Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde

Aller en bas 
+20
Egolam
003(AgEnTnOoB)
GenoSha
snezh
-=BT=-Nomads
tutur
trolldeguerre
sayde
JuAn
ARNmessager
ElwouiN[AdC]
franzol
niaki
ReVo_LuTioI]
LordMacclem
raven-hs
Britney
BaR0n-ECLIPS
Teddy
NiGhT_MiStOr
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui va gagner la coupe du monde 2006 ?
Brésil
Coupe du Monde Vote_lcap24%Coupe du Monde Vote_rcap
 24% [ 7 ]
France
Coupe du Monde Vote_lcap17%Coupe du Monde Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Allemagne
Coupe du Monde Vote_lcap10%Coupe du Monde Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Argentine
Coupe du Monde Vote_lcap10%Coupe du Monde Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Angleterre
Coupe du Monde Vote_lcap3%Coupe du Monde Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pays-Bas
Coupe du Monde Vote_lcap3%Coupe du Monde Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Italie
Coupe du Monde Vote_lcap3%Coupe du Monde Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre (précisez)
Coupe du Monde Vote_lcap7%Coupe du Monde Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Le foot ça suxx !
Coupe du Monde Vote_lcap21%Coupe du Monde Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 12:57

La coupe du monde de football a déjà commencé depuis quelques jours, bon c'est encore les poules donc rien encore de trop sérieux.

J'ai mis un petit sondage sur l'équipe que vous pensez qui va gagner. Mais vous pouvez aussi dire ce que vous pensez que va faire l'équipe de France, comment vous trouvez cette équipe. Et puis discuter un peu de tout : de la frappe de Gerrard, des gestes de Ronaldinho, des percées de Ribery ....

Moi je vois bien une finale Brésil-Argentine, à moins qu'ils se rencontrent avant je sais pas. Le brésil vainqueur et l'Angleterre et la France en 1/2.

Allez les bleus pour ce soir !


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:09

Moi je vois plutot Allemagne, Bresil, Angleterre et France.

Finale Allemagne vs Brésil ,)

PS : voila un ptit tableur pour faire les pronostic Wink

http://blogs.microsoft.fr/franckha/archive/2005/12/26/16932.aspx

Et bien sur Brésil FTW !!


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:11

Le maroc !!! (ah merde ils sont pas qualif ... :cry2: )

ba sinon je dis Tunisie ! meme si ils ne sont pas dans les propositions de réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:16

Je suis un pro-Argentine dépuis très longtemps.

Je dis 2-1 pour l'Argentine face au Brésil en finale.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:23

J'ai rajouté une option pour toi Baron ^^

Et une autre pour les boulets xD.
Revenir en haut Aller en bas
raven-hs
Posteur Gosu
Posteur Gosu



Nombre de messages : 176
Localisation : La maison de Gayhell
Date d'inscription : 20/07/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 14:02

Night t'as pas mis l'Italie , wtf ?!?
FORZA ITALIA alien albino cherry


Edit Admin : Dsl jsuis pas fan de l'Italie alors je les ai pas mis, c'est vrai qu'ils ont leurs chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 14:32

OBIWAN KENOBI, voilà l'option qui manque!
Sinon le foot ça suxe, préfère WAR3
Revenir en haut Aller en bas
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 14:36

Italien = cmedien, ils l'ont encore prouvé dans leur match face au Ghana, ils en ont parlé aux infos de 13 h sur tf1. c'etait lol. tu voyais pernaut qui disait : je ne supporte pas ce genre de geste....
bien sure sui c'est ??? c'est les Italiens !!!
tu voyais le joueur Italien qui venait de simuler, il faisait croir qu'il avait mal, et ils ont montés sur un zoom qu'il a jeté un ptit coup d'oeil pour voir si ca comedie marchait auprès de l'arbitr...
voyant que ca ne fonctionait pas, il s'est relevé et a courru comme un lapin ....
BRAVO la mentalité ! :/


فليحيي حوالي المغربيه Coupe du Monde Ma
Revenir en haut Aller en bas
raven-hs
Posteur Gosu
Posteur Gosu



Nombre de messages : 176
Localisation : La maison de Gayhell
Date d'inscription : 20/07/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:02

Les commentateurs sont anti-italiens et pernault ferait mieux de retourner s'occuper de sa femme. Par exemple t'inquiète que le tacle assassin de Cufour (:finger:) il te l'ont pas montré , son tacle n'avait d'autre but que de blesser le joueur mais sa pas un mot aux infos , ensuite les 2 hors-jeu imaginaires des Italiens qui auraient pu marquer sur ces actions sa non plus on en parle pas. Alors venez pas nous donner des lecons .
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:24

Commencez déjà par battre les Tchéques car sinon c'est le Brésil qui vous bottera le Q en 1/8 tongue
Revenir en haut Aller en bas
raven-hs
Posteur Gosu
Posteur Gosu



Nombre de messages : 176
Localisation : La maison de Gayhell
Date d'inscription : 20/07/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:27

De toute facon pour gagner une coupe du monde faut tous se les tapper alors que se soit le Brésil en 1/8 ème ou non peu importe tongue
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:37

erf non pas l'italie ... :biggrin:

France For The Win in World Cup !!!
( et oui y en as qui y croit^^)

Sinon franchement je vois pas une autre equipe qui soit potentiellement égale au brésil pour remporter cette coupe du monde niveau jeu ,performance,individualité,collectif ... ptet l'argentine même si l'équipe est jeune ou encore l'angleterre avec leur milieu de terrain en or (gerrard,lampard,j.cole,beckham) enfin bref we will see .
Revenir en haut Aller en bas
raven-hs
Posteur Gosu
Posteur Gosu



Nombre de messages : 176
Localisation : La maison de Gayhell
Date d'inscription : 20/07/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:31

Une Coupe du monde sa se joue a rien bien sur que ke Brésil est largement au dessus mais sur un match tout est possible smile4
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:45

Bresil c'est sur, vous allez voir les pauvres croate aujourdhui mais je verrais bien la cote d ivoire en finale
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 19:50

ERREUR DARBITRAGE INNOMMABLE!
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 19:51

Jcroyais que t'aimais pas le foot ^^

Sinon tu as raison pour l'erreur, c'est assez mal arbitré avec aussi le carton injustifié à retardement sur le suisse.
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 19:54

et la main?
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:02

En tout cas pour avoir vu le match je peux juste dire que le score est mérité au vu du nombre d'occasions franches. Rah la France n'est pas en confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:04

non mais y'a quand meme une grosse erreur d'arbitrage!
Revenir en haut Aller en bas
franzol
Posteur Divin
Posteur Divin
franzol


Nombre de messages : 510
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 18/02/2006

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:42

avec Klose et Oliver Khan ,c'est l'Allemagne qui va win !(oui suis pour l'Allemagne)

sinon ronaldo imba angry
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:09

Le brésil est largement imba verrek Personne pourra les battres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
ARNmessager
Posteur Gosu
Posteur Gosu
ARNmessager


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:40

C'est bon Night, tu peux virer la France de la liste je crois, après le match de merde qu'ils ont fait (je l'ai trouvé merdique, on a vraiment eu du cul de pas perdre, malgré le penalty non sifflé ca n'excuse et ne sauve en rien la France)
J'suis dég, ils sont mauvais purée, ils savent pas tirer de loin, ils savent pas servir leurs attaquants, qui eux ne prennent jamais le shoot à moins de d'être à 20 cm du gardien, ou s'être fait piquer la balle par la défense ou la perdre sur un mauvais centre.

Enfin bref, z'ont intéret à se remettre vite mais je pense pas qu'ils le sauront faire, mias je vais espérer, espérer.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:49

J'aime pas trop qu'on critique l'équipe de France pendant le mondial alors que si ils vont au bout on sera bien contents, ils ont le potentiel d'aller au bout avec :

- une défense qui n'a pas été trop inquietée dans les matchs de préparation ni aujourd'hui (sauf sur coups de pieds arretés)
- un milieu qui est capable d'etre explosif (cf 1ere mi-temps)
- un attaquant qui est capable de tout (Henry, cf Arsenal)

On a fait une mauvaise 2e mi-temps (surement à cause de la chaleur + énergie dépensée en 1ere mi-temps), on a péché dans la finition en première, la défense suisse était bonne, je pense que la France et la Suisse ont toutes leurs chances de passer au 2e tour.

Et d'ailleurs je pense pas qu'un match en partie raté puisse nous permettre de dire des choses pareilles :

Citation :

J'suis dég, ils sont mauvais purée, ils savent pas tirer de loin, ils savent pas servir leurs attaquants, qui eux ne prennent jamais le shoot à moins de d'être à 20 cm du gardien, ou s'être fait piquer la balle par la défense ou la perdre sur un mauvais centre.

Faut juste que ça rentre dans les prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:57

il faut se rendre à l'évidence, l'euphorie de la coupe du monde 98 est toujours présente mais la France n'a pas le niveau....il ne faut pas comptez sur le fait qu'il se reprenne allons ils sont trop vieux... Domenech fait nimp et voila quoi.C'etait prévisible que la France allait faire de la merde.Au mieux je dis mais vraiment au mieux ils arriveront en 8eme de finalemais pas plus loin....






PS : Ronaldo est trop gros, il ne vaut plus rien .....
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 23:29

Tu prends les gros favoris (Allemagne,Angleterre,Portugal,Italie,Brésil ...) qui ont joué leurs 1er match et tu vois comment il joue face a leur adversaire et ben tous ces pays la ont dominé leur sujet , pas la France qui elle a fait jeu égale avec la Suisse qui est pour moi une équipe de seconde zone .

Ce que je regrette le plus c'est qu'en fin de match ils ont été incapable d'envahir le terrain adverse pour pouvoir ne serait ce que marquer ce but qui aurait été crucial pour la suite .

De mon avis j'aurais penser Ribéry (joueur qui joue en vitesse ) en tant que remplacant à ce match et qu'il aurait dû rentrer en fin de match comme dans les matches de préparation .La profondeur et les débordements c'est souvent en fin de match qu'on retrouve cela en partie à cause de la fatigue accumulée . Perso un joueur comme Dhorasso aurait pu apporter ce déclic (joueur décisive ds les passes) étant titulaire à sa place car les Suisses ont bien fermé le jeu après le 1er quart d'heure de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La coupe du monde de jeux vidéo
» La Coupe Des Clans !
» Fin du monde
» Salu tt le monde...
» lulu tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: