Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit Bilan de la Saison 10

Aller en bas 
+9
Lilou
Frano
guru-s_bretons
Revo
ElwouiN[AdC]
NiGhT_MiStOr
MaSter
Hope
Teddy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:38

Lol on sent le prau admin dans le post xD

Mais teddy, Hero a pas ralé de pas être aligné (enfin j'crois xD)

ET REVO TG OU JTE VIOLE
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:43

c'est vrai master il peut en temoigner , toi ted et klem l'avai bien rabaissé pour je ne sais plus quel raison alors qu'il a tjrs été cool



enfin la ted il demande juste un truc sur l'orthograph , faudrai hero fasse un effort et c bon fin de l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:00

D'accord avec toi, mais ça n'empêche pas d'être aimable^^
J en connais d'autres qui font plein de fautes (dont moi xD) et qui sont font pas rabbaisser sur ça pour autant^^.
Bref incident claud na ?:/
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:05

si y en a qui dit un truc de mal sur moi je go jouer ambition chez bzh car il recherche un ne skillé ds leur roster (cf profile bnet master)
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:10

lolol oui justement skillé revo donc désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:15

HAhahaha +1 Master.
Revo a écrit:
c'est vrai master il peut en temoigner , toi ted et klem l'avai bien rabaissé pour je ne sais plus quel raison alors qu'il a tjrs été cool



enfin la ted il demande juste un truc sur l'orthograph , faudrai hero fasse un effort et c bon fin de l'affaire

C'est qui le "toi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:27

Ok master mais là regardes bien, avant de m'énerver je lui ai demandé de faire attention à son orthographe de manière courtoise...

Pour le reste je crois que le ton de sa 1er réponse "genre jsui pas actif mdr jsui plus svt co ke la moitie duc clan reunie -_-'", de la part d'un mec qui comme tu le signales, est relativement nouveau, ne m'a absolument pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:38

ah ok ^^
C'est sur que le connaissant j'ai absolument pas relevé la ptite pointe qui m'aurait aussi parue un peu déplacée venant d'un "nouveau" (même pas si nouveau que ca )

Bref chui d'accord avec toi Ted faut faire un effort sur l'orthographe ca prend 3 secondes au début et ca devient automatique après ... Vraiment chiant de s'y mettre 3 fois pour lire le même post (sauf quand c'est guru BOURRé HAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:50

Bref y'en a qui sont dispos ce soir pour mass dudu, ffa ou at ?

ma copine vient de partir au taf là
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Gosu du clan
Gosu du clan



Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:50

lol teddy ma fait le meme coup en me demandant de gentilement de corriger mon othographe (ce qui est normal), je ne les pas mal pris est j ai fait un effort.tout c'est bien passer apres) hihi xD (et la teddy j'ai bien ecrit mon orthographe ou pas?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Gosu du clan
Gosu du clan



Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:51

ma copine es avec moi la ce soir je pourrais me connecter un peu faire 1 ou 2 game
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:00

Je ne crois pas être un tyran sur l'orthographe non plus Very Happy

Un petit effort c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Heroslayer[AdC]
Maxinouille !!!!!!!!!!
Maxinouille !!!!!!!!!!
Heroslayer[AdC]


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 36
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:01

omg jai ralé où de pas etre aligné mais mdr
jai ecrit un truc je sais plus quoi et toi tarrives tu me sorts oui t'est nouveau pour qui tu te prend direct Surprised
et apres au lieu de repondre a mes posts tu fais style ya rien avec ton fake va apprendre le francais serieux tu te prend pour un papa diplomé?
jai peut etre besoin d'apprendre le français mais jai pas besoin dapprendre le respect toi c direct t nouveau donc t pas connecté souvent t inconnu
je vois un gros préjugé moi
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Gosu du clan
Gosu du clan



Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:04

lol mec deblok je suis pas genre a faire le cho derriere le pc je pense que ton ce clan je suis arriver bien avant toi c vrai en ce moment je suis pas souvent connecter.. sur bnet je lagg donc je joue sur ggc tu croit faire ton cho derriere un pc va te fumer un join coco sa va te decompresser
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:09

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool





tg taz lui au moins il est resté adc qd toi et tes comperes vs ns avez laché pour hate ! ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Taz
Gosu du clan
Gosu du clan



Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:13

j ai lacher carrement warcraft donc parle pas avant de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:14

hey reste calme noob moi jte latte jsuis pas une ptite frappe irl
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:16

mdr les autres m'avez calmé et m'avez presque convaincu que t'étais un mec cool en fait mais là désolé...

Il n'y a rien de préjugé à dire que tu es nouveau dans le clan, que je ne t'ai presque jamais vu que ce soit sur le forum, sur bnet et aux événements du clan. Donc je te re-cite encore : "genre jsui pas actif mdr jsui plus svt co ke la moitie duc clan reunie -_-'" , dis moi où est mon préjugé sur notre différent ?

Je te parle de fait...je ne t'ai jamais vu et tu es nouveau donc forcémment je prend ton post comme prétentieux et sur un ton moqueur et je te répond comme tel....tu me parles de respect, le post que je cite est ta 1er réponse que tu me fais quand je te dis qu'on aligne tout simplement les plus actifs et c'est moi qui manque de respect....Je te connais pas, je te répond comme je l'aurai fait pour tout le monde et limite tu te fou de ma gueulle !

Comme on dit : jeune et con (ça c'est un préjugé Wink )

Après pour l'orthographe, je crois que tu te ridiculises, je t'ai demandé 2 fois il me semble de "faire un effort plz". Il est où le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:18

ué Taz chez HaTe il avait que l'aka Very Happy, on l'a quasi jamais vu

et antho cette époque là je ne la regrette pas...je referai pareil vu les recrutements qu'on avait fais...
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:18

et ben moi ... je serais encore resté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:32

Taz il a pris le post de Hero pour lui alors qu'il était pour Teddy MDR xD LOl Ptdr Xpldr "smé^ms"é (j'ai mis la dose la héhé)

Bref je pense que c'est parti sur quelques malentendus ... (normal avec le flood actuel (sifflotements innocents de Hope le gros merco) ... :p)

On devrait tout oublier Smile Vous êtes 2 mecs bien (pour le peu que j'ai pu juger Teddy ne te connaissant qu'à travers cette plate-forme qu'est le monde warcraftien)
Et max pour tout ce que j't'ai vu en fait j't'imagine trop avec ton putain de rire de PD en train d'écrire tes posts (j'entends même le "MAIS LOOOOL")

Bref MOi ca me fait chier de lire des conneries pareils ... C'est vrai que j'ai un peu bu et je vous enmerde tous bien profond parce que la boisson c'est pas le mâle et mon orthographe vous roxx tous du poney fringant accouplé avec la girafe antibienne ...

Si ya des réclamations faites pas les chauds ou j'casse des bras irl à la Amo moi chui un oufZor de la campagne et mon Pseudo il veut dire JE HOPE QUE YA PU D'EMBROUILLE ICI OK ?
Alors pliakse on stop les histoires de gosses comme je ferais quand j'aurais 20 ans et on se touche tous le zizi comme des gentils gays Smile

Allez sur ce j'vais réviser mes maths que j'aurais tout oublier demain matin devant ma copie j'aurais même pas les yeux en face des trous (on se demande lesquels ... de trous)

Nombre complexe powa je sens que je roxxerais des peons anyway demain matin orgie mathématique.

Amicalement, avec toutes les salutations qui vous sont dûes
Hope
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:33

ps: je trouve mon avatar vraiment imba Very Happy on dirait Master le soir où il était torchon chiffon carpette xD
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:44

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TAZ NOBRAIN FOR EVER HAHAHAHAHAH




taz va faire le test de qi stp ^^




sinon ué moi aussi je suis en pleine revision d'algo c chiant a comprendre .. et puis dem1 6 heur de cours rofl (alors que j'en ai eu que 2 today .. dur de suivre ce rythme xD)


Dernière édition par Revo le Lun 17 Mar 2008 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:46

bon moi je m'incruste pas dans l'embrouille ^^

juste pour dire à Hope que Amo je vais voir dans quelques jours si il casse des bras IRL ou si au bout de 3 bières il se mettra à confondre les péons avec des wyrms à la GA Very Happy:D

nan sinon pour parler quand même un peu de l'incident je pense (comme hope je crois) que si yavait pas eu ce petit incident de départ vous auriez pu vous entendre parfaitement en vous croisant sur Bnet, c'est dommage là parce que Heroslayer va pas se sentir à l'aise et risque de se casser pour un problème finalement assez petit au départ même si ça a dégénéré après.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:48

revo c'est trop bon ça arrive souvent que je te vois poster et peu à peu tu rajoutes des phrases de merde sur ton post qui au départ en comptait qu'une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bilan de la Saison 10
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DS saison 20 !!!
» ds saison 19 here !
» Saison 10 !
» Saison 13
» Saison 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Ligues-
Sauter vers: