Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème : Compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Problème : Compte Empty
MessageSujet: Problème : Compte   Problème : Compte Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 12:23

Voila hier j'ai eu un problème avec mon compte, un gros cons a chopé mon mot de passe et s'est connecter avec, entrainant par la suite moulte bug.


Je ne sais pas ce que je vais faire, ca me soul de refaire un compte surtout que j'ai attendu 1 ans pour avoir HeaveN, j'ai envoyé un mail ce matin a blizzard leur expliquants mon problème avec des sceens ...

Reste plus que a esperer ..


P.S = J'en viens a me demander si je ne vais pas arreter warcraft a cause de gros cheateurs comme ca, c'est déja pas la première fois que ca m'arrive ... Si vous voyez mon compte HeaveN connecter, c'est pas moi ... Je me connecteria svite fais avec heav3n[bg] ... en attendant de prendre une décision ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
tutur
Posteur Gosu
Posteur Gosu
tutur


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/04/2006

Problème : Compte Empty
MessageSujet: hum....   Problème : Compte Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 12:46

je comprends que ce soit plus que chiant , mais est ce que , ça vaut le coup d'arreter war3 parce que quelqu'un t'as choper ton aka.lol premierement ça nous ferait tous chier que tu partes pour un truc du genre , et deuxiemement , tu te penalises.du coup je comprends pas que t'es envie d'arreter tft pour ça...ce serait dommage.hum...lol pas mal de truc que je saisis pas, mais ce n'est qu'un compte apres tout , ce qui compte ce que tu t'amuses sur ce jeu non? enfin bon . JE sais pas. Sinon oui je t'ai vu connecter hier , donc je suppose que c'est pas toi. Et ben , esperons que blizzard prendra en compte ta demande. ( Reglent-ils ce genre de probleme ? qui doit surement arriver a pas mal de joueur.Peut etre qu'ils se disent que les malheureux changeront tout simplement d'aka et point final..Mais j'espere pour oti que tu retrouvera heaven auw
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Problème : Compte Empty
MessageSujet: Re: Problème : Compte   Problème : Compte Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 13:02

Le truc c'est que j'ai pas la motivation pour recréé encore un compte, trouver un autre acc et tout ... Chpa tfacon je vais y réfléchir en mangeant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Problème : Compte Empty
MessageSujet: Re: Problème : Compte   Problème : Compte Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 13:08

Mais si c'est ton email que tu as filé tu dois pouvoir le niquer !

A la limité change le pass de ton mail puis demande a modifier le pass de ton compte heaven sur war3
Revenir en haut Aller en bas
MysTiK-
Invité




Problème : Compte Empty
MessageSujet: Re: Problème : Compte   Problème : Compte Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:15

+1 teddy

te demotive pas yvonne ! wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème : Compte Empty
MessageSujet: Re: Problème : Compte   Problème : Compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème : Compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de compte
» Compte Rendu d'un pgm des AdC
» J'ai un problème
» Probleme de raccourcit
» problème d'ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: