Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Advices for HeaveN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Advices for HeaveN Empty
MessageSujet: Advices for HeaveN   Advices for HeaveN Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:21

Voila je vais pas tarder a mettre les replays du adc wars n°13, mais si vous avez vu d'autres games de moi, j'aimerais que vous me donniez des conseils de trucs que je foire ou que je ne fais pas ^^

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Advices for HeaveN Empty
MessageSujet: Re: Advices for HeaveN   Advices for HeaveN Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:25

HeaveN Kami' a écrit:
Voila je vais pas tarder a mettre les replays du adc wars n°13, mais si vous avez vu d'autres games de moi, j'aimerais que vous me donniez des conseils de trucs que je foire ou que je ne fais pas ^^
Merci d'avance Wink

Commence par perdre contre moi serait un tres bon debut wink2 :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Advices for HeaveN Empty
MessageSujet: Re: Advices for HeaveN   Advices for HeaveN Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:52

mais put1 cetai presk drole ca ^^ un conseil de pro mass wisp et rush wisp mais chut fo pas trop le dire
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Advices for HeaveN Empty
MessageSujet: Re: Advices for HeaveN   Advices for HeaveN Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:58

Quand tu me duel , choisis une map avec un zeppelin où tu l'achète et remplis le de tes units à l'intérieur . Ensuite dl un cheat pour t'enfuir avk Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Advices for HeaveN Empty
MessageSujet: Re: Advices for HeaveN   Advices for HeaveN Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:57

revo ca te dit quon aille se pendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Advices for HeaveN Empty
MessageSujet: Re: Advices for HeaveN   Advices for HeaveN Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:25

Si tu postais qqs replays ca serait pratique ^^ Sinon j ai vu que tu prenais panda : si tu vois que le mec va sur rifles casters ==> kk
Mais quand tu vois qu il va sur breakers+mortars+priest +sorc je te conseillerai de prendre naga ( en general ces gens vont juska 5footy ac def ou 6 sans en t2) puis pitlord en 3 ^^ mais je crois que tu sais tout ca xD
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Advices for HeaveN Empty
MessageSujet: Re: Advices for HeaveN   Advices for HeaveN Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:47

Warnaoh a écrit:
Si tu postais qqs replays ca serait pratique ^^ Sinon j ai vu que tu prenais panda : si tu vois que le mec va sur rifles casters ==> kk
Mais quand tu vois qu il va sur breakers+mortars+priest +sorc je te conseillerai de prendre naga ( en general ces gens vont juska 5footy ac def ou 6 sans en t2) puis pitlord en 3 ^^ mais je crois que tu sais tout ca xD


Ben ouai mais le panda qui va tuer les sorc et priest et mortar avec ses sorts c'est bien, alors que la naga, hyper fragile, ne servira pas beaucoup :S

Enfin, vous en pensez quoi les autres de ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Advices for HeaveN Empty
MessageSujet: Re: Advices for HeaveN   Advices for HeaveN Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:50

Justement naga a un sort efficace tout de suite ( le souffle contre breakers c est limite et s il ets focus il aura plus de mana ) et ensuite pitlord pour priest sorc et mortars :p ( et chaine d eclair de la naga ). Enfin moi perso vs Hum quand je play ne je prend panda 1st et ensuite parfois pitlord xD ==>oblige de faire breakers <<<dry( et bears)
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Advices for HeaveN Empty
MessageSujet: Re: Advices for HeaveN   Advices for HeaveN Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:58

Contre moi, te rappeller que le DK peut guérir les spiders et que donc avec quelques archères tu as pas grande chance au T1, ou alors faut bien faire attention à back tes archères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Advices for HeaveN Empty
MessageSujet: Re: Advices for HeaveN   Advices for HeaveN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Advices for HeaveN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newera/Raky/Niaki/Guru/Heaven/Zidwait
» [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp
» Présentation complete de HeaveN ;)
» AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)
» Vous l'attendiez et bien me voila ! ( LoL @ HeaveN )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: