Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelle musique ecoutez vous ?

Aller en bas 
+17
Teddy
franzol
ReVo_LuTioI]
Sacred-Panthera
Elfaos
ARNmessager
003(AgEnTnOoB)
jajababa
BaR0n-ECLIPS
Klesk.Q3A
Zyllah
Britney
GenoSha
marylene
Urtho
NiGhT_MiStOr
Duguerroy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 12:51

Moi je vais essayer de ne pas être trop exhaustive:

-Emperor
-Mayhem
-Burzum
-Darkthrone
-Nightwish
-Within temptation
-Persephone
-Mortal love
-Lacuna Coil
-Therion
-Les secrets de morphée
-Dying tears
-The gathering
-inkkubus sukkubus
-sonata artica
-Anventasia
-In flames
-Niles
-Impaled Nazareth
-Dark tarnquility
-Abba
-The doors
-Les berruriers noirs
-Rage against the machine

etc, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 11:10

Moi j'écoute bcp de musique rock, en particulier le métal,
J'aime bien ( classement alphabétique que j'avais fait pour ma fiche de tube ):
Aerosmith - aqme - ben harper - bob marley - coldplay - cradle of fifth - daft punk - dagoba - deep purple - devildriver - dream theater - eths - Fear Factory - in flames - iron maiden - kataklysm - korn - led zepplin - lenny kravitz - limp bizkit - metallica - Muse - nirvana - the offspring - pantera - rage against the machine - rammstein - the red hot chili peppers - sepultura - slipknot - soulfly - the strokes - system of a down - tryo - zz top
Revenir en haut Aller en bas
Zyllah
Chaman
Chaman
Zyllah


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2005

Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 5:23

Sinon petit message >ecouter Ezeki3l c'est bien


yes t'as raison jm aussi hight tone, freechaman... si tu veux je noterai la liste de tout ce ke j'ai en son.
euh personne connai un batteur dispo sur nancy??? wink2 wink2
Revenir en haut Aller en bas
Klesk.Q3A
posteur bogosse
posteur bogosse
Klesk.Q3A


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : GaYlanD
Date d'inscription : 15/07/2005

Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 18:34

bon ben moi j'ecoute surtout du metal notament System Of A Down - 30 Seconds to Mars - Static-X - Dog Fashion Disco - Fear Factory - Spineshank - Asian Kung-fu Generation (punk rock japonais) - ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Zyllah
Chaman
Chaman
Zyllah


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2005

Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 2:07

si tm le metal jap je te conseille Kagerou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: musique   Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 2:54

Moa jm bien le rock et le punk.J'ecoute sum41,green day,kinito, asian kung-fu generation(groupe de rock japonais) et jecoute ossi les op(openning pour les debutants verrek )de mangas.J'aime bien ossi Nightwish et good charlotte
Revenir en haut Aller en bas
GenoSha
Posteur Gosu
Posteur Gosu
GenoSha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2005

Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 7:44

Un petit site pour les amateurs de musique cherchant a découvrir un groupe sans non plus acheter le cd : www.radioblogclub.com

Il y as beaucoups de musiques, mais souvent des trucs de jeunes :p

A part Louis Armstrong, Duke Ellington et Ella Fitzgerald, il n'y a pas grand chose comme Jazz :p

(Sinon, album du moment : Ben Harper & The Blind Boys of Alabama - There Will Be a Light coeur coeur )

coeur "Take My Hand" coeur
Revenir en haut Aller en bas
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 21:01

Moi j'aime bien : la brigade, explicite 18, chris taylor, SLK, intouchable, rohff ( ca depend les chansons), 45 scientifique, versatil 68, sinik, RS4, Cassus belli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 14:13

Moi c'est une selection très metal mais au sens large dans la liste qui va suivre il y a des groupe de pur dark medieval ou de dark symphonique Smile

Rammstein, Das ich, lacrimosa
Therion, summoning, nightwish, dark sanctuary
Dargaard, love lies bleeding, pazuzu, rajna, tristania, cruachan
evol, kagrra (groupe japonais J'ADORE) dir en grey, gackt (les 2 sont japonais mais pas aussi bien que kagrra)
Eros necropsique, the gathering, lacuna coil
Offspring, likin park, system of a down

Bon c'est pas de la musique mais c'est audio alors j'y compte j'adore reflets d'acide une saga en mp3 tres drole (Trichelieu!!!!!)

et enfin le meileur pour la fin le groupe qui est pour moi le meileur de tous les temps: Dead Can Dance
idem pour les albums solo de la chanteuse du groupe Lisa Gerrard sa touche au sublime la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 14:44

Ah ouais ok !
Là c'est vraiment du dark à part la derniere ligne un peu Neo metal ! Cela dit j'aime bien mais il me faut pas des grosses doses, surtout les chanteuses qui montent dans les aigus au bout d'un moment ça me donne envie d'ecouter du gros indus !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:25

Mais si c'est bien les chanteuses qui montent dans les aigus Smile Faut dire que j'aime beaucoup le metal avec des filles qui chante ce qui me fais penser que jai oublié otep dans ma liste Smile d'aileur toutes idées de nouveaux groupe est la bien venu Smile (Groupe avec chanteuse ou groupe un peu dark medieval enfin au vu de ma lste quelque chose qui pourai me plair Wink )

Sinon pour les vrai aigu de chez aigu je me passe parfoit quelques musiques de films indien dans le plus pur style boolywood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:39

Moi aussi les femmes du metal coeur (Vibeke Stene chanteuse de Tristania coeur entre autre) elles ont des pures voix, j'adore sans parler de l'energie dégagée de Angela Gossow chanteuse d'Arch Enemy, de plus quel groupe Arch Enemy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urtho
Posteur Gosu
Posteur Gosu
Urtho


Nombre de messages : 158
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/05/2005

Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:04

Britney a écrit:
de plus quel groupe Arch Enemy!!!

Pas faux...

/me resort ses CDs de Arch E.

Brit' , a cause de toi je suis pas couché :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 3:10

Faudrai que je re DL du arch ennemy histoire de me faire un jugement pas uniquement basé sur les 4 mp3 que j'ai actuellement, car je dois avouer que j'ai pas trop accroché avec ceux la (non non me tappés pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
GenoSha
Posteur Gosu
Posteur Gosu
GenoSha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2005

Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 9:21

[ Je refais ma liste...
Heureusement, j'ai du temps, je vais me servir de la précédente comme base.

Anis,Charlie Feathers,Incubus,A Perfect Circle, Munshy, Theatre Of Tragedy, John Coltrane, Frank Sinatra,Prince, Louis Armstrong,Ludwig Van Beethoven, Mozart, Rage Against The Machine,Beastie Boys, Fat Boy Slim, Jamiroquai, Blues Brothers, Nightwish, Lacuna Coil, Nobuo Uematsu,Tristesse De La Lune, Bruderschaft, Placebo, Aphex Twin, Benny Benassi, Michael Jackson, Eminem, Buena Vista Social Club,The OffSprinGs,Limp Bizkit,System of a Down,Linkin Park,Black Eyed Peas,Prodigy,Laurent Wolf,Benny Benassi,Antoine Clamaran,David Guetta,Mylo,Saian Supa Crew,IAM,NTM,Metallica,Led Zeppelin,Apocalyptica,Sepultura,Within Temptation,Korn,Adema,Cannibal Corpse,VNV Nation,The Gathering,Anathéma,Lofofora,Demon,St Germain,Ritmo Dynamic,Robbie Rivera,Basement Jaxx,Tim Deluxe,Les Charlots,Didier Super,Noir désir,The white stripes,Aqme,Telephone,The Police,U2,Green Day,ACDC,Radiohead,Red hot chili peppers,No one is innocent,Louise attaque !,luke,-M-BJÖRK,Gotan Project,Clint Mansell,50cent,Shurik'n,Coldplay,Creed, Ben Harper, Guns'n'Roses, Carmina Burana, The Blind Boys Of Alabama, Ella Fitzgerald, Duke Ellington, Jerry Lee Lewis, Francis Cabrel, Serge Gainsbourg, Jean Gabin, Les Inconnus, Arch Ennemy, Bob Marley, Beenie Man, Elephant Man, Primordial, Staind, Coluche... et il en reste encore beaucoup... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 4:03

Kikoolol

Perso moi j'aime de tout avec une préference pour le metal (childreen of bodom; nightwish, Rhapsody ect... )
En faite je kiff les musik des video CS ou d'autre jeu ^^
Enfin bref je tiens a vous faire decouvrir une petite perle :

Machinae Supremacy
url: www.machinaesupremacy.com

Ya beaucoup de zik free (environ 30) qui on fait découvrir ceux groupe et un album payant.

Je ne serais pas vraiment définir quel genre de musik c'est, mais ca ressemble à du métal melangé a des vieux songs type .mid des vieux jeux attari ^^

A vous de d'écouter....

Ps: dites moi ce que vous en penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klesk.Q3A
posteur bogosse
posteur bogosse
Klesk.Q3A


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : GaYlanD
Date d'inscription : 15/07/2005

Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 12:43

je vien d'écouter c vrai que c du bon son
merci de nous l'avoir fait découvert
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 22:43

resurection
non c'est pas un groupe, c'est ce que je viens de faire à ce topic ! (oui je suis le Dieu du forum ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
jajababa
Posteur Skilled
Posteur Skilled
jajababa


Nombre de messages : 81
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/11/2005

Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: zik   Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 15:18

Du rock , pop rock , métal , rock progressif
Ex : Rammstein , Angra , Nightwish , Hammerfall , Iron maiden , Green day , Sonata arctica , Thunderstone , et STRATOVARIUS mon préféré ...etc wink2
Y'en a d'autre mais je dois alé en cours ^^ , donc voili voilou :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 19:30

Bon a moi de cité mes gouts musicaux :
Bon jsuis le seul a ecoute de la hardtekno mais bon c'est pas grave
Jpesne que ca va pas trop vous parle style floxytek co2 fo contacts nawak tecknomad t-trips la perche bretonne dc voila lol quelquun en conne un ? lol
Sinon jecoute du rap comme les IAM mob deep la cliqua....
Au nivo rock, Beatles Oasis les stones Rage against the machine
et beaucoup de reggae junle drum and bass ragga : la phase aphrodite dj panik et plein d'autres j'ecoute tout sauf le punk et le metal voila :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 20:51

Moi j'ecoute pas mal de rock, metal et son de rave

(AC/DC, Iron Maiden, Metallica, Rammstein, Scorpions.....)
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 20:53

"still loving you" de scorpion, je kiffe trop cette chanson coeur
Revenir en haut Aller en bas
003(AgEnTnOoB)
Posteur Gosu
Posteur Gosu
003(AgEnTnOoB)


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : NOIRMOUTIER
Date d'inscription : 13/01/2006

Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 4:41

Moi j'écoute de tous mais je love "the offspring", "black eyed and peas"et "eminem";par contre je déteste "ramstein" et "50cent"...sérieu ils sont bidon....
entre des gars de 50 ans qui base leur chason sur leur voix de ouf et l'otre qui est totalement bidon ac les putes les féraries les bijoues et les flingues......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 21:49

Agent C bidon ce que tu dis, moi Rammstein j'iame bien leur album sauf le dernier (commercial..). Dire que des mecs de 50 ans chante et les critiquer.. C'est comme si que tu disais que les berrurier noir c'est de la merde (GGGRRRRRR)
Revenir en haut Aller en bas
003(AgEnTnOoB)
Posteur Gosu
Posteur Gosu
003(AgEnTnOoB)


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : NOIRMOUTIER
Date d'inscription : 13/01/2006

Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 21:59

je connai pas les berurie mais pour ramstein se nest que mon avis perso et franchement je voi pas ou il ont du talent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutez vous ?   Quelle musique ecoutez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle musique ecoutez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les clips videos que vous ecoutez en ce moment
» La musique de la semaine !!
» Chronique de l'Alliance Des raCes
» [Musique] Que pouvons nous donc encore inventer ?
» Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: