Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 S9 Playday 7 contre uT

Aller en bas 
+14
Heroslayer[AdC]
AmO
niaki
Revo
Taz
NiGhT_MiStOr
Orange
Frano
Warnaoh
Blotto
guru-s_bretons
HeaveN Kami'
Teddy
ReVo_LuTioI]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:23

SFR FIGHTING !!!!!!!!!




P.s : pour info Orange est un opérateur telephonique en France et son concurrent direct est SFR . Je dis ça parce qu'un belge sur msn ne le savait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 12:37

Heaven , ton adversaire te demande si tu pourrais jouer ton match à 17h dimanche ainsi que le 2v2 avec teddy
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 13:26

Okay je serais la a 17 h.


Sinon je play a 17 h samedi vs xros et a 17 h dimanche vs uT c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 13:43

C'est bien ça !


@ teddy : c'est bon pour toi le 2v2 dimanche à 17-18h après le solo d'heaven ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 14:16

arf ca va etre compliqué la ... heaven tu es dispo lundi ou mardi soir toi ?

si oui je préférerai un soir de la semaine et si non bah tant pis dimanche en fin d'aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 14:26

Nan je pourrais pas le soir maintenant, a cause de l'histoire de l'autre fois c'est mort de chez mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 14:30

Ok tant pis dans ce cas on dit 18h dimanche car je ne resterai pas devant le PC toute l'aprem...

Je fais mon match a 14h et je re pour l'at à 18h Wink


edit revo : oki
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 14:42

Orange , ton match contre Moucham samedi à 21h ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:47

Pas de problème de toute façon c'est assez chaud pour moi ce week end, gl à vous, j'essayerai d'obs.
Revenir en haut Aller en bas
Orange
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:10

Ok pour mon match
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:14

Alllez Orange ce soir 21h je veux voir un Moon jouer à sa meilleur forme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:22

Finalement je ne peux pas faire l'at à 18h puisque je dois partir de chez moi à 18h....

Donc je ne sais pas trop quand on pourrai jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:32

Demande à Heaven s'il peut le jouer à 17h , ensuite propose en postant sur le forum Pandaria car je crois qu'ils sont dispo à cet heure ci le Dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Orange
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:00

je serais petre en retard de 30min :s
donc dsl si je viens vers 21h ou 21h30 dsl pour ce leger retard que je vais avoir :s
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:35

GG PGMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!


coeur
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 14:54

Je viens de voir vos commentaires pendant mes solos et avant que ca parte en live vous allez vous expliquer !

Blotto : Tome inteligence sur DH ou Panda c'est quoi la différence ? que je sache ca ne change pas grand chose non alors pourquoi je t'ai fait rire !?

Ensuite c'est Bom, Guru et Warnoah qui se foutent de ma gueulle car soit disant je micro rien ? Vous matterez bien les unités tuées/crées à la fin des 2 parties ok ?

Ensuite je prend quelques remarques dans le chat log....

Citation :
Blotto : en voyant teddy play je vais rester elf
Bzh : teddy tu fais de la merde
Bzh : c mort de chez mort la
Bzh : il finit pas les units
Warnaoh : il focus rien
Bzh : pkoi il fait de la merde teddy, sil win c nawak
Warnaoh : stop de fear...
Et aprés que j'ai atomisé l'autre, warnaoh qui remarque -1 bears, je veux dire le mec a perdu ses 3 héros et son exp et lui ce qui importe c'est que j'ai loose un bears !

Vous focusez avec des bears vous ? vous voulez que je rentre dans une exp HU avec des towers et toute l'armée alors que le main est libre, c'est ca fear ?

J'ai un début de game pourri a cause du stress ect mais quand je vois le score final je crois pas avoir fait autant de la merde pour qu'on se foute de ma gueulle comme ca !

Et sur LT ou je domine largement les débats j'ai droit à ca :

Citation :
Warnaoh: fallait kotg....potm sux
Revo : il aurait du potm mass hunt
Warnaoh: l'hu va gagner fait chier
Warnaoh: mais ell sert a rien cette potm
Blotto:pourquoi il a pas kotg ?
Bzh:y'a que lui qui le sait, mais bon il doit avoir ses raisons

Ta vision du jeu est surement ton point fort car quand on voit la partie je me demande bien comment tu as pu penser que j'allait loose !
Quand à la potm j'ai mes raisons oui mais vous êtes surement bien trop skill pour l'utiliser vous preferez le kotg pour quoi sarment :blink: ?


Franchement expliquez vous car si vous venez obs des cw pour vous foutre de la gueulle de moi ou d'autres je vais réagir vite fait !

PS: Surtout que dés les 1eres minutes de jeu Guru qui sort "il l'air bon l'Hu ca va etre chaud pour teddy..." Bilan, je win avec des scores honorables et les mecs de mon clan se foutent de ma gueulle pendant la game et hormis Taz qui est venu me conseiller et je l'en remercie, bom , warnaoh et guru vous ne m'avez pas dit un mot pour me faire avancer c'était donc bien juste du foutage de gueulle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orange
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:37

Juste une chose a dire c'est que on est une équipe et il faut etre solidaire au lieu de rabaisser les autres.
Le choix de la potm je l'aurais fait aussi, je prefere ca que un kotg, + l'aura de la potm est excellent avec des dry donc voila chacun son style de jeu.
Aussi on est pas des pgm alor stop de critiquer les autres, regarder d'abord votre jeu et dite moi si vous ne faite pas d'erreur, si c'est le cas je pense que vous devriez aller joué en wc3l et non dans des ligues comme pandaria ou autre.
Gg teddy et gg a nous , on est en d2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:21

Oué pareil je pense que c'est vraiment dur pour celui qui revois son replay où il pense avoir fait de son mieux quand les autres le descendent sur sa micro etc ... Bien sûr apres il y a des remarques sur les choix d'units que je trouve encore correct mais sur le niveau , le talent etc ... non plz !!!

Oui comme l'a bien résumé en une phrase Orange , on est une équipe , on se solidarise bon dieu de bois !
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:53

Moi chui choqué, j'étais la sur msn puis j'étais la pendant ces commentaires, je me souviens plus si j'ai parlé mais je suis sur d'une chose, teddy = mémoire d'huitre ( oui moi aussi je t'ai encouragé dis gg et tout :'( )

Aller pour tout ce qui a été dis : +1 teddy

Ca se fait pas, chui déja choqué que ca t'arrive a toi teddy, car j'ai joué un hu lvl 40, j'ai fais des erreurs aussi mais j'ai gagné 2-0 alors je trouve ca bizarre que ce soit 2 nouveaux qui critique comme ca, perso moi y'avait pas eu de problemes

Moralité = Chui choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:59

SUrtout que la fight ou vous foutez de ma gueulle que je focus pas et que je tue rien voire méme la fight que je vais perdre pour certain :

Avant fight : je suis à 60 de pop, Panda et Dh lvl 3 et j'ai 7 bears 3 dry

l'hu a 57 de pop, am et mk lvl 3 et pala lvl 1 + rifles ect....

Aprés fight : je suis à 56 de pop, Dh 3 , panda died et j'ai 6 bears 1 dry

l'hu a 45 de pop, am died mk 3 et pala 1

Et je l'atomise peu de temps aprés, y'a qu'à voir l'HU ne prendra pas un lvl sur aucun de ses héros suite à cette fight !

Bilan de la game : 45 units crées et 61 tuées pour un sans micro c'est pas mal non ? surtout que l'autre en tue 31 ...

PS : HEaven je ne parle pas de toi ni de revo ou orange et Taz car vous m'avez tous encouragez et qu'à la différence des autres quand je fais un truc qui va pas ou quoi vous me le dites en face et vous m'aidez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:24

1: Je ne me fou en aucun cas de ta gueule que ca soit clair ....
2: Pour le -1bear : je ne faisait attention qu a ton armée et ce qui m importait c est que tu ne perdes rien et je me foutais pas mal de ce que l autre pouvait sauver ... perso quand je perd une unit ca m enerve et jmen souviens ... désolé de vivre tes parties comme les miennes ...
3: Pendant la geme on ne peut ni te conseiller ni t encourager ... Donc tout ce qu on aimerais que tu fasses ou tout ce qu'on voit de pas forcément terrible on l ecrit ( je te rapelle que nous avons un oeil extérieur que tu ne peux pas avoir et là même un noob peut te donner des conseils ...).
4: Si on analysait pas ce que tu faisais y aurait aucun comment et quand je regarde une game ca me soul de pas ecrire ( bon certaines personnes vont aller parler de manque de maturité ..etc).

Je ne pretend pas avoir un jeu parfait mais mes analyses et critiques dans plusieurs domaines sont reconnues par des personnes tres brillantes et intelligentes ... je ne vois pas pourquoi "comme par hasard" à warcraft ce ne serait pas le cas .

Et puis meme si tu as fais des erreurs ton adversaire aussi en a faits (et même plus .......).

JE RAPELLE QUE JE NE DIS JAMAIS CE QUE TU FAIS DE BIEN CAR CA N A PAS A CHANGER .... par contre ce que je trouve discutable je l ecris .... ( tu nous vos ecrire waow il a back l archer focus ... c et bien il a grillé que le breaker était dans l orange .... )


Bon sinon désolé de te vexer je ne le voulais pas du tout , je le répète, bon vu comment ca te gêne je ne regarderais plus aucune de tes games comme ca no-probleme wink2 . Gg sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:29

Citation :

PS : HEaven je ne parle pas de toi ni de revo ou orange et Taz car vous m'avez tous encouragez et qu'à la différence des autres quand je fais un truc qui va pas ou quoi vous me le dites en face et vous m'aidez Wink

Je ne te vois jamais sur bnet donc pour te dire des trucs "en face" ca serait un peu dur je trouve ... 'fin je dois avoir tort -_-".

"Juste une chose a dire c'est que on est une équipe et il faut etre solidaire au lieu de rabaisser les autres.
Le choix de la potm je l'aurais fait aussi, je prefere ca que un kotg, + l'aura de la potm est excellent avec des dry donc voila chacun son style de jeu.
Aussi on est pas des pgm alor stop de critiquer les autres, regarder d'abord votre jeu et dite moi si vous ne faite pas d'erreur, si c'est le cas je pense que vous devriez aller joué en wc3l et non dans des ligues comme pandaria ou autre.
Gg teddy et gg a nous , on est en d2 " De orange

Ca fait longtemps que j ai perdu l arrogance de dire " je suis meilleur que toi donc tu n as pas a me critiquer et encore plus a me conseiller " donc c est vrai que je pensais que c etait le cas de tous. DONC ENCORE DESOLE DE PARLER OU DE CRITIQUER CE QUI A ETE FAIT DANS TA GAME.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:38

Warnaoh a écrit:
Je ne pretend pas avoir un jeu parfait mais mes analyses et critiques dans plusieurs domaines sont reconnues par des personnes tres brillantes et intelligentes ... je ne vois pas pourquoi "comme par hasard" à warcraft ce ne serait pas le cas .

Toi tu es un cas c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:39

Si tu savais à quel point ce serait magnifique que tu t expliques ....
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:41

Ca marche Einsten, dis-moi tu es peut etre brillant dans les études mais déjà ne crois pas etre le seul ici et ensuite en quoi cela fait de toi quelqu'un qui ferait de bonnes analyses à wc3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S9 Playday 7 contre uT
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playday 5 contre Ify
» Playday 2 contre New
» Playday 5 contre LL/New
» S9 Playday 3 contre oS
» S9 Playday 4 contre zT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Ligues-
Sauter vers: