Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Big ClanWar contre les XT8

Aller en bas 
+14
ziDwaiT
Laf2e
aScH3ro.N
XeiX.t8-Bom
Elfaos
NiGhT_MiStOr
HeaveN Kami'
XeiX.t8-Random
niaki
Gob-lobber
JuAn
Teddy
guru-s_bretons
ReVo_LuTioI]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ziDwaiT
Posteur Professionel
Posteur Professionel
ziDwaiT


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big ClanWar contre les XT8   Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:42

Je vais reprendre l'entrainement serieusement (pratiquement sur, si la motivation reste là), sur mon acc ziDwaiT (je garde CallMe vierge pour tout ce qui est tournoi, CW etc ...). Donc si quelqu'un peut me recruter avec cet acc je veux bien (:
Revenir en haut Aller en bas
MysTiK-
Invité




Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big ClanWar contre les XT8   Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:46

CallMe[AdC]-----> l'aka puceau !!
Revenir en haut Aller en bas
XeiX.t8-Bom
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2006

Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big ClanWar contre les XT8   Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:46

Zizou, c'est le même ziDwait que j'ai gagné hier en wc3t ? Si c'est le cas il est bien cool Smile

Annulation de ce que j'ai dis à propos du joueur qu'il me restait, il va être kické du clan pour mauvaise conduite.

Par contre sur le solo 1 en LU A : XeiX.t8-Klydr1
Pour le 2v2 LU B : XeiX.t8-Random jouera avec mon frère, mais pour se mettre niveau LU B, il jouera en random.
Pour le 2v2 LU A, normalement ce sera TB-Monster et moi-même.
Pour les 2 solos restants en LU B on va voir ce qu'on peut faire le plus rapidement possible !

++ je reviens à 19h ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big ClanWar contre les XT8   Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:49

Agree avec toi , d'ailleurs pour les line ups en ligue ça été un vrai casse tête j'en ai parlé avec Night hier et je dois en parler toi aujourd'hui pour qu'on se mette tous d'accord sur ce point . Le problème est qu'on a 2-3 joueurs au dessus des autres et une bonne dizaine derrière qui se valent (petit doute sur la conjugaison ^^ ) .




Bom , il faudrait aussi penser à vous arranger pour prépone les matchs de Teddy donc le 29/08 mardi vu qu'il sera en exam le 30 .

solo 1 : Terenas Stand : Teddy archer [0 vs 0] grunt XeiX.t8-BtC.Jon le 29/08

2v2 : Twisted Meadows : Night spider / Teddy archer [0 vs 0] grunt XeiX.t8-BtC.Jon / Question XeiX.t8-Random le 29-08
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big ClanWar contre les XT8   Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 16:03

Haha je vais retrouver Klydr1 en clanwar, beaucoup de choses ont changé depuis la saison 1 de Darkside Very Happy

Malheureusement ya quelque chose qui a pas changé : Orc > UD
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big ClanWar contre les XT8   Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 16:08

xD Night


Je réédite le post des 4 line up pour mettre tout ceci au clair :


Mardi/Mercredi 29/30 Août



LU A :

solo 1 : Echo Isles : Night_Mistor spider [0 vs 0] grunt XeiX.t8-klydr1
solo 2 : Secret Valley : Heav3n archer [0 vs 0] rifle XeiX.t8-Random
solo 3 : Maelstrom : Incula grunt [0 vs 0] rifle TB-Monster
solo 4 : Twisted Meadows : ziDwait rifle [0 vs 0] spider XeiX.t8-BtC.Bom
2v2 : Turtle Rock : ziDwait rifle / Heav3n archer [0 vs 0] Monster rifle / Btc.Bom archer


LU B :

solo 1 : Terenas Stand : Teddy archer [0 vs 0] grunt XeiX.t8-BtC.Jon le 29/08
solo 2 : Treasure Island : Ascheron spider [0 vs 0] archer NINI666
solo 3 : Turtle Rock : Niaki archer [0 vs 0] ???
solo 4 : Lost Temple Eté : Guru rifle [0 vs 0] ???
2v2 : Twisted Meadows : Night spider / Teddy archer [0 vs 0] grunt XeiX.t8-BtC.Jon / rifle XeiX.t8-Random le 29-08


Il manque 2 solos chez xT8

(Pour les 2 autres solos j'aimerais bien voir Cena et Erundil y participer smilie)
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big ClanWar contre les XT8   Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 16:22

Et si ya 5-5 ?
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big ClanWar contre les XT8   Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:22

sympa d etre passé en b sans prevenir etc enfin c est clair que ca remotive pour train gl hf ...
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big ClanWar contre les XT8   Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:29

niaki a écrit:
sympa d etre passé en b sans prevenir etc enfin c est clair que ca remotive pour train gl hf ...


Ben je pense que c'est pas plus mal et que night > toi ...


Si y'a 5-5 tant pis on dit que les adc on win et puis voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big ClanWar contre les XT8   Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:19

oki heaven night > moi Smile (sans vouloir etre mechant hein night) mais certain pense des choses sans savoir le truc exact et il juge le lvl car ils ont win une fois une personne
sur ce bizou jai pas envie de jouer ce cw vu la mentalité qua prit le clan la...


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big ClanWar contre les XT8   Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:20

niaki a écrit:
sympa d etre passé en b sans prevenir etc enfin c est clair que ca remotive pour train gl hf ...

Ben oui j'ai voulu te l'annoncer hier mais tu étais occupé à une war importante sur CS donc j'ai préféré ne pas te déranger sur Msn
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big ClanWar contre les XT8   Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:25

Niaki ne te fache pas pour ca, ce serait bête, et puis c'est un clan war amicals, Night veut surement testé d'autre joueur pour voir leurs niveaux :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big ClanWar contre les XT8   Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:28

non mais la je pense que vous juger trop par rapport au mu...
depuis que heaven ma battu il se la croit trop et me prend pour un noob en disant night > toi etc
alor que mes autre mu sont meilleur que le mirror elf donc...
en+ je comprend pas pourquoi zidwait prendrais ma place?
c'est votre pote oki, il etait bon oki mais a t il prouve quelque chose en etant adc etc.
Je fais mon caca nerveu etc et je menfou serieux car la tournure que prend le clan , toujours certain a vouloir montré leur supériorité.
ya des limites , des blagues comme on se le fait mais certain dise les choses en les pensant vraiment ..
ps : vous n'etes pas obliger de repondre a ca car je sais ce que vous allez dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big ClanWar contre les XT8   Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:39

HeaveN a écrit:
Ben je pense que c'est pas plus mal et que night > toi ...

Pour ta gourverne toi tu as gagné le dernier tournoi AdC mais les 2 précédents c'est Niaki qui les a win...

Je n'ai pas décidé de mettre Nk en Lu B et crois moi avec ce genre de phrases tu risques de t'y retrouver plus vite que tu ne crois Heaven !
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big ClanWar contre les XT8   Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:39

Oui clan war amical night teste les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big ClanWar contre les XT8   Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:43

C'est pas moi qui fait les line-up sur ce clanwar dude.
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big ClanWar contre les XT8   Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:45

Bon alors revo Very Happy ou gob
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big ClanWar contre les XT8   Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:53

En ce qui concerne mon avis sur les line-up, je crois qu'on devrait pas s'en faire pour une question de line-up A et B, hier sur msn, Revo me parlait de lines-up Pandaria et DS, et il m'avait dit que j'étais dans la line-up B, ça m'a fait bizarre mais je laisse faire Revo en ce qui concerne la hiérarchie car il voit souvent tout le monde jouer.

Si il t'a passé en Line-up B, je pense que c'est parce qu'il m'a vu jouer ces derniers temps où j'ai eu des résultats positifs. D'ailleurs je ne crois pas être meilleur ou moins bon que toi, ça dépend juste des périodes, alors ya pas de "me prend pour un noob en disant night > toi etc" qui tienne.

On va pas s'embrouiller pour une histoire de hiérarchie sur un clanwar. Niaki je trouve aussi que tout le monde cherche à prouver qu'il est le meilleur, mais c'est pas si mal si tu y réfléchis, comme ça tout le monde joue un max et si tu regardes le succès des derniers ADC wars/totems, c'est bénéfique. Je sais que tu supportes mal certains joueurs, je peux rien faire contre ça par contre.

Maintenant j'espère que tu vas jouer et nous prouver que tu as ta place dans la line up Number 1.

@ Heaven : attend de voir un match Nk/Night avant de dire que je le bat plz.
Revenir en haut Aller en bas
Laf2e
Posteur Skilled
Posteur Skilled
Laf2e


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big ClanWar contre les XT8   Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:02

moi jveu bien etre de la partie pour la line up si nightveu test les joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big ClanWar contre les XT8   Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:05

Teddy a écrit:
HeaveN a écrit:
Ben je pense que c'est pas plus mal et que night > toi ...
Je n'ai pas décidé de mettre Nk en Lu B et crois moi avec ce genre de phrases tu risques de t'y retrouver plus vite que tu ne crois Heaven !



Met moi en line up B si ca t'amuse c'est pas moi que tu punis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big ClanWar contre les XT8   Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:08

Parce que tu penses etre irremplacable ?
Revenir en haut Aller en bas
ziDwaiT
Posteur Professionel
Posteur Professionel
ziDwaiT


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big ClanWar contre les XT8   Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:26

Roh c'est bon faut pas s'embrouiller pour une histoire de line up, il y a pas d'argent en jeu ni une vie de quelqu'un de votre famille ~~ Si ca se trouve l'adversaire que vous rencontrerez en line up B est plus cool que le A et que celui de la line up A vas vous hack et vous allez décéder de crise cardiaque etc etc ...
Mais je prefererai que Niaki prenne ma place en Line A puisqu'il a prouvé plusieurs choses ici contrairement a moi, comme l'a dit lui meme. Je rentre de vacs et je fais pas mal de boulettes donc mon niveau n'est pas non plus au top

Et Bom ouai c'est moi ^^, callme = zizou = zidwait, si on s'affronte ca fera une revanche sympathique smile4
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big ClanWar contre les XT8   Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:38

Comme je l'ai dit directement à Heaven by msn , ce n'est pas tant le fait que Niaki passe en Lu B qui me géne (Lu A ou B comme dit Zizou y'a plus important..) c'est la facon qu'a heaven de juger gratuitement les gens !

Je trouve que ca n'apporte rien de bon....Et ce n'est pas la 1er fois qu'il se le permet sur le forum donc je lui ai demandé de stop voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big ClanWar contre les XT8   Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:39

Ouah inutile de partir en live (impatient de voir heaven enervé sur ts avec sa voit de tapette sa doit etre comique w00t )
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big ClanWar contre les XT8   Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:50

HeaveN a écrit:
Ben je pense que c'est pas plus mal et que night > toi ...

Connaissant Heav3n je pense qu'il a voulu dire qu'en ayant duel les 2 joueurs il trouvait sans doute Night meilleur . Maintenant Heav3n j'aimerais que tu argumentes tes suppositions , je me mets à la place de Niaki et j'aurais sans doute moi aussi réagi de la sorte , affirmer que sans lui c'est mieux c'est le rabaisser plus bas que terre excuse moi .

Je pense qu'Heav3n comprendra donc je ferme la parenthèse et j'aimerais dès à présent qu'on reparle du clan war contre les Xt8 merci .

Pour l'histoire du line up j'ai mis Niaki en B parce que Bom voulait éviter un mirror . Zid venait de me confirmer sa dispo pour le 30 , les autres avaient déjà choisi leurs map et toi Niaki tu m'avais proposé TM ou TR , les line up de ligue ne sont pas encore déterminées (je confirmerai les line up de ligue avec l'accord de "tous" les shamans ) donc de là je vois pas où est le problème .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big ClanWar contre les XT8   Big ClanWar contre les XT8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big ClanWar contre les XT8
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ClanWar contre W3T
» Clanwar TSL contre Tw
» Clanwar contre StuC
» Clanwar TSL contre Baka
» ClanWar contre BigD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Tournois / Defis / Clans War-
Sauter vers: