Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solo mass spiders

Aller en bas 
+2
Lilou
NiGhT_MiStOr
6 participants
AuteurMessage
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Solo mass spiders Empty
MessageSujet: Solo mass spiders   Solo mass spiders Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 17:46

Je me remet un peu au solo actuellement, que ce soit lors des warclans ou des quelques games que j'ai faites sur le ladder recemment, et ma technique semble pas trop mauvaise vu que je reste sur disons ... 12 victoires pour 2 defaites.

Voila donc la bete :

Deux acolytes sortent dès le debut de la partie, ainsi qu'un zigourat et un autel des heros. Ensuite, la crypte sort des qu'on a assez d'or, puis le cimetiere et la boutique, pareil, quand on a assez d'or. On sort deux goules pour le bois, puis un zigourat, ensuite on déroulera les spiders.

Une fois le dk sorti, lui faire acheter un baton de squelettes, en invoquer au cimetiere et aller creeper, les spiders arriveront sous peu. Scouter avec les squelettes invoqués une fois le 1er creep fini.

Sortir un 3e zigourat, enchainer les spiders et passer T2 environ au moment de la 3e spider.

Les spiders s'enchainent, améliorer leur attaque tout en creepant assez rapidement. Une fois le T2 aux 3/4, créer un nouveau zigourat.

Une fois T2, sortir la liche et un abattoir, ainsi qu'un temple des damnés (seulement vs orcs), developper l'enterrement des spiders et les filets si l'ennemi fait de l'air.
Une fois qu'on a la liche et une statue (en mode heal), et normalement une petite dizaine de spiders et un dk lvl 4, on peut aller attaquer, on enchainera par la suite des spiders et des statues si ca continue plus longtemps.

Si ca s'eternise, passer sur des unités de contre (abos vs Mgs, destros vs casts ...)

Voila j'ai plus qu'a vous mettre un lien vers une des parties ou je fais ça :
http://clanadc.free.fr/autres/CW%20FX.rar : prenez 'cw 2.3 night.w3g'
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Solo mass spiders Empty
MessageSujet: ...   Solo mass spiders Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:17

mass spider c'st toujours chiant pour l'adversaire, surtout si tu gères bien tes heros... c'est aussi une trop bonne teck en 2v2
Revenir en haut Aller en bas
Hack
Posteur Skilled
Posteur Skilled
Hack


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2007

Solo mass spiders Empty
MessageSujet: Re: Solo mass spiders   Solo mass spiders Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:33

moi j'ai pas du tous le meme timing quand je pars sur fiend Smile
puis je fait fiend que vs orc et pas tous le temps ca depend de la map.

alors si ca peut t'aidé mon timing a moi est.

bon je prod que 1 aco et en meme temps j'instal 1 cimetiere et 1 crype , avec 1 aco different , ca gagne un peu de temps pour prod Smile

Apres je fait mon deuxieme aco est des que j'ai 180 de gold je sors mon altar.Une foisl 'altar posé , j'attend 150 de gold et je pose mon zigourat bien collé a la mine ( je rapel que ce timing est pour orc ) comme ca si il vien me soaulé avec son imba bm mes aco il y'aura une ice ^^
Apres je prod une ghoul puis une fois que la ghoul est arrivé j'attend les gold pour posé mon shop. une fois que votre shop posé tu peu commencé a prod une fiend Smile puis apres tu fait ton deuxieme zygou . une fois ta premiere fiend sorti qq temps apres ton hero sors alors que ta deuxieme fiend est en construction Smile. cela permet que si il vien te haras le temps qu'il vien chez toi tu aura 1 fiend et quelque temps apres ton hero , ce qui repousse eaf l'haras et d'avoir de la free xp si il wolf Smile
bon apres tu prod des fiends et arrivé a 26 de pop tu peu passé t2 normalement .
une fois ton T2 lancé tu prod une derniere fiend puis la tu lance 2 zigou + l'amelioration de l'ataque des fiends Smile une fois tes zigou son aparu tu lance 2 ghoul pour le wood apres tu sera T2 , tu peu faire alors ta lich + ton abatoir . en gros tu aura dk + 5 fiend + lich + statue assé fast ^^

si je suis pas assé clair jvai posté un replay de moi vs un orc sur ei Smile pour te motnré mon timing , voila hf

Revo a posté mon replay pour le timing Smile
http://clan.adc.free.fr/site/index.php?file=Download&nuked_nude=index&op=do_dl&dl_id=43
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Solo mass spiders Empty
MessageSujet: Re: Solo mass spiders   Solo mass spiders Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:11

Je fais pareil que toi pour les fiends, sauf que jfai que 3goule au bois.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Solo mass spiders Empty
MessageSujet: ...   Solo mass spiders Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:50

moi je fais pas un nombre exeptionnel de spider... j'en fais 4 souven, parfois + quand la situation l'exige
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Solo mass spiders Empty
MessageSujet: Re: Solo mass spiders   Solo mass spiders Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:35

par contre des tours ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Solo mass spiders Empty
MessageSujet: Re: Solo mass spiders   Solo mass spiders Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:37

mais euh, j'en fais pu des mass koi
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Solo mass spiders Empty
MessageSujet: Re: Solo mass spiders   Solo mass spiders Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:41

bah 5/6 pour un ud c est lekivalent de 34 tours pour un human mais sinon ca va ouai xD
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Solo mass spiders Empty
MessageSujet: Re: Solo mass spiders   Solo mass spiders Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:50

tg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solo mass spiders Empty
MessageSujet: Re: Solo mass spiders   Solo mass spiders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solo mass spiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb de spiders
» Spiders ( 3eme fois )
» > Mass Train
» Mass training
» Mass hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Morts Vivants-
Sauter vers: