Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 de la nouveauter dans le clan lol

Aller en bas 
+7
ElwouiN[AdC]
Hèkzä
Hope
NiGhT_MiStOr
AmO
Revo
zizou13
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zizou13
Posteur NoOb
Posteur NoOb



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2007

de la nouveauter dans le clan lol Empty
MessageSujet: de la nouveauter dans le clan lol   de la nouveauter dans le clan lol Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:04

salut!! moi et les presentations sa fait 2 ^^bref je suis zizou13 un noob de tft lol voili voilou et je vien de nm un chaman pour etre recruter mdr hein revo ^^ ben slt all
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

de la nouveauter dans le clan lol Empty
MessageSujet: Re: de la nouveauter dans le clan lol   de la nouveauter dans le clan lol Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:05

hahaha lol c koi cette présentation à chier ZIZOU !!!!! :p



je l'ai recruté à l'instant donc il a 26 ans , il est mûr d'esprit et m'a nm tout à l'heure donc s'il le peut et qu'il ns prouve qu'il est l'un des notre je compterais sur lui bien sur pour jouer en ligue bientot




bienvenue au clan et j'espere que tu t'intégreras vite wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

de la nouveauter dans le clan lol Empty
MessageSujet: Re: de la nouveauter dans le clan lol   de la nouveauter dans le clan lol Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:50

Tu te fais no match par n'importe qui Antho Very Happy

Bienvenue !

Ps : You live in marseille ?
Ps2 : Tu peut nous donner des informations sur toi un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

de la nouveauter dans le clan lol Empty
MessageSujet: Re: de la nouveauter dans le clan lol   de la nouveauter dans le clan lol Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:01

il viendra pas svt sur le forum on était d'accord la dessus quand je l'ai pris mais il a l'air fun ce gars et il train assez actif etc donc j'ai pas beaucoup hésiter =)


Sinon il aime l'om et je sais pas comment ça va se passer car on avait fixé un quota d'un marseillais pas plus ici donc on verra wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Invité
Invité




de la nouveauter dans le clan lol Empty
MessageSujet: Re: de la nouveauter dans le clan lol   de la nouveauter dans le clan lol Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:15

Vous me recrutez ?
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

de la nouveauter dans le clan lol Empty
MessageSujet: Re: de la nouveauter dans le clan lol   de la nouveauter dans le clan lol Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:40

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

de la nouveauter dans le clan lol Empty
MessageSujet: Re: de la nouveauter dans le clan lol   de la nouveauter dans le clan lol Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:22

Shindo on veut pas de gayz on a un quota limité tu comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

de la nouveauter dans le clan lol Empty
MessageSujet: Re: de la nouveauter dans le clan lol   de la nouveauter dans le clan lol Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:23

oui mais si c'est Shindo on peut faire un exception ... non :cry2: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la nouveauter dans le clan lol Empty
MessageSujet: Re: de la nouveauter dans le clan lol   de la nouveauter dans le clan lol Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:59

Trop tard bande de gayz :finger:
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

de la nouveauter dans le clan lol Empty
MessageSujet: Re: de la nouveauter dans le clan lol   de la nouveauter dans le clan lol Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:12

Hope a écrit:
oui mais si c'est Shindo on peut faire un exception ... non :cry2: ?
c'etait pas censé etre vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

de la nouveauter dans le clan lol Empty
MessageSujet: Re: de la nouveauter dans le clan lol   de la nouveauter dans le clan lol Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:47

Ahahah Shindo est gay !
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

de la nouveauter dans le clan lol Empty
MessageSujet: Re: de la nouveauter dans le clan lol   de la nouveauter dans le clan lol Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:59

TassadaR(SnakE) a écrit:
Hope a écrit:
oui mais si c'est Shindo on peut faire un exception ... non :cry2: ?
c'etait pas censé etre vrai Smile

j'avais saisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

de la nouveauter dans le clan lol Empty
MessageSujet: Re: de la nouveauter dans le clan lol   de la nouveauter dans le clan lol Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:42

Sur ce topic vu que ya marqué Zizou j'ai des pubs de football c'est énorme ^^

OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS OLYMPIQUE LYONNAIS
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

de la nouveauter dans le clan lol Empty
MessageSujet: Re: de la nouveauter dans le clan lol   de la nouveauter dans le clan lol Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:59

Perso je veux bien ce que tout le monde veut mais bon quand un de mes potes se fait refuser et que tu prends un inconnu sans l'avis des autres chaman ni du chef ca me fait un peu bizarre d'autant que c'est toi qui à réfusé Lord vu qu'il fallait pas prendre trop de monde et qu'il n'était pas asser actif.

Je m'enerve un peu j'avoue, peut être est ce le fait que mon pc soit pété j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

de la nouveauter dans le clan lol Empty
MessageSujet: Re: de la nouveauter dans le clan lol   de la nouveauter dans le clan lol Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:47

ElwouiN a écrit:
Perso je veux bien ce que tout le monde veut mais bon quand un de mes potes se fait refuser et que tu prends un inconnu sans l'avis des autres chaman ni du chef ca me fait un peu bizarre d'autant que c'est toi qui à réfusé Lord vu qu'il fallait pas prendre trop de monde et qu'il n'était pas asser actif.

Je m'enerve un peu j'avoue, peut être est ce le fait que mon pc soit pété j'en sais rien.

Tu t'énerves peut-être "un peu" mais bon c'est normal de ta part Smile jte soutiens moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

de la nouveauter dans le clan lol Empty
MessageSujet: Re: de la nouveauter dans le clan lol   de la nouveauter dans le clan lol Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:53

Ben là j'ai recruté Ziz surtout pour son niveau , perso je le connais pas encore très bien mais il a l'air fun délirant con etc xD

Je l'ai pris car je pense comme tout le monde le sait maintenant qu'on est en nombre réduit pour jouer la ligue DS , avec Warnaoh disparu , Hope qui stop ... il reste plus que Night Amo Gugu Snake et les 2 douteux Lilou et Sefy :p

Euh sinon désolé de ne pas en avoir parler sur le forum admin (réflexe ^^) j'ai toujours recruté depuis le début sans en parler aux autres , ué là je vais un effort car si tlm le fait je dois le faire aussi c'est la règle , the rules is the rules wink2

Pour Lord s'il est toujours motivé , on le prend si tu veux np =) (j'ai été con ué)
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

de la nouveauter dans le clan lol Empty
MessageSujet: Re: de la nouveauter dans le clan lol   de la nouveauter dans le clan lol Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:45

On continue cette discussion en partie Admin.

Un truc qui fait pencher la balance en ta faveur, si t'es bien celui que je pense (Leclerc) tu m'avais l'air pro-ségo xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

de la nouveauter dans le clan lol Empty
MessageSujet: ...   de la nouveauter dans le clan lol Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:49

lol, simpas le "douteux" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

de la nouveauter dans le clan lol Empty
MessageSujet: Re: de la nouveauter dans le clan lol   de la nouveauter dans le clan lol Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:06

Révo toujours aussi Prau admin !
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

de la nouveauter dans le clan lol Empty
MessageSujet: Re: de la nouveauter dans le clan lol   de la nouveauter dans le clan lol Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:38

ahhahja zizou le comme back ? revo c'est le remake de orange ? xD en tous c cool je suis pour a 300 %
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

de la nouveauter dans le clan lol Empty
MessageSujet: Re: de la nouveauter dans le clan lol   de la nouveauter dans le clan lol Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:11

non je suis pas du genre à cacher des choses tkt tkt =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Invité
Invité




de la nouveauter dans le clan lol Empty
MessageSujet: Re: de la nouveauter dans le clan lol   de la nouveauter dans le clan lol Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:39

Pourqoi tu caches tes smurfs alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

de la nouveauter dans le clan lol Empty
MessageSujet: Re: de la nouveauter dans le clan lol   de la nouveauter dans le clan lol Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 1:15

ShinDo a écrit:
Pourqoi tu caches tes smurfs alors ?

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

de la nouveauter dans le clan lol Empty
MessageSujet: Re: de la nouveauter dans le clan lol   de la nouveauter dans le clan lol Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 2:05

bon les branlouzes dites bienvenue au nouveau plutôt que de parler de moi en plus c'est un super gars par exemple il est du genre à s'excuser en at quand on loose , ça mérite du respect ça wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

de la nouveauter dans le clan lol Empty
MessageSujet: Re: de la nouveauter dans le clan lol   de la nouveauter dans le clan lol Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:18

C'est sur que si tu daignais m'accepter en at au lieu de choisir tes gays friends jpourrais ptetre te montre que chui manner !












bjour btw zizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la nouveauter dans le clan lol Empty
MessageSujet: Re: de la nouveauter dans le clan lol   de la nouveauter dans le clan lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la nouveauter dans le clan lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ?
» Le clan et le point (sur le clan)
» WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR
» Clan war ESL
» clanwar en semaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives - Général-
Sauter vers: