Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Boycott this forum

Aller en bas 
+6
ElwouiN[AdC]
HeaveN Kami'
JuAn
marylene
ReVo_LuTioI]
Blotto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Boycott this forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 22:54

Je pense surtout que vous êtes totalement opposé donc si vous ne vous aimez pas autant ne pas vous parlez, perso j'ai eu une petite phase de flood + de mauvaise humeur (j'avoue j'ai pas forcement bien prit la réaction de certain) maintenant osef Teddy Mystik je propose juste que vous arretiez de vous envoyez des trucs comme ca à la gueule (autant l'un que l'autre) autant ne plus vous parlez ou alors faites le par mp.


Franchement pour une petite histoire de flood vous croyez pas que cet petite gueguerre a asser duré non?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Boycott this forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boycott this forum   Boycott this forum - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 23:09

C'est vrai Mystik tu fais des excuses en promettant de ne plus recommencer d'oublier etc voilà tout va bien . Ensuite juste après t'en remet une couche sur Teddy , et en relisant tes posts je trouve quand même tes propos assez excessifs sur lui en le jugeant etc ... faut pas abuser non plus tu le dis , tu le fais un point c'est tout .

Chacun y est allé de son opinion , je close le topic vu que vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord .

Cette fois c'est la bonne et hélas je vais devoir encore le répêter , so now let's get forget !
Revenir en haut Aller en bas
 
Boycott this forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Forum
» omg gay forum
» pages perso
» Problemes sur le forum !
» Restriction du forum StuC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: