Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La fin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin... Empty
MessageSujet: La fin...   La fin... Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 21:38

Voila,
j'ai pris une décision.
Je fais une "pause" au niveau du clan AdC pour les causes suivantes:
- Manque de joueur actifs dans le clan ( 7-10 sur 40 ).
- Une ambiance qui a très modifié au fil du peu de temps que je suis resté dans le clan.
- Quelques déceptions au sein du clan...

Bref je quitte le clan avec 2 de mes accounts ( R-i-M et RimThoR ) je laisse tout de même mon aka ( Joe.DoGG ).

Je suis dans le clan depuis peu, alors beaucoup des players AdC me connaissent pas, et le peu de membres que je connaisse non pas eu trop le temps de joué avec moi.

J'ai quand meme passé un bon moment en participant au Clan War vs les ToR avec deux beau match 2v2 qu'on a win avec Marylene.


Bon courage pour la suite.
GL & HF

PS=> Petit conseil pour l'amélioration du clan : Essayé de mieu faire intégré les nouveaux membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin... Empty
MessageSujet: Re: La fin...   La fin... Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 18:41

C'est dommage que tu nous quittes Rim. Mais bon, si c'est ce que tu souhaite. En tout cas, je te souhaite une bonne continuation pour la suite... wink2

A un de ces jours peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin... Empty
MessageSujet: Re: La fin...   La fin... Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 21:05

bien de meme wink2 wink2
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

La fin... Empty
MessageSujet: Re: La fin...   La fin... Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 23:23

C'est vraiment dommage parce qu'on aura perdu un bon mebre, motivé et actif...

Je ne comprend pas vraiment pourquoi tu part en fait, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde d'actif en ce moment mais plutot que de lacher tout le monde, il vaut mieux rester et attendre que les gens reviennent ou que de nouveaux arrivent ? Parce que si tout les gens actifs partent parce qu'il n'y a pas assez de gens connectés, au final il n'y a plus personne !

Ensuite sur l'acceuil des nouveaux membres, je ne sais pas exactement comment tu as ressenti ton intégration chez les ADC, où si il y a eu des probleme particulier.... ? Mais il me semble qu'ona été polis et que c'est plus aux nouveaux arrivants de s'integrer à une communauté existante ? Apres tu es peut etre pas tombé au bon moment, et je ne te dirais rien sur ta participation parce que tu as quand même té present un peu sur le forum.

Mais bon tout ça pour dire, que le clan est là pour creer une communauté d'echange, les responsables ne sont pas aux services des grunts du clan, et ils aimerais bien eux aussi garder des membres actifs (comme toi). Bref l'echange doit se faire dans les deux sens...

(si ton depart est en relation avec des problemes relationnels plus personnels avec certains membres du clan ne tient pas compte de ce message, sinon refléchis bien quand meme avant de partir, voir si tu n'as pas une part de responsabilité ?)

En tout cas merci pour ta participation et ces belles parties , et je te souhaite bonne continuation dans le monde de warcraft !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

La fin... Empty
MessageSujet: Re: La fin...   La fin... Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 18:23

je suis d'accord avec toi dugg car si tous les actif s'en vont c pas gagner.
mais par contre il faudrai vraiment faire quelque chose car on est environ 40 dans le clan et on voit toujours les mèmes (surtout sur le forum)

es ce que c du au faite que sertain ne se sont pas inscrit j pense que oui.
donc il faudrai peut etre voir avec eux si il sont au courant qu'on a forum et les motiver a s'inscrire

gl hf a tous et que la win revienne!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

La fin... Empty
MessageSujet: Re: La fin...   La fin... Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 19:28

Lol je pense que tout le monde ici peut confirmer que motiver et informer les gens sur le forum c'est ma spécialité !! lol

Ouais donc pour que ça soit pas toujours les mêmes je vous demande à tous qui êtes presents sur le forum d'inciter (avec conviction) les gens qui ne participent pas à s'inscrire et de poster ...
Je ne veux pas non plus qu'on arrive a un systeme du style "pas inscrit=viré" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

La fin... Empty
MessageSujet: Re: La fin...   La fin... Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 22:06

j suis d'accord et j'informerai se qu'on ne voi pas souvent et c kler que virer se qui ne son pas inscrit ne sert a rien.

glhf a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin... Empty
MessageSujet: Re: La fin...   La fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: