Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition: Clan War W3fG

Aller en bas 
+8
ReVo_LuTioI]
Lyre
LordMacclem
marylene
Teddy
-=BT=-Nomads
NiGhT_MiStOr
niaki
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition: Clan War W3fG Empty
MessageSujet: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:34

Euh, salut, chu le chef du clan W3fG, et on voudrait bien faire une clan war contre vous genre le dimanche 25 à 14h30 pour contre joue pour une fois contre un clan en ligue, pour qu'on voit si on a le niveau(normalement oui). Donc ben envoyez moi un email à linkinparkmetre@hotmail.com

Le format serait 3 solo 2 2v2 le tout en Bo3 biensur. Et pourvu que ca reste une clan war amicale!
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Proposition: Clan War W3fG Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:46

Heu si vous voulez voir si vous avez le level ca serait mieu de faire 4 solo et 1 2v2, comme en ligue.
Enfin je vous laisse vous arranger
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Proposition: Clan War W3fG Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 14:08

Ouai tout ça me semble bien, on pourrait CW ya pas de problème, juste comme dit Niaki, le format officiel 4 solos 1 2v2 serait mieux.

Edit mary : et darkside?
Revenir en haut Aller en bas
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

Proposition: Clan War W3fG Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 14:31

Je viens d'ajouté le match au calendrier du site --- >>>LIEN<<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
Invité
Invité




Proposition: Clan War W3fG Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 15:18

Ok je vais faire de meme ! Je préfere tout de meme 3 solo 2 2v2(pandaria je crois propose cet option). Donc j'en conclue que l'heure vous convient, notre LU sera sur notre site, donc faites genre solo1,2,3 par niveau, le plus fort en 1 et le moins fort en 3. Mettez aussi la race du player. Et pi j'espere que ca se déroulera dans de bonnes conditions!

Edit Marylene : je suis désolée mais la date que tu nous propose risque de ne pas convenir. on te confirme ultérieurement si nous pouvons être disponibles ce dimanche ... nous risquons effectivement de jouer à 15 h pour Darkside.
Revenir en haut Aller en bas
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

Proposition: Clan War W3fG Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 15:29

Toujours en bonne condition bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Proposition: Clan War W3fG Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 16:51

Ok ça marche par contre pour les joueurs du plus ou moins fort, je pense qu'il n'y aura pas vraiment de classement chez nous, on se vaut à peu près tous sauf quelques uns, ça risque d'être des niveaux égaux pour chaque duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition: Clan War W3fG Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 17:01

Np, juste quelques infos: c koi votre best lvl solo? team? le best %?

Et pi vous etes cb ds le clan?
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Proposition: Clan War W3fG Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 17:18

LinkinParkmetre a écrit:
Np, juste quelques infos: c koi votre best lvl solo? team? le best %?

Et pi vous etes cb ds le clan?

c'est chose la aussi ne compte par trop je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition: Clan War W3fG Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 17:31

Non mais qu'on évalue qui serait le plus approprié pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition: Clan War W3fG Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 18:27

LinkinParkmetre a écrit:
Np, juste quelques infos: c koi votre best lvl solo? team? le best %?

Et pi vous etes cb ds le clan?

Je veux pas etre méchant mais juste pour un clanwar amical je compte pas me faire chier a regarder tout ca...

Alignes tes meilleurs solo et puis c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Proposition: Clan War W3fG Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 19:36

bah vous faites comme vous voulez mais n'oubliez pas quand même que la priorité c'est d'aligner nos meilleurs joueurs sur Darkside.

donc si jamais la ligue tombe ce dimanche là... il faudra prévoir un double lineup. les joueurs intéressés doivent donc commencer à s'inscrire...
ou si vous compter gérer 2 cw en même temps je décline toute responsabilité et je vous laisse gérer la mission impossible (je galère déjà pas mal quand on a qu'un seul cw à gérer... ).

le mieux n'est il pas de prévoir la rencontre amicale un vendredi soir? (comme on véto souvent le vendredi soir...)
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Proposition: Clan War W3fG Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 19:57

On peut véto le dimanche, c'est ce que je pensais faire en répondant favorablement à cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Proposition: Clan War W3fG Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 20:26

Lyre est souvent dispo que le dimanche et certain autre joueurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Proposition: Clan War W3fG Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 20:48

NiGhT_MiStOr a écrit:
On peut véto le dimanche, c'est ce que je pensais faire en répondant favorablement à cette proposition.

on voit que tu n'organises pas les clanwars toi...

genre "veto le dimanche"...

madame soleil sait à l'avance quand les joueurs seront présents... tongue

à titre d'exemple night, regarde pour les DJN le week end prochain. pas un joueur de notre lu peut jouer le même jour. c'est mission impossible de concilier tout ca chaque semaine. donc c chaud de gérer en plus un cw en disant qu'on veto à l'avance le dimanche. imagine si nos joueurs peuvent jouer que le dimanche? je souhaite (comme les autres je pense) privilégier DS.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition: Clan War W3fG Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:14

Je veux bien m'occuper de gérer ce cw mary si ca te fait trop de boulot ! Alors Mary Zen !! wink2

Et perso je pense que ce serai bon de faire jouer les remplacants DS car ca leur ferait de l'xp et c'est la seule chose qui leur manque car certain ont le niveau je pense...
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Proposition: Clan War W3fG Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:23

Les remplaçants DS ou des joueurs qui ont pas encore joué en clanwar genre des péons.
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Proposition: Clan War W3fG Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:37

LinkinParkmetre a écrit:
Euh, salut, chu le chef du clan W3fG, et on voudrait bien faire une clan war contre vous genre le dimanche 25 à 14h30 pour contre joue pour une fois contre un clan en ligue, pour qu'on voit si on a le niveau(normalement oui). Donc ben envoyez moi un email à linkinparkmetre@hotmail.com

Le format serait 3 solo 2 2v2 le tout en Bo3 biensur. Et pourvu que ca reste une clan war amicale!

c'est bien tout ca mais,

je rappelle que le souhait de linkin... c'est de jouer contre des titulaires... pas des péons.
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Proposition: Clan War W3fG Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:39

Teddy a écrit:
Je veux bien m'occuper de gérer ce cw mary si ca te fait trop de boulot ! Alors Mary Zen !! wink2


relis mes post c'est surtout une question de disponibilité.
c'est pas toujours évident de trouver une lu alors 2... bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Proposition: Clan War W3fG Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:48

NiGhT_MiStOr a écrit:
Les remplaçants DS ou des joueurs qui ont pas encore joué en clanwar genre des péons.

ouais et puis les péons du clan faudrait déjà qu'ils se pointent à la grunt aca sans nous poser de lapin... alors ton cw en week end... c'est pas gagné.

on fait partie du même clan?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition: Clan War W3fG Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:57

J'aime pas trop ce que tu dis mary, les "péons" comme tu dis sont pour certains aussi bon que les titulaires c'est juste qu'ils manquent d'exp en cw. Et que je sache les remplacant DS ne sont pas péon !

Bon bah je me charge d'orga le cw, tu ne sens pas ce cw mary ok mais tu n'es pas obligé d'etre aussi péssimiste et de poster 3 messages a toi toute seul a la suite !
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Proposition: Clan War W3fG Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 22:25

j'ai pas dit que les péons étaient mauvais... j'ai juste dit qu'il y avait beaucoup d'absentéisme lors des 2 dernières grunt aca.

et j'ai dit aussi que linkin voulais jouer contre des titulaires... pas contre des péons... je post chinois ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

Proposition: Clan War W3fG Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 22:47

auw Mais qu'est ce qui se passe les gens... Arrêtez plz

De toute façon c'est de la faute des W3fG! XD (c'est bon lol)

Proposition: Clan War W3fG Dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Proposition: Clan War W3fG Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:46

ok ok je me suis un peu emportée. je vous fait mes excuses.

simplement :
- on peut pas aligner 2 line up si darkside tombe dimanche.
- linkin voudrait tester son lineup face à des titulaires DS (vous conviendrez qu'aligner Lord, Révo, Elfaos, Mag etc... c'est quand même pas pareil que Lyre, Niaki, Teddy, Franzol, Raven, etc...)

pourquoi ne pas leur proposer un vendredi soir?

jusqu'à maintenant on n'a jamais joué pour DS le vendredi soir. à priori ca ne poserait donc pas de problèmes et ca permettrait en plus de train notre lu.

quant à l'histoire d'organiser des cw pour les autres membres du clan, pas de souci, mais pas les w3fG car ce n'est pas ce qu'ils attendent de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition: Clan War W3fG Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:48

Et merde j'avait fait une super réponse tu as postée avant moi ...

Ok pour ce cw, mais je pense qu'il faudrait regarder à faire une line up B et leur organiser des cw pour qu'ils puissent progresser aussi en cw.
J'aimerai bien essayer de m'en chargé si vous n'y voyez pas de pb night et mary ?

Pour le cw contre w3fg je suis ok pour le vendredi 23 juin


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition: Clan War W3fG Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition: Clan War W3fG
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR
» Proposition clan war vs BZH
» Proposition Clan war Vs xt8
» Le clan et le point (sur le clan)
» Proposition d'un tn en poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Tournois / Defis / Clans War-
Sauter vers: