Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 salut, jme présente :)

Aller en bas 
+11
Revo
Elfaos
MaSter
Lilou
Sofly
Frano
Teddy
NiGhT_MiStOr
AmO
Hèkzä
FullyFaithfullSheaf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FullyFaithfullSheaf
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

salut, jme présente :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:35

Des ptites nouvelles, je suis sur une bonne série puisque je suis repassé au dessus de la barre des 50%, level 9 13 win / 14 loose, donc je vais un peu moins jouer la vu queles examens sont la mais j'aime bien les elfes :p

Pour linstant je pars toujours (all map / civ adverse) sur DH et panda... Je rencontre en majorité des orcs, ski fait que je commence à me dire que je vais mass sorciers mais sinon en général l'habituel dryad et ours...

Je pense que la ou jai le plus de boulot c'est en mirror, je pense m'orienter (pour changer) sur un truc avec chasseresses et prétresse... Sinon je vois que beaucoup de joueurs prennent la sorcière naga, jamais pris, elle vaut le coup ?

ca va moins dur que prévu quand meme warcraft (pour l'instant :p)
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

salut, jme présente :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:51

en mirror oui !

Pour vs orc tu go mass talon t3 tu les met master et t'utilise cyclone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

salut, jme présente :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:14

je te met un bon replay de moi contre orc vs niaki mais là j'ai joué archer mass bears dh solo

=>Replay<= (en 18 min sur Echo Isle)


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

salut, jme présente :) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   salut, jme présente :) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:17

le truc qui va pas dans la phrase de revo... "un bon replay"
tu veux dire bon de part sa qualité grafique?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

salut, jme présente :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:21

Oui oui lisle parce que niveau niveau ... (joke mon ptit révo coeur )
Revenir en haut Aller en bas
FullyFaithfullSheaf
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

salut, jme présente :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:34

Salut, ca fait un moent que jerévise donc je suis moin, la j'ai 1/2 questions ecore (bon d'accord je vais faire de tmps en tmps un"meurtre dans le manoir... j'ai honte :cry2: )

- je cherche désespérément des VODs (j'aime ca) commentés si possibles (j'aime aussi l'anglais) mais jai beau chercher je ne trouve rien, tous les liens sont morts :s...

Je me rappelkle notamment d'une vod des WEG il me semble dans une grande salle rouge mais introuvables ces vods ! vous avez des sites ou y a ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

salut, jme présente :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:52

Vods en anglais c'est assez rare vu que nos amis américains et anglais jouent peu a War ... sur bnet yavait eu un concours du meilleur replay commenté en anglais mais je crois que c'était en 1.20 :/

Sinon tu joues quel race déjà ? ^^" (un peu oublié moi) si tu joues NE ya un vod énorme de Moon contre Freedom (26 minutes degames jcrois xD) je la trouve pas sur youtube mais voila le lien pour la DL

=> http://www.megaupload.com/?d=0O1DF2BL (c'est frano qui l'a postée ^^ donc CopyRight !)

Et sinon t'as ProPlay.ru pour des Vods 1ere personne ou pas Wink

(il faut clicker sur VOD'ы à peu près au milieu de la barre du haut pour avoir la liste !)
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

salut, jme présente :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:02

http://www.ggl.com/index.php?controller=News



tu cliques sur "ggl tv" et là t'as le choix entre les WWW la blizzcon 2005 les WCG Samsung (win de Tod) , les WCG etc ...


Sinon pour des vod plus ancien faut demander à sefy ou frano smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

salut, jme présente :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:19

Tapes "warcraft vod" sur www.youtube.com t'en a une 15aine des meilleurs joueurs mondiaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

salut, jme présente :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:45

sinon t'es ne au fait ??


si tu veux j'ai des replays où je bats amo night sefy warnaoh etc ... (les meilleurs du clan koi ^^) , et donc pour les win c'est facile tu fais comme moi tu start dh tu les push avk un bon gros mass bears au t3 c'est gg :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

salut, jme présente :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:48

Je te conseil pas les replays de revo xD
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

salut, jme présente :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:50

jor pk ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

salut, jme présente :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:51

C'était une petite blagounette.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

salut, jme présente :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:51

Celui la est pas super mais la mass de talons a la fin c'est hallucinant ^^

https://www.youtube.com/watch?v=vbot7Vrg5JE
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

salut, jme présente :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:00

ahah le style a farseer avec fs+hh.
Revenir en haut Aller en bas
FullyFaithfullSheaf
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

salut, jme présente :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 9:11

juste pour vous dire que je suis pas mort (je suis pas très bavard quand je suis mauvais :p),

l'année s'est enfin finie, j'ai eu de bonnes note je suis content, j'ai déja commencé à préparer l'agrégation, mais j'ai aussi joué un peu à warcraft.

J'ai créé un autre nick pour tester des tower attack aec les humains mais bon apres quelques parties laborieuses et laides je suis vite revenu aux elfes.

donc ben en 1 semaine niveau 14 presque, 55 % de victoires en elfes (2/5 en humais Mad).

Je commence à me sentir un peu plus a l'aise en mirror et vs orcs, je suis bcp moins a laise contre humains (notamment une partie très frustrante ou finalement jai l'éco de faire larmée que je veux, je la fait... et ca suffit pas) et contre UD je pense que c'est pire.

Je pars sur bear et dryad en général (sauf contre orcs) et je pense que mon erreur la plus visible est que je fais toujours beaucoup de dryads (trop) et je commence par les dryads (faible en early T2 quoi).

Je vais partir le 22 à la plage jusquau 3 aout mais apres je jouerai sur bnet en parallère au travail d'agrégation.

Vous exigez (!!) quel level alors ?
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

salut, jme présente :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:35

Salut le clan est un peu devenu mort en effet il n'y a plus de line up le clan dissout sur battle.net car nous ne voulons pas le dissoudre mais si tu compte jouer en ligue ou t'entrainer avc des joueurs d'un clan je te conseil d'aller soit sur le nouveau clan formé par une majorité de la Lu du clan qui est http://clanlntc.forummotions.com/ ou d'allé sur le site http://ligue-darkside.com/ et regarde les different clan de D5 certain recherche des joueurs solo (par exemple mLs recherche des joueurs solo ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut, jme présente :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut, jme présente :)   salut, jme présente :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, jme présente :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me presente, je m'apelle ... lalalalala!!!
» Salut
» Salut!
» Salut les collègues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives - Général-
Sauter vers: