Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les looses a l'appel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

les looses a l'appel Empty
MessageSujet: les looses a l'appel   les looses a l'appel Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 22:49

voila actuellement j fait loose sur loose et de temps en temps des looses :drowl: .a quoi c du?sa j'aimerai bien le savoir.
donc si quelqun avait un sortilège ou une potion vaudou ou n'importe quoi d'autre faite m'en profiter svp :blush:

merci

ps:j tape des messages bidon comme celui la car marre des looses et sa fait passer le temp.loooooool w00t .

gl hf a tous
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

les looses a l'appel Empty
MessageSujet: Re: les looses a l'appel   les looses a l'appel Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 23:06

Alors avec les orcs tu construit une chambre vaudou, et dedans tu achete, une potion de "gosuisme" ou une potion de "mass win" (les deux marchent bien). Et après tu GG à tout les coups !

Lol, Non moi aussi j'arrete pas de loose en ce moment j'ai du en enchainé 6 ou 8 là, juste avant d'avoir mn icone 150 ça met les nerfs ! Du coup je suis passé de 57.6 % à 56.2 % de win , et ça, ça crains !

bref c'est de sgrands moments de solitude comme ça ou on a mass loose, on comprend aps trop pourquoi. Et pis un beau matin l'AMM de Bnet qui est très mechant mais quia parfois un bon fond, decide de plus vous mettre avec des alliés de merde ni contre des gosus ! Et ce jour là on est content de jouer à warcraft !

Les autres jours faut faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

les looses a l'appel Empty
MessageSujet: Re: les looses a l'appel   les looses a l'appel Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 18:17

merci de ta comprèension et j vais essayer les popo que tu me conseil mais j pense avoir un peu de mal a les trouver.

en faite j pense que l pèriode de loose passera comme elle est venu et d'ailleur aujourd'hui sa va mieux w00t .

la poisse s'en va!!!

glhf a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les looses a l'appel Empty
MessageSujet: Re: les looses a l'appel   les looses a l'appel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les looses a l'appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: