Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Myth[AdC]

Aller en bas 
+10
Blotto
Hèkzä
KleM
KierA
AmO
guru-s_bretons
ReVo_LuTioI]
Warnaoh
Frano
Sofly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Myth[AdC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:00

Personellement si je le vois dire "fdp" à qui que ce soit (hors wnk puisqu'il vous connait) je le kick direct. Comme ça il apprendra que chez moi "fdp" veut dire "bisous à+" et que c'est du 1er degrés..
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Myth[AdC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 14:08

Comme d'hab, ca part en hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Myth[AdC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 14:11

Peut être mais autant que les choses soient claires non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Myth[AdC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 14:35

On peut s'insulter de noob ou gros gay, ou se dire : "va te pendre !", mais "fdp"... Même avec des potes je l'utilise jamais tellement ça craint...

PS @ ReVo : Tu trouves que Snake a été mal accueilli par exemple ? Et ShinDo ? Et moi (alors que je suis un connard de base Very Happy) ? Et Clemounet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Myth[AdC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 14:53

Putain ouais vous nous aviez foutu un sacré bordel vous...Antho qui a voulu faire un break ect...
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Myth[AdC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 15:04

Blotto a écrit:

PS @ ReVo : Tu trouves que Snake a été mal accueilli par exemple ? Et ShinDo ? Et moi (alors que je suis un connard de base Very Happy) ? Et Clemounet ? ^^


Mais lol pour vous les BtG , ca été le pire de tout . Le soir ou je vous ai pris j'ai eu Taz , Niaki , Guru voir Frano (sur msn ensuite bnet) qui m'en ont voulu au point de leave le clan . Il aura fallu finalement batailler sur plusieurs débats pour qu'ils vous acceptent (avk des excuses sincères au passage) .


Pour Snake c'est différent , suffit de voir ses review pour l'aduler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 33
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Myth[AdC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:20

Pk ils sont mechants les btg ? ;O
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Myth[AdC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:29

Nan juste gays imagines : Blotto, Shindo et Klem

Une sacrée brochette :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Myth[AdC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:38

moi on ma agréssé !
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Myth[AdC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:40

(heaven)
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Myth[AdC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:49

fou ta cagoule !
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Myth[AdC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:19

il n'y a rien à mettre au clair teddy...KleM, qui n'est même pas dans le clan vien se plaindre ici, et ça, j'comprends pas ! Si il a un problème avec moi, qu'il vienne me voir, de plus je n'ai aucun problème avec ne serait-ce qu'une personne dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 33
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Myth[AdC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:32

Myth[AdC] a écrit:
KleM, qui n'est même pas dans le clan

tu rigoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Myth[AdC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:50

Bah c'est qui? les seules fois ou je le vois il est sur K-Lem[on] ou lem[on] donc...De toutes façons, si il a un problème avec moi, il a qu'à venir me voir pour en parler, et pas en faire toute une histoire ici.
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 33
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Myth[AdC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:56

aka shunsui
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Myth[AdC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:01

Si un membre du clan se fait insulté par un mec qui vient d'arriver c'est normal que ca arrive sur le forum et à la vue des chamans. Si quelqu'un vient t'insulter et qu'il vient de rentrer chez AdC tu seras bien content qu'on régle les choses rapidement et c'est valable pour tout le monde.

Je ne t'agresse pas hein, je t'ai prévénu comme j'ai jugé bon de le faire car je ne tolére pas qu'on traite qui que ce soit de "fdp" ici et tu peux me croire qu'ici on n'hésite pas à virer les mecs peu importe leur niveau quand on a des problémes comme ça. (le dernier fake pgm qu'Antho a recruté n'a pas fait long feu => il avait insulté Guru devant moi, je crois que j'étais un smurff...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth[AdC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:25

Sauf moi qui a le droit d'insulter tout le monde. Mais bon je suis le seul prévilégié :cool:
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Myth[AdC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:33

Y'a que moi qui est allowed a insulté ici, de toute facon chacun a sa personnalité alors bon normal des fois ca colle pas ben tant pi. On vire le gars puis c'est tout.

Cherchez quand meme l'expliquation au cas ou.

Si on avait fais pareil j'aurais viré guru, blotto et tant d'autres depuis longtemps ^^ ( des tg que je me suis pris sérieusement ou truc comme ca )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Myth[AdC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:54

Oué mais toi tu les mérites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Myth[AdC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:54

Genre je t'ai déjà insulté Heaven... J'insulte personne, même si des fois quand je pète un câble j'suis un peu brusque, mais jamais d'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Myth[AdC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:31

Fils de Pute ça ne me m'insulte pas moi mais ma mère , tu peux m'insulter tant que je veux tu parles pas de ma famille ...

Et puis regler un probleme avec toi ... Tu rigoles je t'ai simplement demandé des excuses mais Sephy > all ! sephy fait pas d'excuses ...

Jt'ai pas recallé cash car on me demande d'host une game jle fait car t'es un gars du clan (direct j'ai pas chercher à comprendre ) et Je me reçois FDP ...

Rien compris , Jtai kick deux fois de la guele pour te montrer que sa me fesait chiez et tu me reinsultes ... ensuite je leave et demande des excuses
... mais MR ne les fera jamais ... donc voilà !

Aprés dire que je suis pas dans le clan c'est un peu fort ... Genre jvais parler sur le forum de chose qui ne concerne pas le clan sur recrutements d'un nouveau "Joueurs" (con serait plus aproprié , tu vois jtaime pas mais j'insulte pas ta mere)

Bref le pire truc c'est d'insulté les parents , et d'insulter quelqun sans raisons valables ...
Merci teddy de prendre ma défense , ainsi qu'a blotto (les autres aussi mais ça se voit moins ^^)

Bref si ta 14 ans d'age mentale et que tu essaie pas de t'elever ça va pas faire ...
Mais encore une fois si ça nuit pas au clan et que le clan a besoin de "Sephy le pgm" , Moi je lui parlerais pas j'hostrai ses games en cw et jfermerais ma guele ... mais deja le fdp jle retient tu vois
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 33
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Myth[AdC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:37

+1 klem^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth[AdC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:00

footie
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Myth[AdC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:20

archer
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Myth[AdC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:22

C'est quoi ce flood de nobrain là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth[AdC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth[AdC]   Myth[AdC] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth[AdC]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives - Général-
Sauter vers: