Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Autre strategie ki ma defoncer l'anus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Autre strategie ki ma defoncer l'anus ! Empty
MessageSujet: Autre strategie ki ma defoncer l'anus !   Autre strategie ki ma defoncer l'anus ! Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 13:58

Voila en solo ya un elf level 44 ki ma peter un truc pourtant jestime avoir bien jouer et bah je me suis fais defoncer kan meme lol.

Sa tech :

O debut il sort le centaure comme hero et se la jou def , kan je suis passer chez lui ( assez tot kan meme ) il avai deja mass pui de lune et kk gardien.

Alors ba chui parti creeper lol , gt penard , je commencer a avoir une jolie mass archet kan tout dun coup ( la imaginer une musike de film dhorreur ) ya facil 15 - 20 corbo ki on commencer a me peter les couille dan ma base , donc ba je repart hier de les kill ( jme di meme il mass corbo c gg jai mas archet ) mai ac ses corbo il venai / parter enfin me fai tro chier o point dhesiter a sortir de ma base. ( la je menerver lol )

je penser meme laisser kk archet ( suffisament pr niker les corbo ) mais diviser son armer :/ jaime po tro .

Finalemnet jai pri la decision de contre attaker en me disant ke ac la mass archet ke javai sa def tomberais comme une mouche mai le ic c ke yavai mass ours ki mattender a la sorti de chez moi :/ proteger par des gardien.

Et voila comment on se fai destroille par une masss corbo pete couille et une mass ours ^^

Jai pa pri le rep mai jessai en solo de la refaire, je sui pa o point come la mec mais bon sur 3 foi je lai fait , 3 gg kan meme.

Tester et aprouver par moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Autre strategie ki ma defoncer l'anus ! Empty
MessageSujet: oO   Autre strategie ki ma defoncer l'anus ! Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 20:16

ouai c'est le genre de techniques que certains gosus utilisent mais c'est pas une technique fixe je pense. Ce sont des gens qui s'adaptent suoper bien et la il a senti que c'etait le mieux a faire.
En attendant c'est sur que c'est relou et que ca fait toujours tres mal de se prendre ca dans la face alors qu'on a sa technique bien rodée.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Autre strategie ki ma defoncer l'anus ! Empty
MessageSujet: Re: Autre strategie ki ma defoncer l'anus !   Autre strategie ki ma defoncer l'anus ! Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 0:08

t oré du construire des towers elf les corbo partent facile avec ca il oré rien pu faire franchemeent et t oré sorti hypogrife méme si les corbo viennes ils sont mort apres kan tu vois les druides ours tu fé monté tout tes arché sur lé hypo et t a gg si t oré pu réagir vite t oré gagné facile en fait juste avec hypo et kelke tower elf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre strategie ki ma defoncer l'anus ! Empty
MessageSujet: Re: Autre strategie ki ma defoncer l'anus !   Autre strategie ki ma defoncer l'anus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre strategie ki ma defoncer l'anus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match-up Humain-ORC
» Stratégie Team Brackers+AOE
» Autre test du net
» L'autre tech des orc
» Edgar Replay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Elfs de la Nuit-
Sauter vers: