Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Match-up : mirror Ud

Aller en bas 
+8
twik
Warnaoh
Hope
Lilou
KleM
Sofly
Frano
Meph
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hack
Posteur Skilled
Posteur Skilled
Hack


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2007

Match-up : mirror Ud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 8:43

ouais voila pour les creep sur turtle surtout faut faire fiend ^^ puis le spot du shop et de la mine deriere le shop , suffit que tu creep avec les ghoul , tte dans le rouges et si il ataquent au meme moment ben ta loose ^^ tandis qu'avec les fiends c + fesable^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Match-up : mirror Ud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 11:23

à mon avis, un bon DL en first dès qu'on a spotted le gars qui fiend/dk et puis c'est règlé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Match-up : mirror Ud - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Match-up : mirror Ud - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 12:00

haaa ok pour sweet... il est dans les 3 meilleurs ud
bah ça doit être le 3e, lucifer le 2nd et le 1er je vous laisse trouver il est tout pres... :p
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Match-up : mirror Ud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:34

Luci , sweet , fov dans n'importe quel ordre (susi 4eme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Match-up : mirror Ud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:16

Bah Luci roxx vs human et miror ; Fov vs Orc et Ne; Sweet vs Orc et est tres bon ds les otres M-U mais sans montré une maitrise superieur a ceux cite precedemment ( mais il est pas mal en miror kan meme ^^Razz) jpense que sur le miror simplement ce serait 1Luci 2Sweet 3Fov apres ils ont pas vrmt un playstyle comparable :'(

Je t ai pas ublie Lisle Razz Bah lui c est le meilleur ud de tout les tps ,il ne lui manque que la micro, le timing , le skill , la capacite de se passer de tours !!! A part ca il est largement superieur aux autres ud xD

Edit : Lisle je t aime coeur :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Match-up : mirror Ud - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Match-up : mirror Ud - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:24

lol, mon timing est tjr le meme, je jouais avec 1 montre avant, je sais micro et je joue sans tour maintenant, sauf 1 tour de glace et j'ajoute 1 tour des esprit si le gars me soule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Match-up : mirror Ud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:29

Je sais que tu sais micro mais c est juste qu entre ta "bonne" ( c est pas prouve XD ) micro et jor la micro godlike de Luci il y a une toute "petite" meme "minuscule" difference mais c est une difference :S
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Match-up : mirror Ud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:39

mytho ! ! ! en totem tu m'as sortis 4 towers ! ! ! ! sans compter le main !
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Match-up : mirror Ud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 3:29

On dit "la" main (joke minable je sort ^^)

dedicase a frano et ces shootcast ^^ Main prononciation ala francaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Match-up : mirror Ud - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Match-up : mirror Ud - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:15

bah wé mais tu été agressif auss... et puis depuis notre micro je joue pas pareil en solo, déja je fais goul et j'attaque.. enfin je joue mieux now (sauf hier qui étais une journée spéciale)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Match-up : mirror Ud - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Match-up : mirror Ud - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:18

miror = lich panda pl, goul/garg wyrm
je reviendrai pas dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Match-up : mirror Ud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:44

C'est pas mieux solo lich ? je win comme ça moi avec nova lvl 2 ou 3 c'est imba. goule garg destro =)
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Match-up : mirror Ud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:04

le mieux c'est DK Fiend puis destro si l'enemi mass goule ou wyrm si il abo.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Match-up : mirror Ud - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Match-up : mirror Ud - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:20

bah 1 seul hero en fait je trouve pas ça si top, parfois c'est bon mais je préfere faire plusieurs hero, à long terme on prend l'avantage, or mes games font rarement 10min^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Match-up : mirror Ud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:22

si tu parles par rapport à ce que j'ai dit, la liche c'est tellement normal pour moi de l'utiliser que j'la cite même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Match-up : mirror Ud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:23

Bah en mirror lich goule garg les unit tienne pas + de 10sec , c la nova qui fait la game donc vaut mieux privilégier la nova non?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Match-up : mirror Ud - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Match-up : mirror Ud - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:23

le probleme c'est que mass garg pourrissent l'aerien et les goul own les spiders... ya un piege avec les spider c'est qu'elles passent leur tps à faire web mais sans faire de degats...
tte façon je me base sur la strat ffa... vs ud je lose que vs garg quand je fais moi mm garg, donc en solo je go garg (souvent) j'avoue que cl spider destro ça fait mal, tout dépend de la map, de la possibilité d'exp
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Match-up : mirror Ud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:33

lisle viens sur bnet !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Match-up : mirror Ud - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Match-up : mirror Ud - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:09

tkt yui, quand tu disais dk je savais que tu prennais aussi lich, je parlais surtout de frano qui a dit lich only Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Match-up : mirror Ud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:37

Bah Lich only en mirror je trouve ça bien, si on prend lich 1st c'est bien pour sa nova, alors pk un autre heros piqueré son exp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Match-up : mirror Ud - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Match-up : mirror Ud - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:27

wi ta raison faut faire la lich en 1er, mais apres moi j'ajoute d'autres aoe... d'ou panda et pl (on peut faire aussi alchi mais bon)
en miror ya bcp de chance que les 2 aient mass garg, la game se joue sur les aoe, se sont eux qui pourrissent aussi les spider si l'autre fait cl dk spider par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match-up : mirror Ud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-up : mirror Ud   Match-up : mirror Ud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match-up : mirror Ud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Match Up Humain / Humain (mirror !)
» Mirror OrC
» Mirror Orc
» Mirror
» Orc Mirror article MYM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Morts Vivants-
Sauter vers: