trip avec mon frere baba , ki ma surnommé comme ca , jaja c moi paske jaime bien les pommes et baba paske baba au rhum
voila vous savez tout de mon pseudo :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de vos pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos pseudo !!   L'histoire de vos pseudo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de vos pseudo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus de adc oO? histoire de pseudo
» Nouveau pseudo de No.Mercy sur le forum
» Description de Li Wei (pseudo war3: Huo-Yuan-Jia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: