Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Champion DarkSide

Aller en bas 
+5
Orange
Taz
HeaveN Kami'
ReVo_LuTioI]
Blotto
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Champion DarkSide Empty
MessageSujet: Champion DarkSide   Champion DarkSide Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:57

Les admins DS sont à la recherche d'un joueur non orc de la division 2 pour duel le champion darkside actuel qui est UD et qui est Donjon.Gilberto !

Le topic de la discussion : là

Faut répondre assez rapidement Smile

EDIT : Bon bah ReVo m'a autorisé à y participer, c'est le chef qui m'a forcé !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Champion DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Champion DarkSide   Champion DarkSide Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:24

C'est pas moi le chef lol
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Champion DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Champion DarkSide   Champion DarkSide Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:36

Cool la concertation .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Taz
Gosu du clan
Gosu du clan



Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Champion DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Champion DarkSide   Champion DarkSide Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:44

pk non orc? lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Champion DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Champion DarkSide   Champion DarkSide Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:54

C'etait pas heaven qui devait le faire? perso je pense qu on aurait du voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Champion DarkSide   Champion DarkSide Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 0:16

Blotto tu me laisse gagner CoE et je vote pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Champion DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Champion DarkSide   Champion DarkSide Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 13:56

Je te l'avais dit ReVo... Après c'est moi qu'on va engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Champion DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Champion DarkSide   Champion DarkSide Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:12

Blotto a écrit:
Je te l'avais dit ReVo... Après c'est moi qu'on va engueuler...


Normal tu ne concerte que un shaman pour t'y inscrire, tu t'inscris avant que tout le monde puisse lire le topic et tout.

=NORMAL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Champion DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Champion DarkSide   Champion DarkSide Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:13

MDR vous le dîtes si je sert à rien en DS Very Happy

Y'a un ptit probléme de communication dans le clan je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Champion DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Champion DarkSide   Champion DarkSide Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:20

Teddy a écrit:
MDR vous le dîtes si je sert à rien en DS Very Happy

Y'a un ptit probléme de communication dans le clan je me trompe ?


+1 aux deux . . . sans animosité aucune . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Champion DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Champion DarkSide   Champion DarkSide Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:35

Non c'est pas de la faute à Blotto au contraire même , c'est moi justement qu'y n'est pas fait l'effort d'en parler avant .


Hey oui je suis gros fainéant , à part les choses auxquelles je m'engage (les ligues et toute l'orga qu'il y a autour , réponses au forum , présence sur bnet etc) le reste m'intéresse peu donc désolé Heaven de ne pas avoir à tout faire ici ...
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Champion DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Champion DarkSide   Champion DarkSide Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:45

ReVo_LuTioI] a écrit:
Hey oui je suis gros fainéant , à part les choses auxquelles je m'engage (les ligues et toute l'orga qu'il y a autour , réponses au forum , présence sur bnet etc) le reste m'intéresse peu donc désolé Heaven de ne pas avoir à tout faire ici ...


Genre tu fais ton martyr, c'est facile de pouvoir assigné certaines taches a d'autres mais tu prefere tout faire c'est pas notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Champion DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Champion DarkSide   Champion DarkSide Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:52

HeaveN Kami' a écrit:
Teddy a écrit:
MDR vous le dîtes si je sert à rien en DS Very Happy

Y'a un ptit probléme de communication dans le clan je me trompe ?


+1 aux deux . . . sans animosité aucune . . .

Tout a fait d accord ph34r
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Champion DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Champion DarkSide   Champion DarkSide Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:53

Peut être que je dois TOUT faire par obligation pour le bien du clan peut être non ???


Look ce topic et dis moi si j'aurais dû intervenir ou pas .

http://forum.alliance-francophone.net/index.php?act=ST&f=49&t=42684&st=0#entry1052175542


Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Gosu du clan
Gosu du clan



Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Champion DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Champion DarkSide   Champion DarkSide Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:55

vous aller arreter un peu on es un clan et on doit arreter de parler mal aussi non le clan va commencer a partir en couille donc arreter un peu chez pas quesque il se passe mais faut que sa s arrange si vous vouler le dire dite le gentilement ou arranger vs sur msn calment pas la peine de s enerver j en ai marre quil ya toujour des truck de merde qui arrive sur le forum quand je vait voir le forum c pas pour voir des truck comme sa je vous le dit si sa continue sa va mal aller pour le clan des clan vont se faire es va pas etre tres bon. comme il a dit teddy le mieu c est de faire un vote ou quelque petit duel pour voir qui va jouer
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Champion DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Champion DarkSide   Champion DarkSide Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:56

ReVo_LuTioI] a écrit:
Peut être que je dois TOUT faire par obligation pour le bien du clan peut être non ???


Look ce topic et dis moi si j'aurais dû intervenir ou pas .

http://forum.alliance-francophone.net/index.php?act=ST&f=49&t=42684&st=0#entry1052175542


J'ai lu le topic entierement et a part chagner la line up je vois pas trop ce que t'a fais.
Mais bon.
Je comprend pas trop la mais bon, ce que je dis c'est que il y a peu de communication ( c'est le post de teddy qui m'y fait penser ), moi tout ce que je veux c'est que ca aille bien c'est tout.


Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Taz
Gosu du clan
Gosu du clan



Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Champion DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Champion DarkSide   Champion DarkSide Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:58

heaven revo c celui qui fait le plus dans le clan pour nous il joue pas dans la lu et pourtant il fait bcp de truck pour nous donc arrete de dire quil fait n importe koi es basta(stop) de dire des truck comme sa
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Champion DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Champion DarkSide   Champion DarkSide Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:10

@ Heaven : Si tu regard bien le forum admin , j'ai proposé les line up pour les ligues et ce qui m'a rendu énervé ce matin c'est de te voir me reprocher ça (manque de com) alors que tu ne m'a même pas répondu .

Moi aussi je veux que ça aille bien , j'avoue des fois je prends des décisions seul et c'est très certainement mon plus gros défaut mais comme je l'ai dit hier à Blotto je fais des efforts , j'en fais et je continuerais à en faire .
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Champion DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Champion DarkSide   Champion DarkSide Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:12

Antho normalement tu n'as pas à t'occuper de la lw3fr mais évidement vu que Benj est pas là de la semaine ça pose probléme mais il n'y a qu'à nommer un autre admin qui aiderai Benj pendant la semaine.

Pour la DS, je suis pas aussi présent que toi mais je pense faire ce qu'il y a à faire non ? Où alors tu doutes de moi et que je puisse gérer ça et dans ce cas remplaces moi y'a pas de soucis Wink

Parceque c'est un peu de frustrant qu'on me dise que je suis admin alors qu'au final c'est toi qui gére le truc tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Champion DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Champion DarkSide   Champion DarkSide Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:23

ReVo_LuTioI] a écrit:
@ Heaven : Si tu regard bien le forum admin , j'ai proposé les line up pour les ligues et ce qui m'a rendu énervé ce matin c'est de te voir me reprocher ça (manque de com) alors que tu ne m'a même pas répondu .

Parceque pour moi ca me va y'a rien a dire c'est tout. ^^



Moi des fois je fais des posts et tres peu de gens répondent, ca m'énerve aussi mais bon je prend sur moi . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

Champion DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Champion DarkSide   Champion DarkSide Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 20:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Champion DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Champion DarkSide   Champion DarkSide Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 21:03

Je n'ai que la derniére game d'Akin je pensais avoir lancé le logiciel ...

Bref si quelqu'un les a je les veux plz

@ Antho : J'aimerai pour upload des rep sur clan.adc.free.fr aussi comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Champion DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Champion DarkSide   Champion DarkSide Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 21:11

Bon je réexplique tout pour calmer le jeu :

Le 1er décembre, NetW-Relou (admin DS) post un message quant au champion darkside, en précisant que le premier qui se proposera sera le challenger.

Ainsi, je demande à ReVo sur MSN après avoir poster le message suivant :
"Notre clan (AdC) peut proposer un humain (ShinDo) ou un elfe (moi), et sûrement d'autres, à voir avec Teddy Smile Je lui demande, mais en tout cas, moi c'est sûr j'suis bien chaud Razz"

Je dis à ReVo qu'il faut répondre rapidement, et du coup ReVo me dit que c'est bon, vu que selon lui, personne ne sait ce que c'est que le chds (Teddy étant absent à ce moment-là).

J'édite donc le message sur DarkSide donnant la confirmation, en sachant que comme un autre joueur avait posté (pour le clan ify), c'était soit moi, soit quelqu'un d'un autre clan.

Finalement, NetW-Relou édite son premier post et annule la condition du premier qui post et fait jouer le gars du clan ify, parce que c'est un hum (seule race n'ayant pas encore jouée au chds).

Voilà, j'espère que tout le monde a compris que ce n'est la faute de personne, si ce n'est la faute du peu de temps que nous accordait les admins darkside pour répondre. Personnellement, je pense qu'on devrait plutôt féliciter ReVo qui a pu me répondre très rapidement, étant le seul admin du clan présent à ce moment-là. Désolé s'il a dû te remplacer Teddy.

Avec plus de temps, je pense qu'on aurait tous été d'accord pour faire un vote ou un choix par les admins, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Champion DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Champion DarkSide   Champion DarkSide Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 21:31

Nan mais t'inquités pas Bom, vous avez fait ce qu'il fallait c'est juste qu'il aurait fallu commencé par ce post en fait :p

Allez GG les AdC pour vos matchs, on attaque peut etre par une défaite mais on va se rattraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Champion DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Champion DarkSide   Champion DarkSide Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:39

Je remet le goblet sur la table car il est tombé, hier a 18 h 57 ( heure de ton post ) je étais la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Contenu sponsorisé





Champion DarkSide Empty
MessageSujet: Re: Champion DarkSide   Champion DarkSide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion DarkSide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 14 Darkside : Le point
» Darkside
» Saison 15 Darkside
» Division DarkSide ?
» Darkside Saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Ligues-
Sauter vers: