Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit Bilan de la Saison 10

Aller en bas 
+9
Lilou
Frano
guru-s_bretons
Revo
ElwouiN[AdC]
NiGhT_MiStOr
MaSter
Hope
Teddy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:14

Elwouin réserve leur un emplacement pour ces 2 là, et pas besoin de deux duvets^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:17

putain Frano mais tu portes la poisses sérieux !! ai-je besoin de dire ce qu'y m'est arrivé? sans doute à cause des picures et des produits...
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:18

HAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:20

rigole pas espece de low ç'est pas marrant ! ^^
en fait si quand on y pense, putain quelle merde jte jure :p
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:33

Mais omg gg frano quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:58

MAIS MDR SA T ARRIVER ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:04

bah eh... je suis pas aller aux chiottes depuis 5 jours, fallait bien que... bref :/
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:08

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 2:14

^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Heroslayer[AdC]
Maxinouille !!!!!!!!!!
Maxinouille !!!!!!!!!!
Heroslayer[AdC]


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 36
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:58

rofl abusé ski t arrivé :cry2: comme je menerverai a longueur de journée de pas pvr bouger ppr jsute pour allez chourave a becter par exemple :p



pour rep a teddy ki di k ejai jms montré mon implication jetai adc depuis 2 mois je jouais beaucoup jusqua ske sephy fasse un peu peter lambiance et ke tlm se casse :/ me suis rabattu sur houe (:
et tu me doi tjrs ma foutue revanche ;D



@ elwouin jarrete pas de balancer les at dudu etc sur le chan comme tu dis ac lamerdouill on a deja enchainé 10 games au moins : p

et ffs jetai la pour le cw contre var jai matté hope ki faisait un circle de sa base avec des tours demandez lui il sen rapellera c sur Very Happy

vala jvai faire mieu sur le fofo bande de nerdz piske vou lvoulez

"last info :(he oui jvou fai encore chier) huhu jai choppé un fdp de virus msn du mal a men defoutre alors jevite la co internet tan kil est pas viré"
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:19

hero c un melange de hope master en moins fou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:40

putain mais apprends le français...
Revenir en haut Aller en bas
Heroslayer[AdC]
Maxinouille !!!!!!!!!!
Maxinouille !!!!!!!!!!
Heroslayer[AdC]


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 36
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:59

lol tu vas me dire que c'est toi qui pourrait me l'apprendre aussi?
mais fait abstraction un peu de ce qui entoure l'information que je te fait passer ce n'est qu'un emballage voila tu est content? :irrited:
Revenir en haut Aller en bas
Heroslayer[AdC]
Maxinouille !!!!!!!!!!
Maxinouille !!!!!!!!!!
Heroslayer[AdC]


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 36
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:03

pour moi c bizarre mais je sens en mon for intérieur que tu est un ancien hate me trompai-je?
cela m'a tout d'un coup traversé l'esprit ghoul ghoul ghoul ghoul food food food food ghoul ghoul ghoul ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:13

Pk des goules mangent du poulet d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:45

MORT DE RIRE MON TD EN CW HAHAHAHA

Euh sinon Teddy désolé mais c'est vrai que Hero il est pas porté sur l'eaurtograffe ^^

Les ghuls mangent du poulet depuis que ! NE IMBA ! (c'est à dire depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:46

[quote="Heroslayer[AdC]"]lol tu vas me dire que c'est toi qui pourrait me l'apprendre aussi?
mais fait abstraction un peu de ce qui entoure l'information que je te fait passer ce n'est qu'un emballage voila tu est content? :irrited:[/quote]

Bah ton post est stupide du début à la fin parceque d'une j'ai mieu à faire que de corriger tes sms et de deux tu apprendras que l'emballage compte au moins autant que le message à délivrer. Un ex tout bête, essaies de rendre un rapport de stage/projet sur un cahier brouillon et tu expliqueras à ton jury ta grande théorie sur l'emballage de l'information...Donc pour te répondre, non je ne suis pas content. Surtout que je ne suis pas à fond là dessus mais qu'il y a des limites celà faisait 1 ou 2 fois que je te le demandais gentillement à la fin des mes réponses mais tu n'es pas capable de faire un petit effort visiblement. Tu réagis comme un gamin et tu tentes à chaque fois de trouver des explications bidons plutôt que de te remettre un peu en question...

[quote="Heroslayer[AdC]"]pour moi c bizarre mais je sens en mon for intérieur que tu est un ancien hate me trompai-je?
cela m'a tout d'un coup traversé l'esprit ghoul ghoul ghoul ghoul food food food food ghoul ghoul ghoul ghoul[/quote]

Ce n'est pas un secret, j'étais même le chef du clan mais expliques moi le rapport ? (en français plz)

@ Hope : C'est pas mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:48

Teddy +5 pour le nouveau rang.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:49

non -2
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:01

teddy c une tete de con !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:13

ahhaha vtp toi !
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:39

si j'étais encore admin je supprimer tout tes postes teddy...
Tes réponses sont à chier, désolé pas envie d'argumenter comme tu le fait si bien et pas envie de créer de nouvelles embrouilles comme tu es en train de le faire, je m'arrete donc la.








ps : j'ai rien contre toi et tu le sais bien, je te trouve même très sympathique donc demandes toi pourquoi je réagis comme ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:45

vasy pour une fois qya un truc interessant a lire tu va pas gacher ça qd mme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:56

Bah expliques master, justement...

Il rale car je l'aligne pas => je rpd en expliquant

Je rale car il ecrit en SMS => il trouve ça normal d'ecrire comme ça

Expliques moi ?

Je connais des forums où ses posts seraient tout simplement virés à cause de l'othographe donc je t'ecoute...
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:26

je suis d'accord avec toi sur les deux points mais ça ne t'empêches en aucun cas de lui répondre de maniere moins aggressive ou si tu sais que tu ne vas pas réussir à te contrôler, autant delete ses posts à la limite je trouve ça "moins pire" que de lui répondre comme si c'était un déchet, surtout qu'il ne connaît pas grand monde il fait plutôt parti des nouveaux et moi à sa place si je ne connaissais personne et qu'une personne me parle comme ça dans un nouveau clan que je viens de rejoindre, je quitterai immédiatement la team, par la peine de rester et jouer quelque part ou je ne m'entend pas bien avec les joueurs. (cf : mon départ chez bzh ou plusieurs membres m'ont saoulé dont toi et klem, vous êtes pas pour autant méchant ou quoi que ce soit, au contraire, très sympathique comme je l'ai déjà fait remarquer et je suis sur que tu trouverais également que Max (aka oui.Maitre) est sympa si tu le voyais irl, tres rigolard et toutes les qualités qu'il faut.
Je suis également presque certain que irl tu ne lui répondrais pas de cette manière si il venait à écorcher des mots (pour correspondre avec les fautes d'orto^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de la Saison 10   Petit Bilan de la Saison 10 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bilan de la Saison 10
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DS saison 20 !!!
» ds saison 19 here !
» Saison 10 !
» Saison 13
» Saison 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Ligues-
Sauter vers: