Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mangas Oo

Aller en bas 
+13
MaSter
NiGhT_MiStOr
RaidJan
Hope
Heroslayer[AdC]
Revo
niaki
AmO
Zym
JuAn
guru-s_bretons
Frano
ElwouiN[AdC]
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Mangas Oo Empty
MessageSujet: Mangas Oo   Mangas Oo Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:08

Voila un topic pour Alb Frano et autre fana de mangas :

[b]Comique:[/b]
GTO:
Cet apprenti professeur, au passé "douteux", vient nous donner sa version de l'enseignement. Ses réactions anti-conformistes et directes sont l'axe central de cette série. On le voit évoluer avec une classe réputée difficile, qu'il va tenter de gagner à sa cause
Mon avis: Très bon mangas (l'animes est pas mal)

Gto Shonan Junai Gumi:
Young GTO est la jeunesse d'Eikichi Onizuka (personnage principal de GTO) et de son meilleur ami Ryuji Danma. Ils sont encore au lycée mais ont déjà formé leur duo de choc l'Onibaku Combi ("combi" pour duo et "oni" de Onizuka, qui signifie démon et "baku" pour danma, parce que "bakudan" signifie bombe, autrement dit : le "duo démon-bombe"). À peine arrivés dans leur nouvel établissement, ils sont déjà les caïds et maîtrisent "facilement" leurs senpaï (aînés). Mais d'autres aventures attendent nos héros, des combats mais aussi des histoires de cœur...

A multiples reprises, Kyosuke Masaki est évoqué (y compris dans GTO, tome 25).

Il s'agit du "père" fondateur des Midnight Angels, qui restera dans les mémoires comme ayant été le gang de motards le plus puissant de Shonan. Motard hors pair, bagarreur invincible, son nom inspire crainte et respect à tous. Celui qui était le plus écouté de la 1re génération (dont Masami le garagiste était un des pontes) a
Mon avis: Tres bon mangas (pas vu l'anime ^^)

City Hunter:

yô Saeba (Nicky Larson) est un homme de l'ombre, un nettoyeur. Filatures, garde du corps, parfois meurtres, il accepte n'importe quel travail du moment « que le cœur du client [fait] vibrer le mien », dit-il. Son partenaire Hideyuki Makimura (Toni Marconi), est un ancien policier. Un jour Makimura est assassiné par le cartel Union Teope. Sa sœur, Kaori (Laura Marconi), décide de prendre la relève de son frère comme partenaire. Dès ce moment, Ryô s'efforcera de ne plus tuer. Ryô est une personne qui cache ses sentiments. Son lourd passé n'est que vaguement évoqué. Il semble jouer un jeu quand il drague les jolies filles. Par la suite, on apprend que Kaori et Ryô s'aiment mais n'osent pas se l'avouer, car Ryô ne peut se permettre de tomber amoureux avec son travail et le milieu dans lequel il vit car comme il le dit si bien « une femme peut tomber amoureuse et le rester toute sa vie, moi je ne peux l'être que de temps en temps » ( Amour, Destin et un Magnum 357) !

Un autre manga, Angel Heart, la suite alternative de l'univers de City Hunter est paru, et le véritable « City Hunter » est le grand frère de Kaori : Hideyuki Makimura. A sa mort, Ryo Saeba reprit la mission de City Hunter, le protecteur de la ville.


Aventure:

Bleach:
Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami, Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs.
Mon avis: Mangas sympathique, même si certain passage sont vraiment inutile, le hero reste très classique et l'histoire commence à perdre un peu de son intérêt.

One Piece
Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et le conserve comme « un trésor » afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, ce qui rendit son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager (il coule comme une enclume comme toutes les personnes soumises à la malédiction des fruits du démon, ce qui rend toute action dans l’eau impossible).

Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.
Mon avis : Un anime vraiment relaxant, je vous le conseille son nombre d'épisode (illimités?) ne sont vraiment pas lassant l'histoire évolue toujours.

Naruto:
Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.

Il y a de cela douze ans,Kyûbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver le village de Konoha.

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraine dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jônin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.
Mon avis: Le mangas est sympa mais même réaction que pour Bleach, trop d'épisode inutile les longueurs sont insupportables et les combats durent toujours trois plombes...

DBZ:
(Pas de résumés ceux qui connaissent pas allés vous pendre bande d'inculte)
L'histoire est vraiment sympa l'évolution des personnages est interessante dommage que ca finisse par être répétitifs (on va évité de parler de la daube DBZ GT)

D gray man:
Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique
Mon avis: Animes sympathique qui reste cependant un mangas plus pour jeunes

Soul eater:
Soul Eater raconte l'histoire de 3 jeunes apprentis manieurs d'armes, de l'école Shibusen, où ils apprennent à devenir de vrais manieurs d'armes confirmés. L'école Shibusen a été construite par Shinigami-sama. Ces manieurs possèdent des armes humaines pouvant prendre l'apparence d'armes diverses, appelées "armes démoniaques". En leur faisant manger 99 âmes de pré-démon et 1 âme de sorcière, ils les transformeront en Death Scythe , des armes démoniaques plus puissantes et plus évoluées. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barrent la route des protagonistes.
Mon avis: Mangas plus pour les jeunes il n'y a que quelque animes de sortit j'espere que la suite est mieux : /

Full Metal Alchemist:
Mangas sympas (jai pas encore de résumé)

Busou Renkin:
Kazuki Mutō (カズキ 武藤 note), deuxième année de lycée, voit en rentrant un soir une jeune fille menacée par un immense serpent. S'interposant, il reçoit la queue de la créature en plein cœur... et se réveille en sursaut le matin. Il en conclut au cauchemar.

Le soir même, il se fait attaquer par un de ses professeurs, qui se transforme sous ses yeux en monstre. S'enfuyant, il entend son téléphone portable sonner, et une voix féminine lui disant qu'il a la permission d'utiliser sa force pour se battre. Ne comprenant pas de quoi il retourne, Kazuki continue à fuir... mais croise sa sœur Mahiro (まひろ), qui se fait avaler par le monstre.

Furieux, il essaye de combattre, mais se fait balayer en un instant. Sentant une douleur au niveau de son cœur, il se souvient alors de ce qui s'est passé la veille. Tué par la créature, la jeune fille qu'il a sauvée lui a offert un cœur artifiel, produit de l'alchimie. Cela lui confère de plus une force de combat spéciale.

La jeune fille intervient pour achever le monstre.Celle-ci s'appelle Tokiko Tsumura (斗貴子 津村 note),et lui explique qu'elle combat contre des homonculus, créatures se nourrissant d'humains.

Malgré ses avertissements, Kazuki décide d'aider Tokiko à les combattre, afin de protéger sa sœur et ses amis
Mon avis: Mangas sympa peut être pas asser long dommage

Samurai Champloo:
Samurai Champloo tourne autour de trois personnages principaux: l'impétueux vagabond Mugen, le calme et stoïque ronin Jin, et la serveuse frivole Fuu à l'esprit vif. Dans le premier épisode, Fuu aide Mugen et Jin à s'échapper du magistrat local et les persuade de l'aider à rechercher un mystérieux samouraï qui sent le tournesol en jouant à pile ou face. Ils partent ensuite en voyage et vivent diverses aventures à travers le Japon.
Mon avis: Animes vraiment sympa quoique pas asser long dommage

Air Gear:
Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés A.T. (Air Trecks), avec lesquels il est possible d’effectuer des figures et des sauts défiant quasiment les lois de la gravité. À la suite d’une cuisante défaite le héros Ikki se met à l’Air Treck, où il semble avoir un très grand talent.

Les amateurs de ce sport se surnomment Storm Riders, et se rassemblent en groupes (team).

Le mangas est sympa l'animes un peu court

Les Chevaliers du Zodiac:
Ceux qui ne connaissent pas sont des saloperie d'inculte!
Mon avis : Je me souviens plus j'étais trop jeune ahahahah enfin j'adorais

Chrono Crusade:
En 1928, la ville de New York est témoin d'une vague de phénomènes paranormaux et démoniaques de plus en plus importants. Le monastère de Magdalena forme une armée d’exorcistes constituée de sœurs et de prêtres très spéciaux afin de mettre un terme à cette déferlante maléfique. Rosetta Christopher, l'une de ces jeunes combattantes, fait un pacte avec un démon autrefois sanguinaire, Chrno, dont elle espère l'aide en vue de retrouver son frère Joshua, enlevé par Aion, le plus puissant des démons. Celui-ci est animé de biens funestes desseins
Mon avis : Anime sympa

Get Backers:
Animes vraiment sympa dommage qu'il ne l'ait pas finit

Hunter X Hunter:

Pareil que pour get backers


Thriller:

Death note:

Mon avis: Animes sympa dommage que la mort de L gache un peu l'anime 5 ou 6 épisodes qui vont suivre sa mort sont super chiant et ininteressants, la fin est excellante

Monster:

L'histoire débute en Allemagne et démarre en 1986, à l'Eisler Memorial Hospital de Düsseldorf. Kenzô Tenma, le personnage principal, est un jeune neurochirurgien japonais à la compétence hors norme. Il est destiné à une brillante carrière et fiancé à Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital. Pourtant, un jour il refuse de donner en priorité ses soins au maire de la ville et préfère opérer un garçon blessé d'une balle dans la tête. La sœur jumelle du garçon, très choquée, est elle aussi hospitalisée ; leurs parents adoptifs viennent d'être assassinés sauvagement. Le garçon s'en sort, mais le maire, confié à un autre chirurgien, décède. Le Dr Tenma est alors rétrogradé par le directeur de l'hôpital, qui est le père de Eva et Eva le quitte. Peu de temps après, le garçon et sa sœur disparaissent, suite aux meurtres mystérieux de trois hauts responsables — dont le directeur — de l'établissement.

Neuf ans plus tard, Tenma découvre l'auteur des meurtres : Johann, ce garçon de 10 ans qu'il avait sauvé semble être devenu un monstre semant la terreur autour de lui. C'est l'inspecteur Runge de la police criminelle — un homme rigide à tendance obsessionnelle — qui reprend en charge l'enquête après la police de province allemande ; il soupçonne évidemment Tenma, qui avait gagné le poste de chef de service de chirurgie suite aux décès de ses collègues. S'appuyant sur les faits plutôt que les rumeurs s'amplifiant autour de la personnalité du Dr Tenma, Runge le poursuit sans relâche, tandis que ce dernier est à la recherche de Johann, pour l'arrêter.
Mon avis: Mangas passionnants

Horreur:

Elfen lied:
L'auteur est mort avant d'avoir pus finir le mangas dommages l'anime a été baclé dommage aussi sinon le scénario commencait tres bien

Gantz:
Kei Kurono est un lycéen de Tokyo. Un jour, alors qu'il attend son métro, avec un ami d'enfance (Masaru Katô) qu'il avait perdu de vue et qui se trouvait par hasard à la gare, il est poussé à faire un geste héroïque : sauver un sans-abri tombé sur les voies. Mais ce sauvetage ne se déroule pas parfaitement, et bientôt les vies de Kurono et de Katô vont basculer.
Ils se retrouvent dans une pièce au centre de laquelle se trouve une étrange sphère noire au nom de Gantz. Ils ne sont pas seuls dans cette salle et se poseront de nombreuses questions : Sont-ils morts ? Participent-ils à un de ces jeux télévisés à la mode plus communément appelé "Télé réalité" ? Ou bien même à une expérience top secret menée par l'armée ?
Les protagonistes ne cesseront de s'interroger sur ce lieu et auront à faire à des "missions" toutes plus dangereuses les unes que les autres...
Mon avis: Un mangas super dans sont genres

Tokko:
Du meme auteur que GTO je m'étais attendu a mieux mais il se laisse regarder

Action:

Gungrave
Claymore
Trigun
Devil May Cry
Trigun
Wolf Rain
X de clamp
Cobra
Witch Hunter Robin
Code Geass Hangyaku no Lelouch:
Mangas passionnant la diffusion n'est pas encore finit si ont peut comparés le héros a quelqu'un je le comparerais a Yagami Raito, la seul différance qu'ils ont c'est que lui a un coeur^^ l'histoire roxx du poney fringuant!

Samourai:

Samurai Deeper Kyo
Rurouni Kenshin

Héroic Fantasy:

Berserk
Bastard

Mangas cultes:

Evangelion
Angel Sanctuary
Hellsing

(Je ferais une petite présentation de tout ces mangas et j'actualiserais pour rajouter ceux que j'ai oublié


Dernière édition par ElwouiN[AdC] le Mar 26 Aoû 2008 - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Mangas Oo Empty
MessageSujet: Re: Mangas Oo   Mangas Oo Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:07

Merci mon bon monsieur
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Mangas Oo Empty
MessageSujet: Re: Mangas Oo   Mangas Oo Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:08

osef total bande de geek
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Mangas Oo Empty
MessageSujet: Re: Mangas Oo   Mangas Oo Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:29

tg toi casse toi si t pas content
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Mangas Oo Empty
MessageSujet: Re: Mangas Oo   Mangas Oo Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 4:08

tkt je vais bien détaillé avec le nombre d'epi et mes avis koi ta vu
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Mangas Oo Empty
MessageSujet: Re: Mangas Oo   Mangas Oo Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 4:43

Y'a pas FMA :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Mangas Oo Empty
MessageSujet: Re: Mangas Oo   Mangas Oo Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:15

ElwouiN[AdC] a écrit:

Aventure:

Bleach
One Piece
Naruto
DBZ
D gray man
Soul eater

Trouvez l'intru...
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Mangas Oo Empty
MessageSujet: Re: Mangas Oo   Mangas Oo Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:16

C'est vrai que les animes de Naruto sont pourris (par le hors série)
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Mangas Oo Empty
MessageSujet: Re: Mangas Oo   Mangas Oo Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:26

naruto c pour les pd

Evangelion c imbaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Mangas Oo Empty
MessageSujet: Re: Mangas Oo   Mangas Oo Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:08

vous etes fous naruto sa roxx omg
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Mangas Oo Empty
MessageSujet: Re: Mangas Oo   Mangas Oo Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:10

J'ai ajouté les derniers animes que j'ai vus (bon j'en ais peut etre encore oubliés) j'actualiserais pour détaillés chaque mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Mangas Oo Empty
MessageSujet: Re: Mangas Oo   Mangas Oo Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:22

vous avez pa des manga de cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Mangas Oo Empty
MessageSujet: Re: Mangas Oo   Mangas Oo Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:06

ça s'apelle des hentai :>.
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Mangas Oo Empty
MessageSujet: Re: Mangas Oo   Mangas Oo Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:13

ta oublié le manga preférée de revo : sakura
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Mangas Oo Empty
MessageSujet: Re: Mangas Oo   Mangas Oo Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:56

lol je connais que naruto et encore


ué sinon des mangas de cul faite tourné plz



et chevalier du zodiaque olive et tom c fini maintenant ? ( et sailor moon pour niaki)


y avait aussi un dessin animé jsais pu le nom le hero s'appelait shurato mais jai trop aimé donc je vs laisser deviner ca date (teddy doit connaitre maybe kil preten avoir mon age) ct des types qi venait de se connaitre et devait trouver leur armures un pe partout ds le monde



ps: a ui niki larsone mdrrrrr me ressembl trop le gars hahahahah


Dernière édition par Revo le Jeu 7 Aoû 2008 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Mangas Oo Empty
MessageSujet: Re: Mangas Oo   Mangas Oo Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:01

Les samourai de l'éternelles je crois plutot -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Mangas Oo Empty
MessageSujet: Re: Mangas Oo   Mangas Oo Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:02

uéééééééééééééééééééééééééééééé



mais ca avé un nom en japonais jsai pu
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Mangas Oo Empty
MessageSujet: Re: Mangas Oo   Mangas Oo Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:26

revo c un gay refoule !
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Mangas Oo Empty
MessageSujet: Re: Mangas Oo   Mangas Oo Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:45

Toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Mangas Oo Empty
MessageSujet: Re: Mangas Oo   Mangas Oo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:09

ah la je suis pas sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Mangas Oo Empty
MessageSujet: Re: Mangas Oo   Mangas Oo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:43

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Mangas Oo Empty
MessageSujet: Re: Mangas Oo   Mangas Oo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:32

tin mais revo t vraiment une victime xD
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Mangas Oo Empty
MessageSujet: Re: Mangas Oo   Mangas Oo Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:11

stoi le gay alex tas dit que tu étais amoureux de guru et moi
Revenir en haut Aller en bas
Heroslayer[AdC]
Maxinouille !!!!!!!!!!
Maxinouille !!!!!!!!!!
Heroslayer[AdC]


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 36
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 08/05/2007

Mangas Oo Empty
MessageSujet: Re: Mangas Oo   Mangas Oo Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:14

alex devait etre bourré (:
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Mangas Oo Empty
MessageSujet: Re: Mangas Oo   Mangas Oo Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:14

ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas Oo Empty
MessageSujet: Re: Mangas Oo   Mangas Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos passions
» Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar & Section Admin :: Boite à Flood-
Sauter vers: