Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le fameux Matchup UD/NE

Aller en bas 
+13
MaSter
Sofly
tutur
Revo
Hope
Hack
Frano
Blotto
Lilou
LordMacclem
Teddy
Britney
NiGhT_MiStOr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Matchup UD/NE   Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 2:04

AdC.Yui a écrit:
hope > wé c'est imba comme tech, le seul moyen c'est de mettre les faeries en forme anti caster avant que les necros fassent les squelettes


Ah bah en fait, j'ai trouvé une tech contre la tech à BsK, d'ailleurs j'l'ai presque no match la première fois ou j'la faisais.

T1: Warden ou DH 5 archers. Faire rapidement le hall et créé 4 catapultes (oublié pas les moonwells !).

T2: Prendre le panda et le creep level 3 tout en éssayant d'aller cj la liche qui doit être quelque part en train creep. Faire un 1 seul AoL, et faire des dryades. Après avoir fait l'amélioration pour les catas, faut continuer d'en faire. et normalement il arrive à peu près après qu'on ait fait 4 ou 5 dryades (en non stop) et c'est là qu'il faut le pwn, focus les invocs avec panda drys et DH qui mana burn pendant que les catas focus les necro/chariots.
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 33
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Matchup UD/NE   Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 10:28

ca manque pas de mélé tout ca ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Matchup UD/NE   Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:15

si t'arrive a bien gérer warden panda sur une bonne position sa doit être gérable
@Sephy=> Admettons que ton adversaire TP en voyant les cata (qui vont own ses pauvers necros) apres il revient t3 avec la même chose mais il rajoute un ou deux destros tu fais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 33
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Matchup UD/NE   Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:28

il leave^^
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Matchup UD/NE   Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:49

Mais arretez de polémiker la dessus Ne >>>> UD c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
C0l0n3l
Posteur Gosu
Posteur Gosu
C0l0n3l


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : trouve le sky non loin de la riviere et tu me trouvera ^^
Date d'inscription : 05/02/2007

Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Matchup UD/NE   Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:55

han meme pas vrai les ud own all race car ud imba ^^

en tous cas merci pour les petite précision que vous avez fait par sur se topic sa me permettera de mieux réagir face a c'est elfe de malheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Matchup UD/NE   Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:52

Hope a écrit:
si t'arrive a bien gérer warden panda sur une bonne position sa doit être gérable
@Sephy=> Admettons que ton adversaire TP en voyant les cata (qui vont own ses pauvers necros) apres il revient t3 avec la même chose mais il rajoute un ou deux destros tu fais quoi ??

bah tu penses que j'vais le laisser faire ce qu'il veut?! je vais chez lui directement si il tp, et puis même si il tp, 4 catas ca tue 5 necros, donc il tp il a presque plus rien, j'vais chez lui et j'le base kick ! et pour les destros, comme j'ai dit + haut j'fais des dryades !
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Matchup UD/NE   Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:50

Ah oui, est-ce que vous pensez qu'on peut lame vs ud en ne?
Je m'explique, tu go chez l'ud avec warden 3 (fok2) et panda (bof) tu kill les 5 aco avec les 2heros et tu amene 6 cata et tu focus le main.
Ensuite tu tower chez toi et l'ud n'a plus d'aco ni de main donc peut plus rien faire.
Le seul probleme je pense c'est que les cata ne sont weak.
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Matchup UD/NE   Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:28

bof ! ! ! c'est déjà suffisant le lame Bears/dry
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Matchup UD/NE   Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:33

bah tu vas test frano et tu nous send replay si sa march
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:49

tu crois que je te laisse entrer cherz moi péper pour violer mes acos ??? xD :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Matchup UD/NE   Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:23

Bah moon fait ca vs luci donc ca doit pas etre si nul -;- bon apres lisle et tes 4 towers ..... ok c est sur que ca limite -_-" Sinon vous avez pas parle ( me semble-t-il ) des games ou l ud fait gouls avec swith fiends t2 . Vous en pensez quoi ? perso je trouve ca excellent vs dryads ( presk mieu que garg pr la vitesse de sortie je crois ) parceque c est moins weak que garg vs panda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:32

goul puis spider c'est ce que je fais souvent, mais pas que vs ne... les garg j'en fais rarement en fait
Revenir en haut Aller en bas
Meph
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Meph


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Lyon / St Malo / Bnet
Date d'inscription : 08/02/2007

Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Matchup UD/NE   Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:23

Ptin... ce matin j'ai loose un Ne (un de plus).
Le mec a fait un DH, un hall des chasseurs et up son arbre principal (dunno le terme exacte) cash avec deux anciens protecteurs...

La je comprend que le gars va me faire mass bear tout ce qu'il y a du plus fin au monde. Je retarde bien son héros sur plusieurs circle etc etc etc.
Mais au final j'ai qd même perdu...

On est censé faire quoi dans ce cas là ?
Je reste T1, je double rax et je mets le pts de ralliement chez le Ne (façon de parler) ?
Je tech co un furieux des destros/wyrms (ce que j'ai fait ms j'ai perdu sur le fil) ? j'avais beau micro les fiends le mieux que je puisse, j'en perdais 3-4 (sur 6-7) à chaque fois et 2-3 destro au passage ac l'orbe du DH...

help :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Matchup UD/NE   Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:30

Destro wyrm abo dk naga lich focus heros je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Matchup UD/NE   Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:06

bah là le gars s'il fait 2 towers direct, te reste plus qu'à aller fast expand et faire l'armée que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 33
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Matchup UD/NE   Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:19

oué y a deux strats :
-Fast expo et mass creeper (faire l armée que tu veux comme l'a dit yui^^)
-switch sur fiends et prendre un pl au T2 puis tower rush avec fiends statues de heal + catas (avec de l'entrainement cette strat et totalement imba contre fast bears 2 protos). Je me la suis prise en ladder le gars avait trop gg la^^ domage que j ai pas save le rep (j etais trop enervé d'avoir lose^^)
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Matchup UD/NE   Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 1:21

blotto nous fera toujours rever =)
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Matchup UD/NE   Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:52

Bah moi je te conseille ce que je fais depuis que j ai loose vs cette tech Razz Tu fast scout vs Ne tltps pour eviter de te prendre un fast tech ds la gueule ! Si tu le vois ca dependra de la map et de la posi mais je te conseille de go sur double raxx et de go avec hero + 5 gouls et de seulement retarder les tours ( osef de perdre 2/3 guls ) en general quand tu te casses il n a pas de tours ( juska mintenant jai tjs fait ca et ca a marche mais jamais replay vs Blotto donc je sais pas vs qqn de ce nivo ^^) quand tu reviens t as fait une 10 de gul ds ta base ! Tu les evoie de l autre cote pdt que le Dh te suis pr te faire chier ! En general il est en train de faire des tours que tu vas cancel et comme il a plus rien c est easy ^^. Bon apres ca ne marche pas sur Lt , Tr en oppose pose ,Tm oppose pose ( faisable mais dur ), Sv donc là comme les autres je conseil de fast expand+mass tours :p mais il faut absolument empecher le Ne d expand sinon c est ingérable au nivo des lvls des heros . ( mais bon apres on a jamais prouve qu en jouant classik cT infaisable ^^ et malgre ce qu on dit le skill et le timing de l elfe sont tres importants avec cette tech )
Revenir en haut Aller en bas
Meph
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Meph


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Lyon / St Malo / Bnet
Date d'inscription : 08/02/2007

Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Matchup UD/NE   Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:09

Oky merci bcp.
Je mets ça en pratique des le prochain Ne que je voies tech co un furieux wink2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:20

bah finalment, faut oublier tout se que j'ai pu dire avant... dk lich dr + mas garg wyrm... (goul au début) c'est score sans appel
j'ai pourri le rank 65 avec (grace au reset, il va ptetre pas le rester donc j'en profite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Matchup UD/NE   Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:45

Moi je fais toujours DK harass push avec 2raxx goule avec circle heros et kill archer. Ensuite harass garg et je up lvl pi une wyrm.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:11

je fais presque pareil suaf que je haras juste avec dk, je coil les wisp
je prend des goul pour creep un peu puis 2 rax garg et apres des wyrm
dk lich = focus hero on connait, voir mm nova sur archer, mais dr sur hero/bear comme c'est imba ! tu charme le panda et tu le coil nova, l'autre le tp avec un baton et hop le panda a été usless xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Matchup UD/NE   Le fameux Matchup UD/NE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux Matchup UD/NE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Morts Vivants-
Sauter vers: