Bon je ne suis pas un expart des mirror humains, mais je commence a avoir quelques pistes quant-à la resolution des problemes strategiques que posent les matchs mirroir !
J'ai donc concocté un mini pack de 3 replays de mirror match que vous pouvez telecharger grace a ce merveilleux lien :
>http://clanadc.free.fr/autres/replays%20Mirror%20Match%20Huamin.rar
Ensuite voici quelques elements pour bien reussir ce match-up.
Au T1:- Une petite mass de footies (5) avec un AM/elementaire pour creeper et eventuellement aller jouer les pgm dans la base ennemi!
N'hesistez pas a utiliser quelques milicien !
- Attention le passage T2 doit être tres rapide donc eviter de construire forge et mass rifle pour l'instant, par contre pour faciliter la collecte du bois faites rapidement la scierie.
- En debut de game la micro est essentielle et la partie peut se jouer sur les cinq premieres minutes, donc n'allez pas chercher querelles si vous ne vous sentez pas capable de micro vos foots.
Au T2:- La technique officielle PGM consiste en 2 arcanes sanctum qui pompe alternativement prêtres et bracker. Vos quantitées de caster doivent être regulées en fonction de la quantité de bracker ! Si il n'y a pas de bracker sortez mass pretres pour soigner les footies.
(les brackers doivent focuser les caster ennemis tout en etant soignés par les pretres)
- Les sorcières peuvent être utile si il y'a plein de footie ou si votre adversaire a passé un T3 chevalier ! Rappelez vous ceci: "
En mirror match humain il vos mieux une bonne mass de T2 que peu de T3 "(c'est mon avis)
- Si votre adversaire sorts des rifles ressortez des footies que vous soignez avec des pretres cachés en arriere ligne.
- Du coté des heros: Vous pouvez sortir un MK ou un mass invoq du style belluaire ou firelord mais je trouve cette option plus risqué.
La consigne est tout cas de jouer la mass pour cette partie de la game !
Au T3:- Si vous devez y passer c'est pour sortir des gryphons mais parfois on peux penser que le T3 n'est pas necessaire puisque les unités T3 humaines ont toutes un contre de T2: les hawck pour les gryphons et les sorcières contre les chevaliers. (sorcières + mk ça rox les knights)
- Cela dit le T3 est utile pour finir votre adversaire et notamment sortir le paladin qui sera souvent d'un grand secour pour sauver de grosses unités.
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Les expands, ne sont pas necessaires à moins de tomber sur LT, dans ce cas je conseil un fast tech mass gryphon, et plein de tours dans les bases pour lame, et si vous êtes vraiment un emmerdeur vous sortez des tanks a vapeur et un tri hero, contre humain cette tech est imba !
- De toute façon si votre adversaire vous sort une fast expand eh bien faites de même plutot que d'essayer a tout pris de la detruire ce qui n'est pas toujours facile en raison des tours. Les tours ne sont cependant pas si genantes puisque des footies en defensifs soignés par des pretres ne subiront pratiquement aucuns degats (si ils n'ont pas une armées qui les tappe dans le dos bien sur !)
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Voilà en esperant que cela puisse vous inspiré !
PS: j'ai eu la fleme de commenter les replays mais ça pourrais se faire si j'ai le temps