Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ?

Aller en bas 
+5
JuAn
HeaveN Kami'
aScH3ro.N
Teddy
ReVo_LuTioI]
9 participants
AuteurMessage
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Empty
MessageSujet: Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ?   Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:59

Hum j'en ai parlé avec un ex membre et perso je me trouve mieux avec 8-10 personnes que je connais , qui participent au clan et dont j'ai confiance que d'être dans un clan à 100 joueurs qui viennent juste pour jouer en ignorant les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Empty
MessageSujet: Re: Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ?   Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:21

Pareil rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
aScH3ro.N
Posteur Gosu
Posteur Gosu
aScH3ro.N


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Empty
MessageSujet: Re: Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ?   Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:29

de meme je prefere pouvoir compter sur quelque personne que de voir si 1 des 100 personnes est la Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://ascheron.deviantart.com
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Empty
MessageSujet: Re: Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ?   Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:32

Oué en fait je posais cette question en rapport à Taz et Mat qui reprochaient au clan son manque d'effectif .
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Empty
MessageSujet: Re: Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ?   Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 0:11

En même temps mat n'a jamais été actif dans le clan...
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Empty
MessageSujet: Re: Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ?   Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 8:10

+1 revo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Empty
MessageSujet: Re: Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ?   Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:08

Ha ben je suis content que vous partagiez radicalement mon avis .


Donc on continue de recruter sans changer les critères :

=> un cerveau
=> mûre
=> niveau min moi , guru
=> actif le week end pour les ligues
=> un min d'information sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Empty
MessageSujet: Re: Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ?   Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:34

(heureusement que j'ai été recrut avant tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Empty
MessageSujet: Re: Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ?   Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:35

ReVo_LuTioI] a écrit:
Ha ben je suis content que vous partagiez radicalement mon avis .


Donc on continue de recruter sans changer les critères :

=> un cerveau
=> mûre
=> niveau min moi , guru
=> actif le week end pour les ligues
=> un min d'information sur le forum

Nan laisse tomber ça, Heaven a du se faire opérer pour qu'on le garde dans le clan...

Prends des gars bien no-brain comme moi Very Happy

On m'a toujours dit "pas de cerveau => pas de migraine" et autant te dire que je prend pas souvent des aspirines wink2
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Empty
MessageSujet: Re: Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ?   Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:21

Je suis d accord mais c est vrai que un clan a 20 c est bien au niveau de l ambiance ^^ Parceque j avoue que quand j arrive en semaine y a personne donc je fais du ladder mais comme ca me soul je me met a faire du lame et a perdre :cry2: enfin au moins on est sur que a 10 y a pas d embrouille :cool:
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Empty
MessageSujet: Re: Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ?   Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:59

+1 revo et +1 pour teddy xD ( je presice que je vend toujours des kits suicide si quelq'un est interressé)
Revenir en haut Aller en bas
Orange
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Empty
MessageSujet: Re: Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ?   Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:21

Hummmm si certain pense a moi en disant que je suis pas souvent co sur bnet,c'est que je joue souvent a wow la mais je passe quand meme beaucoup de temps sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Empty
MessageSujet: Re: Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ?   Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:26

ReVo_LuTioI] a écrit:
Ha ben je suis content que vous partagiez radicalement mon avis .


Donc on continue de recruter sans changer les critères :

=> un cerveau
=> mûre
=> niveau min moi , guru
=> actif le week end pour les ligues
=> un min d'information sur le forum


Mûre :
La mûre est le fruit comestible du mûrier, arbre du genre Morus de la famille des Moracées, dont une espèce, Morus alba, le mûrier blanc, fut aussi beaucoup cultivée pour l'élevage du ver à soie qui se nourrit exclusivement de ses feuilles. La mûre est un faux fruit, composée de sorte de baies formées par le périanthe devenu charnu et portant une petite akène qui est le vrai fruit, et accolées les unes aux autres comme les fleurs sur l'épi. Ces fruits sont clairs ou foncés selon les espèces.

Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Mureev2



A ne pas confondre avec


Mûr : la maturité est l'étape dans laquelle se trouve un organisme qui a atteint son plein développement. L'adjectif associé est mûr.

Ce concept s'applique autant à un organisme simple que complexe, par exemple on considère qu'un fruit qui est mûr a atteint la maturité. On entend par plein développement l'étape qui, faisant suite à une évolution normale et complète, marque le passage à la phase suivante où l'organisme a subi une certaine métamorphose ou transformation marquée, par exemple le passage de l'adolescence à la vie adulte chez l'homme. Une fois au plus haut niveau de son évolution, l'organisme qui a atteint la maturité entrera éventuellement dans la phase de déclin. Le déclin est l'étape à laquelle l'organisme perd définitivement en complexité, en organisation, en sensibilité ou en force. Pour un organisme de la complexité de l'homme, il est plus facile de délimiter la maturité sur le plan physique que sur les plans émotif ou de l'intellect. On peut penser à Albert Einstein qui a mis-au-point la théorie de la relativité générale à l'âge de 37 ans ou Mozart qui a composé le Requiem en ré mineur à l'âge de 35 ans ou encore à Beethoven avec sa 9e Symphonie qu'il a composée à l'âge de 54 ans alors qu'il était tout-à-fait sourd.


XD
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Empty
MessageSujet: Re: Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ?   Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:29

Sinon ça me dérange ni d'être beaucoup ni d'être peu, je m'habitue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Empty
MessageSujet: Re: Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ?   Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 19:41

haha Night je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Empty
MessageSujet: Re: Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ?   Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre nombreux dans un clan est ce une bonne chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la nouveauter dans le clan lol
» Mary en vacance et Grunt academy prochainement !
» Le clan et le point (sur le clan)
» WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR
» Entre avoir un cd ou pas , y a juste une chose qui manque ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: