Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain)

Aller en bas 
+2
didi40
Duguerroy
6 participants
AuteurMessage
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain) Empty
MessageSujet: Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain)   Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain) Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 13:48

Voilà un match assez beau et assez tendu mais où les desequilibre du jeu font a mon avis basculer la partie. Enfin je ne peux pas dire non plus que je sois apte a juger... Mais faites vous votre opinion !
http://www.replayers.com/?action=view&id=37689

Le pauvre humain a beau avoir un expand d'avance tout le long de la partie et une superiorité en pop à la fin (enfin je crois), il perd a cause de:
-L'imba staff de teleportation (voir panda lvl 4 en fin de game)
-L'imba DH lvl 6 (decisif pour la finde la partie evidemment)
-L'imba rejuv sur le DH metamorphosé.... sick

Perso je ne vois guère ce que l'humain aurais pu faire de plus... Peut-être passer T3 sur gryphon et pala, mais pour donner plus d'xp encore ? Apres c'est peut etre une simple questionde micro, mais ce qui est sur c'est que niveau macro l'humain etais superieur je pense.

(j'attend l'avis d'urtho ! coeur whine)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain)   Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain) Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 14:20

le duel est plutot simpas.

la ou je pense que l'humain perd c'est deja dans le choix des hèros.
les troi hèros de l'elf fond des monstres de dègat et en plus ils sont lèvel 4,5 et 6.
je pense que si l'humais avait fait un pala en plus il s'en serai peut ètre un peut mieux sorti.
ensuite je comprend pas qu'il ne soit pas passè sur quelque gryffon car elf avait tres peut de driade.

et pour finir le staff de tèlèportation est un item gènial (tous les joueurs elf du clan on le devoir de l'utilisè) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain)   Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain) Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 19:53

Bon je pense que tu as en partie raison didi ! Mais c'est pour provoquer urtho que je l'ai formulé comme ça !! disons que le NE a reussi a gagner rien qu'avec ces heros ... dont la choix a été au passage tres judicieux (pour ceux qui ont pas vu la game : DH lvl 6 + Naga 5 + panda 4 contre Am 5 et Mk 5 je crois ...)

Je pense aussi qu'un pala ou au moins un troisieme heros aurais pu être sympa a condition que le pala puisse passer lvl 2-3.
Je pense aussi que la bataille tres longue pour sauver l'expand n'as pas été favorable à l'humain qui perdais de l'or dans ses tours et ses unités tandis que le NE gagnais de l'XP. Mais que faire alors ? j'ose meme pas immaginer sans expand !?
Derniere betise de l'humain a mon avis: acheter un tome de formation pour passer sur blizzard alors que le NE n'avais pas mass d'units à "blizzarder". je me demande si des elementaires lvl 3 nn'aurais aps été aussi bon. Cela dit s'il n'y avais pas d'units a blizzarder en fin de game c'est peut être volontaire; Le Ne devais faire gaffe a ses tunes, et quelques ours sont quand meme tombés sous la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain)   Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain) Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 21:48

ça va peut ètre paraitre idiot mais c'est quoi un tome de formation et sa se trouve ou???? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain)   Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain) Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 22:20

Sais pas ou ça se trouve mais ça te permet d'effacer tes sorts et de le remettre comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain)   Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain) Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 22:20

Aucune question n'es idiote didi ! Et je suis sur que ça peut servir à d'autre !

Tu trouvera ça dans toutes les bonnes boutiques gobelines ! au prix de : 300 pieces d'or ! (pas donné) pour ce prix là ton hero peut replacer tout ses points de competence ou ils veut et donc par exemple passer de elementaire 2 + aura 1 à blizzard 2 + aura 1. Les pro font souvent ça en deux, les elem etant utile pour creeper et contrer un rush, mais inutile contre la mass d'unit qui arrive apres.
Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain) Tomeofretraining

D'une façon generale peut etre que certains ne connaissent pas encore tout les objets des batiemnts neutres, si c'est le cas allez voir ici :
http://www.battle.net/war3/neutral/buildings.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain)   Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 10:41

je pense que le blizzard de l'AM a été très utile sur les ours (avec clap du MK, ça a tué la plupart des bears...

Je pense donc que la plus grosse erreur de l'Hu est d'avoir perdu ses héros aussi facilement (AM qui meurt juste à côté d'une boutique gobeline auw alors qu'il aurait été simplissime d'acheter une popo d'invulnérabilité ou d'invisibilité... au passage, si votre héros est dans le rouge et que vous achetez une popo d'invisibilité dans une boutique gobeline, n'oubliez pas d'acheter aussi la poudre d'apparition, sinon c'est l'adversaire qui le fait... lol)

Le staff de TP est abuse !!! naméo c'est chiant à la fin, on se dit : "ouais ! j'ai réussi à circle le panda, il va mourrir, il va mourrir.... blop ! ya plu de panda ! moi ça a le don de m'énerver... (encore une dédicace à Urtho lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Lyre
Posteur Gosu
Posteur Gosu
Lyre


Nombre de messages : 152
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 03/03/2005

Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain)   Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 21:05

Jsuis pa du tout daccord avec toi dug sur le fait ke les elfes sont imba.
Jpe te dire que les humains nont rien a envier aux elfes, vraiment rien.
Jsuis daccord ke le tri heros elfes est pas mal mais si l'humain na pa gagné avant c ke c'est une quiche. Un AM ki creep tro vite et ki sort MK, sorc, riffles, sb et priest mm juste 2 de chaque avec qq foots C GAGNé !! Suffit ke tu ramène 3 paysans pr build towers la, l'elf ne pe rien faire. Et l'elf na pa encore les ours maitre...
Je me répète : si l'humain gagne pas contre l'elf c vrémen une quiche.
ABUSED !!
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain)   Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain) Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 13:26

Certains héros humains aussi sont un peu abuse (Bm par exemple, lvl 6 c'est une brute ! le phénix il est trop fort Very Happy ! en plus polyvalent (siphon + bannish, siphon+flamme ou flamme + bannish avec des popos...) (cf AKM) ^^

C'est facile de crier à l'imba comme ça mais faut que ça soit justifié (le shop NE au T2 serait assez banal sans le staff déjà qu'il est assez banal au T1 (enfin c'est mon avis) )

A mon avis, pour le moment, le jeu Warcraft 3 est assez bien équilibré, il manque quand même des map plus originales, un peu différentes pour que ça soit encore mieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain)   Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain) Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 18:34

roh lala ! bande de rabats-joie !
Si même les joueurs humains trahissent la cause ! lol
Bon ce post c'etais de la provoq' histoire de lancer la polemique, un peu de sang sur le forum ça aurais été marrant ! Mais puisque tout le monde est raisonable... up

lol

Honnetement je pense pas que les Ne soit imba et a mon niveau de toute façon même si ils l'etais je ne le verrais pas !
c'est juste : "coeur whine attitude !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain)   Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain) Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 18:49

Moi j'ai matté mes stats par races sur battle.net et en fait à ma grande surprise et bien la race qui me défonce c'est les humains ! Et bizarrement les ud sont ceux qui me reussissent le mieu...(baron t trop fort ! )

A haut niveau peut etre les NE sont imba mais a mon niveau c'est loin d'etre le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain)   Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les NE sont imba... (vision du joueur humain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky whine car les tours sont pas assez imba selon lui
» Le Match Up Humain / Humain (mirror !)
» qualite joueur
» Le meilleur joueur HM ??
» Le meilleur joueur UD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Elfs de la Nuit-
Sauter vers: