Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La coupe du monde de jeux vidéo

Aller en bas 
+3
Dr_piafou
Duguerroy
NiGhT_MiStOr
7 participants
AuteurMessage
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

La coupe du monde de jeux vidéo Empty
MessageSujet: La coupe du monde de jeux vidéo   La coupe du monde de jeux vidéo Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 19:42

Je sais que c'est un peu tot pour en parler mais une coupe du monde de jeux vidéo ouverte au public (spectateurs) aura lieu debut juillet au Louvre à Paris avec bien sur notre cher warcraft.
Je pensais que ce serait un moyen sympa de nous retrouver la bas ca pourrait etre pas mal en + de voir des gosus jouer sur ecran geant !
Dites moi ce que vous en pensez mais ya le temps
Plus d'infos : http://www.lacoupedumonde.org/
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

La coupe du monde de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de jeux vidéo   La coupe du monde de jeux vidéo Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 21:05

J'ai qu'une chose à dire : j'y serais !
Voilà c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

La coupe du monde de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de jeux vidéo   La coupe du monde de jeux vidéo Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 21:42

moi non plu pas de pb je ve bien y étre fodra me dire l heure et tout et tout enfin voila et pis on se véra tous comem ca Smile ca seré cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coupe du monde de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de jeux vidéo   La coupe du monde de jeux vidéo Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 16:16

je suis partant oci no pb
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

La coupe du monde de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de jeux vidéo   La coupe du monde de jeux vidéo Icon_minitimeMar 8 Mar 2005 - 3:01

pourquoi pas...

ca pourrait etre sympa...

je suis partante!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

La coupe du monde de jeux vidéo Empty
MessageSujet: dates   La coupe du monde de jeux vidéo Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 14:28

>Voilà, les dates sont sorties,
Citation :
"La finale de la prochaine Coupe du Monde des Jeux Vidéo - Electronic Sports World Cup - se tiendra du 5 au 10 juillet 2005 à Paris, dans le cadre prestigieux du Carrousel du Louvre"
Bien sur je compte pas me loger 5jours à paris donc je pense on viendra que le jour de la finale de la finale de Warcraft, dont le cash price est de 40 000$ (sympa hein !)

Pis comme le carroussel du Louvre je sais aps ce que c'est ni où c'est ben je me suis renseigné... Eh ben c'est nis plus ni plus moins à coté du Louvre (en même temps vu le nom on aurais pu le deviner), donc depuis la gare un petit coup de metro et c'est bon !
En plus les salles on l'air impressionantes, je pense qu'on va se faire plaisir !
http://www.parisexpo.fr/pexpo/do/Navigate?id=2
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

La coupe du monde de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de jeux vidéo   La coupe du monde de jeux vidéo Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 16:52

kel gare lol ? moi c directement métro y a pas de pb par contre pour le jour méme ou vous vené fodra me le dire pcq je c pas tro c kan lol et si vous voulé apres on visite paris lol entre amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

La coupe du monde de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de jeux vidéo   La coupe du monde de jeux vidéo Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 21:27

Les dates precises de la finale de warcraft devrais sortir bientot sur le site officiel de l'ESWC (electronic sport world cup) qui viens d'ouvrir, vous pourrez aussi suivre en direct les qulaifiés de chaques nations...

http://www.esworldcup.com/2005/?act=home

Piafou t'as au moins la chance d'être sur place ça c'est cool, tu pourra nous guider !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

La coupe du monde de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de jeux vidéo   La coupe du monde de jeux vidéo Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 0:48

Bon je re-active un peu ce topic vu qu'il y'a des dates de précises pour la finale de warcraft, le prix d'entrée etc...
http://www.lacoupedumonde.org/2005/?go=programme#top
Bon perso ma motivation est un peu retombée vu qu'il faut faire l'aller retour dans la journée juste pour voir la finale warcraft et counter. > j'aimerais bien être parisien pour être sur place les 5 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

La coupe du monde de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de jeux vidéo   La coupe du monde de jeux vidéo Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 13:24

aie.... aie, le forum est un peu mort en ce moment, faut bien que je poste un ptit truc pour vous reveiller Wink

Je poste sur ce sujet parce que je serai pas trop sur mon PC avant le 5 juillet donc faut qu'on mette ce truc là au clair rapidement Smile

J'ai qu'un seul truc à dire : j'y vais si vous y allez alors dites moi un par un si ca vous branche ou pas shifty en precisant plutot quel jour vous voudriez, personnelement, d'apres le programme que vous pouvez voir ici http://www.lacoupedumonde.org/2005/?go=programme#top , ce serait plutot le 8 ou le 10 juillet où il y a des matchs War3 interessants.

Apres difficile de choisir entre le 8 où il y aura pas forcement d'ecrans geants War3 mais où on pourra voir plus facilement les joueurs et le 10 ou ce sera le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

La coupe du monde de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de jeux vidéo   La coupe du monde de jeux vidéo Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 21:05

personnelement je serai bien venu mais pau paris c pas la porte a coter.
donc pour moi sa va etre difficile de venir a moin qu'on me loge et qu'on me paye le voyage en avion!!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

La coupe du monde de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de jeux vidéo   La coupe du monde de jeux vidéo Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 19:38

En fait moi je pense plus trop y aller surtout en raison du coup et pis du boulot qui va me manger la semaine...
Même si j'aime bien les autres jeux notamment counter je trouve cher de payer un aller retour TGV pour voir des matchs dont on aura les replays... En plus avec ma freebox maintenant j'ai game-one, lol. Mais l'ambiance va me manquer c'est sur pis j'aurais bien aimer faire votre rencontre !

En fait cet été je part en chine donc je bosse à fond histoire de payer le billet d'avion ! et j'evite les autres depenses
> vous auriez pas 850 € ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

La coupe du monde de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de jeux vidéo   La coupe du monde de jeux vidéo Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 3:08

Demain la finale de l'ESWC: Grubby l'orc venu des pays bas contre Deadman alias APM70 le russe joueurs NE
Deux joueurs a la micro impressionante, mais bien sur on est pour grubby qui lui a du maner ! pis juste pour le fun je rajoute qq photos de deadman:
La coupe du monde de jeux vidéo Apm70La coupe du monde de jeux vidéo 2005013120400774142_2
La coupe du monde de jeux vidéo 1637494129
Et oui la loque là, c'est l'un des gars qui a la meilleur micro du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

La coupe du monde de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de jeux vidéo   La coupe du monde de jeux vidéo Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 12:44

Bon ben voilà Deadman s'incline en deux parties sur LT et Turtle rock.. Les matchs ont étés expeditifs 10 minutes sur Lt avec tower attack et 12 minutes sur le rocher contre les druides corbeaux qui se sont fais massacrés...

Bref des matchs sans grand interet et le favoris qui gagne une le titre et par la même un gros cheque !!
Voilà bravo Grubby
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

La coupe du monde de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de jeux vidéo   La coupe du monde de jeux vidéo Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 18:15

yep j'avais déja vu la tete de APM70 sur no-life.fr.st, c'est vraiment abusé c'est bien le gars qui passe sa vie devant un ecran et qui a plus d'yeux :p
Bref meme si c'est l'un des meilleurs joueurs de war3 et qu'il doit se faire pas mal de thunes, j'aimerai pas etre à sa place Wink
En tout cas bien joué à Grubby qui nous montre la puissance des orcs encore une fois ! C'est dommage que GameOne cette année n'aie fait absolument aucun reportage alors que c'etait plus pres de leurs studios que l'an dernier où ils avaient fait le 1er live français du jeu vidéo aux ESWC du futuroscope.
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

La coupe du monde de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de jeux vidéo   La coupe du monde de jeux vidéo Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 19:22

Whaatv+ Net g radio on pouvait pas mal suivre la scène war3, très beau couverage de Net g bravo a eu
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

La coupe du monde de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de jeux vidéo   La coupe du monde de jeux vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 18:51

Je suis degouté de l'absence de game-One qui se veux etre la chaine du jeux video et qui manque la coupe du monde de ejux video alors qu'elle se deroule a Paris. Même si pour les non initiés un match de warcraft ne presente pas enormement d'interet ils aurais quand même pu faire un effort...
Et si c'est difficile de retransmettre une partie (a cause des details du jeux qui resortent mal) j'aurais aimé avoir au moins quelques reportages sur l'ambiance des interview des joueurs etc...
Bref je me faisais une joie de recuperer cette chaine avec ma freebox mais en fait ils ne parlent que de jeux de consoles ou presque. Ca doit etre plus grand public que le pro-gaming dont ils ne parlent jamais... Dommage ! (On va quand même sauver le "Level One" parce que c'est bien fun !)

Net-G par contre a bien géré avec Blatty le joueur UD français a la retraite aux commentaires. La Waagh Tv a été potable même si pour les matchs de demi finales et quart de finales ça laggais/deconnectais assez souvent.

(En tout cas je suis content de pas avoir fais le deplacement juste pour le dimanche vu comment a été expédié la finale)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

La coupe du monde de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de jeux vidéo   La coupe du monde de jeux vidéo Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 19:10

Game one c'est assez consoleux même s'il y avait du PES et du rolland garros(pas sûr) ils auraient pu faire un petit reportage

Je sais pas si tu te souviens du dernier à poitier avec lewel qui commente la final frog vs fov, c'était assez enorme dommage que je n'ai plus le vod de la final
Revenir en haut Aller en bas
GenoSha
Posteur Gosu
Posteur Gosu
GenoSha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2005

La coupe du monde de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de jeux vidéo   La coupe du monde de jeux vidéo Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 9:42

Ouin je voulais y aller mais je vient juste de voir le post ouiiiin ;:'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe du monde de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de jeux vidéo   La coupe du monde de jeux vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe du monde de jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde
» La Coupe Des Clans !
» Jeux
» pages perso
» Super jeux flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Univers warcraft III-
Sauter vers: