Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 S9 Playday 3 contre oS

Aller en bas 
+4
Blotto
Teddy
HeaveN Kami'
ReVo_LuTioI]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

S9 Playday 3 contre oS Empty
MessageSujet: S9 Playday 3 contre oS   S9 Playday 3 contre oS Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:48

Nous jouerons les oS ce week end , ils viennent de perdre contre les SouL 3-2 donc nomatchable .



Voici la mappool playday3 :

Solo1 : Lost Temple (ROC)

Solo 2 : Turtle Rock

Solo 3 : Maelstrom

Solo4 : Terenas Stand

Duo : Gnollwood



Line Up A : Taz , Heaven , Blotto , Franzol , Teddy , Night

=> envie de jouer ? dispo ? map ? .... postez !

L'info :
Bon je rapelle que Taz fait un break ( il sera qd même remplaçant) et que Blotto rentre dans l'équipe A ainsi que le 2v2 Blotto/Jon qu'on pourrait aligner si je tiens en compte le retour de Chninkel le 23 donc samedi ( j'ai tout prévu ^^ ) .

La mappool :
La map Maelstrom , hummmmm Taz pas là .... je préférais mettre un Ne sur cette map donc Teddy , Heaven , Blotto dites si vous savez la jouez et donc s'attendre à un orc en face .
Ensuite la map Lost Temple , je pense mettre Franzol voir Night s'ils n'ont pas d'orc donc faut voir .
Les map Terenas et Turtle sans surprise , je les assignerais aux Nightelf .
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

S9 Playday 3 contre oS Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 3 contre oS   S9 Playday 3 contre oS Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:37

Turltle for me et dispo vendredi matin aprem, dimanche matin aprem Wink

Ou sinon vendredi aprem et vendredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

S9 Playday 3 contre oS Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 3 contre oS   S9 Playday 3 contre oS Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:57

Depuis le début y'a 5 joueurs qui ont play en solo donc l'effectif ne tourne pas trop ^^

Skill un joueur spider vraiment bon sur Bnet mais qui a perdu contre Soul.Zedor ...

Kako joueur spider mais ses stats ne montrent rien ..

Momo encore un spider assez bon mais qui a perdu contre GG.Gosu donc il doit etre prennable, ses stats montrent qu'il est imba contre Ne et qu'il fait durer les games...

Injeff joueur rifle assez weak, il ne posera pas de pb

Patate trés bon joueur rifle et spider , je crois que c'est un ancien RFR



Voila ce qu'ils pensent de nous "-la team Adc est dans notre division cette saison, et leur line up sera composé de gense comme Djicey- , a priori cette team n'a pas de joueur connu et les account des joueurs sur b.net ne sont pas fameux."

Vous pouvez trouver des replays de ces mecs sur leur site : http://www.clan-sotm.com/


Il faut impérativement mettre franzol sur LT car sur les autres map ca va etre dur pour lui contre ces spider

Et vu qu'il n'y a pas d'orc dans leur rang Maelstrom sera surement jouée par un Ud Wink

Moi je préfere Terenas comme d'hab Wink et je suis dispo samedi en début d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

S9 Playday 3 contre oS Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 3 contre oS   S9 Playday 3 contre oS Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:09

Undead c'est MON match-up Smile

Je suis dispo, sauf pendant mon match de basket le samedi de 16h à 18h30-19h, et évidemment, je dors le dimanche matin Smile

Personellement, je déteste TR et Mael. Donc je veux bien jouer Terenas ou même LT (sauf si on a un hum qui veut la jouer Smile)

Voilà, et pour le 2v2, ma mère a craqué, il rentre pas le 23, mais le 24, donc dimanche soir... Par contre, il est en vacances toute la semaine d'après, donc il pourra jouer le mardi avec moi (comme le lundi je ne peux pas).
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

S9 Playday 3 contre oS Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 3 contre oS   S9 Playday 3 contre oS Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:10

En faite ouai on a personne de vraiment connu et nos stats bnet sux Very Happy, ca va leur faire un choc quand on va les nm Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

S9 Playday 3 contre oS Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 3 contre oS   S9 Playday 3 contre oS Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:12

Si je suis sûr de me taper un UD sur Mael, je veux bien à la limite, mais bon c'est clair que Terenas c'est mieux Smile

Je suis pas là le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

S9 Playday 3 contre oS Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 3 contre oS   S9 Playday 3 contre oS Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:22

C'était le mappool du playday précédent, YipYop vient de le remplacer :

Solo 1 : Iles Echo
Solo 2 : Turtle Rock
Solo 3 : Maelstrom
Solo 4 : GnollWood

Duo : Lost Temple (ROC)

Je veux bien Echo Isles, TR et MS j'aime pas, et Gnoll Wood, bof, mais je me taperais un UD à coup sûr.
Donnez ce que vous voulez comme map les autres, je préfère EI, mais s'il le faut, je prend GW sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

S9 Playday 3 contre oS Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 3 contre oS   S9 Playday 3 contre oS Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:26

Ah au fait, Patate n'est pas très bon, je l'ai no match 2-0 alors qu'il jouait hum (mon mauvais MU)
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

S9 Playday 3 contre oS Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 3 contre oS   S9 Playday 3 contre oS Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:50

Franzol , Night savez jouer sur Maelstrom ? et aussi Night es tu bon en mirror ? (Ud probable)



Voilà ce que je propose :
EI : Blotto
TR: Heaven
Mael : Franzol ou Night
GW : Teddy
LT: Blotto/Chninkel

Remplaçants solo : Franzol ou Night , Taz
Remplaçants duo : Night/Teddy



Oué Mael est une map piège pour nous , j'essairais quand même de convaincre Taz de la jouer au pire . Pour le duo je mets Blotto/Chninkel en titulaire et je vois avec les oS s'ils peuvent ou non postpone à Mardi soir , sinon Night/Teddy les remplaceront .


@ Teddy : mdrr la blague pour Djicey . Sinon je viens aussi de voir leurs stats , ils sont largement prenables si on leur enlève Patate .
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

S9 Playday 3 contre oS Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 3 contre oS   S9 Playday 3 contre oS Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 17:44

Ok pour GW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

S9 Playday 3 contre oS Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 3 contre oS   S9 Playday 3 contre oS Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:19

Ok pour EI Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

S9 Playday 3 contre oS Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 3 contre oS   S9 Playday 3 contre oS Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:37

Mirror UD j'aime bien jdirais que c'ets mon 2e meilleur MU après hu. Mael jsuis pas fan mais si ya un ud qui veut bien train dessus (j'aurai pas forcément un UD en face en Panda mais c'est le Mu que je dois le plus travailler) je suis partant !

Sinon si Taz ou Franzol sont chauds je serai remplaçant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

S9 Playday 3 contre oS Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 3 contre oS   S9 Playday 3 contre oS Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:32

Bah dans leur LU c'est Ud et Hu only et comme je vois mal un Hu aller sur Mael par élimination => spider

Taz est absent pour ce cw, faut voir si Franzol nous donne de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

S9 Playday 3 contre oS Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 3 contre oS   S9 Playday 3 contre oS Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:53

Je peux te train en mirror si tu veux, je me débrouillais pas mal quand je jouais UD Smile
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

S9 Playday 3 contre oS Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 3 contre oS   S9 Playday 3 contre oS Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:55

euh apres avoir installer une version d'essai de kaspersky . Jai vu que mon pc etait comment dire comme une belle pomme la l'exterieur et comment dire bouffer a l'interieur ( on m'apelle jacque le pervert ossi des fois un peu)donc apres avoir suprimé 105 virus mon ordi semble bien vouloir bougé son popotin donc bon vu que jai vu qu'il y avait un chti LT je me disais que bon pourquoi surtout ke je suis dispo tous le week end tout le temp enfin bon moi je dit ca moi je dit rien



ps : o faites le 2vs2 pour nous c 'est deja loose je connai un peu les loustique c'est meme pa la peien de compté dessus
pourquoi je fait mon con de breton LT c'est le 2vs2 mais nawak trop boulet bon sinon moi je veux bien pour une autres map je pourrai tjrs sortir le fameux nuke mk pala foot tank( rifle ?) knight gryphon
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

S9 Playday 3 contre oS Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 3 contre oS   S9 Playday 3 contre oS Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:20

Je compterais sur toi si Taz est absent
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

S9 Playday 3 contre oS Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 3 contre oS   S9 Playday 3 contre oS Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:43

Je pense que pour le 2v2 on doit être les seuls à avoir notre chance avec mon frangin, ils sont en effet pas trop mauvais Razz

PS : C'est pas pour m'la péter que j'dis ça, c'est juste qu'on a beaucoup d'expérience ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

S9 Playday 3 contre oS Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 3 contre oS   S9 Playday 3 contre oS Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:52

Les vainqueurs de l'AdC Wars 2v2 quand même c'est pas rien .
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

S9 Playday 3 contre oS Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 3 contre oS   S9 Playday 3 contre oS Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:09

Ouais mais à l'époque je ne jouais pas avec Night et on n'avais pas le duo Taz / Heaven...

Mais bon pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

S9 Playday 3 contre oS Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 3 contre oS   S9 Playday 3 contre oS Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:44

Je me fixais pas du tout sur l'AdC Wars qui était plus fun qu'autre chose Smile
En plus c'est orc-hum en face, ça devrait le faire, mais j'ai peur que mon frère aie perdu la main après une semaine :S

Contre orc-hum, il faut soit orc-elfe, soit ud-elfe, donc si Teddy-Night veulent jouer, ya no problem vu que mon frère sera sûrement pas en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

S9 Playday 3 contre oS Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 3 contre oS   S9 Playday 3 contre oS Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 0:10

Euh non non ça ira Bom, la remarque c'étais juste pour Révo Wink

Au pire tu peux jouer avec Taz c'est marrant il défonce tout et ne perd rien toi tu as juste à pas le géner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

S9 Playday 3 contre oS Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 3 contre oS   S9 Playday 3 contre oS Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 0:16

Taz a une bonne micro, c'est sûr, mais je sais pas s'il voudra jouer le 2v2 avec moi cette fois vu qu'il comptait arrêter les cw pour un moment. Enfin, je préfère que ce soit ça qu'avec mon frère, faire un clan war en rentrant de vacs c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

S9 Playday 3 contre oS Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 3 contre oS   S9 Playday 3 contre oS Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 1:38

Teddy a écrit:
Au pire tu peux jouer avec Taz c'est marrant il défonce tout et ne perd rien toi tu as juste à pas le géner ^^

lol la remarque ( elle est vrai en plus ^_^ )

Sur les 20-30 at que j'ai pu faire avec Taz , c'est vrai qu'on a souvent win grâce à lui XD .
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

S9 Playday 3 contre oS Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 3 contre oS   S9 Playday 3 contre oS Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 2:55

Les line up ont été posté , les rencontres sont sur le site gogogogo AdC !
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

S9 Playday 3 contre oS Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 3 contre oS   S9 Playday 3 contre oS Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 9:55

Bon je viens de voir une game de mon adversaire, il finit a 90 apm et c'est bien mériter, on peut dire que c'est un ud, un vrai ( A + clique droit Razz ), juste micro les heroes et les demons des cryptes alors bon, je pense qu'il est nmable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Contenu sponsorisé





S9 Playday 3 contre oS Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 3 contre oS   S9 Playday 3 contre oS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S9 Playday 3 contre oS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playday 2 contre New
» Playday 5 contre LL/New
» S9 Playday 4 contre zT
» Playday 1 contre iFy
» Playday 6 contre zT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Ligues-
Sauter vers: