Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Match entre AdC

Aller en bas 
+7
ReVo_LuTioI]
Warnaoh
aScH3ro.N
Frano
Orange
HeaveN Kami'
Teddy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Match entre AdC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match entre AdC   Match entre AdC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:42

J aurais du rester no match ce focuseur de hero :O en miror jle roxx chui sur xD bon .... Gg team1 :down: :finger:
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Gosu du clan
Gosu du clan



Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Match entre AdC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match entre AdC   Match entre AdC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:23

je vous est nm bande de noob :p
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Match entre AdC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match entre AdC   Match entre AdC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:29

incula a écrit:
je vous est nm bande de noob :p


J'aurais été la t'aurais pas dis ca . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Match entre AdC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match entre AdC   Match entre AdC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:42

Les absents ont toujours tord hein ..

Et puis bon, contre Warnaoh c'était vraiment pas un nomatch, s'il avait fait un peu plus attention à ton focus héro il te retournait...

Moi c'est vrai que je le suis défendu mais j'ai jamais réussi à t'inquiéter... :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Match entre AdC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match entre AdC   Match entre AdC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:55

Taz l'imba Very Happy (qd Heaven n'est pas là )



C'etait un bon train sérieux avant le CW (difficile?) contre les PaCe , gg aux 2 teams bonne ambiance , belle orga etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Match entre AdC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match entre AdC   Match entre AdC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:08

Tain je me fait retourner par Taz mais en ladder j'arréte pas de win.

En fait ce qui m'a ruinée la game c'est que j'ai du cancel mes aow et te repousser du coup j'ai perdu trop de temps et j'ai pas pu prod assez de dott. Sans oublier mes 2 Tp, creepjack et circle moi même :S

Quand tu arrives à la fin j'ai 33 de pop et toi 53 ...

Je te jure que je vais finir par trouver la solution à ton putin de push T2 qui me fou en l'air pour la fin de la partie à chaque fois angry
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Match entre AdC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match entre AdC   Match entre AdC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:11

Moi en ladder contre Orc je perds que comme ça je t'assures c'est super énervant ...


FS+SH ensuite t2 go trush avk peon , tu t'approches un peu trop hex circle , gg :/
Revenir en haut Aller en bas
Orange
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Match entre AdC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match entre AdC   Match entre AdC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:54

Toute ses excuses pour dire que AdC 1 > AdC 2 en + j'ai meme pas joué hihi taz imba Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Gosu du clan
Gosu du clan



Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Match entre AdC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match entre AdC   Match entre AdC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:56

o c vrai que c etait assez easy heaven je le comprend il a voulu leave parce que il ma vue jouer warnaoh il croiyer win mais bon tu sais c moi taz et teddy il vient ac son hero pour que ke je le circle donc fo dire gg ou adc2 :p :p :p meme si c vrai que adc1 et plus fort que adc2
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Match entre AdC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match entre AdC   Match entre AdC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:08

Non mais on a vu que Adc 1 < Adc2 :O paske Teddy=Orange ( jdis ca vraiment comme ca ^^ ) et Heaven >>>>>>taz :O ( ca c est sur xD ) d ailleurs si on regarde les joueurs places en ligne et que tu mattes les scores qu il y a eu :

ash > guru ( rolala xD )
Revo > night ( et oui ^^)
Warnaoh > zizou ( rolala xD )
les autres n ont pa ete fait :O donc Adc2 > Adc1 c est tout Fin de la discuss close sujet pliiz :cool: tongue
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Gosu du clan
Gosu du clan



Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Match entre AdC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match entre AdC   Match entre AdC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:13

et pourquoi on a gagner plus de macht que vous? et warnaoh ta bessoin des autres pour gagner parce que moi j ai gagner tout mes macht toi ta lose vs moi :p taz>>>warnaoh teddy zizou>>revo nigh>>asheron ahaha adc1 powa c rien warnaoh une autre fois tetre :p
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Match entre AdC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match entre AdC   Match entre AdC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:16

Jme presente pour le totem !!! T as interet a pas le perdre xD moi jgo mass train et on sfait un vrai BO xD

ben ui j ai besoin des autres xO si zizou avait pas battu "Revo the pgm " tu te serais fait pwned les fesses bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match entre AdC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match entre AdC   Match entre AdC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match entre AdC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ligue duo saison 3 : Match 1
» Le Match Up Humain / Orc
» Le Match Up Humain / UD
» Match-Up: Ud Vs Orcs!
» Playday 5 contre Ify

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Tournois / Defis / Clans War-
Sauter vers: