Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Myth[AdC]

Aller en bas 
+10
Blotto
Hèkzä
KleM
KierA
AmO
guru-s_bretons
ReVo_LuTioI]
Warnaoh
Frano
Sofly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Myth[AdC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 1:13

Je vais être à la bourre dem1 comme dab xD
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Myth[AdC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 1:15

osef tu vas pas te coucher =)
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Myth[AdC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 2:24

lol j'arrive pas là^^
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Myth[AdC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:21

KleM a écrit:
Oui revo et tu me connais je m'enerve rarement ...


Moi je te trouve un peu lunatique quand même . De tous ceux que je connaisse tu es celui qui a le caractère le plus imprévisible . Je m'explique ...

Du jour au lendemain , tu peux me sortir une phrase rabaissante sans raison "revo qd on parle d'une chose qu'on ne sait pas on se tait" ça devait être à peu près ça sur le channel WgT dimanche , surtout qd juste après je te demandais de t'expliquer , rien ...

L'autre fois quand j'ai testé Master ou ton pote irl , j'ai eu droit après match perdu à un joli "putin mais merde quoi" (tjrs sans raison vu que tu était sans doute énervé) et des phrases comme celle la j'ai dû en prendre une bonne vingtaine gratuite dû à ton emportement depuis que tu es au clan .

Les whines aussi à chaque ladder loose , il faut systématiquement que tu viennes râler sur moi à chaque fois d'un match up imba , adv noob etc ...
y a de quoi saoûler non ?

A la limite si ce n'est que moi "ok" je viendrais pas svt m'en plaindre car ici tout ce que je prends ça repart aussitôt (quoique ça ne s'oublie pas) vu qu'on est ds un jeu mais si un jour ça arrivaient aux autres ...

Donc désolé de te le dire Klem mais je te connais pas encore assez bien et non tu t'énerves fréquemment pour pas grand chose (je te l'ai dit sur bnet) . Sinon pour le reste rien à dire wink2
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Myth[AdC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:26

Ok je ne pensais pas être comme ça Sad
Quand je t'ai dit de ne pas parler de chose que tu connaissais pas c'était pour rire Sad je suis vraiment désolé ...
Je ferais un effort pour changer si je poursuis l'aventure warcraft3

Encore désolé révo car tu es la personne que je respecte le plus car tu es à mon avis un admin formidable , un camarade aimant la rigolade , et sans toi la vie warcraftienne serait peut être terne !

Voilà je pense qu'on te le dis pas assez ... et encore desolé !

Le truc c'est que je m'embrouille jamais avec d'autres joueurs
Jdis pas que je m'enerve jamais en ladder ...

Mais ais-je eu tort de m'enerver sur un gars qui me traite de fdp ?
Je ne crois pas et si je dois me justifer sur ça je trouve cela decevant ...

Bref La prochaine fois qui y'aura un con comme lui je fermerais ma guele promis auw
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Myth[AdC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:33

"A la limite si ce n'est que moi "ok" je viendrais pas svt m'en plaindre car ici tout ce que je prends ça repart aussitôt (quoique ça ne s'oublie pas) vu qu'on est ds un jeu mais si un jour ça arrivaient aux autres ... (à Sefy ?) "



Ok ça devait pas se présenter comme ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Myth[AdC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:36

Bah Clem a jamais eu de propos bizarres envers moi, à part quand il s'énerve contre l'imba mu d'en face, mais là faut le remballer et c'est bien marrant Smile

Bref sinon pour ta dernière phrase clem, je pense pas que ReVo voulait dire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Myth[AdC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:38

encore désolé révo Sad je suis vraiment désolé ! On se connait depuis LyS et on se chariait déja à l'époque donc je te charie plus que les autres et en contre partie je te félicité pas assez pour ce que tu fais pour les adc ! donc je comprend ton point de vue sur moi !

Mais j'espere qu'apres ce post tout est claire ! Tu es pour moi un pote IG un vrai , on a jamais eu de petites embrouilles avant celle là

T'es même mon partnaire duo =) :p c'est pas pour rien ! Je pense que je voulais le faire qu'avec toi c'est pour ça que kje t'ai proposer :p
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Myth[AdC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:40

C'est bon vous avez fini de faire les gays ? :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Myth[AdC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:45

lol teddy =)


Trush Tower for ever si je suis president je le mettrai dans le dico

comme ségolene royale si elle devient presidente elle mettra "bravitude"^^
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Myth[AdC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 15:19

GOGO OLIVIER BESANCENEAU



(je vote pour lui il a une tête sympa)




@ klem : ok :d
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Myth[AdC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 15:20

ouais c'est juste qu'avec lui tu reviens au moyen-âge...
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Myth[AdC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 15:21

Y a josé bové aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 33
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Myth[AdC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:12

KleM a écrit:
Oui revo et tu me connais je m'enerve rarement ...

Cela met arriver avec Phil' (blotto) y'a bientot un an depuis c l'un de mes meilleurs potes maintenant

Mais lui c'est clair que c'est un bon gros connard xD et je pese mes mots

ça t es arrivé aussi avec moi quand je venais de rentrer dans le clan on aurait dis que t etais un peu '"vnr" que j ai battu revo et qu il m admette et je l avais assez mal pris :s mais bon maintenant tout c est du passé^^
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Myth[AdC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:55

LoL dsl master en fait all me hais !!!!!
Guru une corde plz :'(
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 33
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Myth[AdC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:05

jte hais pas mais tu m avais stressé pour mon premier jour xd "gogogog ladder " :O kk as you wish my master ;d
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Myth[AdC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:08

:p me rapelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Myth[AdC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:25

Au fait ReVo, évite de parler de politique, ça peut faire partir un clan en l'air Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth[AdC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:47

Haha n'imp ^^

Bon aller moi je vote prout.
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Myth[AdC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:53

Tiens j'avais pas vu ce qui s'était passé ici...Blotto pas compris en quoi j'étais pas 'mannered' sur les 2v2s qu'on a fait puisque les seules choses que j'ai dites étaient "gl hf" et "gg" à la fin. KleM, t'es venu me parler comme si tu me connaissais, j'ai réagi comme si je te connaissais, ensuite tu t'es énervé pour rien et t'as décidé de pas host. Après moi j'en ai rien à foutre, si tu veux pas être pote avec moi, on le sera pas et puis c'est tout, pas besoin d'en faire toute une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Myth[AdC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:27

Ca a toujours été une habitude ici (je me l'explique pas d'ailleurs) , les recrues sont pas souvent bien accueillis :/ .


Dragon pour commencer a leave surtout pour ça , Taz a mal vécu qu'on le prenne pour un noob , Master a ses débuts aussi ué bref c'est pas normal tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Myth[AdC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:32

Ca va etre ma faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Myth[AdC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:35

lol d'ou j'ai fait comme si je te connaissais ? Et puis Admettons qu'on se connaisse c'est pas normal de traiter els autre de fdp surtout que j'allais Host etc o_o
Bref comme tu dis on n'est pas obligé d'être pote si cela ne nuit pas à l'entente du clan
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Myth[AdC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:37

C'est le problème quand tu intégres un groupe qui se connait bien depuis un bail, akin et moi quand kévin est arrivé ca s'est pas super bien passé Very Happy

Faut laissé du temps..
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Myth[AdC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:26

Chez sephy fdp c'est soit bonjour soit fdp soit je t'aime =) pour comprendre la langue du sephyweak faut tout prendre au second degret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth[AdC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth[AdC]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives - Général-
Sauter vers: