Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spiders ( 3eme fois )

Aller en bas 
+7
Hope
Lilou
ElwouiN[AdC]
NiGhT_MiStOr
Revo
AmO
Hèkzä
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Spiders ( 3eme fois ) Empty
MessageSujet: Spiders ( 3eme fois )   Spiders ( 3eme fois ) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:24

Bon ben voilà spiders veut encore et encore rentré dans le clan. Il me l'a demandé et me l'a toujours supplié pendant 1 semaine donc j'aimerai vous dire ce que vous en pensez sachant que :

- Il n'a pas posté sa candidature
- Ca fait la 3eme fois qu'il demande.

Au niveau motivation, ben on pourrait se dire que c'est un merco... Mais en fait, comme Sephy il peux tout a fait etre a fond dans le clan comme il l'avait eté chez WnK, malheureusment qui a été dissous 2 semaines apres son intégration.
Au début, il ne s'etait pas bien intégré chez nous.. mass insultes etc... Vous avez raison de dire que c'etait un gamin a l'age de 19 ans vu son comportement. Mais en fait, il faut croire aussi qu'il a eu des problemes personnels, et je le comprends.
Il s'est remis a TFT, maintenant il devra me prouver quelques truc qu'il m'a dit qui sont :

- Reprendre VRAIEMENT TFT
- Ne pas adopter une attitude merco
- Bien parler avec les membres

Si il arrive a me prouvé ces 3 principale chose, je serai desormais pour son intégration.
Je met +0.25 pour son intégration

Voilà, dites ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Spiders ( 3eme fois ) Empty
MessageSujet: Re: Spiders ( 3eme fois )   Spiders ( 3eme fois ) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:32

sans opinion .
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Spiders ( 3eme fois ) Empty
MessageSujet: Re: Spiders ( 3eme fois )   Spiders ( 3eme fois ) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:54

moi je vous suis , pas le tps de chercher a connaitre du monde sur bnet
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Spiders ( 3eme fois ) Empty
MessageSujet: Re: Spiders ( 3eme fois )   Spiders ( 3eme fois ) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:56

Manque Elwouin et Night
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Spiders ( 3eme fois ) Empty
MessageSujet: Re: Spiders ( 3eme fois )   Spiders ( 3eme fois ) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:19

Je crois pas à ses bonnes résolutions, je le connais par mon frere et je l'aime bien, mais je le sens pas capable d'adopter l'attitude clan, -0.5
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Spiders ( 3eme fois ) Empty
MessageSujet: Re: Spiders ( 3eme fois )   Spiders ( 3eme fois ) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:24

Je ne connais pas mais si Night pense qu'il ne peut pas forcement apporter de bonne chose dans le clan je lui fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Spiders ( 3eme fois ) Empty
MessageSujet: Re: Spiders ( 3eme fois )   Spiders ( 3eme fois ) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:50

Alors refus ! Sujet clos il ne viendra jamais chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Spiders ( 3eme fois ) Empty
MessageSujet: Re: Spiders ( 3eme fois )   Spiders ( 3eme fois ) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:38

dsl snake :/
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Spiders ( 3eme fois ) Empty
MessageSujet: Re: Spiders ( 3eme fois )   Spiders ( 3eme fois ) Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:32

J'ai parlé avec lui il m'a convaincu de lui donner une nouvelle chance, a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Spiders ( 3eme fois ) Empty
MessageSujet: Re: Spiders ( 3eme fois )   Spiders ( 3eme fois ) Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:37

Bon on le prend mais on le fait pas jouer en ligue !

On attend de voir comme la situation évolue!
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Spiders ( 3eme fois ) Empty
MessageSujet: Re: Spiders ( 3eme fois )   Spiders ( 3eme fois ) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:25

Il a quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Spiders ( 3eme fois ) Empty
MessageSujet: Re: Spiders ( 3eme fois )   Spiders ( 3eme fois ) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:39

oui il a quitté et bon débara !
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Spiders ( 3eme fois ) Empty
MessageSujet: Re: Spiders ( 3eme fois )   Spiders ( 3eme fois ) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:56

pfff .....




pk cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Spiders ( 3eme fois ) Empty
MessageSujet: Re: Spiders ( 3eme fois )   Spiders ( 3eme fois ) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:30

Parce que je voulais pas qu'il y est 2 bots sur le chan et il a fait son gamin ca ma enervé je lui est dit mes 4 verités sur lui et il a leave voila !
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Spiders ( 3eme fois ) Empty
MessageSujet: Re: Spiders ( 3eme fois )   Spiders ( 3eme fois ) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:07

....
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Spiders ( 3eme fois ) Empty
MessageSujet: Re: Spiders ( 3eme fois )   Spiders ( 3eme fois ) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:10

C'est le genre de mek qui n'accepte pas les critiques etc ... et puis je vois pas en quoi il aurait été utile dans le clan vu qu'il était jamais la a part pour mettre son bot (GéNiAl) !

Si j'ai fait une erreur antho tu peut me le dire :O
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Spiders ( 3eme fois ) Empty
MessageSujet: Re: Spiders ( 3eme fois )   Spiders ( 3eme fois ) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:14

non c'est en rapport à lui j'avais raison de dire qu'il avait rien à faire ici ...



Snake ptet le reprendre une 4e fois maybe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Spiders ( 3eme fois ) Empty
MessageSujet: Re: Spiders ( 3eme fois )   Spiders ( 3eme fois ) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:28

Beaucoup de tensions s'etaient produites entre AmO et Spiders. Sa relation entre les autres joueurs etait correcte, il commencait a connaitre vaguement certains membres du clan.

Avant son intégration Spiders l'avait saoulé pour je ne sais quelle raison, mais c'etais en game d'at 4v4 (Moi, AmO, son frangin et Spiders), et tout ce que je peux vous dire c'est que personnellement j'aurai été a la place d'amo j'aurai réagis presque de la meme facon, sauf que j'aurais eté plus patient. Exemple : il nous ordonne de rush alors qu'on a rien, et des multiples embrouilles et mesententes se sont produits durant la game, malgré un resultat plutot honorable ( 2-1 ).

Apres intégration ( AmO a eté d'accord pour l'intégrer mais avec condition ), les 2 joueurs ne se sont pas faits la paix, ce qui va engrenger de multiples embrouilles. AmO n'aime pas les multiples bots dans le clan, c'est pour cela qu'il a kick. Je ne dirai rien là dessus, à part que c'est inutile et un 2eme bot supplémentaire appartenant pas à une personne de confiance (Spiders en etait pas forcément un) peut entrainer des conséquences lourdes pour le clan : Mauvaise réputation , recruts a gogo et whines, flames, meme si'il avait compris ce qu'on lui a dit. Il etait aussi géné sur le fait que sont bot ne soit pas opérateur (pseudo entouré de jaune) Ceci s'est répété plusieurs fois jusqu'a que Spiders pete un plomb puis leave d'un coup de tete : il croit que AmO l'a foutu à la porte alors que c'est totalement faux, meme si AmO lui a dis pas mal de fois de " Leave si t'es pas content" . Ceci n'etait pas un forcing, mais un conseil, totalement différent de " Je te vire ". Puis un reglement de compte avait eu lieu entre les 2 joueurs, pour sujet n'importe quoi : maturité etc... Jusqu'a que AmO le ban du chan.

Je comprend la réaction de AmO, car Spiders a commencé a le provoquer avant qu'il soit AdC. Pour le kick de son bot, là je peux comprendre car le fait d'avoir multiple bot sur un clan c'est aussi nuisant a l'image du clan ( Voire plus haut ).
Spiders est sympa en général, il peux respecter ses membres mais l'attitude de AmO et de Spiders ne coincident pas.
Puis un de ses potes que je connais depuis 1 an (plus qu'AmO) a débarqué et a dit des choses assez vulgaires sur Amo( Ex : tous les gens comme toi méritent de brûler), il a reproché pas mal de choses sur Amo, genre manque de maturité, comparaison par rapport à moi, etc..... Mais je les contredis.

J'aime bien les 2 personnes, mais je défendrai AmO pour cet affaire, si vous le comprenez pas, ben tant pis et merci de ne pas dire que je suis un suce boules car je dis les choses honnetement et peut-etre que certaines personnes ne croient pas ca.

@Amo : si ya des erreurs dans mon explications ou si t'es pas d'accord sur un point ben fais moi signe

TassadaR(SnakE)
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Spiders ( 3eme fois ) Empty
MessageSujet: Re: Spiders ( 3eme fois )   Spiders ( 3eme fois ) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:40

ben entre amo et lui s'il y a bien une personne qui coincide pas au clan c'est bien spider

Après s'ils s'entendent pas entre eux c'est à eux de voir ça ns regarde pas , mais juste une chose Snake entre "connaitre" et "être aprrécier" y a une différence énorme et contrairement à amo je pense pas que spider soit apprécié de bcp de monde ici ...

Après pour l'histoire du leche boule t'en penses ce que tu veux mais je te trouve quand même assez gentil trop même envers certains gars , c'est quand même la 3e fois qu'on le reprend lui je sais pas si tu te rends compte ... une fille qui t'a déjà trompé 3 fois tu restes encore avk si elle te le demande à genoux cette fois ci ?



dis oui et jte flingue irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Spiders ( 3eme fois ) Empty
MessageSujet: Re: Spiders ( 3eme fois )   Spiders ( 3eme fois ) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:56

Perso jtrouve que c'est une bonne chose qu'il soit parti ^^

Il arretait pas de me harceler à vouloir être chaman, jouer en ligue etc etc alors qu'en même temps il me disait qu'il allait bientôt leave ADC, stait un peu du grand n'importe quoi, il a pas évolué depuis qu'il était dans le clan de mon frère ...
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Spiders ( 3eme fois ) Empty
MessageSujet: Re: Spiders ( 3eme fois )   Spiders ( 3eme fois ) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:35

J'en était sur benji il a fait pareil avc WnK !

Nan mais ce mek c'est qu'un interessé ! il vient dans un clan pour etre chaman ! il a cru qu'on pouvait donner une si grosse responsabilité à un gars qui manque de maturité ?

De toute facon il a pas intéré a revenir sur le chan ou le forum sinon je fais un malheur !
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Spiders ( 3eme fois ) Empty
MessageSujet: Re: Spiders ( 3eme fois )   Spiders ( 3eme fois ) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:07

up
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Spiders ( 3eme fois ) Empty
MessageSujet: ...   Spiders ( 3eme fois ) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:11

je suis pas cham, je le connais pas, mais j'aimerai le voir quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Spiders ( 3eme fois ) Empty
MessageSujet: Re: Spiders ( 3eme fois )   Spiders ( 3eme fois ) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:14

moi je l'ai à peine vu ... il était sur le chann et voulait at avec quelqu'un j'étais afk alors je lui ai dit :"non dsl chui afk" pour pas lui mettre de blanc ^^
Il répond:" de toute facon ya jamais personne pour at dans ce clan ..."
30 secondes plus tard chui pu afk xD alors jlui dit GOGO !
On at et il commence a me gueuler parce que je fais 2 ghuls au wood (plus celle du start) j'avais envie de lui dire :finger: mais comme je suis ULTRA manner je me retiens :kiss: apres logiquement je lui passe du wood pour qu'il tech plus vite (on était double ud) et lui il m'ORDONNE de rush l'orc ... j'apprécie pas mais je le suis quand meme pour pas qu'il lose.
Finalement en face c'est du noob et on win mais bon PAYE TA GAME DE MERDE ! Bref moi sa me change rien qu'il parte ou pas ... plutôt tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Spiders ( 3eme fois ) Empty
MessageSujet: Re: Spiders ( 3eme fois )   Spiders ( 3eme fois ) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:15

Sa c'est tout a fait les gars de roc de toute façon.

vive amo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiders ( 3eme fois ) Empty
MessageSujet: Re: Spiders ( 3eme fois )   Spiders ( 3eme fois ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiders ( 3eme fois )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb de spiders
» Absence 3eme version : ]
» Solo mass spiders
» une fois n'est pas coutume
» Au revoir pour la quinzième fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: