Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partenariat ?

Aller en bas 
+8
KleM
Teddy
Warnaoh
ReVo_LuTioI]
Zyllah
Frano
HeaveN Kami'
Pegase
12 participants
AuteurMessage
Pegase
Posteur NoOb
Posteur NoOb



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2006

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:40

Bonjour à tous,

Ancien administrateur d'une petite league solo (la league Neaj, dont certains ont peut-être entendu parler) qui a tombé à l'eau faute de moyens d'organisation, j'ai un nouveau projet en tête.

On pourrait résumer le principe à un regroupement de clans (je pensais à environ trois ou quatre équipes) solides et expérimentées, qui ne seraient pas rétissents au changement, sur un même forum IPB déjà mis en place à cette adresse :
http://teamorlinz.free.fr/

Pourquoi ce projet ? La première réponse, et la plus évidente, est bien entendu un nouveau pôle d'information pour la communauté francophone. Ainsi, nous cherchons à réunir des teams diverses, aux ambitions et aux compétences différentes, pour proposer... une mine d'informations ?

En ce qui concerne plus directement votre clan, l'avantage le plus immédiat serait le coup de pouce technique : vous vous verriez alouer une catégorie entière, où vous pourriez décider des forums à mettre en place, des permissions à distribuer, au thème graphique à appliquer à votre propre coin du forum.

Il vous serait également possible de pointer votre propre coin du forum par un lien, comme pour l'exemple du clan Pace :
http://teamorlinz.free.fr/forum/index.php?showforum=5

Ainsi, bien qu'au premier abord votre accord au projet pourrait détruire votre indépendance, je préfère immédiatement signaler qu'il n'en ai rien.

Vous pouvez disposer de vos propres forums confidentiels, ouverts seulement aux membres de votre groupe, etc...
La seule contrainte est de partager les forums relatifs au jeu en lui-même (discussions stratégiques ou par rapport aux grands évènements de la scène mondiale...) avec les membres des autres clans en présence.

Adhérer au partenariat vous garantirait des points de vue externes intéressants dans le cadre d'une discussion stratégique par exemple, alors que vous conserveriez l'intimité à laquelle vous étiez habités sur votre ancien forum.

Car il n'est en aucun cas question de délocaliser votre site entier, mais seulement votre plate-forme de discussions. Vous pourriez ainsi garder votre portail actuel associé à un autre nom de domaine, toutefois votre propre forum de Nouvelles, dont les premiers messages de chaque sujet s'affichent sur le forum, vous procurerait ainsi un droit de parole sur le portail Teamorlinz.

Il est donc question d'une multiplication de votre portée d'accroche, vous procurant du même pas un nombre de visiteurs bien plus importants, et un intérêt vis-à-vis de votre équipe appréciable.

Bien que le projet n'en est qu'à ses balbutiements, il est d'ores et déjà possible d'imaginer quelques choses, les plus immédiates : quelques tournois interclans (mais intra-forums), afin de développer la convivialité du forum, la capacité de mettre en place des parties personnalisées bien plus importantes (qui ne rêve pas de faire un DotA en 5v5 avec d'autres joueurs cotoyés au quotidien sur son propre forum ?)... Et ce n'est qu'un début.

Toutefois, mettre tout cela en place nécessite de prendre un minimum d'initiatives. C'est pour cela que je vous demande de mettre de côté votre frilosité à vous lancer dans quelque chose de nouveau, quelque chose qui, comme ce projet, ne peut de toute façon aboutir qu'à quelque chose de positif pour l'activité de votre clan, avant d'examiner la question.

Je reste bien entendu ouvert à toute discussion, toute recherche de compromis. Vous pouvez me contacter par l'intermédiaire du forum : http://teamorlinz.free.fr/
Par mail : marc_pegase@hotmail.com

Amicalement,
Pegase
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:57

Moi personelement je ne sais pas trop, on a déja beaucoup de choses a gérer, etc . . .


Enfin, il faut l'avis des autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:19

Perso je suis pas très chaud , enfin c pas moi qui décide a voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zyllah
Chaman
Chaman
Zyllah


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2005

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:11

je suis un mouton tondu. comprenne qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:43

Bon j'ai pas tout lu mais j'ai su objectivement où tu voulais en venir .

On ne cherche pas à accroitre notre popularité , tu remarqueras qu'on est un clan quasi inconnu de la scène fr , la plupart ici viennent primordialement pour jouer et s'amuser entre nous .

Pour moi ce sera non car notre site , forum est consacré uniquement à nous , le partager avec d'autre et de savoir leur opinion , à contredire des choix ou "nos" choix en public etc moué je le sens pas ... ça risque de vite nous lasser donc non merci Pégase .
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:22

Ca m interesse po trop :S 'fin spa moi qui decide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Posteur NoOb
Posteur NoOb



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2006

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:38

S'il vous plaît, pourriez-vous m'apporter une réponse définitive, afin que nous puissions être définitivement fixés sur l'opinion de votre direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:39

Non merci
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:45

ça sera non =)
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:14

C'est un non unanime (on dit bien comme ça?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
aScH3ro.N
Posteur Gosu
Posteur Gosu
aScH3ro.N


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:46

allez meme si c'est trop tard !!! Smile : NON Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ascheron.deviantart.com
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 1:14

Omg made in OrlZ, ça me rappelle la bonne époque avec les xt8 tout ça Smile (c'était un clan contre qui on jouait tout le temps et avec qui on a monté toutes les divisions de DarkSide ^^) A l'époque y'avait même Darknet des lGR Smile
Revenir en haut Aller en bas
ziDwaiT
Posteur Professionel
Posteur Professionel
ziDwaiT


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 11:08

Non merci :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:14

Blotto a écrit:
Omg made in OrlZ, ça me rappelle la bonne époque avec les xt8 tout ça Smile (c'était un clan contre qui on jouait tout le temps et avec qui on a monté toutes les divisions de DarkSide ^^) A l'époque y'avait même Darknet des lGR Smile

Meme que vous empêchiez ADC de monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:19

Eheh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: