Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp

Aller en bas 
+12
Warnaoh
Sofly
Lilou
KleM
Hèkzä
niaki
Revo
Hope
Teddy
Frano
HeaveN Kami'
AmO
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes vous pour ou contre la réunification sous un autre clan tag ?
Pour.
[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Vote_lcap47%[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Contre.
[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Vote_lcap40%[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Sans opinion.
[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Vote_lcap13%[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:56

en lisant tous ce messages je trouve qu'il y a du vrai un peu partout... AdC n'est pas en grande forme on va dire, et du point de vue du niveau de jeu Hate n'a pas besoin de AdC... moi je croyais que le principe d'un clan c'était de réunir des potes, apres l'idée de heaven de faire 2 ligue est bonne, les meilleurs jouent une ligue, les autres jouent une autres ligue... rassembler les 2 clans me semble être la meilleur idée qui a été prise depuis la dissolution du clan, maintenant tout le monde n'est pas obligé d'approuver, toute façon il y aura tjrs des membres que l'on aimera + ou - et pour ceux dont le critere, pour réunir les clans, est le niveau, je leur propose de poster chez MyM ou 4k
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:58

T'es trop imba lisle
Ton post il est simple mais plein de vérités et t'as bien les yeux en face des trous (pas ceux auxquels tu penses tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:03

et surtout j'ai pas écris en langage sms !
nan mais perso j'aime à peu pres tout le monde dans les 2 clans, je dis à peu pres car il y en a certains ç qui je ne parle pas bcp comme blotto ou heaven (mais j'ai plutot bonne impression quand meme ^^) donc voila j'ai vite fais un bilan, apres d'un point de vue perso je préfere l'association des 2 clans, mais si une trop grande partit est contre bah tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:05

lisle tu veut revenir à comme quand ça allait "mal" chez adc ... le projet de reunification c'est comme si on revenait avant la dissolution , avec une lu A (8 joueurs qui donc ne joue pas toutes les semaines donc perde la motiv' et merde en cw) et le reste en Lu B (exactement la même avec de la demotivation encore plus grande) je rapelle pour ceux qui aurait la mémoire courte que sa avait merder car il y a des groupes qui se sont formée a cause du grand nombre de joueurs mais on va encore me dire que je dis de la merde et que je suis un con etc ... que je suis defaitiste etc ...

Au passage Amo tu voulais pas leave adc car il n'y avait pas assez d'ambition pour toi et maitnant tu comprends pas pourquoi HaTe veut pas fusioner à cause en partie du manque d'ambition ... Moi je comprends les Joueurs de HaTe (je suis admin donc quasiment useless niveau des clan war) , Ils ont trouvé un equilibre en etant performant en clan war sans se prendre la tête , pourquoi changer ?

C'est tout ...
Allez j'attends les critiques
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:08

je pensais à un adc comme quand ça allait bien, juste avant que ça aille mal en fait... si c'est le fait de mal jouer en ligue qui te tracasse parsqu'il y a trop de monde etc... moi je veux bien laisser ma place, je te rappel que pour moi un clan c'est un rassemblement de pote au sein du meme chan point final, le reste me parait secondaire
Klem toi tu devrai poster chez 4k ou MyM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:09

Tu peut t'attendre à des critiques avec ce que t'écris mais elles seront positives.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:10

toutes critiques est bonne à prendre, c'est comme ça qu'on avance... on avancera mieux avec des critiques négatives meme
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:10

Il n'y aura pas de fusion des 2 clans en totalité car on est en démocratie et que la grande majorité des HaTe ne souhaitent pas fusionner pour des raisons diverses et variés. Donc chaque clan restera de son coté pour les ligues.

Cependant on va réflechir avec Antho à ce qu'on faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:12

Lisle t'as un esprit mature sa fait plaisir à voir (ou à lire surtout) Il en faudrait plus des comme toi Surprised Sa éviterait des bordels pas possibles
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:12

........ je joue pas en clan war et j'osef ! j'expose mon avis c'est tout apres pas d'accord ou d'accord j m'en fou mais j'aime pas qu'on me taille alors qu'a la base on doit s'exrpimer sur un forum surtout qu'on pouvait voter "NON" ...

et si tu crois je suis "hautain" ou que je "snob" comme dirais Benji , bah c'est encore vos impressions qui sont fausses ... J'ai l'impression que tout le monde devrait etre d'accord , stop de rever ...

PS : Si des HaTes veulent rejoindre AdC qu'il le fasse , jsuis pas la pour retenir qui que se soit ni aucun admin des HaTe ... et si des HaTe partent on va pas les insulter de "traitre" ou alors insulter les adc de "voleur" etc


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 33
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:13

Moi je trouve que AdC allez tres bien jusqu'au jeudi soir (et oui j ai retenu le jour mais pas la date) je m endors tranquillement quelques petits problemes interclan dues aux mauvais resultats de la lu B en wgt et quelques enguelle sur cette lu (y avait trop de joueurs klem voulait mettre les meilleurs moi je voulais faire des roulements vous vous en souvenez surement^^). Mais à part ca je trouvais que le clan était tres bien les membres plutot soudées entre eux et jvoyais pas le probleme, un jour faudra qu on m explique pourquoi toute la lu A a voulu se barrer lol ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:16

@ Klem : montre moi une phrase que j'ai pu écrire que je te taille, traite de snob ou noob ou quoi que ce soit et je ferme ma gueul et accepterai toutes tes critiques

@ Hope : merci c'est gentil ^^

@ Teddy : c'était prévisible :p gl h à vous
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:16

Car j'en ai eu plein le cul de faire du social avec certains (et ouais ici on embauche mais on vire rarement Very Happy ) et du coup j'ai leave sans prévenir. (je crois que seul Akin était au courant que j'en pouvais plus..). Ensuite ca à fait boule de neige avec les gars de la A.
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 33
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:19

Oué c est tres domage, jten veut surtout de pas avoir annuler le totem jtes attendu tout le mecredi soir lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:23

@ lisle tu pense que je suis hautain quand tu dis que je devrais postuler pr MYM et 4k

et puis c'est benji qui dit que certains HaTe snob les adc je sais plus dans quel post ... donc c pas a toi que je disais snob ^^


je te critiquerais jamais lisle (sauf quand tu lamme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:27

Ouais enfin il joue à un sport de tapette quand même faut pas oublier ça... :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:33

Bah tout le monde savait qu'il faisait de la danse et en plus c'est même pas un sport
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:33

wé j'avoue même fred va en faire ^^ FRED T GAY OMG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:36

lol teddy ^^ fuck :p

Klem quand je dis go MyM ou 4k c'est ironik, dailleur ya ^^ à la fin de mon message, et tu m'as dis "si tu penses comme night"
d'ailleur les problemes sont venus de la, bcp ont pensé que d'autres pensaient... si chacun pense que d'autres pensent ceci ça cré des pb, c'est ce qu'il c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Margeta
Posteur NoOb
Posteur NoOb



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2007

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:36

Yo

Bon je connais rien à vos petites querelles ou autre, mais déjà merci klem d'avoir pensé aux pti nouveaux de chez hAtE.

Après question fusion toussah, si on me demande mon avis je serai contre, non pas que je n'aime pas adc ou que je me considère meilleur ou toute idée que vous auriez pu évoquer dans ce topic, mais tout simplement car je ne connais aucun Adc, et que j'ai entre autre choisi hAtE pour le faible nombre de membres (c'est plus reposant!).

Enfin bon, c'est normal d'avoir envie de reformer ce qui existait avant, nostalgie, manque de résultats, etc... Mais je pense qu'il faut aussi savoir tourner la page à un moment, et si tout un groupe est parti de ce clan, je pense qu'ils avaient réfléchi à leur choix, et qu'il serait bon de le respecter!
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:42

Hey hey j'ai pas dit que les Hate étaient snob, juste quelques mots que j'ai trouvé dans ton post et celui de Frano ^^

Jvois que pas beaucoup de Hate sont d'accords (certaines raisons me font chier mais bon :p) donc yaura pas de fusion mais j'avais parlé avec Antho d'autre solution on va voir ça
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:59

Teddy a écrit:
Comment pourrir un topic qui partais d'une bonne intention...


L'histoire de ma vie sur le forum adc et hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:00

xD
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:05

xD
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:09

je rectifie mon post c t Heaven qui avait essayer de convaincre frano scue amo ..
Mais pr le reste je maintiens
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp   [PROJET] Heaven Corp & Amo Corp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Heaven Corp & Amo Corp
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven's Top Replays
» Advices for HeaveN
» Présentation complete de HeaveN ;)
» Projet MoVie !
» AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: