Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!!

Aller en bas 
+5
Frano
Lilou
AmO
MaSter
Revo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Empty
MessageSujet: Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!!   Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:01

Bon voilà je commence par le Matchup archer / rifle celui que je maitrise moyennement , j'ai beaucoup de problèmes au push t2 et j'aimerais qu'on partage nos idées dessus et les choses ou tech imba qui vous font win .



Pendant le Tiers 1 :
=> Alors moi déjà je pars quasiment à chaque fois sur DH quelque soit la map (TR TS LT TM EI) en optant pour un BO héros classic archer en posant 2 MW puis tech . Je met 2 whisp quelque part près d'un creep vert pour dispell les WE et le mana de l'AM , si ça se passe bien l'AM n'aura plus d'élémentaux juste après l'avoir manaburn une première fois .
=> Alors en général si l'humain veut faire plier la game en moins de 5 min il viendra poser "direct" ses towers , c'est simple on uproot l'arbre et on casse ses tower .
=> Ensuite il peut aussi nous trush mais après avoir poser son altar et donc son héros et venir avk ses foot et des péons . Là je réussi à bien contrer ça en produisant en continu des archers et positionner mes MW juste derrière mon AOW pour heal mes archers . Une fois 3-4 archers je passe à l'assaut et je fullfocus les towers une par par une avk mon héros (=>Replay<=)

Tiers 2 :
=> Selon mon harass , au t2 pour le choix de héros je choisis la Naga si l'harass se passe bien sinon le Panda si je sens mon adv assez bon et skillé (et pour prévoir un éventuel trush) si possible je prends un staff et une popo de heal sur le DH et je push . Si je gère bien je peux win dès ce moment en microgérant bien mon DH et mes archers en attirant ses foots et ses péons et en les focusant un par un avk les flèches de la naga en jouant sur le hit and run .
=> Si je gère mal mon t1 il viendra surement me push avec l'AM la naga ses foots mass péons (selon les maps) et les 3 towers achetés de son shop :/ . Je galère énormement dessus si je fast tech mais je peux m'en sortir si je focus bien son AM pour le faire TP au pire sinon je peux rester un moment T2 en posant 2 Lore et massant mes dryads mais même là je résiste assez mal (=>Replay<=)


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!!   Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:04

si t as du mal contre foot defensif et trush try de switch dr
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!!   Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:09

J'ai essayé DR et franchement c'est encore pire surtout avk le Mk au t2voir pire s'il voit que je neutre il go MK first et là c'est une boucherie , non le DH je l'utilise depuis que je joue et je continuerais à vie avk jusqu'à la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!!   Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:17

bof tu creep lvl 2 tu lui met muttisme au ptit mk et il dit plus rien :] en plus tu chopes les sorcs avec le sort (quand il est lvl 2) et ca devient imba =O la seule chose a craindre c est les sb mais bon si tu fast bears et que t exe t as plus trop de crainte^^
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!!   Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:35

file moi un replay pour voir ce que ça donne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Invité
Invité




Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!!   Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:57

FAcil Fo use tes imba staff et c gg !
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!!   Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:33

ReVoLuTioI] a écrit:
file moi un replay pour voir ce que ça donne :p

ok ben ma prochaine game contre hu :p
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!!   Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:56

Je matteré ton replay dans la semaine revolow et donnerai mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!!   Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:05

AdC.AmO a écrit:
Je matteré ton replay dans la semaine revolow et donnerai mon avis Wink

pareil^^ pasque c est contrable aussi avec dh c est plus chaud c est tou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!!   Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:27

Le replay il dure 5 min j'ai contré son trush t1 et hop il m'a dit gg =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!!   Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:21

bon j ai look ton replay et t as bien jouer t as fais ce qui fallait quoi ^^ focus am avec dh et focus twr avec archer par contre le probleme de son tr c est que vu qu il le fait cash il a pas defensif et comme tu le vois arriver tu tech pas donc tu as plus de ressources.
Le mien est different (jviens de le jouer a l instant) il attend avant de trush il creep lvl 2 ===> lets see
http://tft.replayers.com/index.php?action=view&id=86124

ps : je sais que j ai mal jouer mais c est juste un exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!!   Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:09

Donc j'ai look ^^

Héhé voilà pourquoi je prends pas la DR car déjà ses élémentaux font super mal aux archers et si tu tech , t'auras ptet pas envie de dispell 2-3 whisps sur les WE pour éco le bois pour plus tard faire les towers balistes + upgrade lunaire 2e héros etc .

Avec le DH j'ai un ascendant psychologique vu que DH>AM , comme quand je le focus il back (donc il pense à back ^^) et là VLAM !! je focus de suite ses towers avk 3-4 archers . Le temps de réaction qu'il mettra pour amener ses péons et de les réparer sera souvent trop tard pour lui

Au trush t2 par contre , le DH devient un peu useless par rapport à la DR imo

Sinon gg pour ta game tu aurais ptet pu le finir avant que ses towers ne soient up je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Empty
MessageSujet: ...   Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:07

prends la dr en 2e
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!!   Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:14

LOL



tu m excuses lisle Very Happy


Edit By Amo : Un simple lol suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Empty
MessageSujet: ...   Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:50

comme vous le sentez, dr en 2 c'est tres bien, faut juste faire autre chose que dh en 1... genre bm ou potm
sinon vs hum fais le classique dh kogt...avec mg dry archer
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!!   Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:42

Lilou tes techs tu te les gardes pour les ud car en autre race c pas top :p
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!!   Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:44

c est vrai que lisle a des techs bizzare mais la plupart du tps elles roxent puisqu elles surprennent l adversaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!!   Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:27

Frano a écrit:
Lilou tes techs tu te les gardes pour les ud car en autre race c pas top :p

+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!!   Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 1:00

en elfe...tout marche aussi, tout est imba !
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!!   Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 9:27

essaye de me battre en mirror avec mono pitlord la prochaine fois on verra si c est imba^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Empty
MessageSujet: ...   Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 10:45

bah quoi elles sont bien mes teck... pfff vous comprenez rien tte façon

je sais jouer ne mais en ffa, alors j'ai une teck mais je sais pas si c'est bien en solo... tu go dh (+tard pl panda) et mass hipo chims :p xD

nan mais srx vous faites jms de mg archers vs hum??? hum = caster rifle, leur mélé est moyenne or les mg et archer sont kazimént déja imunisé contre ça...
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!!   Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:02

les bears sont moins cher et plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Empty
MessageSujet: ...   Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:10

trop easy à tuer... vs spell breaker ils crevent tes bears...
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!!   Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:58

lolilol et non lilou ils crevent pas si vitent !!
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!!   Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:37

je trouve que antho a un tres bon timing sur sa game contrairement a nico mais la dr est un meilleur choix surtt quand tu peut plus prod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!!   Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partageons nos idées pour vaincre ces Humains !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour moi XD
» Les heros humains
» Quelques replays sur les Match-up humains
» Des idées ?
» Pour les fans de Gundam, et pour les autres aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Elfs de la Nuit-
Sauter vers: