Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Musique] Que pouvons nous donc encore inventer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GenoSha
Posteur Gosu
Posteur Gosu
GenoSha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2005

[Musique] Que pouvons nous donc encore inventer ? Empty
MessageSujet: [Musique] Que pouvons nous donc encore inventer ?   [Musique] Que pouvons nous donc encore inventer ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 22:52

Bonjour...
Sans trop savoir pourquoi, hier je me suis demander ce que nous pourrions inventer de nouveau dans la musique...

C'est a dire : Aujourd'hui, tout les instruments ( a part peut être le triangle :blush: ) on a peu prés tous ( sauf les instruments tribaux ) plusieurs "versions"...

Exemple simple : La guitare : Entre l'acoustique, l'électrique, avec les années l'apparition de nouveaux instruments tirer de la guitare (la basse par exemple...) je ne vois pas trop ce que nous pourrions trouver en plus....

Nous nous sommes mis a prendre les supports pour faire de la musique...

C'est a dire : Ben, regarder le disque format Vinyl : les dj's du monde entier les utilisent (avec quelques apport évidement...) pour "mixer"...

Carl Cox a expliquer que petit il s'entraînait sur la platine a papa ...

Ensuite, sur les styles de musiques tel que le Jazz, je ne vois pas vraiment quoi inventer de nouveau ...

Donc maintenant arrive ces questions : Que pourrions nous inventer de nouveaux ?
Que vont écouter les générations suivantes ?

Je me rappel d'un film dont je ne me souvient plus le nom, ou a l'intérieur il y avais des concerts de silence ...

Allons nous en arriver la ? (Remarque, après une journée bien charger, ca fais du bien =) )

après peut être allons nous trouver de nouveaux instruments dégageant un son nouveau, qui vont sois venir s'implémenter aux groupes d'aujourd'hui pour redonner une bouffée d'oxygène, sois crée de nouveaux courants musicaux...

Non pas que je n'apprécie pas la musique, au contraire !
Je me doute bien que je ne connais pas non plus tout les styles de musiques au monde, peut-être que des styles vont commencer a se fondre pour au final forger de nouvelles choses ( Gothico-Disco-Jazz Very Happy (C'est a dire : Le Gojasco Very Happy )) (je sais que ca fais longtemps que les différents styles se fondent pour crée de nouvelles choses :eureka: ( un exemple simple : Le Jazz )

Enfin, tout ce post pour répondre a une question qui a germer dans mon esprit malade :p

Ha oui : Je pense avoir sorti mon lot de bêtises dans ce post, si vous voyiez quelque chose, n'hésiter pas a rectifier ( comme si il y avais besoin de demander Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

[Musique] Que pouvons nous donc encore inventer ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Que pouvons nous donc encore inventer ?   [Musique] Que pouvons nous donc encore inventer ? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 1:54

Pour moi la musique est en constante évolution, et le mélange des genres est une très bonne chose genre l'électro goth, ou la grosse évolution du black avec l'inner circle , si elle se scérolose c'est sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

[Musique] Que pouvons nous donc encore inventer ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Que pouvons nous donc encore inventer ?   [Musique] Que pouvons nous donc encore inventer ? Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 6:47

ah la musique ca fait vivre tellement de gens ca donne l'espoir etc etc

Je ne sais pas quel sera le futur (évidament chui pas devin) concernant la music mais ca sera un nouveau truc qu'on ne connais pas encore ou alors le monde de la music est a son apogée et ca évolura plus ou alors ke un tout tit peu

au niveau des instruments on en trouve de nouvo sans cesse dans la nature et tout ( si si ca existe les instruments naturelle lol ) et pis on sais jamé un fou pouré inventé le rectangle ou le cercle ou on ne sais quoi l'imagination des hommes et sans limites et on peux pas trop y répondre a cette questions faut juste attendre et qui vivra véra on en reparlera quand on aura 100 ans on dira "ahh... vous vous rapelé.. la guitare électrique ... et la basse ... c'était le bon vieux temps"
"Oui mais papy ca c'est vieux c'est plu ca la mode c'est des antiquité ca lol"

Enfin voila quoi on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve

PS: je suis sure que je vais relancer le sujet sur ce topic je sais pas pk je le sens (au grosse crise de surestimisme)
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

[Musique] Que pouvons nous donc encore inventer ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Que pouvons nous donc encore inventer ?   [Musique] Que pouvons nous donc encore inventer ? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 2:22

tain mais osef total
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Que pouvons nous donc encore inventer ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Que pouvons nous donc encore inventer ?   [Musique] Que pouvons nous donc encore inventer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Que pouvons nous donc encore inventer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle musique ecoutez vous ?
» La musique de la semaine !!
» musique pour serrer
» partagon nous ^^
» appelons nous par nos prenom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: