Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je leave AdC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Je leave AdC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 8:49

Allez tous chez eux toute facon j'osef. Moi je reste avec les AdC et les WnK quoi qu'il arrive, meme si on me propose de venir HaTe ou pas. Mais avez-vous fait le bon choix ? ...

J'en ferai un post récap ce soir (et oui vous avez l'habitude avec moi ^^), mais tout ce que je peux vous dire c'est que Guru et moi nous laisserons JAMAIS AdC mourrir de cette facon.

AmO, Night (ou Benji si tu veux), et Revo je vous souhaite bon courage avec votre futur clan. De toute facon, tout ce que je souhaite c'est qu'on perd pas contact et qu'on play ensemble comme si on etait dans le meme clan, comme je vous avais expliquer Revo et Night au sujet de WnK.

coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Je leave AdC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:04

NiGhT_MiStOr a écrit:
Amo j'aimerais juste savoir pourquoi tu as fait style tu arretais War3 pour quitter ADC et pourquoi il a fallu que Revo l'annonce pour que tu nous dises que t'allais chez Hate ?

C'est pas une honte d'aller chez eux, pourquoi faire ça en cachette ? -.-

J'avais pas envie de decevoir qui que se soit ici, mais je l'ai fait et je suis désolée :O
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Je leave AdC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:58

T'avais pas envie de décevoir odnc t'as voulu nous cacher que t'allais chez Hate ?? Tu croyais vraiment qu'on finirait pas par le savoir ?

En tout cas tu t'es planté car tu me dis "Je quitte ADC pour aller chez Hate" je te répond "OK". Par contre tu nous fais le coup que tu viens de faire là je fais chier même si tout ce que j'attend c'est des explications, j'ai pas envie de te faire chier parce que je t'en veux pas spécialement, je cherche juste à comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Je leave AdC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:03

Bah tu l'auras compris ptete depuis longtemps mais dans le clan adc j'arrivais pas me motiver a play ce qui fait que souvent je voulais leave et allé dans un autre clan moins uper (je parle de ca je sais que hate c'est + uper !) pour voir ce que je vaut mais depuis 2semaines je me train assez souvent en ladder et je suis motivé pour les WCG. Seul soucis c'est qu'il faut que je sois dans un clan ou il y a des joueurs d'un niveau proche de la D1 Panda.
Voila pourquoi j'ai leave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je leave AdC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je leave AdC   Je leave AdC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je leave AdC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives - Général-
Sauter vers: