Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 14 Novembre

Aller en bas 
+12
HeaveN Kami'
Orange
ReVo_LuTioI]
niaki
JuAn
Urtho
-=BT=-Nomads
jajababa
BaR0n-ECLIPS
marylene
LordMacclem
NiGhT_MiStOr
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

14 Novembre Empty
MessageSujet: 14 Novembre   14 Novembre Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 17:05

Et oui, et oui, je sais pas si beaucoup de joueurs dans le clan sont au courant mais demain, L'alliance des Races fêtera son 1er anniversaire.

Des demain, je proposerai un petit bilan mois par mois de l'evolution du clan ADC, donc voila demain vous pourrez revivre pas à pas l'histoire de clan dont il ne reste plus que deux des membres initiaux ! Vous verrez demain lesquels mais certains doivent avoir une petite idée.

On pourra aussi entoner un petit chant sur le coup des 23h (heure de creation) tous ensemble sur TS si je suis pas couché Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 14 Novembre   14 Novembre Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 23:01

23 h un peu chaud pour moi .
Mais je peux chanter avant!
C'est la moindre des chsoes envers ceux qui m'ont beaucoup appris!!! smilie
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 14 Novembre   14 Novembre Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 21:53

Dsl apres le long post sur la rubrique 'peon academy' j'ai un peu la fleme de faire l'historique du clan, mais promis je vous fais ça dans la semaine que j'aurais le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 14 Novembre   14 Novembre Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 20:17

Yep vous allez avoir votre petit historique aujourd'hui, jsuis chaud !

Donc voila, comme vous l'avez tous compris, le clan ADC a été créé le 14 novembre 2004, sous l'impulsion de Night_mistor et Duguerroy qui avaient quitté leur clan precedent car Duguerroy avait été enlevé des chamans et certains membres nous saoulaient.

Le 14 novembre, L'alliance des Races comptait 10 membres, dont certains restent encore dans le clan (Duguerroy & Night) et d'autres dans nos memoires (Gay_Noob & Vizzlord).
Nous jouions a l'epoque sur ROC (le jeu sans extension) et nous n'etions pas très bons lol (une bonne equipe de 2v2 quand meme avec moi et Dug qui etions classés avec des stats assez flateuses il me semble)

On va maintenant faire un classement mois par mois, c'est plus simple pour moi et pour lire aussi Smile Je vous previens, les dates (meme si il s'agit de mois) ne sont pas forcement exactes faute de memoire.

Novembre 2004 :

Le clan se met en place, des membres emergent : Gay_Noob, Vizzlord, Dragon_Fonsder qui s'averent etre des joueurs tres motivés. Je les nomme donc chaman des que possible. Le clan recrute et se développe.

Decembre 2004 :


Par l'intermediaire de AT, de parties persos, les membres du clan se connaissent de mieux, il n'y a aucun deboire a signaler pour le moment Very Happy
Le 25 décembre, le chef se voit offrir TFT (l'extension) et l'idée déjà dans les tetes de plusieurs joueurs de passer sur l'extension se concretise vers le jour de l'an.
Cela crée les premieres distorsions dans le clan, certains voulaient rester sur ROC et sont donc déçus, la plupart ont quitté mais je crois qu'ils n'etaient pas nombreux.


Janvier 2005

A peine passé sur TFT, le clan s'epanuit d'un coup beaucoup plus, de nombreux membres rejoignent nos rangs, notamment un soir, une joueuse debutante se pointe avec son icone HH et se fait NM en duel contre le chef mdr Wink
Vous l'avez reconnue, c'est Marylene qui s'est rapidement imposée comme une des joueuses les plus actives du clan et que j'ai donc tout de suite passée chaman. Sa progression etait egalement plutot rapide.
Une autre venue importante de l'epoque est celle de Dr_Piafou, vous l'aimez ou vous l'aimez pas, pour moi il est toujours resté plus qu'un partenaire malgré son caractère plutot pessimiste Smile qui l'a d'ailleurs conduit 2 fois vers la sortie du clan (par sa volonté)

Fevrier 2005

Le clan est on va dire a une certaine apogée depuis sa creation, des groupes de jeu se créent (Marylene+Gay_NooB+King_Liche -> frere de gay_noob + Vizzlord / Dug+Night toujours) et permettent une progression rapide entre joueurs de meme niveau.

Mars 2005


Je crois que c'est au debut de ce mois que c'est arrivé, moi et Dug trouvions que Vizzlord n'etait pas assez ouvert aux autres (parlait pas avec bcp de gens, jouait tout seul), pour moi il n'avait donc plus sa place chez les chamans, non pas par un manque d'activité, mais plutot d'integration. Il l'a mal pris et a quitté le clan.
Par la suite sont arrivés d'autres membres que vous connaissez tous : Didi40, The_Alexman (actuel chef de la section Guild Wars de ADC), Le_chef_tauren (lui aussi sur GW).

Avril 2005

Ca doit etre a cette epoque là que l'on a connu le 1er veritable essouflement du clan, Gay_Noob ne jouait pas, des joueurs majeurs jouaient moins (Dug, Night) et le clan comptait moins de membres.

Mai 2005

Le clan retrouve quelques couleurs (beaucoup d'at je crois entre les membres principaux) et on commence a utiliser TS/Skype.
A la fin du mois, Gay_Noob fait son grand retour mais semble deçu par l'utilisation de TS, il se sent mis a l'ecart. Dug puis moi reagissont l'un apres l'utre sur son comportement qui etait deja auparavant 'grognon', il le prend lui aussi mal et quitte le clan.
On peut aussi noter l'arrivée de Britney.Spears, Urtho.

Juin, Juillet, Aout 2005

La je suis désolé mais comme ces mois ont été tres remplis pour moi (Bac puis fetes puis vacances et revacances :p), je n'ai pas beaucoup été sur Warcraft. Je crois que le clan n'etait pas extremement actif a cette epoque là avant l'arrivée de Raven-HS et Baron en aout.
Urtho remporte le 1er tournoi interne du clan ADC que je n'ai pas pu terminer, etant en vacances Very Happy
Je peux quand meme vous raconter la fin aout, beaucoup d'at tardifs entre Mary et Raven lol, nan sinon pas mal de parties, des warclans si mes souvenirs sont bons.
Un de ceux ci a mal tourné juste avant la rentrée, il s'est déroulé un samedi soir, du coup le clan ADC s'est retrouvé à quelques membres présents (Mary et Raven notamment), par contre le clan adverse est totalement vide, ce qui, et je les comprend, ne plait pas a Mary et surtout Raven. Celui ci quitte le clan, certainement aussi pour d'autres raisons qui restent aujourd'hui inconnues.
Mary perd donc celui en qui elle avait trouvé un partenaire de jeu assidu et nous perdons un membre actif, drole et investi. Je me souviens que le lendemain, quand j'etais là, le moral etait assez bas ^^

Septembre 2005[/quote]

Arrivée de nombreux nouveaux membres : sayde, TiFrog, DarkOVNI, Juanitus, niaki et j'en passe ... ! Le reset intervient le 24 septembre (je crois !) et remotive un peu tout le monde (moi particulierement Very Happy).
Le clan evolue a cette periode, nous ne sommes plus seulement un groupe de joueurs actifs, mais un veritable clan avec son chef, ses chamans, mais aussi, et c'est nouveau, ses grunts, qui s'activent, progressent, jouent (affluence record au tournoi de rentrée ADC avec 16 participants).


Octobre 2005

Le tournoi interne se poursuit, sans trop de surprises excepté peut etre l'accession de Juan aux 1/4 de finale malgré qu'il etait dans le groupe de Lyre (Gosu du clan en partie chez nous depuis fevrier).
La finale se deroulera ce Week End probablement opposant Lyre et Urtho.

Novembre 2005

Une nouvelle vague de nouveaux membres arrive avec notamment :
Thr_Teddy, Big_max_deluxe, Lord_Macclem, Ribosome, Neck, Spirit)Boum, The-Low, adam16fight, Pada ....
Du coup, vient a l'idée de certains de créer la peon academy qui a pour concept de laisser les nouveaux joueurs peons pour que leurs parties ne soient pas comptées pour le clan, cela tant qu'ils n'ont pas montré qu'ils ont 'achevé leur formation' en gagnant un des tournois entre peons, bien sur, l'aide apportée a ces peons reste la meme qu'avant. (je pense avoir été assez objectif sur cette explication Wink )


Aujourd'hui, le clan semble plus se tourner a la fois vers ses nouveaux membres en leur apportant une aide qui s'effectue par les membres aguérris dans la mesure du possible ; et également vers un niveau plus élevé, il nous reste a faire attention a rester dans un esprit positif et à gérer ce clan de plus en plus actif sans prendre la grosse tête.
En tout cas, une chose est sure, c'est qu'en un an, les choses ont bien changé !

J'ai surement du oublié des choses, ajoutez les, j'espere pas vous avoir trop ennuyé, j'attend vos reactions, et si quelqu'un pouvait parler de l'été du clan, ce serait cool Smile))
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 14 Novembre   14 Novembre Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 0:07

merci night pour ton historique. ca fait plaisir à lire. j'ai eu la larme à l'oeil à certains passages qui m'ont rappelé de bons souvenirs.

le temps passe et notre clan, parfois avec quelques tensions, évolue dans le bon sens. Nous en sommes tous très fiers.

si t'es fier d'être adc tape dans tes mains ! (slogan de warclans pour ceux qui ne connaissent pas encore cette ambiance) wink2

clap clap !

concernant l'été, je dirais tout simplement que c'était un été guerrier avec pas mal de warclans et beaucoup de bons moments où l'on pouvait ressentir l'esprit d'adc et la symbiose de ses membres.

smile4 smile4 smile4
Revenir en haut Aller en bas
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 14 Novembre   14 Novembre Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 0:43

jolie historique night , cela m'a permis de voir l'evolution du clan depuis sa creation etant donner que je suis arrivé assez tard.
sunny


Dernière édition par le Mer 16 Nov 2005 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jajababa
Posteur Skilled
Posteur Skilled
jajababa


Nombre de messages : 81
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/11/2005

14 Novembre Empty
MessageSujet: baron   14 Novembre Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 0:50

c'est le baron de la farce !!!!!!
yeah yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 14 Novembre   14 Novembre Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 0:55

lol jaja toujours le poste gagnant a ce que je vois XD
hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 14 Novembre   14 Novembre Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 2:10

Toutes mes félicitations pour cette magnifique "clanographie", gg à toi et à ce que tu as fait pour le clan! @bientôt sur Bnet je l'espere... (Sur BS bien sûr! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
Urtho
Posteur Gosu
Posteur Gosu
Urtho


Nombre de messages : 158
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/05/2005

14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 14 Novembre   14 Novembre Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 2:11

Citation :
Le_chef_tauren (lui aussi sur GW).
nan ^^ il a laché GW pour WoW le vil traitre ! Razz

joli historique ^^ merci night :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 14 Novembre   14 Novembre Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 2:29

Un historique plutôt sympa en effet.

De plus, il est intéressant autant pour les nouveaux que pour les anciens... wink2

Joyeux Anniversaire ADC ! wink2

P.S. CLAP CLAP ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 14 Novembre   14 Novembre Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 12:24

lol J'ai encore la discussion msn avec de Night ^^

Et puis je suis arrivé grâce au forum de judgehype (j'ai vu le premier topic, fraîchement up par Dug, hop, dans mes contact msn, inscription sur le forum ...ect...)

Et me voilà !!

et après j'ai recruté Lord

Pour finir, un petit coup de coeur a tout les ADC, c'est vraiment un clan super sympas qui réponds complètement à toutes mes attentes d'un clan...

Au fait: on pourrais pas avoir un tag ? parce qu'à l'origine, Juanitus est un aka free lose ... et ça me plairait drôlement de jouer avec un aka : ADC^^JuAn...
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 14 Novembre   14 Novembre Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 15:44

Oui ya pas de probleme, tu fais comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 14 Novembre   14 Novembre Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 18:30

Oh magnifique night Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 14 Novembre   14 Novembre Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:14

Le clan a 2 ans, je vous poste soon un gros sujet que j'ai préparé le week-end dernier (comme celui qu'on a plus haut en mieux), j'attend juste un truc de Revo.

En attendant vous pouvez lire l'historique plus haut ou vous pendre.
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 14 Novembre   14 Novembre Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:56

Sympa le post sur l'historique du clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 14 Novembre   14 Novembre Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:15

Donc voilà, ui j'ai geeké un peu pour vous faire ça xD alors faites pas chier lisez tout, c'est assez interessant. Enjoy.

On aura :

I - Historique
II - Stats
III - Stats ligue
IV - Interviews


I - Historique

Je reprend la conclusion de l'année dernière pour enchaîner sur la suite Wink

Citation :
Aujourd'hui, le clan semble plus se tourner a la fois vers ses nouveaux membres en leur apportant une aide qui s'effectue par les membres aguérris dans la mesure du possible ; et également vers un niveau plus élevé, il nous reste a faire attention a rester dans un esprit positif et à gérer ce clan de plus en plus actif sans prendre la grosse tête.
En tout cas, une chose est sure, c'est qu'en un an, les choses ont bien changé ....

Cette année, mes souvenirs sur les mois précis sont moins nets, je me demande comment à l'époque j'avais fait pour me souvenir mois par mois des évènements, je vais essayer de faire de mon mieux mais il y aura surement des inexactitudes.

Décembre 2005 : La première ADC Wars a lieu à l'initiative de Duguerroy ! Elle est le lieu des premières tensions entre certains membres, mais cela finit par s'arranger et c'est Ribosome (pote Irl de Duguerroy) qui rentre dans l'histoire en remportant cette première édition ! C'est aussi à cette période qu'un certain ArchimondKiller décide de rentrer dans le clan de manère définitive, voici sa tentative de participation à l'Adc Wars N°2 (remportée par Night) :

Citation :
Bon ben voili voilou j'espere que vs comprendrez et si vs refuseriez c pas grave je comprendrais . Anthony ou Archi(mondkiller)

Il n'est bien sûr autre que Revo !


Janvier 2006 : Peu d'activité pendant ce mois, un clanwar et une AdC Wars (win par Jaja), cependant, l'idée de participer à des ligues commence à germer dans la tête des membres responsables du clan ADC et une candidature à la lw3fr est en préparation.


Février 2006 : c'est avec joie que le clan accueille un membre qui 'durera' : Franzol, aujourd'hui moins actif mais qui restera pour nous un joueurs important de cette année 2006. Malheureusement d'un autre côté, notre candidature à la Lw3fr est refusée.. La fréquence de Cw et d'AdC wars s'accélère considérablement à cette période.


Mars 2006 : Nouvelle rafle de recrutement avec Lord_Macclem, Ife, et Elfaos, qui auront été des membres actifs par la suite. Beaucoup de clanwars aussi sur ce mois ! La nouvelle saison de Darkside pointe le bout de son nez et les admins ADC y sont attentifs.

Avril 2006 : candidature pour Darkside postée et acceptée !! C'est une nouvelle ère pour le clan qui commence, ce mois est ponctué par les journées darkside qui nous procurent un clanwar par semaine, de l'inédit pour nous ! AdC s'en sort plutot bien ..
On note aussi à cette période le passage de Sacred-Panthera qui créera pas mal de tensions..

Mai 2006 : Suite de la saison Darkside, AdC rate de très peu son accession à la D3 et se lance dans une deuxième saison en D4, arrivée de Tutur et départ, innatendu pour la plupart, et très lourd de conséquences, de Duguerroy ! Le clan doit se réorganiser après le départ d'un des joueurs les plus appréciés et actifs du clan.

Juin 2006 : plusieurs membres sont occupés par le Bac au moment de la 2e saison d'AdC en Darkside, ça ajouté à un manque de réussite nous privent à nouveau de la montée en D3. A la fin du mois, Teddy décide de quitter le clan, pour cause de tensions avec Mary. C'est le début de l'écatombe. Arrivent ensuite Heaven et Litothem :

Citation :
Vous voyez Li-thoth_em ? ba c'est moi mais en moin bien ...

Et cela crée encore plus de tensions entre Mary et les autres, 2 'clans' se forment, d'un côté Mary/Raven/Baron etc. de l'autre Lito/Heaven/Elwouin etc. et certains entre 2 ^^

Donc au final :
Citation :
J'ai décidé de rendre mon bâton de chaman et d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Le clan est vidé, Marylene, Baron, Lord, Raven, Klesk et j'en passe décident de créer un nouveau clan : StuC.
C'est une grosse reconstruction qui attend les 2 seuls rescapés : Night et Revo.


Juillet 2006 :


Le clan réussit à se reconstruire peu à peu , avec beaucoup d'arrivées : Ascheron, Guru, Gob, Maika, Kimi, Mystik notamment des ex-KgS et on enregiste quelques retours : Niaki et Teddy !!

Citation :
ELWOUIN :Hé toi Teddy que vas tu devenir?
TEDDY : héhé devines

Aout 2006 : Nouveaux membres ! Notamment Taz !

Citation :
j aimerais jouer en line up pour vous jaimerais etre tester pour faire mes preuve kontre vos mellieur joueur et m entrainer ac vous gl hf

Reprise du totem Solo !

On commence à se mettre au niveau d'autres clans de ligue dans la saison summer darkside où on rencontre par la même occasion les Wnk (amo frano snake etc.) qu'on bat 2-1.

De nombreuses soirées geekesques se font entre les membres : Litothem, Elwouin, Night, Gob, Mystik, Maika, et j'en passe tout ce monde s'éclate dans des TD et autres parties qui peuvent se prolonger jusqu'à 2/3h ^^

Septembre 2006 : Inscription réussie en Pandaria et en Lw3fr !! Blotto & Chninkel viennent renforcer nos rangs pour ces deux nouvelles ligues. Les AdC Wars reprennent, autant dire que le clan est dans une grosse période de train ! La saison de Pandaria commence moyennement..

Octobre 2006 : De nouveaux membres viennent à nouveau renforcer la line-up A : le retour de Niaki (Orange) Frano, Dragon ou encore Warnaoh ! Ce qui nous permet de prendre un bon départ en Lw3fr et de nous resaisir en Pandaria où nous accrochons lors de la dernière journée la montée en 2e division !! Le clan a vraiment trouvé un nouveau souffle depuis la rupture avec les Stuc, c'est la folie !

Novembre 2006 : Blotto et Chninkel décident de recréer Xt8 sous le nom de BtG, ils nous quittent donc après avoir apporté de bons résultats à AdC. Une candidature Darkside est postée et, moment historique, Revo gagne sa 1ere game de ladder !




II - Les stats


Les Stats:


-Solo73.5% des matchs -en hausse !
(lvl 6) 2600W / 2520D soir 50.7% de win -stable
Rank: 498

-2v2 17.7% des matchs -stable
(lvl 3) 587W / 643D soir 47.7% de win -en hausse
Rank: 524

-3v3 6.6% des matchs -en baisse
(lvl 2--) 238W / 227D soir 51.1% de win -en baosse
Rank: Unranked

-4v4 2.1% des matchs -en baisse
(lvl 2--) 81W / 69D soir 54% de win -en hausse
Rank: 204

6965 matchs au total !

Voilà c'est surtout le solo qui a énormément augmenté depuis l'ère Dug/Mary et aussi pas mal le 2v2 ! Le 3v3 et le 4v4 sont quant à eux un peu à l'abandon ^^

maintenant les races:

En Humains (21,1% des matchs -en hausse): 1373-1383 (49.8% -en hausse)
En Orc (27.1% des matchs -stable): 1777-1752 (50.4% -en baisse)
En UD (17.6% des matchs -en baisse): 1139-1158 (49.6% -stable)
En NE (28.1% des matchs -en hausse): 1860-1800 (50.8% -stable)
En Random (5.9% des matchs -en baisse): 373-406 (47.9% -en hausse)

Et ouai, big mass Ne font que les elfes représentent plus d'un quart des matchs, maitenant devant les orcs, on remarque aussi la pénurie d'ud dans le clan et l'abandon total du random Very Happy

Total 13021 matchs, 6522Win - 6499 Defaites soit 50.1% -en hausse

=> Geek clan xD

III - Stats Ligue



AdC Wars (1 point par finale, 2 par victoire)


1er : Franzol (5)
2e : Heaven, Niaki, Night (4)
5e : Lhopx, Ribosome, Nerida, Jaja, Teddy, Urtho, Raven (2)
12e : Boulay, Revo, Blotto (1)



Lw3fr (1 point par présence en solo, 1/2 en 2v2 ; au tour 4)


1- Teddy 3.5
2- Heaven Night Blotto 3
4- Guru 1.5
5- Franzol Chninkel Ascheron Dragon Frano 1
10- Taz Warnaoh 0.5



Pandaria (d'après les stats de leur site)


J'ai établi le classement à moitié selon le nombre de parties, à moitié sur le ratio.

1- Heaven 6 (4/2 67 %)
2- Blotto 7 (4/3, 57 %)
3- Orange 3 (3/0 100 %)
4- Teddy 4 (3/1 75%)
5- Night 2 (1/1 50%)
6- Chninkel 1 (0/1 0%)
7- Franzol 2 (0/2 0%)

Bizarrement, Taz n'apparait pas et je ne sais pas d'ou sortent les 2 loses d'Heaven.


Dernière édition par NiGhT_MiStOr le Mar 13 Mai 2008 - 1:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 14 Novembre   14 Novembre Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:15

IV -Interviews

(Revo a répondu à cette interview tout seul, je lui avais passé les questions par msn, les interviews de Mary et Dug ont quant à elles étaient faites en direct)

REVO

N : Bonsoir Revo Smile



N : Comment es tu arrivé au clan , qui t'a recruté et dans quelles circonstances ?


R : Ca devait être vers la fin du mois d'Août quand je débutais Warcraft TfT, mon premier clan (ReW=Red Warriors) venaient d'être dissout quelques jours après sa création et a fait que je me suis donc retrouvé sans clan et abandonné dans les canaux fra-1 fra-2 etc ... Ce jour là je lança un ladder et me suis retrouvé face à une certaine Marylene qui me mis KO à notre premier duel (FS+4 grunt contre DH+rien en 5 min ^^) . Je lui ai proposé une revanche et depuis on s'est pas quitté ;D , et après ce fut finalement Night qui me recruta en me testant et me battit à la régulière (c'était sur Gnoll Wood et il jouait à l'époque orc).





N : En juin, des membres importants du clan sont partis et tu es resté presque seul ancien membre avec moi, n'a tu pas eu envie de laisser tomber à un moment donné ? Peux tu nous expliquer la reconstruction ?


R : Je vais pas te mentir si je te dis que je prévoyais déjà d'arrêter le jeu depuis le début de l'été pour des raisons concernant mon entourage car à mes débuts étant très accro au jeu , j'y passais le plus clair de mon temps libre devant mon écran . Donc à ta question je répondrais tout simplement aux conséquences des départs de certains membres cadres du clan qui m'ont forcé à m'investir pour la survie du clan . Je suis de nature à ne pas baisser les bras et à attendre que ça se passe (la mort du clan) nous avions donc fait ce qu'il fallait pour recruter les joueurs qui compenserait ainsi ces départs et ainsi donner une nouvelle vie à ce clan qui m'est très cher car c'est ici que j'ai le plus appris et qui m'a fait comprendre certaines choses fondamentales dans une communauté de joueurs , maintenant le clan se comporte au mieux et j'en suis le premier ravi .




N : Finalement on s'en est bien sortis, apprécie tu plus la nouvelle ambiance Kgs/AdC/nouveaux membres où préférais-tu l'ambiance des débuts ?

R : Avant c'était l'esprit de famille qui ressortait le plus avec Mary , Dug etc ... j'avais toujours cette impression de me dire qu'il fallait surtout pas les énerver ^^ . Là au jour d'aujourdhui , je dirais tout simplement qu'on vit comme dans un groupe de potes où entre moi et les autres il ya une certaine relation amical et fun . Ce serait comme comparer sa famille à ses potes donc non je n'ai pas de préférence à cette question .



N : Aujourd'hui, ADC est à son apogée avec une montée en D2 Pandaria et l'accession à la prestigieuse ligue WgTour, en tire-tu une certaine fierté ?

R : Qui aurait cru ça il y a quelques mois qu'on aurait un jour le niveau d'une D2 de ligue ahah trop bon ^^ . J'en tirerais pas une fierté personnelle car c'est avant tout le groupe qui a fait qu'on ait arrivé là où on est actuellement , moi je n'ai fait que les accompagner donc ce serait plutôt pour moi une fierté collective .



N : Quelles ont été tes plus grandes joies, tes plus grands regrets avec ADC ?

R : Allez je commence par les regrets , oué donc bien sûr le départ surprenant des ex-membres du clan qui m'a fait un choc ( je me rapelle encore de la date donc la veille du 1er juillet au soir quand Night me whisp pendant que je me faisais un petit TD trankilou en m'annonçant que le clan allait changé de tournure) et aussi l'annonce du retrait quasi définitive de Dug concernant le jeu , il a souvent été là quand il a fallu calmer les choses et je pense que s'il aurait continué War , les Stuc seraient encore parmi nous .
Mes plus grandes joies humm sur un plan personnel l'AdC Wars n°9 , j'étais arrivé jusqu'en finale en éliminant Elwouin et surtout Marylou dans des games très serrés où j'ai dû aussi donner le meilleur de moi même pour parvenir à la battre ensuite j'ai perdu la finale contre Niaki mais bon il a eu de la luck comme dans tous mirror se respectant ^^ (nn gg à lui il le méritait) . Aussi la victoire contre les uT les grands favoris de notre groupe , je n'aurais pas misé un seul un centime sur une victoire à 4-1 qui nous aurais officiellement ouvert les portes de la d2 en ligue Pandaria , c'est là qu'on voit aussi la progression de certains joueurs que sont Heaven ,Teddy , Niaki qui étaient des joueurs d'un niveau de D4 il y a encore quelques mois . Nous y sommes parvenus et on espère encore aller plus loin pour la prochaine saison .




N : Comment vois-tu notre avenir ?

R : Si tout ce passe comme je l'espère , le clan va durer encore pour un bon bout de temps . Les admins se comprennent parfaitement et à ce jour je n'ai pas été témoin d'un seul accrochage sérieux , c'est surtout de cela qu'y fera que le clan perdurera le plus longtemps possible .

N : Anthony, je te remercie pour tes réponses et vive le clan AdC ^^


DUGUERROY


Night : Salut Jean-phi !

Duguerroy : Salut ben ^^

N : ^^ Tu es avec moi le plus ancien membre d'AdC, que gardes tu des moments passés dans ce clan ? As-tu un souvenir en particulier ?


D : Roh lala ADC et moi c'est comme warcraft et moi c'est une partie de ma vie, donc oui je garde plein de souvenir bien sur, des parties fun à 4h du mat' aux clans wars de la ligue dark side avec les matchs à rebondissement

N : Ouai pas mal de bons moments tout ça.

N : En parlant de darkside, tu as eu le temps de voir l'arrivée d'AdC dans ses premières ligues, tu avais d'ailleurs fait le dossier d'entrée en Darkside et nous t'en remercions, avais-tu alors déjà pris ta décision de partir ou comptais tu contribuer à la montée d'AdC sur la scène des clans francais ?



D : En fait j'avais pass pris de decision au moment de faire le dossier mais ça me trotait serieusement pis comme on a été pris je me suis dit que je ferais au moins la saison pour mon plaisir personnele et aussi pour lancer la machine, j'etait impliqué dans l'orga donc je pouvais pas lacher comme ça

N : Ouai c'est gentil de ta part d'être resté nous soutenir au début

D : Mais ça a été un plaisir et les meilleurs moments avec le clan cette ligue


N : Et donc au mois de mai, tu décides d'arrêter définitivement War3 pour te consacrer à ta vraie vie, qu'en est-il depuis ? Que deviens tu ?

D : Ah ah

D : Et ouais la vraie vie ! j'ai eu un été vraiment sympa avec tout plain d'occupation et de rencontres pis pas mal de boulot aussi, j'ai passé les oraux du capes quand meme et depuis la rentrée ça arrete pas mais sinon y'a pas eu de boulversement dans ma vie et je constate que mon ordi tient toujours une place importante dans ma vie

N : Le clan te manque t-il parfois ?

D : Oui clairement, il y'a des bons moment qui rendent nostalgiques mais plus que le clans ce sont les gens que j'y ais connu qui me manquent : mary toi baron j'en passe bien sur

N : Oui je pense que ça serait pareil si j'arretais


N : Et les nouveaux membres d'adc et les récents résultats que nous avons eu (montée en D2 Panda) , comment vois tu tout ça de chez toi ?



D : Je suis bien obligé d'admettre que je ne le vois pas ! j'ai completement quitté la sphere warcraft en tout cas les sites ne sont plus trop dans mes favoris. Mais je sais quand meme que vous avez multiplier les ligues et les bons resultats, je pense que c'est une très bonne chose, ça donne une legitimité au clan et une certaine reconnaissance, tout ça fait que le recrutement est meilleur et au final le clan s'ameliore dans tout les sens du terme, pas seulment pour le niveau


N : Ouai la spirale est plutot positive


N : Y'aura t'il un come back de Duguerroy ^^ ?



D : Question que j'attendais, mais ma reponse n'est pas prevue pour autant


D : Je ne sais pas trop quoi dire parce que si tu regardes les connections sur mon compte tu verras que je me suis connecté recemment. Et oui j'ai un peu craqué et je suis passé dire bonjour et faire une game ou deux, ça a été très agreable et donc il est possible que je revienne jouer un peu mais certainement pass comme autrefois, je ne m'impliquerais pas dans le clan

D : A voir bien sur avec la quantité de boulot etc


N : Ca reste quand meme une bonne nouvelle ^^


D : Mais la reponse n'est pas non

D : Hé c'est les deux ans du clan, il faut marquer le coup

(je tacherai de passer si y'a l efte sur b.net, surtout pout les petits four)

N : xD, ben écoute ya un clanwar contre stuc je sais pas si t'es au courant, tu pourrais passer à l'occassion

D : Ouais mary m'as dit ça la dernière fois que je suis passé, le 18 novembre d'apres ce que j'ai noté, mais je crois qu'un ami a moi fete son anniv ce jour là alors vous me verrez peut etre que sur le coup de 3-4h bien rond
comme il se doit

N : Lol je sais pas si il restera bcp de monde on verra bien ^^

D : Enfin rien de sur encore (la date est pas fixé à 100%)

N : Ok on verra ça

N : Merci pour tes réponses, je te souhaite une bonne continuation dans tes études et dans ta vie en général, à une prochaine !


D : à bientot ! sur warcraft peut etre ! Et longue vie à ADC

N : Merci



MARYLENE


Night : Bonsoir Mary !

Mary : Bonsoir night


N : Tu as vécu une partie de l'année 2006 avec ADC, notamment nos premières saisons en Darkside, gardes tu plutôt des bons ou des mauvais souvenirs de cette période ?


M : De bons souvenirs bien évidement !

N : En as tu quelques uns en particulier ?

M : Je garde en mémoire certains clanwar difficiles et notamment les 2v2 avec raven qui étaient laborieux au départ
mais on s'est bien améliorés depuis ...
Je me rappelle aussi du petit niaki qui faisait ses premiers pas ^^


N : Ok, ça me permet d'en venir à la suite, la création du clan Stuc, quelles ont été tes motivations pour créer un nouveau clan ?

M : Je pense que le clan AdC était composé de gens trop différents et la diversité n'est pas facile à gérer. J'avais envie de jouer avec des gens qui me ressemblent et je me suis aperçue que je n'étais pas la seule dans le cas. Les petits incidents avec Heaven nous ont donné l'envie et la rage de tout reconstruire... car pour monter un clan, il en faut de la motivation !


N : D'accord et comment se portent aujourd'hui le clan Stuc et ses membres, avez vous des ambitions particulières ?


M : Le clan StuC est en pleine expansion après avoir connu des débuts difficile. Nous sommes tous les soirs une dizaine de personnes sur teamspeak et notre site est très visité.
Nous avons des joueurs aussi motivés que sympa et bien sur d'un bon niveau. La bonne humeur est au rendez vous et pour l'instant tout roule entre nous Smile


N : Ok je suis content de l'apprendre, tu n'es pas sans savoir que le clan AdC se porte également plutôt bien, surtout au niveau des résultats. D'un oeil extérieur, comment vois tu notre progression au fil des mois ?

M : Je suis fière de vous, de votre façon de rebondir à chaque coups durs (car il y en a eu). le clan AdC a fait ses preuves au niveau de la stabilité au fil du temps.

N : Justement à la veille d'un clanwar qui va voir nos 2 clans s'affronter, n'appréhendes tu pas la rencontre ? te lances-tu dans un pronostic ?

M : Je suis confiante, je crois en mes petits StuC ! et puis à mon avis nous aurons bientôt l'occasion de nous rencontrer peut être dans le cadre de la saison 12 de Darkside, ca nous fera une première approche.

N : Oui c'est possible en Darkside aussi ^^ écoute merci pour ton temps et tes réponses, et bonne chance au clan Stuc pour la suite !

M : Mais je t'en prie ! et bonne chance au clan AdC pour la division 2 pandaria ! Wink



Voilà c'est fini, j'espère ça vous a plu, allez un dernier ptit bonus, quote de Niaki, Adc Wars n°2, je jouais archer à l'époque.

Citation :

NIAKI : night trop imba même apres des journees de preparation en NE vs NE :'(



Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 14 Novembre   14 Novembre Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:37

ahahah nice dossier et interview kiss a vous mary et dug!!
PS : NIGHT JE TE DETESTE xD
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 14 Novembre   14 Novembre Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:48

Meme pas on m'interview moi ^^ alors que j'ai foutu la merde comme pas possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
aScH3ro.N
Posteur Gosu
Posteur Gosu
aScH3ro.N


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 14 Novembre   14 Novembre Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:54

bon anniversaire Smile ( etais pas au courant moi Smile )

deja 1 ans et ben !

Longue vie a nous
Revenir en haut Aller en bas
http://ascheron.deviantart.com
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 14 Novembre   14 Novembre Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:20

LOL Heaven en fait c'est grace à toi que je suis revenu chez AdC.

Super interview Night, kiss à Dug dommage que tu ais stop...

Et asch ca fait 2 ans en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 14 Novembre   14 Novembre Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:33

Sympa ! Bonne aniv' ! ( tiens jme rend compte que je doit etre celui qui a warcraft depuis le moins lgtps :cry2: )
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 14 Novembre   14 Novembre Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:45

J'ai encore rien lu mais je dis juste une chose en voyant le long post ... Night t'assure !!!!!!!!



(j'espère qu'il a pas trop balancé sur moi ce ptit pidi ^^)




Sinon aussi BON ANNIVERSAIRE Ô CLAN ADC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Gosu du clan
Gosu du clan



Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 14 Novembre   14 Novembre Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:06

pace e salute lol vous vous demander quesque sa veut dire ben sa veut dire paix et santer :p joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 14 Novembre   14 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats de la grunt académie de novembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: