Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 salut, jme présente :)

Aller en bas 
+11
Revo
Elfaos
MaSter
Lilou
Sofly
Frano
Teddy
NiGhT_MiStOr
AmO
Hèkzä
FullyFaithfullSheaf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

salut, jme présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:49

y a un soucis alors ^^ parce que obligatoirment tu as gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

salut, jme présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   salut, jme présente :) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:16

si tu arrives directemtn sur le tableaux des scores (et que tu as msn) bah c'est un mauvais rapport entre les 2 (ça m'ai arrivé) sinon j'en sais rien, si ça t'écris vous avez gagné bah normalement t'as gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Elfaos
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Elfaos


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 29/03/2006

salut, jme présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:39

Si l'humain ne fait que des chevaliers il n'a donc aucune unité anti-aérienne Smile donc tu peux faire des hyppogriphe monté par des archés ou bien des chimère. Les ours et dryades étant tout de même super important mais bon s'il ne fait que chevalier tu peux aussi faire des crobo avec cyclone car comme contre les orcs ça fait attaque magique sur armure lourde donc tres efficaces^^
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

salut, jme présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:44

C'est surement des gars qui freelose donc normalement ça te fait une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

salut, jme présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:50

FullyFaithfullSheaf a écrit:

- je suis tombé contre un humain et il m'a fait full cavaliers bizarres la tout moches, y a une unité elfe pour contrer ca (j'avais tué le héros et tout mais bon ... :s)

Et puis y a des disparités un peu étrange au niveau du lvl, j'ai rencontré un lvl 17 que j'ai battu sans problemes alors que je sais bien que je les vaux pas :p


Alors alors ^^

- contre hu quand tu es ne/nightelf , il faut toujours scout sa base (voir ce qu'il fait) au minimum une fois à chaque tiers de son développement (t1 avec un whisp , t2 en pushant sa base avk ton second heros acheté à la taverne) et il est assez rare de voir un Hu passé tiers 3 s'il n'a pas fast expand (fe) , dans ce cas là il partira soit sur un mass griffons soit comme celui que t'as play , un full knights que j'ai jamais vu perso ^^ .

Toute façon quand tu es Ne tu part souvent sur Bears dès les 2 Lore posés , une fois t3 tu learn la formation master et tu go le push avk un bon gros mass bears une fois les de 50 pop atteint et tu pose une expo avant en cas de pépin et pour la jouer futé ^^ car les ne passent plus vite leur t3 que les autres . Il aura pas grand chose à ce moment là , puis bears > knight surtout avk la rejuv et les staff (item blanc avk un signe que tu pourras trouver à ton shop une fois t2 )

- le level , % , icône ou les autres trucs du genre veulent rien dire (y a que les noobs de fra-1 qui te le diront), battle.net a été super travaillé sur la recherche de joueur de même niveau , les personne que tu joues ont à peu près le niveau que tu possèdes actuellement et tu peux le vérifier au lvl/win , moins tu fais de wins en uppant ton level meilleur tu es (en gros un mec lvl 30 en 200 wins est un gros gros noob comparé à celui qui fera ce level en 100 wins)
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Invité
Invité




salut, jme présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:18

Genre revo il donne des conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

salut, jme présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:39

bah en meme tps toi qui donne des conseils : fai plin de tour et pi plin d units et tu wins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FullyFaithfullSheaf
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

salut, jme présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:15

bon alors je suis vraiment décu la, je sors de 2 parties, la premiere je gagne assez facilement des le début mais je déconnecte... :s

et la deuxieme si vous aviez une idée, cela pourrait m'aider :

donc l'adversaire mattaque et je recule en souffrant, mais cava, seulement il a fait plein de trucs qui volent (c'est un orc) donc je commence les especes de druides la... Donc je continue à creeper et il samene avec 15 trucs qui volent et me tue mon arbre de vie ! Je n'avais en réserve que 280 d'or :s

Donc je me dis que y a plus rine à faire, on bourrine!

Je vais dans sa base, j'éclate son armée, jme retrouve à lui péter ses 47 tours et puis ben je finis par mourir car je crois qu'a partir d'un certain temps sans arbre de vie on meurt, de toute facon sans économie il aurait fini à la longue par me tuer les quelques unités qui me restait 53/4ours et 2 druides et un panda/ un dh)...

Alors y a pas un autre moyen de faire de lor que a la manière habituelle ? sinon cest débile il suffit de péter le truc principal, si lautre à eu le mauvais gout de pas garder 350 dor sous le pied c'est fini ... :s
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

salut, jme présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:30

tu peux creeper sa te donne du gold , vendre t item qui te semble plus indispensable Smile

Et sinon "peter le batiment principale" c'est une bonne idée =) il a eu raison surtt si tavais une meileur armée que lui :/
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

salut, jme présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:39

Tu as du perdre car il a cassé tout tes batiments, non pas parceque tu a perdu ton arbre de vie. Tu peux aussi revendre tes objets dans un shop si il y sur la map ou si tu en a construit un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

salut, jme présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:45

Oué le mek a en fait lammé !

Il a fait Mass bats t3 qui sont fragile mais efficace contre les batiments :O
A l'heure actuelle la meilleur des choses a faire je pense c'est acher druide corbeau tout en faisant des bears + Expo mass tower !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut, jme présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:54

Les lammers sa fout les boules ...
Revenir en haut Aller en bas
FullyFaithfullSheaf
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

salut, jme présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:37

ah ok, on peut vendre des objets, jvais regarder ca!

paske la, oui il m'a détruit toute ma base alors que mon armée tuait la sienne, et évidemment vu que je pensais plus jamais pouvoir avec d'or, je moccupais guère de protéger mes batiments inutiles !

merci pour vos conseils cest chouette :p
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

salut, jme présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:58

les lammers c est tous des connards ....... les humains par contre y sont sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

salut, jme présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:11

Si tu perd tout tes batiments tu as perdu la partie, c'est le basekick ^^
Revenir en haut Aller en bas
FullyFaithfullSheaf
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

salut, jme présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:32

ok, la prochaine fois je planquerai un whisp donc... :p

La journée c'est un peu mieux finie qu'elle n'a commencé, j'en suis à 10/12 et level 8 (quasi) donc ca va plus vite que je pensais, meme si jai encore beaucoup de mal et trop de flemme pour mettre des racourcis lol. En meme temps je m'attendais pas à me retrouver à gagner finalement assez régulièrement, et a larrache.

En tout cas super vos conseils et en particulier merci elfaos pour le truc sur les dégats armures lourdes ché pas quoi, enfin bref les orcs souffrent ^^.

Je jouerai pas je pense deman car j'ai un exam de probabilités lundi (je passe le rattrappage pour améliorer mes notes) donc on va essayer detre sérieux meme si ca (les probas) m'en donne pas l'envie.

hf à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut, jme présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:55

Si tu veux pas qu'ils buttent tes batiments, tu prends humain massonerie 3 et tu fais mass towers tu verra ca marche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

salut, jme présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:01

oui mais la c'est du lamme Smile
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

salut, jme présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:07

euh sa sert a rien de planquer un feu follet ^^ c'est pas un batiment c une unité au meme titre que ton armée =) bref creer un arbre de vie et planque le dans les arbres ^^ la sa passe :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

salut, jme présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   salut, jme présente :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:39

écoute ces pgm, surtout Klem, suis son exemple et tu deviendra un elf mon fils... ^^
Revenir en haut Aller en bas
FullyFaithfullSheaf
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

salut, jme présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:29

je parlais évidemment de planquer un whips pour poser un moonwell quelque part tongue
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

salut, jme présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:01

fait un abre des ages
t'es sur que la tu sera pas devoilé Smile
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

salut, jme présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:24

Oui, car quand il casse ton main, quelques minutes plus tard il voit tous tes batiments sur la carte, tu dois avoir un arbre des age ou une de ces évolutions quelque part sur la carte pour contrer cet effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

salut, jme présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:09

c un arbre de vie pui arbre des ages ...... omg heaven w00t
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

salut, jme présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:01

I Don't Care
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Contenu sponsorisé





salut, jme présente :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, jme présente :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me presente, je m'apelle ... lalalalala!!!
» Salut
» Salut!
» Salut les collègues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives - Général-
Sauter vers: