Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raccourci perso : Keycraft en mieux !

Aller en bas 
+2
Blotto
ReVo_LuTioI]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Empty
MessageSujet: Raccourci perso : Keycraft en mieux !   Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 0:13

En surfant sur le forum Esport France , des gens parlaient d'un nouveau logiciel assez similaire à Keycraft mais plus perfectionné , le Warkeys .



=>En effet en le testant avec Taz , ce logiciel nous a bluffé . On peut par exemple bouger les cases des raccourcis comme ici sur l'image en dessous

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Warkeyshotkeysll9



=>Il peut aussi gérer l'inventaire des héros en déplacant le pavé numérique mais à la différence d'un autre logiciel comme MyBackPack où on ne pouvait utiliser les item qu'en appuyant sur shift+a,z etc ... là ici il sera désormais possible d'utiliser n'importe quel touche comme pour moi où je dois faire tab+a pour tp mes units comme sur l'image en dessous .

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Warkeysinventairebn2



Pour télécharger ce petit bijou cliquez =>ici<=
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Raccourci perso : Keycraft en mieux !   Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 12:15

ReVo_LuTioI] a écrit:
=>Il peut aussi gérer l'inventaire des héros en déplacant le pavé numérique mais à la différence d'un autre logiciel comme MyBackPack où on ne pouvait utiliser les item qu'en appuyant sur shift+a,z etc ... là ici il sera désormais possible d'utiliser n'importe quel touche comme pour moi où je dois faire tab+a pour tp mes units comme sur l'image en dessous .

On pouvait le faire sans shift avec MyBackPack Smile

En tout cas, je m'en vais tester ce bijou après le clan war, même si mon customkeys.txt fonctionne déjà bien, j'ai quelques p'tits trucs à régler Razz

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Raccourci perso : Keycraft en mieux !   Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:31

OMG ça roxx tout ce truc ! Mettez-le tous, plus besoin d'appuyer sur alt pour voir les barres de vie ! C'est énorme tous les trucs qu'on peut faire, chapeau à celui qui a fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Raccourci perso : Keycraft en mieux !   Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:38

Ou ça pour voir les barres de vies ???

OMFG dis le moi !
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Raccourci perso : Keycraft en mieux !   Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:25

c'est long a faire tout jai la flemme put1 nan peche quand ta labitutude des touches ca doit trop roxxer plus besoins de sapeller moon pour bien use tous le potetielle de ton armé
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Raccourci perso : Keycraft en mieux !   Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 2:01

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Warkeysinventairebn2
Dans ce menu, dans l'onglet Options à gauche de Inventory 7,8, il y a une série de cases à cocher ou décocher.

Personnellement j'ai cocher seulement les cases suivantes :

Health Bars always on
"None"
Disable Left Windows Key (même si j'avais déjà pété le bouton par précaution Smile)
Disable Left Alt+Q
"ScrollLock"
Beep when script pauses/unpauses
Use scrolllock light to indicate when script is paused/unpaused

Run my autowarkey script at startup

Il faut ensuite enregistrer le fichier sous le nom que vous voulez (File/Save as), perso j'ai mis warkeys. Puis Save and Run Script (en bas de l'onglet).

Si ya encore des problèmes n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Raccourci perso : Keycraft en mieux !   Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 13:35

Il parait qu'on peut aussi mettre des raccourcis pour dire "gg , gl hf " ou "STFU FUCKING UR MOTHER NOOB" ...

Non parce que moi en ladder souvent je me force à répondre au gars par politesse alors que ça me fait chier en plein bo , enfin bref moi je dis ça je dis rien (^^) .
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Raccourci perso : Keycraft en mieux !   Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 16:44

Et cela ne va pas être finalement considéré comme du hack ?

pasque juste en passant hein, voir les barres de vie sans appuyer sur Alt, et pourquoi pas afficher les barres de mana aussi ?

Et bientôt les raccourcis persos ne vont plus être autorisés par Blizzard ?

Perso, je vais l'utiliser modérément...
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Raccourci perso : Keycraft en mieux !   Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:08

Perso j utilise aucun raccourci donc bon ^^ enfin je pense l essayer le jour ou je depasse 60apm :p
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Raccourci perso : Keycraft en mieux !   Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:52

JuAn a écrit:
Et cela ne va pas être finalement considéré comme du hack ?
pasque juste en passant hein, voir les barres de vie sans appuyer sur Alt, et pourquoi pas afficher les barres de mana aussi ?


On est des fous XD
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Raccourci perso : Keycraft en mieux !   Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:35

des fois fo savoir prendre le taureau par les cornes et le menhirs par la croupe XD ( je suis deja parti )
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Raccourci perso : Keycraft en mieux !   Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:47

N'empêche c'est vrai que c'est un peu abusé la barre de vie mis en permanence ds la game , j'ai essayé et maintenant même plus besoin d'utiliser mon pouce pour app sur ALT ( au moins lui il sera content xd ) .
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Raccourci perso : Keycraft en mieux !   Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:55

Ben en fait c'est comme si tu avais les touches "[" et "]" appuyé en permanence ("[" montre les barres de vie adverse et "]" montre les barres de vie alliées (ou l'inverse je sais plus)) En tout cas ça ne peut pas être considéré comme du hack puisque ça ne change rien dans l'exe de warcraft, ça n'utilise que 2 touches en continu, comme si t'avais 2 poids posés dessus en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Raccourci perso : Keycraft en mieux !   Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 9:04

Non car mon clavier beep quand y'a trop de touches enfoncées en même temps tongue

Il me semble que c'est les touches "-" pour voir les barres des units adverses et "[" pour voir celles de ses propres units (en qwerty, en azerty, c'est "^" et ")". )

Je préfèrerais juste que l'appui sur la touche Alt soit considéré comme une action, ça ferais plus d'apm :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Raccourci perso : Keycraft en mieux !   Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:08

JuAn a écrit:
Et cela ne va pas être finalement considéré comme du hack ?

pasque juste en passant hein, voir les barres de vie sans appuyer sur Alt, et pourquoi pas afficher les barres de mana aussi ?

Et bientôt les raccourcis persos ne vont plus être autorisés par Blizzard ?

Perso, je vais l'utiliser modérément...

D'apres le tuto de Warkeys :

Is Warkeys a hack?
No. The CustomKeys.txt file is perfectly legal. Blizzard only says that they personally will not support any third-party programs that modify the CustomKeys.txt. (In other words you have to come to us for help not Blizzard).
Is AutoWarkey/AutoHotkey a hack?

Blizzard can't really detect the use of AutoHotkey and even if they could, they wouldn't ban your account over it's use. This issue has come up a few times (in forum discussions) and here is what blizzard says about it: (http://www.battle.net/tou.shtml)
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Raccourci perso : Keycraft en mieux !   Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:48

Je ne sais pas si vous rencontrez le même problème que moi, c'est à dire que je ne vois que les barres de vie alliées et pas les barres de vie ennemies.

Si c'est le cas, j'ai trouvé la solution : en effet, le clavier anglais utilise la touche [ pour voir les barres de vie ennemies alors que le clavier français utilise la touche ^. Pour les barres de vie alliées, les deux claviers utilisent la touche ] donc pas de problème. Comme le programme est prévu pour un clavier anglais (on peut aussi le mettre pour clavier allemand ou italien, mais seul le clavier anglais permet de voir au moins les barres alliées), on ne voit donc que les barres alliées.

Solution à ce problème, il faut changer le script ! Pour cela, je vous fournis le mien testé et approuvé par moi-même (j'ai juste changé 4 caractères dans le script anglais de base).

Pour éditer le script :
- Cliquer sur la tête de grunt en bas à droite de votre écran, une fenêtre s'ouvre.
- Faire File/Edit Script, un bloc-note s'ouvre.
- Changer les passages que j'ai surligné en rouge :
Citation :

#SingleInstance force ;force a single instance
#HotkeyInterval 0 ;disable the warning dialog if a key is held down
#InstallKeybdHook ;Forces the unconditional installation of the keyboard hook
#UseHook On ;might increase responsiveness of hotkeys
#MaxThreads 20 ;use 20 (the max) instead of 10 threads
SetBatchLines, -1 ;makes the script run at max speed
SetKeyDelay , -1, -1 ;faster response (might be better with -1, 0)
;Thread, Interrupt , -1, -1 ;not sure what this does, could be bad for timers
SetTitleMatchMode, 3 ;title Warcraft III must match exactly

menu, tray, Icon, Warcraft III.ico, 1, 1

;;;;; Variables ;;;;;
bInChatRoom := False
bHealthBarOn := False
;;;;; Your Name ;;;;;
regread, kstrYourName, HKEY_CURRENT_USER, Software\Blizzard Entertainment\Warcraft III\String, userbnet
if (kstrYourName != "")
kstrYourName = /w %kstrYourName%

;;;;; Timers ;;;;;
;; this timer checks to see if warcraft is active and turns on the health bars
settimer, timer_Warcraft, 1000 ;check every 1 second
timer_Warcraft:
{
ifWinActive, Warcraft III ahk_class Warcraft III
{
if ( (bHealthBarOn == False) && (A_IsSuspended == false) )
{
SendPlay, {^ Down}{] Down}
bHealthBarOn := True
}
if (A_IsSuspended == false)
SetScrollLockState, On
else
SetScrollLockState, Off
}
else ifWinNotActive, Warcraft III ahk_class Warcraft III
{
if (bHealthBarOn == True)
{
SendPlay, {^ Up}{] Up}
bHealthBarOn := False
SetScrollLockState, Off
}
}
}

#ifWinActive, Warcraft III ahk_class Warcraft III

~*Esc::
;;;;; Toggle health on/off ;;;;;
;; the health bars are automatic now and cannot be turned off
;; however if for some reason they get turned off, pressing this key will turn it on
*0::
bHealthBarOn := not bHealthBarOn
if (bHealthBarOn == true)
SendPlay, {^ Down}{] Down}
else
SendPlay, {^ Up}{] Up}
return

*ScrollLock::
Suspend, Permit
bInChatRoom := not bInChatRoom
if (bInChatRoom == True)
{
Suspend, On
SetScrollLockState, Off
SoundPlay,*64
}
else
{
Suspend, Off
SetScrollLockState, On
SoundPlay,*48
}
return

; Disable Left Windows Key
Lwin::return
; Disable Left Alt-Q GG
<!q::return

; Inventory Keys:
~q::Numpad7
~s::Numpad8
~w::Numpad4
~x::Numpad5

; Hotkeys Remapper:

; User Specified Hotkeys:

Attention ! Ne copiez pas mon script, celui-ci comprend aussi les raccourcis claviers de mon inventaire, et toutes les options de AutoWarkey que j'ai décidé de mettre pour moi. Faites donc votre propre usage du logiciel, puis modifiez seulement les passages que je vous ai indiqué (en changeant le [ par un ^), et ce, évidemment seulement si vous voulez utilisez le mode Health Bars Always On !

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Raccourci perso : Keycraft en mieux !   Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:57

Euh ... ok XD


Moi ça marche nikel smilie
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Raccourci perso : Keycraft en mieux !   Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 0:50

Tu vois les barres de vie adverses ? T'as un clavier qwerty ?
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Raccourci perso : Keycraft en mieux !   Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:55

J ai telecharger ce truc et je fais que perdre -;- c est trop chiant ^^

( je vois les barres ennemis aussi :dont: )

PS : c est quoi l avantage de voir les barres de vie Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Raccourci perso : Keycraft en mieux !   Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:27

Warnaoh a écrit:
J ai telecharger ce truc et je fais que perdre -;- c est trop chiant ^^

( je vois les barres ennemis aussi :dont: )

PS : c est quoi l avantage de voir les barres de vie Oo ?


Mettre un peu plus de bordel dans le combat surement, moi keycraft me va tres bien, juste besoin des raccourcis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Raccourci perso : Keycraft en mieux !   Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:58

Ben en fait par rapport a Keycraft c est pas non plus 50 fois mieu ^^ du moins c est mon impression.

Ps : JE SUIS TROP CON ==> on peut donner a un chiffre une phrase, je l ai fait avec un 0,9,8,7,5,1,2,3 ... Eh ben je pouvais pas faire de groupe et au debut jme rendais pas trop compte :O mais en fait j essayais de changer de groupes et j ecrivais donc no-micro.......
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Raccourci perso : Keycraft en mieux !   Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:09

Ouai je pense que les barres de vie c'est pas un avantage, si y'a des unités aériennes ca devient trop le bordel sur l'écran, mais si ca plait a certain, qu'ils continuent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Raccourci perso : Keycraft en mieux !   Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:10

Tu peux les enlever à tout moment en appuyant sur un bouton que tu prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Raccourci perso : Keycraft en mieux !   Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:41

J'aime bien le script qui fait Ctrl+C plein de fois par secondes. Et aussi pour les barres de vie, c'est assez sympathique.

Mais bon, franchement, c'est pas ce que je préfère d'être complètement dépendant de ses racourcis persos : quand on a les racourcis par défaut, on (re)devient nul :s
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Raccourci perso : Keycraft en mieux !   Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:43

Ben en fait je trouve que les raccourcis ca peut sauver quand c est dans des moments critiques ( la t es bien content de pas a avoir a faire 4clicks de souris pour faire un sort par exemple) mais sinon c est jouable sans Bad/
... c est sur que ta micro et ton skill se feront pas avec ca ( seulement ) :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Raccourci perso : Keycraft en mieux !   Raccourci perso : Keycraft en mieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccourci perso : Keycraft en mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos perso
» pages perso
» qui dit mieux
» mieux que deezer
» raccourcis clavier et utilisation de souris perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: