Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coupe du Monde

Aller en bas 
+20
Egolam
003(AgEnTnOoB)
GenoSha
snezh
-=BT=-Nomads
tutur
trolldeguerre
sayde
JuAn
ARNmessager
ElwouiN[AdC]
franzol
niaki
ReVo_LuTioI]
LordMacclem
raven-hs
Britney
BaR0n-ECLIPS
Teddy
NiGhT_MiStOr
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui va gagner la coupe du monde 2006 ?
Brésil
Coupe du Monde - Page 2 Vote_lcap24%Coupe du Monde - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 7 ]
France
Coupe du Monde - Page 2 Vote_lcap17%Coupe du Monde - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Allemagne
Coupe du Monde - Page 2 Vote_lcap10%Coupe du Monde - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Argentine
Coupe du Monde - Page 2 Vote_lcap10%Coupe du Monde - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Angleterre
Coupe du Monde - Page 2 Vote_lcap3%Coupe du Monde - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pays-Bas
Coupe du Monde - Page 2 Vote_lcap3%Coupe du Monde - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Italie
Coupe du Monde - Page 2 Vote_lcap3%Coupe du Monde - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre (précisez)
Coupe du Monde - Page 2 Vote_lcap7%Coupe du Monde - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Le foot ça suxx !
Coupe du Monde - Page 2 Vote_lcap21%Coupe du Monde - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 8:14

La Suisse pour moi est un niveau au dessus du Costa Rica, de l'Angola etc. malgré le respect que j'ai pour ces équipes.

Je rappelle qu'ils ont fait jeu égal avec l'Italie et la Côte d'Ivoire.

Ya que l'Argentine qui a battu une grosse équipe et qui fait vraiment bonne impression. La france jouait contre son plus gros adversaire.
Ok c'était pas un très bon match, ok c'est pas le niveau de 98, mais je pense que c'est pas être un bon supporter que d'être défaitiste comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:12

Rappellez vous en 98 le mal qu'on à battre le paraguay. Au peno contre Chilavert on perdait :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
raven-hs
Posteur Gosu
Posteur Gosu



Nombre de messages : 176
Localisation : La maison de Gayhell
Date d'inscription : 20/07/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:27

On attendait tous une victoire de la France donc on est déçu et c'est normal maintenant c'était le 1er match avec tout ce que sa comporte en terme de pression (plus le faite que la France ne veuille pas reproduire le schéma de 2002 , le traumatisme est encore présent) , la France n'a pas perdu et dans l'ensemble je trouve le match plutot encourageant pour la suite.
Faut savoir que 5 points suffisent pour se qualifier a coup sûr donc 2 nul 1 victoire suffisent, donc rien n'est perdu. Même si elle se qualifie a l'arrache ce ne sera pas grave l'important et de se qualifier (l'Italie en 94 perds son 1er match fini 2eme de sa poule avec 4 points et va jusqu'en final ou elle perd aux pénaux contre le Brésil).
Surtout je pense que la France attend un déclic, un match de référence. Sinon c'est clair que cest plus la meme equipe qu en 98 car les joueurs ont vieilli mais je me souviens aussi qu en 98 avant la coupe du monde personne ne donnait la moindre chance a la France (tout comme maintenant ) ...
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:52

raven-hs a écrit:
On attendait tous une victoire de la France donc on est déçu et c'est normal maintenant c'était le 1er match avec tout ce que sa comporte en terme de pression (plus le faite que la France ne veuille pas reproduire le schéma de 2002 , le traumatisme est encore présent) , la France n'a pas perdu et dans l'ensemble je trouve le match plutot encourageant pour la suite.
Faut savoir que 5 points suffisent pour se qualifier a coup sûr donc 2 nul 1 victoire suffisent, donc rien n'est perdu. Même si elle se qualifie a l'arrache ce ne sera pas grave l'important et de se qualifier (l'Italie en 94 perds son 1er match fini 2eme de sa poule avec 4 points et va jusqu'en final ou elle perd aux pénaux contre le Brésil).
Surtout je pense que la France attend un déclic, un match de référence. Sinon c'est clair que cest plus la meme equipe qu en 98 car les joueurs ont vieilli mais je me souviens aussi qu en 98 avant la coupe du monde personne ne donnait la moindre chance a la France (tout comme maintenant ) ...

On critiquait beaucoup Aimet Jacquet aussi qui fut ensuite notre hero :laugh: Attention Domenech tu es notre futur hero. :huh: Pourquoi sa colle pas
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:58

perso je pense pas que la france ira loin, ils passeront peut-etre les poules mais apres nada. Leur joueur sont bons mais ils arrivent pas a installer leur jeu
Revenir en haut Aller en bas
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:33

la France ne fera rien avant longtemps....
avec un selectionneur comme ça en plus... Je crois qu'il faut se sortir de la tête le fait que la France est "une des équipes favorite" et je considere la France comme une équipe de "seconde zone"(citation de je ne sais plus qui).Le groupe n'est pas du tput complet et les joueurs ne vont pas ensemble...
Pouqruoi Henri fait-il de la merde en equipe de France alors qu'il brille avec Arsenal, la meme pour trezeguet et pleins d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
raven-hs
Posteur Gosu
Posteur Gosu



Nombre de messages : 176
Localisation : La maison de Gayhell
Date d'inscription : 20/07/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:59

j'ai pas dit que la France était dans les favoris je dis simplement que sur 7 matches tout est possible et qu'ils peuvent faire quelquechose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 15:05

lol je nete répondais pas je navais meme pas vu ton message.
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 15:08

Ukraine - Espagne a 15h
perso je tien avec les ukrainiens gogo ftw
Revenir en haut Aller en bas
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 15:40

gogo Ukraine !!

Coupe du Monde - Page 2 Ukraine
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 17:39

Euh....perdu !
Revenir en haut Aller en bas
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 17:54

omg 4-0 pour l'Espagne
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 18:05

ouned Sad
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 20:13

Le foot c'est un sport de beauf', des types qui se roulent par terre pour rien ou plutôt parce que son équipe mêne 1-0 à 5 minutes de la fin du match moi ça me sort par les yeux. Enfin quoi le sport c'est le sport on joue ou on joue pas ! Tout ça c'est à cause du fric du fric et du fric ! bah

["coup de geule mode" = off]

Le rugby c'est mieu, salade de bourre-pifs pendant les mélées coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
raven-hs
Posteur Gosu
Posteur Gosu



Nombre de messages : 176
Localisation : La maison de Gayhell
Date d'inscription : 20/07/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:54

c'est clair le rugby tonneau a la francaise j'adore , j'aime voir c'est gros sac à m... se rentrer dedans si tu es gros et gras tru seras rugby man mon fils [mode coup de gueule = off ]
Revenir en haut Aller en bas
sayde
Posteur Skilled
Posteur Skilled
sayde


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 03/09/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 0:50

lol ya a un qui croit que c la france qui va win ... perso je pensé au brésil mais je les ai trouvé un peu décevant pour leur premier match donc je me tate g bien envie de dire l' allemagne .
Revenir en haut Aller en bas
trolldeguerre
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 15/05/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 11:31

il manqué une reponse dans le pronostique: c quoi la coupe du monde ?(mode ironique activer)
franchement jouer au foot ok mais pour critiquer joueur et equipe a longuer de temps lors d'une coupe du monde... , en plus sa pollu la radio !!
osef des presentateur qui nous crient dans les oreilles (ils pourait pas parler plus calmement ?
remarquer sa vient aussi que pour le foot je suis pas dans le coup, g pas la tele. juste une question sur le peu que j'ai pu voir sur internet de france coree, une fois que la france menait, il lui sufisait d'attendre,( c contre l'esprit sportif je c) c pas ce qu'elle a essayer de faire ? g l'impression qu'il y avait des passes a repetition ...
enfin moi pour ce que j'en dit, j'y connait rien
[mode coup de gueule = off ]
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 11:43

Une fois que la France menait, ils ont un peu joué le 1-0 sans plus du tout se livrer, donc sans avoir de nouvelle occasion (ou peu) jusqu'au but des coréens. Après j'ai pas trop compris que Dhorasoo et Trézeguet rentrent qu'à quelques minutes de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
franzol
Posteur Divin
Posteur Divin
franzol


Nombre de messages : 510
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 18/02/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 13:39

sinon vous avez vu le match entre l'Italie et les Etats-Unis??
3 cartons rouges , 1 but contre son camp et 1 coup de coude incroyable d'un italien >_< l'Américain était en sang :cry2:

un vrai match de brute
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Posteur Gosu
Posteur Gosu
tutur


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/04/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:12

hum...la il doivent faire 2-0 contre le togo , et j'en viens a douter pour ce match , tellement c'est decevant . coup de gueule sur la rentrée de trezeguet pendant les arrets de jeu ( abused)
Je verrai bien l'equateur lol jplaisante. Mais bon en tout cas , je parie sur tous sauf la france c'est deja sur de gagner. Apres , euh , on va dire l'argentine , qui joue trop bien collectivement , ou l'allemagne. J'estime que la L'angleterre et le Bresil ne sont pas encore rentré dans cette coupe du monde... tu regarde un : togo - corée du sud ou n'importe autre "petite equipe" , tu prends plus ton pied que quand tu regardes un : france - n'importe qui.
C'est hallucinant. Lol mais ou sont passé les 4-0 habituels. Tu savais qu'il y'allait en avoir : la seule question etait , comment seront les but et qui de trezeguet , henri ou wiltord les mettra.
AHHHHh j'oubliais y'a un joueur qui n'a pas du tout démeriter comparé au autre , c'est makelele. Toujours au top depuis 98.
bon...on croit au 2-0 contre le togo ( sans zidane et abidal ) et avec un peu de chance ce sera le match declic pour engager les 8eme de finale wink2
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:23

Ya pas forcément besoin d'un 2-0, ça va dépendre aussi des matchs Suisse-Togo et Suisse-Corée, en tout cas il faut une victoire -.-
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Posteur Gosu
Posteur Gosu
tutur


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/04/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:31

Si Si . Un 2-0 et il sont sur de passer . Maintenant , c'est pas sur pour etre premier , mais ils sont sur de passer et donc d'etre au minimum deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 16:06

Les meilleurs moments des français en coupe du monde! --> ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 14:38

"J'espère que vous avez pris des photos du but de la France hors de l'hexagone en coupe du monde parce que c'est comme la comète de Halley, on en voit une fois tous les 20 ans."

PPDA dans les guignols
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 15:07

Une tite annonce sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La coupe du monde de jeux vidéo
» La Coupe Des Clans !
» Fin du monde
» Salu tt le monde...
» lulu tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: