Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boycott this forum

Aller en bas 
+6
ElwouiN[AdC]
HeaveN Kami'
JuAn
marylene
ReVo_LuTioI]
Blotto
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MysTiK-
Invité




Boycott this forum Empty
MessageSujet: Boycott this forum   Boycott this forum Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 23:44

tout est dit...je comprend pas en gros ce que je peut faire pour le clan je sais pas pourquoi on m'as recruté pour les cw ? que neni j'ai pas le niveau j'ai fait parti des remplacant de la LU B quand même...je pensait que j'etait la pour un peu mettre l'ambience...il n'y a qu'ici que je me fait jeter des pierres...

Niveau flood certes sa vous casse les bonbons...
SOLUTION : ah tien je ne vois pas de forum pour le flood(uniquement)

Lito pas la gob non plus elwouin mode inactif bnet...ouah on dirai presk un clan plutot serieu...si on derange faut le dire...c'est un jeu...pour vous c'est votre vie qui est en jeu ? w00t
Et quand revo dit que des gens viennent voir le forum...a part le forum clan war...je crois pas trop nan


En attendant : Boycott this forum
c u ++
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Boycott this forum Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 0:22

Bah le problème c'est que tu flood aussi sur des topics sérieux, si tu floodais de manière intelligente (c'est à dire ne pas mettre un seul smiley par exemple) dans des topics pas trop sérieux ça serait plus cool je pense.

Enfin je sais pas trop comment ça marche pour l'instant sur ce forum, mais crois-en mon expérience de flooder Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Boycott this forum Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 0:34

Non Mystik tu amènes de la bonne humeur sur le forum , le channel du clan ( je t'ai recruté spécialement pour ça ) et tu te proposes pour les ClanWar ainsi tu participes à la vie du clan ... tout ça c'est déja pas trop mal donc pour moi tu n'es pas inutile loin de là et tu ne nous gênes en rien ( pas pour moi en tout cas ) et désolé pour les nombreux "tu" il paraît que ca rend les propos plus sincères envers la ou les personnes concernés .

Ce que je t'ai reproché c'est un fait , ça m'a bien rendu hors de moi . Ce soir là toi et Elwouin avaient écrit 2 pages et demi sur ce topic . Pourquoi ? ... ben pour dire "moi j'aime bien le psg , moi j'aime pas , c'est vrai ? c'est pas vrai ? ... " et souvent sur des posts qui devaient contenir un , deux , trois voir quatre mots pas plus . C'est la première fois que vous en êtes arrivé là , on est sur un forum pas sur un chat , les gens viennent ici pour s'informer , parler des choses qui ont un minimum rapport au jeu ou non ( cf "topic 'discussion libre" ) .

Alors ok je veux bien qu'on flood mais de là à remplir 2-3 pages rien qu'à vous deux et pour dire nimp non je ne suis pas d'accord il y a des limites et ce soir là vous les avez dépasser . Je sais que vous êtes mieux que ça alors ressaisisez vous et montrez y de la bonne fois , je tiens aussi à souligner que je ne vous en veux pas du tout , c'etait juste un petit rappel au bon fonctionnement d'une règle banale .
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Boycott this forum Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 1:32

ouais il y a des règles sur un forum... sinon ca devient vite une grosse merde.

les "lol" "mdr" et smileys pendant 2 pages ca n'intéresse personne.
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Boycott this forum Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 12:59

Je suis d'accord, 3 pages en une soirée, c'est beaucoup trop.

A la limite un peu de flood de temps en temps ça va mais dans le topic cité par Révo, c'est vraiment chiant quoi: c'est un sujet qui demande à être sérieux et donc avec un minimum de flood...

Ne serais-ce que par respect du type qui a posté le topic et qui a pas forcément envie de le voir pourrir par 3 pages inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Boycott this forum Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 13:54

+1 Juan
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Boycott this forum Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:01

+1 tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Boycott this forum Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:38

Ok j'admets que j'ai carrement abusé sur le forum ces derniers temps (je m'en fou un peu mais cependant je comprends vos réactions aller pas dire non plus que je suis un floodeur extreme w00t ). Bref tout cas pour dire que si j'ai fais ca en grande partie c'est que je trouvais que le forum dépérissais, plus personne ne venait poster, maintenant je ne viendrais plus sur le forum comme ca au moins je ne derangerais plus sur ce. A+ sur bnet les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Boycott this forum Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:03

Si tu le prends comme ca ..

A+ sur bnet
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Boycott this forum Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:03

Mais je ne le prend pas mal je veux surtout pas me facher avec vous donc j'evite de poster comme ca plus de probleme :blink:
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Boycott this forum Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:05

Hésite pas à poster, mais poste moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Boycott this forum Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:10

Je ne vois plus trop ce que j'aurais à faire sur le forum je ne joue plus a warcraft (sauf exeptionnellement donc bon) et puis Litote partit Gob absent deja c'etais des gars avec qui je jouais beaucoup, en plus Mystik qui boycott le forum(c'est quoi cet idée d'ailleurs loool )
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Boycott this forum Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:22

Ben arrete de répondre alors tout ce que tu veux c'est que les gens te disent : Nan reste t'est essetiel, part pas et tout .


Gob va revenir aussi pleure pas .


@+ sur bnet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Boycott this forum Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:26

MysTiK- a écrit:
En attendant : Boycott this forum

Elwouin a écrit:
maintenant je ne viendrais plus sur le forum comme ca au moins je ne derangerais plus sur ce.

Là on vous fait une remarque ( la première pour moi je précise) , vous le prenez mal ok , ensuite vous décidez de ne plus venir sur le forum ok , je vous dit juste un truc ...

A l'époque à mes débuts sur war j'en ai pris plus que ça sur mon orthographe , ma façon d'écrire en sms , de parler pour ne rien dire , de faire des posts de 2-3 mots etc ... on me la plus que reprocher et ça fait mal oui on se sent con , inférieure , inutile et j'en passe mais moi contrairement à vous j'ai essayé de comprendre , de me poser des questions , pourquoi ? pourquoi moi ? la solution ? ben facile , je lisais les posts des autres et j'ai remarqué une différence , je les imitais et c'est de là que depuis on ne m'a plus rien reproché .

Voilà vous aviez décidez de boycotter le forum et vous n'acceptez pas qu'on vous reproche quoique ce soit , ben je vous dit continuez alors sauf qu'en agissant toujours ainsi vous n'avancerez à rien .
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Boycott this forum Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:27

A aucun moment je n'ai pleurer sur mon sorts, juste dit que le forum commencais a devenir pourri, si t'es pas d'accord ok mais d'ou tu me parle comme ca, je t'ai parlé 4,5 fois sur bnet(juste asser pour remarqué ton arrogance tu es pote avec lito et Gob apres Mystik je sais pas trop donc j'ai rien dit mais la tu soule vraiment apres c'est nous qui floodons mais toi au lieu de flooder tu agresse carrement la personne maintenant je vois pas ce que je t'ai fais je pense que tu as jamais pus me blairer, je ne sais pas pourquoi mais bon apres tout on peut pas tous s'entendre. Moi marre de me prendre des reflexions juste parcque j'ai fait 1 ecarts et un seul que personne sur msn alors que j'ai tout les chaman ne m'a dit quelque chose vous savez style un petit message pour dire bon arrete tes lourds, au lieu de declancher une polemique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

Boycott this forum Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:44

MysTiK- a écrit:
Niveau flood certes sa vous casse les bonbons...
SOLUTION : ah tien je ne vois pas de forum pour le flood(uniquement)

https://clan-adc.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=236&start=0

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Boycott this forum Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 22:45

Elwouin a écrit:
A aucun moment je n'ai pleurer sur mon sorts, juste dit que le forum commencais a devenir pourri, si t'es pas d'accord ok mais d'ou tu me parle comme ca, je t'ai parlé 4,5 fois sur bnet(juste asser pour remarqué ton arrogance tu es pote avec lito et Gob apres Mystik je sais pas trop donc j'ai rien dit mais la tu soule vraiment apres c'est nous qui floodons mais toi au lieu de flooder tu agresse carrement la personne maintenant je vois pas ce que je t'ai fais je pense que tu as jamais pus me blairer, je ne sais pas pourquoi mais bon apres tout on peut pas tous s'entendre. Moi marre de me prendre des reflexions juste parcque j'ai fait 1 ecarts et un seul que personne sur msn alors que j'ai tout les chaman ne m'a dit quelque chose vous savez style un petit message pour dire bon arrete tes lourds, au lieu de declancher une polemique.


Tu va beaucoup trop loin dans tes paroles, surtout pour ton age, ce n'est pas aussi terrible ce que on vous dit, on vous avertis c'est tout, apres vous le prenez mal, vous boudez ( mentalité de faible, ne pas regler le problème, l'ignorer ).
Certes on connais mieux gob et li thoth ( surtout moi qui connais irl li thoth ), je ne vois pas vraiment ce que ca change, on vient sur warcraft pour s'amuser, on est des milliers a le jouer, toi, deux arrete et c'est la fin du monde ? La sérieux je ne te comprend pas dutout . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
MysTiK-
Invité




Boycott this forum Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 23:13

HeaveN KeN*LeeT a écrit:


Tu va beaucoup trop loin dans tes paroles, surtout pour ton age, ce n'est pas aussi terrible ce que on vous dit, on vous avertis c'est tout, apres vous le prenez mal, vous boudez ( mentalité de faible, ne pas regler le problème, l'ignorer ).

TT nous on a la mentalité de faible ? j'ai proposé des solutions surtout une pas réalisé un post a été consacré et il a été souligné par un splendide "xD"
Nous on ignore quoi ?
Même ta connerie sur ce post c'est chaud a ignorer wink2
je cherche pas la merde mais tant qu'a post je vais aussi vous montrer que je sais post serieu...t'as pas le même point de vu que nous heaven la raison est simple tu joue ta vie toi dans le jeu on est plusieur a l'avoir remarqué...
Et comme dit Elwouin un pv aurait été bcp mieu parce que la polemique est lancée Teddy a parler qui a lancé revo qui a lancé night qui a lancé les autres...

Vous voulez faire des post ou koi xD ?


Proposez nous un forum que l'on voit sur l'index pour faire un peu ce que nous voulons...panda l'a fait et sa marche tres tres bien

C'est un conseil...apres vous faite ce que vous voulez

Aussi je voulais soulever un point qui me semble important...c'est le fait de faire jouer les joueurs qui sont sensé "stop" war 3 je ne parle pas des 2 brothers xt8 mais d'autres que je ne citerai pas...au lieu de faire jouer tout le monde...quand le monde est dispo les LU sont quazi les mêmes a chaque fois...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Boycott this forum Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 23:49

Elwouin a écrit:
Moi marre de me prendre des reflexions juste parcque j'ai fait 1 ecarts et un seul que personne sur msn alors que j'ai tout les chaman ne m'a dit quelque chose vous savez style un petit message pour dire bon arrete tes lourds, au lieu de declancher une polemique.

LOL quelle polémique ? tout le monde est d'accord mec ! Toi et mystic faites de la merde sur le fofo donc vous stopper ca fin de la discution !

Aprés vous le prennez mal, vous voulez leave le forum, faites comme bon vous semble...

Mais il n'y a pas de polémique juste vous qui n'acceptez pas les remarques que l'on vous fait !

@ Mystic : concernant les LU Night a expliqué ses raisons donc informes toi avant de parler pour rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Boycott this forum Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 23:50

MysTiK- a écrit:

Aussi je voulais soulever un point qui me semble important...c'est le fait de faire jouer les joueurs qui sont sensé "stop" war 3 je ne parle pas des 2 brothers xt8 mais d'autres que je ne citerai pas...au lieu de faire jouer tout le monde...quand le monde est dispo les LU sont quazi les mêmes a chaque fois...

La prochaine fois que j'alignerai des joueurs en Lw3fr, je demanderai aux 20 membres actifs du clan si ça leur convient, ça m'évitera d'avoir 5/6 remarques identiques et d'avoir à me réexpliquer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
MysTiK-
Invité




Boycott this forum Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 0:02

D'ou la mentalité de faible... :bored:

Et teddy non non il n'y a pas de polemique on doit rever eveiller elwouin et moi...pk tu prend pas en consideration les remarque que nous faisons ? Et pourquoi ton nombril passe avant le mien ? avant celui d'elwouin avant celui des autres ?

Et je sais pas mais je vois souvent la phrase (faire tourner l'effectif en cw) revenir sur le tapis...ok c cool au moins vous faites tourner les remplacant

Et pour night je reproche rien...seulement que les joueurs qui doivent stoper war3 sont plus actif que moi personnellement...c fou a lui on lui propose les clan war sans qu'il ne fasse rien...sa devient nul vous jouer pour gagner et non pour vous amuser si sa continu on va tomber dans le bad mannerisme de nBt RFR et compagnie...

Et encore une fois pour ne pas dire mes sugestion sont passé a la trappe...je me fais seulement flamme par teddy qui se sent plus parce qu'il est suproter pas 5-6 personnes du clan qui sont daccord avec lui...

On reproche au gens d'etre "actif" certes un peu trop mais les gens qui fouttent rien...non keudal...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Boycott this forum Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 0:28

MysTiK- a écrit:
Et teddy non non il n'y a pas de polemique on doit rever eveiller elwouin et moi...pk tu prend pas en consideration les remarque que nous faisons ? Et pourquoi ton nombril passe avant le mien ? avant celui d'elwouin avant celui des autres ?


buy a brain ?

MysTiK- a écrit:
Et encore une fois pour ne pas dire mes sugestion sont passé a la trappe...je me fais seulement flamme par teddy qui se sent plus parce qu'il est suproter pas 5-6 personnes du clan qui sont daccord avec lui...


faut savoir au début tu m'engueullais car j'étais le seul à te faire la remarque et now que tout le monde te l'a faite tu l'ouvres encore...

MysTiK- a écrit:
On reproche au gens d'etre "actif" certes un peu trop mais les gens qui fouttent rien...non keudal...


dans un de tes nombreux post tu rales car soi disant on joue nos vies bla bla bla et now tu veux qu'on reproches aux membres AdC de privilégier leur vie IRL ..C'est un peu comme ca t'arrange en fait


PS : Pour info :

Polémique : Echange d’opinions opposées, de manière vive, voire violente ; v. dispute, querelle, débat, controverse, réfutation.

Remarque : Observation, constat, réflexion critique; opinion qu'on formule sur quelque chose.

Comme tu pourra constater il n'y a pas d'échange d'opinion, c'est donc bien une remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Boycott this forum Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 1:15

MysTiK- a écrit:
Aussi je voulais soulever un point qui me semble important...c'est le fait de faire jouer les joueurs qui sont sensé "stop" war 3 je ne parle pas des 2 brothers xt8 mais d'autres que je ne citerai pas...au lieu de faire jouer tout le monde...quand le monde est dispo les LU sont quazi les mêmes a chaque fois...

MysTiK- a écrit:
Et je sais pas mais je vois souvent la phrase (faire tourner l'effectif en cw) revenir sur le tapis...ok c cool au moins vous faites tourner les remplacant


Pour la remarque sur le turnover de l'effectif en ClanWar ça m'a fait un peu sourire , car ça a toujours été mon souhait et en jugeant cela tu remets toute notre orga en cause . Je te fait juste un rappel de tous nos rencontres depuis ma nomination en tant que chaman :

=> CW contre XT8 le 22-07 ( joué entre line up B,C ) : Elfaos,Elwouin,Ascheron,Franzol
=> CW contre MLE le 06-08 : Night,Niaki,Heaven,Revo
=> CW contre JPFF le 21-08 : Night,Teddy,Heaven,Revo
=> CW contre XT8 le 30-08 (line up A et B ): Taz,Heaven,Night,Zizou,Teddy,Laf2e,Sayde,Guru
=> CW contre SX06 le 01-09 (annulé ensuite) : Night,Franzol,Guru,Revo
=> CW contre PACE le 08/09 : Heaven,Teddy,Night,Guru


Je résume les line up de tous les joueurs ayant participé au moins une fois à un CW :

line up A : Heaven,Taz,Franzol,Night
line up B : Teddy,Guru,Ascheron,Revo
line up C : Elfaos,Sayde,Laf2e

Tu remarqueras ligne par ligne qu'on ne fait pas jouer toujours les mêmes ....


Te concernant tu t'es proposé une fois et je t'ai mis remplaçant (CW contre Pace ) preuve irréfutable que nous ne t'avons pas délaisser .


Ensuite pour le flood abusé d'hier soir tu nous reproches de ne pas vous en avoir parlé sur msn plutôt que d'en faire un débat sur le forum . Alors moi je te pose une question sur le turnover de l'effectif et de notre orga , fallait il aussi que tu en parles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Boycott this forum Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 9:02

En faite, je crois que mystik et elwouin nous prennent pour des gros méchant, qui les maltraite sur le forum, qui les fotn pas jouer en ligue, et qui font toujours jouer les meme, etc . . .



Moi je dis Stop de parler dessus voila c'est fait chacuns a exposé son point de vue maintenant, c'est aux autres de l'assimiler, ou pas .


Mystik et elouwin on vous a juste dis d'arreter un peu le flood inutile . . . C'était pas méchant . . . ( du style juste un smiley, ou toi aussi t'aime le psg ? qui est dans une rubrique warcraft ... j'en passe et des meilleurs : Oaui on flood la mais on est sur msn en meme temps ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Boycott this forum Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:41

Etre "actif", comme tu dis Mystik-, c'est pas posté des messages totalement useless comme : "lol", "mdr" ou encore "psg > all" ou un truc comme ça. Je ne t'ai toujours pas vu sur BNet, je me demande où est l'actif ici (à moins que je ne connaisse pas ton aka).

Sur BNet, j'ai remarqué surtout l'activité de Revo, Night, Teddy, QooQ, laf2e et quelques autres, sur le forum, en tant que messages utiles, j'ai remarqué Revo, Teddy, Night, Heaven (bien que je ne le connaisse pas) et sûrement quelques autres.

Alors avant de poster des messages useless, pense à des gens comme mon frère qui veulent lire rapidement l'important quand ils sont au boulot, et non pas des "lol", "mdr" et autres propos hors-sujets.

Flood dans la section flood (jeu de mots, etc...), et apprend à flood sur d'autres forums comme DS (où le flood mdr etc... est réprimandé, et pourtant j'y ai plus de 500 messages -.-).

Elwouin n'a pas ton arrogance, ce qui le rend moins coupable que toi, je pense. Il reste néanmoins fautif sur le flood de ce soir-là, mais si ce n'était qu'une fois, c'est pardonnable.

PS : Ca dirait à personne d'écrire français ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycott this forum Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycott this forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum
» omg gay forum
» pages perso
» Problemes sur le forum !
» Restriction du forum StuC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: