Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Création d'une map de duel ADC !

Aller en bas 
+2
Urtho
NiGhT_MiStOr
6 participants
AuteurMessage
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Création d'une map de duel ADC ! Empty
MessageSujet: Création d'une map de duel ADC !   Création d'une map de duel ADC ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:58

Edit Dug: Pof j'ai divisé en deux sujets voci ce qu'on peux lire dans le premier qui concerne la map "human vs Orc":
Citation :
je serais bien motivé pour creer une map de duel spécial ADC, bon apres faut equilibrer mais ça doit pouvoir se faire ! On pourrais jouer nos tournois interne dessus ?

En tout cas si y'a des gens motivé pour concretiser mon idée ! Il faut dire aussi que Warcraft III france organise un concours de maps pour solo, le que le gagnant vera sa map jouée dans les tournois organisés par ce site; ça pourrais être une bonne pub !

pour voir le premier sujet: https://clan-adc.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=434&sid=c7eb1e1a8d9fb313516adf98d4ef4c67

Ton idée me branche vachement Dug, j'ai rarement touché à l'éditeur de map mais je serai content d'apporter mon aide pour faire cette map, je me propose pour faire un 1er plan général topographique (arbres, mines).
Revenir en haut Aller en bas
Urtho
Posteur Gosu
Posteur Gosu
Urtho


Nombre de messages : 158
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/05/2005

Création d'une map de duel ADC ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une map de duel ADC !   Création d'une map de duel ADC ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 22:42

Je suis partant Very Happy (pour la map)
mais je m'y mettrais que pour les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

Création d'une map de duel ADC ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une map de duel ADC !   Création d'une map de duel ADC ! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 15:37

didi aime bien cette idèe car il pourra laisser libre cour a son gèni :blush: :dizzy:
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Création d'une map de duel ADC ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une map de duel ADC !   Création d'une map de duel ADC ! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 15:52

on dérive un peu là non?

Mais c'est vrai que ça serai bien avec des grandes bannières come pour les map des WCG Very Happy

Reste plus qu'à le faire !!

PS : les maps pour duel elles ont pas besoin de déclencheur (enfin si mais il est automatiquement créé à chaque carte donc pas besoin de le faire Wink )

J'en fait une de mon côté (je serais pas bcp sur le net pendant les vacances...) et après on mettra en communsi il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Création d'une map de duel ADC ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une map de duel ADC !   Création d'une map de duel ADC ! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 20:40

C'est clair que des bannières ADC vers les spots de creep ça serais super class! Ou même un petit AdC en sable dans la pelouse !

Bref que les gens motivés fassent une map ou un même un debut de map et le post ici, chacun tachera de finaliser son projet avec l'aide des autres, et avec un peu de chance on pourra presenter 2-3 map à warcraft III france (si avec ça on passent pas sur le site !!)

je vais tacher de bidouiller un truc de mon coté pendant les vacances! ou ce soir (avant un exam niquel)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Création d'une map de duel ADC ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une map de duel ADC !   Création d'une map de duel ADC ! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:18

Les inscriptions ADC sur le sol il n'y a pas plus facile à faire (les bannières par contre c'est beaucoup plus hardu Création d'une map de duel ADC ! Pinch) enfin on peu toujours essayer...

ca serai bien aussi de faire des map 2 vs 2 non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

Création d'une map de duel ADC ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une map de duel ADC !   Création d'une map de duel ADC ! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:55

je dois dire que l'idée me plait beaucoup, mais le souci c'est que l'editeur est trop complexe pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Création d'une map de duel ADC ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une map de duel ADC !   Création d'une map de duel ADC ! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 18:41

> bon j'ai completement craqué, hier soir au lieu de reviser mon exam de bio, je me suis misà faire une map, mais n'ayant aucune idée des dimensions, j'ai choisi plus ou moins au hasard, très mauvais choix puisqu'au final j'ai passé 2h à faire une map trop petite pour être vraiment jouable...
Le point positif c'est qu'en deux heure j'ai eu une idée du boulot, notamment sur les textures au niveau du sol, et ce genre de choses, et que j'ai une petite prise en mainde l'editeur qui n'est pas si complexe.

Je la met quand meme, si certains ont des suggestions pour ma version 2.0 !!
http://clanadc.free.fr/autres/ADC-beta-1.0.w3x
(ps: les creeps n'ont pas d'objets ou en tout cas pas tous pour l'instant).

J'ai une question sinon pour les utilisateurs de l'editeur, comment faire pour effacer des "doodads" comme des arbres, j'ai pas mal galéré pour ça (faire puis defaire des falaises c'est pas top !)
Deuxieme point les mouvements sont super saccadés, quand j'utilise l'editeur à grande echelle, pour mettre des arbres par exemple avec le gros pinceau et en vue générale; ça vous le fait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Création d'une map de duel ADC ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une map de duel ADC !   Création d'une map de duel ADC ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 14:56

J'ai regardé la map, elle est sympa, elle me fait un peu penser à la forêt du crépuscule dans ROC Smile

Je pense que pour ta version 2.0, tu devrais ajouter un peu de relief genre des petites montées ou tu trouves des creeps, je pense qu'une fontaine pourrait aussi le faire.

Pour enlever les arbres je fais aussi le coup des falaises donc je sais pas comment faire d'autre.

Voila si tu as besoin d'aide tu me dis, je pourrai completer ta map 2.0 si tu veux, si tu manques de temsp.
J'ai aussi 2 questions :

- Comment on fait pour définir les objets que lachent les creeps ?
- Comment on met des batiments neutres du type boutique ? (je sais jsuis un noob ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

Création d'une map de duel ADC ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une map de duel ADC !   Création d'une map de duel ADC ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 15:19

Aalors je vais pouvoir repondre a une de tes question :

"Comment on met des batiments neutres du type boutique ?"

c'est simple, dans la palette tu va dans unités neutres passif, et la tu as les shops Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Création d'une map de duel ADC ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une map de duel ADC !   Création d'une map de duel ADC ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 19:08

J'navais point vu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Création d'une map de duel ADC ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une map de duel ADC !   Création d'une map de duel ADC ! Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 11:57

Citation :
J'ai une question sinon pour les utilisateurs de l'editeur, comment faire pour effacer des "doodads" comme des arbres, j'ai pas mal galéré pour ça (faire puis defaire des falaises c'est pas top !)

pour supprimer les doodads, tu va dans pallette de doodads, tu clique sur le petit rectangle en pointillé en haut, tu sélectionne les doodads à suprimer et tu appuie sur la touche.. supprimer (lol)
si la palette n'est pas affichée, appuie sur a pour le faire...


Citation :
Deuxieme point les mouvements sont super saccadés, quand j'utilise l'editeur à grande echelle, pour mettre des arbres par exemple avec le gros pinceau et en vue générale; ça vous le fait aussi ?
je pense que ça fait ça pour tout le monde, il faut prendre un pinceau plus petit et travailler le plus près possiblé (c'est ce que je fais en tout cas)
Si tu veux voir ce que ça donne, tu fais "menu avancé => Voir toute la carte " une fois de temps en temps pour te donner une idée globale (tu peux aussi dézoomer mais au bout d'un moment ça deviens noir...

Bon la map maintenant !
à première vue c'est pas mal du tout ! peut être que les 2 spots sont un peu trop éloignés et la map trop en hauteur ...
et aussi (ça c'est une réflexion qu'on m'a déjà faite) elle est trop plate, quand on regarde les maps officielles, on remarque que les creeps sont généralements surélevés ou des trucs comme ça, ha! et puis ça manque de rampes ! non ?
Enfin moi je critique mais j'ai pas fini la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Création d'une map de duel ADC ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une map de duel ADC !   Création d'une map de duel ADC ! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 2:32

il me semble que ça s'est pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une map de duel ADC ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une map de duel ADC !   Création d'une map de duel ADC ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une map de duel ADC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et 1, et 2... et 3, ADC wars !!
» Réinscription+Creation du clan
» duel au sommet
» [Cahier des charges]Création de Maps
» Création LU "B" ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: