Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je leave AdC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Je leave AdC Empty
MessageSujet: Je leave AdC   Je leave AdC Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:53

Bon voilà j'en ai parlé avec Night y a un moment là je crois c'est terminé pour moi ici , bref je m'étale pas trop y a un tout , un ras le bol général je menses moins concerné moins écouté en m'investissement moins et plein d'autres petit détail qui m'amène à ce post bref si vous voulez en savoir plus vous n'aurez qu'à me whisp sur msn .

Voilà moi je compte progresser et atteindre un gros niveau en jouant sur un smurf et voir si je pourrais trouver un pti clan de ligue bien sympa .

Di'ic là je vais encore rester un peu jusqu'à la fin de saison TSL que je continuerais d'orga ensuite j'annoncerais mon départ .


gl à vous à Tass Night Amo et Gugu le new admin wink2


ps : je go smurf car je veux pas que des gens leave à cause de mon départ donc je voudrais qu'on en parle le moins possible et en toute discrétion merci de me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Je leave AdC Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:48

J'comprend pas trop, ou alors c'est trop vague. Essaye de m'en parler sur war3 en privé stp. Sinon GL avec ton futur new clan.
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Je leave AdC Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:53

oué toi aussi tu me quitte !!!

Moi je suis sur PES6 Alors pouet pouet !
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Je leave AdC Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:45

merci jojo là avec ma new team je compte me train comme un ouf et soon avoir un bon niveau pour espérer un jour jouer en d2d1 de ligue sinon pas besoin de tps pour m'intégrer ils m'ont déjà adopter wink2


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Je leave AdC Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 1:03

Je vais quitter aussi à la fin des saisons TSL et DS.
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Je leave AdC Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:05

lool mais vous quittez tous ou quoi? d'un coup sec ... j'comprend pas :/
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Je leave AdC Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:16

sans vaseline ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Je leave AdC Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:31

Jojo pour l'instant il y a que moi et Benj qui partiront et sans doute Guru (chez Bzh) les autres perso je pense qu'ils resteront AdC
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Je leave AdC Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:17

La seule chose qui m'emmerde en quittant c'est de laisser derrière moi quelques personnes que j'aime bien et qui pourront pas tenir un clan à eux seuls : Elwouin lilou agent etc. mais j'en parlerai avec eux et on continuera à jouer ensemble.

Sinon une fois moi & Antho partis, je pense pas que toi Jojo tu vas rester, Guru non plus donc sans aucun admin je vois pas trop ADC continuer, ou alors en tant que clan fun.

De toute façon je crois que tout ça va être qu'un petit passage avant l'arrivée de Starcraft 2 et un clan tout nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Je leave AdC Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:40

AdC peut survivre suffit de juste que Jojo s'investit à fond et rameute les troupes sur un discours franc direct et qui montre qu'il a envie de continuer avec eux . Si ça marche et que le discours est bien perçu je pense que Lilou Hero Sefy Warnaoh voir Amo resteront wink2

Y aura un moment de panique qd moi et night on va annoncer notre départ donc si tu comptes continuer faudra pas te tromper sur ton speech ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Je leave AdC Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:49

Non ne compté pas sur moi les ptits gars !
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Je leave AdC Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:33

AHAHA SALE TRAITRE IL VA GO HATE LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Je leave AdC Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:47

Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Je leave AdC Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:44

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Je leave AdC Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:10

c'est lovedust sur le forum HaTe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Je leave AdC Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:35

franchement les gars vous me decevez vraiment . Vous avez un clan qui a 3 ans dont vous etes les membres principaux et vous vous barrez pour un autre clan alors je sais qu'on ai pas en avril donc les jokes c est moyen bof. Enfin bref je trouve ca vraiment tres betes et puis l'argument de train un fonc un jeu pour quoi 6 -8 mois c'est à dire sans avenir c'est vraiment moche je suis grave decu je m'etait vraiment dit que c'est gars seront la jusqu'a la fin des adc .......... go take corde en plus pour mon retour enfin bref perso je pense rester avec snake histoire de pas le laisser tous seul . Parceque ce barrer avec les 2 membres plus qu'indispensable ca fait un peu ... enfin bon je suis decu :bored: :bored: :bored: :bored: :bored: :bored: :bored: :bored: :bored: :bored: :bored: :bored: :bored:
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Je leave AdC Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:38

guru-s_bretons a écrit:
alors je sais qu'on ai pas en avril donc les jokes c est moyen bof



ha c'est donc pour ça que sur msn t'as pas apprécié la blague sur l'animal le plus dangereux du monde wink2



Bon alors c'est vrai moi AdC je comptais y rester toute ma vie , après y a des circonstances qui ont fait que ... , pour les raisons que j'ai déjà expliqué et réexpliqué à maintes reprises (ici sur msn et bnet) , je me sens plus à ma place ici . L'AdC le clan que j'ai toujours aimé , je le retrouve plus comme à l'époque des Teddy , Niaki voir même encore avant avec Mary etc je l'ai dis à snake c'est comme avk une fille pour qui tu n'éprouve plus rien hey ben y a rien d'autres à faire pour avancer que de s'en séparer ... là c'est pareil ça sert à rien de continuer sur un projet si tu n'as plus l'envie ni l'encouragement des autres pour faire avancer le truc .

Réflechis bien à ça Gugu , tu m'as demandé d'être sérieux là je le suis . Je te dis franchement ce que je pense et tu le sais que je suis pas faux cul car tu me connais bien et même mieux que quiconque ici sinon tu serais pas rester AdC en Mars quand je te l'avais demandé à un momen où tu étais à 2 doigts de leave pour BZH ^^

Maintenant tu peux être déçu c'est normal mais stop de me faire passer pour un merco un con qui leave sans savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Je leave AdC Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:57

+20
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Je leave AdC Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:33

ReVoLuTioI] a écrit:

Bon alors c'est vrai moi AdC je comptais y rester toute ma vie , après y a des circonstances qui ont fait que ... , pour les raisons que j'ai déjà expliqué et réexpliqué à maintes reprises (ici sur msn et bnet) , je me sens plus à ma place ici . L'AdC le clan que j'ai toujours aimé , je le retrouve plus comme à l'époque des Teddy , Niaki voir même encore avant avec Mary etc je l'ai dis à snake c'est comme avk une fille pour qui tu n'éprouve plus rien hey ben y a rien d'autres à faire pour avancer que de s'en séparer ... là c'est pareil ça sert à rien de continuer sur un projet si tu n'as plus l'envie ni l'encouragement des autres pour faire avancer le truc .

C'est à peu près la même chose pour moi. Mais au pire jpeux faire un ptit post pour expliquer mes raisons si tu veux.

Et je me retrouve plus du tout dans ADC à tel point que j'en ai plus rien à foutre du tag qu'a 3 ans, je veux juste retrouver du fun.

Pour dans deux semaines c'est soit Hate soit un clan de D3/D4 comme revo.
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Je leave AdC Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:18

Benji chez TW ! ! ! Je vien avc vousssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Je leave AdC Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:34

je sais pas mais bon un clan ca evolue donc bon si vous avez pas envie de le fair eevoluer vers votre vision des choses ( pourtant vous etes les deux chaf et epre fondateur) je trouve ca dommage c'est pourquoi jai du mal a comprendre . Parceque un clan ca se fassonne ....
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Je leave AdC Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:35

je stop les explications moi ce que je regrette c'est de ne pas te l'avoir dit y a un moment déjà que je comptais leave comme je l'ai fait pour night car t'es pour moi l'un de ceux que j'apprécie le plus ici , là j'avoue sur le coup quand tu as dû voir le nom du topic le prendre assez mal je trouve ça logique (tu as pas dû t'y attendre) ... enfin j'espère que tu comprendras un jour notre décision de nous en aller


Tu restes donc je te dis gl , en voyant ton topic d'admin et ceux qui t'encouragent je penses que tu feras du bon boulot avk Jojo en tant qu'admin wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Je leave AdC Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:53

non mais je pense que t'est un petit con c'est tout sinon file tes noms daka parceque ca fai un baille kon a pa duel
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Je leave AdC Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:06

TW]ReLoaD l'aka de mon new clan je garderais que celui là pour un tps comme quand j'ai gardé ReVoLuTioI] chez AdC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Je leave AdC Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 2:20

Amo j'aimerais juste savoir pourquoi tu as fait style tu arretais War3 pour quitter ADC et pourquoi il a fallu que Revo l'annonce pour que tu nous dises que t'allais chez Hate ?

C'est pas une honte d'aller chez eux, pourquoi faire ça en cachette ? -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je leave AdC Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je leave AdC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives - Général-
Sauter vers: