Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelle musique ecoutez vous ?

Aller en bas 
+17
Teddy
franzol
ReVo_LuTioI]
Sacred-Panthera
Elfaos
ARNmessager
003(AgEnTnOoB)
jajababa
BaR0n-ECLIPS
Klesk.Q3A
Zyllah
Britney
GenoSha
marylene
Urtho
NiGhT_MiStOr
Duguerroy
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Quelle musique ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 16:07

c'est juste pour avoir une idée des gouts musicaux de chaun, donc mettez les groupes que vous preferez dans ce sujet...
Perso j'aime bien:
    Massive Attack
    Nightwish / A perfect circle
    Ramstein
    System of a Down / Korn
    Rage agaisnt the machine
    Nirvana
    Linkin Park
    Prodigy
    Bjork
    I am kloot / Belle and Sebastian
    Radiohead
    Ezekiel
    Global communication

Et la liste bien qu'un peu longue est non exaustive...
En gros j'aime bien tout mais surtout du metal, la seule musqiue que j'ecoute pas trop ce sont les artistes français, genre paroles qui se veulent poétiques avec un vieille air d'arcodeon musette derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




Quelle musique ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 18:19

Moi la music rejoin ma passion mdr , jecoute les generike de mangas en version original ( et oui je li , parle et comprend le japonais ^^ 2 ans de cours atroce mai jy sui arriver lol )
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Quelle musique ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 19:13

Moi c'est plutot je dirai punk-rock, rock alernatif et un peu de metal

Blink 182, Placebo, Keane, Luke, Muse, Nirvana, Rammstein et certaines ziks de radiohead
en fait j'ecoute pas grand chose d'autre que ca, je me repasse juste des vieux morceaux de temps en temps style oasis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: musique   Quelle musique ecoutez vous ? Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 16:44

Ben moi j ecoute tout mais vraiment tout mais g une preference pour ragga raggae rap(normal suis du 92 quand meme!!)tech et tout en fait!! mais un + pour ragga raggae
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Quelle musique ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 17:32

Lol pareil pour ce sujet je fais un petit "up" histoire que ceux qui ont pas encore repondu le fassent si ils en ont envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




Quelle musique ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 19:52

Moi j'écoute de tout, mais j'ai une ch'tite préférence pour les bandes originales de films, U2 et Kyo...

Par contre je n'aime pas le hard (sauf Gun'N' Roses Smile ) ou le rap (sauf Will Smith Smile ). :laugh:

J'aime bien aussi la voix de Mary...mais...euh...ah merde...c'est vrai, c'est pas une chanteuse... :laugh:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 23:41

LoL alex :biggrin:
Mary la gross séduit :dry: a ce ke je voi :huh:

Moi niveau zik :
- 2pac
- dr.dre
- snoop dogg
- 50 cent
- mobb deep

-mon groupe de rap ^^


PeaCe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 4:58

Alors moi la musique que j'ecoute, c tout sauf le rap (aime po).
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Quelle musique ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 22:45

le rap c'est pas du mauvais son en soi, c'est en plus assez cool dans l'esprit puisque ca parle de revoltes de personnes contre la société etc...

apres les rappeurs qui se font plein de thunes et qui continuent à dire qu'ils mènent la vie dure et tout .... c'est un peu abusé, en plus ca se ressent dans la musique qui devient plus commerciale et donc mopins originale.

ROCK'S NOT DEAD !
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Quelle musique ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 21:36

ya pas mal de nouveaux membres actifs en ce moment donc j'actualise ce sujet, n'hesitez pas à repondre a ce genre de sondage meme si il est assez vieux, ya aussi un truc sur les films il me semble.

J'en profite également pour actualiser ma liste de zik que j'aime bien parce que quand je regarde l'ancienne, je vois que yen a quelque une que j'ecoute plus, en fait je suis dans une periode "zik qui bouge", voila ce que ça donne :

Green Day, Nirvana, UncommonMenFromMars, Switchero (un groupe local de potes je suis pas sur que grand monde connaisse xD)
Toujours un peu de placebo et de blink mais tout le monde s'en fout, j'attend vos posts.
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Quelle musique ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:10

Green days = green merde pour moi ! lol désolé
Mais ce groupe sent la recup' à plein nez. Genre le truc monté de toute piece en deux semaines par une maison de disque pour profiter de la vague rock-metal et "nostalgie Nirvana" plutot en vogue actuellement.
Bref ils sont nombreux les pretendants heritiés de l'esprit de Kurt mais tous faux et formatés !
(allez quand mem voir last days > un bon film d'auteur sur les derniers jours de kurt > très space pas du tout du star wars !)

Voilà le coup de hueule du jour ! dsl night !
En fait le truc c'est que ma petite soeur qui est une pré-ado de quatrieme (14ans écoute green-day et se dis fan de nirvana alors que y'a un an elle voulais aps entendre le CD !

Un conseil n'ecoutez pas la radio, je ne connais aps de musiques bien qui y passent lol !
(tain ! je suis enflammé aujourd'hui, j'ai le feu sacré là ! à l'oral demain ça va deglinguer)


_______________________
Sinon gros scoop ! Mary ecoute du rock de vieux barroudeurs !
mais de la bonne musique: Led Zep, Guns and roses, Metallica, Nirvana ! Que du bon ! (rajoute iron maiden et la je suis sur le cul fini !)

Allez Mary rock and Roll will never die !
http://www.rocktoons.com/
Excellent site avec des caricature des grands groupes de rock plutot sympa qui refletent toujours bien l'esprit du groupe ! (enfin y'a quand même green day !)

Guns and roses:
Quelle musique ecoutez vous ? Guns.n.roses
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Quelle musique ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 23:03

je repond bien sur aux accusations portées à Green Day :

Tout d'abord peut etre que tu ne connais que les derniers singles de Green Day que sont "Holidays" et "Boulevard of broken dreams" qui sont, je te l'accorde, plutot commerciaux mais qui quand meme instrumentalement parlant imposent le respect. Je suis pas sur de ça puisque tu dis que ça surfe sur la vuague Nirvana et tu dois donc connaitre les debuts du groupe et leurs premiers Cds. J'ajoute que ces premiers Cds sont excellentissimes et qu'ils n'ont absolument rien à voir avec Nirvana, je precise :

Green Day = Punk-rock-Pop Californien
Nirvana = Grunge culte mais je pense que tu le sais.

Donc de ce coté là, aucune "recup'" comme tu dis. Je vois à l'instant un "actuellement", ce qui veut dire que tu ne connais pas forcement les 1ers albums ... je te les conseille.
Ensuite, quand tu dis :

Citation :
Genre le truc monté de toute piece en deux semaines par une maison de disque

Ca me fait plus rire qu'autre chose puisque Green Day, contrairement à l'ecrasante majorité des groupes de rock actuels, est passé par la scène Underground (concerts dans des bars ou de promo dans des petites villes travers les US) et a mis du temps à se faire une place parmi les meilleurs groupes de Punk-Rock. J'irai même jusqu'à dire que tes propos me dégoutent car j'ai un pote qui fait de la zik dans un groupe de Rock et tu t'imagines pas le boulot que c'est de devenir un bon musicien (achat des droits d'auteur, heures de boulot pour composer et bien savoir jouer, payer le studio d'enregistrement). Je pense donc que Green Day a bien galéré avant d'arriver à ce niveau.

3e chose, ta soeur ecoute Green Day, tant mieux, d'ailleurs ce groupe a été élu meilleur groupe pr les enfants américains, ce qui semble logique puisqu'ils sont connus là-bas. On en vient à l'aspect médiatique de Green Day qui passe à la radio en France depuis quelques mois ( peut etre aussi à l'epoque de leur album precedent en 2002) et on va pas s'en plaindre puisque les groupes de Rock à passer à la radio sont assez rares, il ne faut pas penser qu'un groupe qui devient connu est tout de suite moins bien ; le même pote qui fait de la zik (et qui donc s'y connait) aimait beaucoup les anciens albums de GD, aime moins le dernier, le regard de pro montre que ce groupe n'a rien d'un "truc monté en deux semaines"

Je vais m'arreter là même si je ne pense pas que cet exposé soit suffisant pour répondre à une telle offense à ce groupe et par la meme occas', aux jeunes groupes de Rock.
Dsl d'avoir aussi été assez direct mais je me devais de clarifier la chose, je sais pas si tu avais étudié un peu le groupe avant, maintenant tu seras au courant. Evite dorenavant des remontrances sur mes goûts musicaux, je connais tres bien le milieu et ne choisis pas un groupe parce qu'une chanson sonne bien.

Mary, j'approuve aussi tes gouts, les années 70 j'aime bien aussi à petite dose, j'aime particulierment Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 23:28

Moi aussi j'aimais bien les Guns'N'Roses... C'était bien sympa. smilie
Revenir en haut Aller en bas
Urtho
Posteur Gosu
Posteur Gosu
Urtho


Nombre de messages : 158
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/05/2005

Quelle musique ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 23:40

Je me quote parceque je le vaut bien Quelle musique ecoutez vous ? Fandor6as (un smiley pour mary Very Happy )
Citation :
J'aime bien : [...] la musique (du metal principalement mais je ne suis pas monomaniaque)

Les groupes (ou artistes) de ma PL du moment :

Lofofora
Eths
Metallica
Aqme
Rammstein
(un intrus ... ) Nobuo Uematsu ( la plus part des BO de FFs, pour les incultes Razz )
Nightwish
Most Precious Blood
quelques Therion, APC et Sonata Artica
je pense que j'ai rien oublié d'important Razz
(mais bon ca change tellement souvent ^^ )


Dernière édition par le Ven 27 Mai 2005 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Quelle musique ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 23:59

sincères excuses pour green day ! c'est vrai que je ne connais que les singles radio.
C'est juste j'aime pas c'est comme ça ! Pis je crois que niveau objectivité les partielles me reussisent pas > désolé !
En fait je deviens un vieux con !

Sinon urtho > c'est tout ce que j'aime !!!! (reference Mc Do à minuit > bravo !)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




Quelle musique ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 13:56

Urtho a écrit:
Je me quote parceque je le vaut bien Quelle musique ecoutez vous ? Fandor6as (un smiley pour mary Very Happy )

La ressemblance est frappante, en effet... lol!

Celle-là, est pas mal non plus :

Quelle musique ecoutez vous ? Anim_kc1
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Quelle musique ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 16:28

ok pour Green Day, pas de probleme si tu connaissais que les singles, parle seulement en connaissance de cause maintenant, surtout avec moi en musique xD, mais t'inquiete pas, tu es loin d'etre un vieux con et je peux comprendre ça en periode de revisions Wink

Puisqu'on est partis sur des commentaires sur la musique, j'aimerais donner mon point de vue sur le métal :

Je précise d'abord que je ne m'adresse qu'à certains groupes de métal et que, comme je l'ai dit dans ma reponse a propos de Green Day, il y a toujours un minimum de boulot, de passion et d'investissement derriere un groupe de musique.
Je trouve que la plupart des métalleux sont, comme on dirait dans le milieu, des 'pseudos' et qu'ils adoptent une attitude qui n'est pas la leur, que ce soit sur scène ou lorsqu'ils sont devant du public. Ils s'habillent en noir avec des accessoires un peu minables et utilisent parfois des masques alors que dans la vraie vie, ce sont des gens sans prétentions de satanistes ou autre (la plupart du temps). J'aimerais comprendre cette attitude, d'ailleurs si les amateurs de métal ont des reponses, je les ecoute ; car personnelement, je trouve ça ridicule et sans interet.

Passons maintenant à l'aspect musical, je sais que mon point de vue ici n'est pas tres objectif puisque j'ai vu un groupe de métal jouer récemment à Chatellerault et c'etait mais franchement, mais à chier. J'essairais de choper les enregistrements (peut etre qu'un pote a ça) parce que c'etait vraiment minable : les 'musiciens' bourrinaient sur leur batterie, enchainaient les mêmes accords de guitares et le chanteur se contentait de grogner dans le micro, inutile d'ajouter que le public (majoritairement composé de lycéens) se marrait et n'aimait pas le truc, d'ailleurs beaucoup se sont barré etant donné que le groupe de mon lycée avait déja joué.
Je suis resté car je voulais voir le groupe suivant qui etait quant à lui du bon métal, du genre Rammstein : metal industriel avec de nombreux instru. et un look normal.
Donc perso j'aime quelques groupes de métal qui cherchent une certaine originalité et une qualité instrumentale . (SoaD)
Je n'aime pas ceux qui adoptent une attitude qui n'est pas la leur (Slipknot, Marilyn Manson) et qui ne bourrinent pas tjrs la meme phrase sur les memes accords.
Apres, je dois avouer que je ne connais pas vraiment les groupes moins connus de Metal, tout simplement parce que ce n'est pas mon style de musique, je préfère quand les gens chantent que quand ils hurlent, mais ça, c'est juste un gout.
Cette image me fait trop marrer alors je la met :

Quelle musique ecoutez vous ? Slipknotrds12fo
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Quelle musique ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 0:14

je crois que dug va finir sur le cul... et oui j'aime aussi maiden ...
mais la liste est longue de tous ce que j'aime écouter et je crois que dans les groupes qui me marquent le plus il y aura toujours une place pour Noir Désir.

au fait dug, j'adore cette caricature d'Axl et de Slash... saviez vous que mary, quand elle avait 15 ans, elle tripait grave sur Axl??? je sais pas pkoi, ce mec m'a toujours intrigué (peut être parce que c'est un fou? lol).

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 12:39

marylene a écrit:
... saviez vous que mary, quand elle avait 15 ans, elle tripait grave sur Axl??? je sais pas pkoi...

Si ça peut te rassurer, nous non plus, on sait pas pourquoi... lol!

Quelle musique ecoutez vous ? 52
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Quelle musique ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 14:14

Citation :
saviez vous que mary, quand elle avait 15 ans


Oula, ca remonte à avant ma naissance ça Wink non si je calcule bien j'avais trois ans donc dsl je sais pas de quoi vous parlez : Axl et Slash, ça me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Quelle musique ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 0:25

Voilà deux photos de axl:
-une version beau gosse pour mary:http://www.rockmusic.org/gnr/fotos/grupo/fotoaxl12.jpg
-une autre quia probablment inspiré la caricature:http://www.rockmusic.org/gnr/fotos/grupo/fotoaxl04.jpg

_________
Euh sinon evoquer Noir Désir me donne un cafard monstre donc on va eviter ! On va juste dire "Live and let die...". Il faut croire que comme pour Kurt toutes les bonnes choses ont une fin et pas toujours rose. (Au fait le bassiste de Dolly est mort dans un accident > je les avais vu en concert en mars...)
> melancolique
__________
Pour repondre à night rapidement je voudrais dire que ce que j'aime chez certains groupes de metal c'est que leur personnalité et leurs charisme transcendent la musique. J'aime bien quand les artistes represent aux yeux du public plus que se qu'ils sont c'est à dire des hommes et ce au nom d'une pensée comune et de l'expression artistique.
C'est une sorte de symbolique qui reflete un état d'esprit on aime ou on aime pas, je ne veux pas juger.
(perso j'aime pas slipknot, mais bien manson pour ce que j'ai expliqué plus haut)
_________
Sinon je vire "Linkin park" et "Belle and sebastian" de ma liste pour rajouter de gros oublis: Portishead et Noir désir et peut être aussi Children of bodom ou Deftones.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Quelle musique ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 11:30

J'aime beaucoup Deftones aussi, enfin celles que j'ai déjà entendues, je trouve que le gars a une voix originale et derriere, la musique est spéciale aussi, ça donne un coté légèrement spirituel et tres recherché, bref j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
GenoSha
Posteur Gosu
Posteur Gosu
GenoSha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2005

Quelle musique ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 23:13

Moi j'aime de tout !
Sur un site, j'ai rediger la majoriter des groupes que j'adore ...
Je vous la met ?
Bon aller !
Je vous met la liste !

Anis,
Charlie Feathers,
Incubus,
A Perfect Circle,
Munshy,
Theatre Of Tragedy,
John Coltrane,
Frank Sinatra,
Prince,
Louis Armstrong,
Ludwig Van Beethoven,
Mozart,
Rage Against The Machine,
Beastie Boys,
Fat Boy Slim,
Jamiroquai,
Blues Brothers,
Nightwish,
Lacuna Coil,
Nobuo Uematsu,
Tristesse De La Lune,
Bruderschaft,
Placebo,
Aphex Twin,
Benny Benassi,
Michael Jackson,
Eminem,
Buena Vista Social Club,
The OffSprinGs,
Limp Bizkit,
System of a Down,
Linkin Park,
Black Eyed Peas,
Prodigy,
Laurent Wolf,
Benny Benassi,
Antoine Clamaran,
David Guetta,
Mylo,
Saian Supa Crew,
IAM,
NTM,
Metallica,
Led Zeppelin,
Apocalyptica,
Sepultura,
Within Temptation,
Korn,
Adema,
Cannibal Corpse,
VNV Nation,
The Gathering,
Anathéma,
Lofofora,
Demon,
St Germain,
Ritmo Dynamic,
Robbie Rivera,
Basement Jaxx,
Tim Deluxe,
Les Charlots,
Didier Super,
Noir désir,
The white stripes,
Aqme,
Telephone,
Police ,
U2,
Pixies,
Green Day,
ACDC,
Radiohead,
Red hot chili peppers,
No one is innocent,
Louise attaque !,
luke,
-M-
BJÖRK ,
Gotan Project,
Clint Mansell,
50cent,
Shurik'n,
Coldplay,
Creed...


Et encore ! il en manque !
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Quelle musique ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 0:12

lol très petite liste !
Enfin sinon y'a pas mal de references de genres très differents ! dont certaisn genre dont je suis pas fan !
Sinon petit message >ecouter Ezeki3l c'est bien

site officiel (dur à trouver)
http://www.ez3kiel.com/


Dernière édition par le Mar 31 Mai 2005 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Urtho
Posteur Gosu
Posteur Gosu
Urtho


Nombre de messages : 158
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/05/2005

Quelle musique ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 12:25

Duguerroy a écrit:
Sinon petit message >ecouter Ekeki3l c'est bien

Tu est sur de l'orthographe ? (parceque je trouve rien avec Google ^^ ) ou alors c'est vraiment inconnu :O


>merde quel boulet je suis c'est Ezeki3l avec un Z comme zorro (j'ai vraiment du mal avec mes doigts)


Merci xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle musique ecoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle musique ecoutez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: