Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match-up Humain-ORC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Match-up Humain-ORC Empty
MessageSujet: stratégie vs humain..   Match-up Humain-ORC Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 16:27

Salu!!

voila j'aurai voulu savoir quelle(s) stratégie(s) tu adoptes contre les humains en particulier??

cas perso: j'ai du mal contre les spell breaker...que faire??


merci...a+!!
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Match-up Humain-ORC Empty
MessageSujet: Re: Match-up Humain-ORC   Match-up Humain-ORC Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 16:49

Hum !
Moi qui suis joueur humain j'ai hate de connaitre ta reponse Night ! Je pense que tu connais bien ce match-up et tu sais ce qui me fais chier en tant qu'humain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Match-up Humain-ORC Empty
MessageSujet: Re: Match-up Humain-ORC   Match-up Humain-ORC Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 17:26

Alors, contre humain la chose que je fais est la suivante :

Je fais plus de grunts que d'habitude, en gros j'arrete pas d'en faire du moment ou ma caserne est créée jusqu'au T2.
Ensuite, une fois T2, je fais des Raiders (chevaucheurs de loups) et des chamans au nivo 1 juste pour dispel ou ralentir des unités.

Mes 2 heros sont le FS avec les loups et l'eclair et le TC avec la trainée de feu (je sais pas comment ça s'appelle) et l'aura. L'eclair et la trainée ont pour but de considérablement affaiblir les unités T1 et T2 de l'adversaire (footies, rifles, casts) pour prendre l'avantage.
Il faut donc qu'ils aient creepé un peu, enfin surtout le FS en debut de game.

Les breakers vont peut etre etre chiants a tuer, mais ils ne vont pas te poser de probleme particulier avec cette technique.

Mon mass units et les sorts me permettent de gagner une bataille si elle se passe en plein centre de la map, generalement l'humain prend peur, il faut alors capturer ses unités avec les filets et les expiations. Le but est de tuer un maximum d'unités humaines et de le pousser à defendre sa base, eviter de focus hero donc.
Une fois l'humain replié, il faut sortir des catas et passer T3 afin d'avoir les chamans niveau 3, tu crains plus trop les breakers et les pretres parce que l'humain est en difficulté et ca t'offre un nouvel avantage.

Voila, bien sur, cette technique s'applique a un humain classique (t1+t2ou peut etre knights), contre un mass air, c'est plus tendu, a ce moment là, a toi de t'adapter a ce moment là (Ajouter des bats aux raiders).

Je precise que cette technique a du marcher 2 fois contre Duguerroy sur 2 essais. Par contre, elle a echoué contre Swiss_man qui avait, il me semble, une bonne dose de rifles, et de casters . Les sorcieres font bien chier sur cette technique Sad

Je precise aussi que je suis plutot un joueur de teams en ce qui concerne les orcs, ma race solo etant les UDs ^^


Dernière édition par le Mer 10 Aoû 2005 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match-up Humain-ORC Empty
MessageSujet: (suite)   Match-up Humain-ORC Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 17:51

c cool vous êtes super réactifs sur le forum, c sympa!!

bon puisque j'y sui je continue ;-)
ça tombe bien tu joue ud,Night, voila:
j'ai un pote qui joue orc (comme moi, édidemment lol) , il est parti farseer, (quelques grunts je suppose),hh, shaman et taurens...
En face destroyers spiders et cie...:Et il a écrasé!!!

j'ai jamais rencontré ce scénario, mais jaimerai ton avis pou contrer un ud pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Match-up Humain-ORC Empty
MessageSujet: Re: Match-up Humain-ORC   Match-up Humain-ORC Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 18:50

Bon de mon coté je mijote le contre a cette technique qui est certe tres efficace mais demande beaucoup de micro tout de meme !

Euh sinon le mieux pour ne pas être emerdé par les spell brackers c'est de peter le shop il est souvent assez exposé ! Une catapulte me paret aussi interressante pour: le siege/contrer les caster.
Parce que quand l'humainse replie dans sa base il peut être chiant je crois avec son mk et les sorcières ila vite fais de coincé une unité ou deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




Match-up Humain-ORC Empty
MessageSujet: Re: Match-up Humain-ORC   Match-up Humain-ORC Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 17:49

Avec le dernier humain que j'ai rencontré, j'ai eu le malheur de passer furie alors qu'il avait des Spell Breaker, lol , ça fait très mal aux grunts!!auw

Je vois pas trop l'utilité de détruire spécifiquement le shop lorsque l'humain fait ce genre des Spell Breaker?? :dry:
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Match-up Humain-ORC Empty
MessageSujet: Re: Match-up Humain-ORC   Match-up Humain-ORC Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 18:08

Contr UD et masse spiders, je suis désolé, je peux pas trop te dire, j'ai pas assez joué orc en solo pour avoir réussi à contrer cette technique, et quand je joue UD, le matchup orc est l'un des plus faciles Smile
Je pense quand meme que le mieux doit etre un grunt+raider+taurens, a travailler Wink

Ensuite pour le coup de la shop je sais pas, moi je detruis ce qui est le plus pres de moi comme batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Match-up Humain-ORC Empty
MessageSujet: Re: Match-up Humain-ORC   Match-up Humain-ORC Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 18:20

En fait le truc a savoir c'est que sans shop impossible de creer les spell-bracker bien sur il faut aller le peter souvent et avant que les SB soient sortis!
Sinon desactive absolument l'action automatique de furie sanguinaire quand y'a du spell-bracker en face et eloigne les autant que possible ! utilise expiation contre les elementaires et les heros, et focus les SB apres tu peux reactiver furie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Klesk.Q3A
posteur bogosse
posteur bogosse
Klesk.Q3A


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : GaYlanD
Date d'inscription : 15/07/2005

Match-up Humain-ORC Empty
MessageSujet: Re: Match-up Humain-ORC   Match-up Humain-ORC Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 3:07

bah c'est bizzar de sortir des spell breaker en match hum-orc
d'abitude c rifle+sorc, am+mk contre grunt+raider, fs+tc
sa dépasse pas le t2
enfin je suis pas tro un joueur de solo mais c'est ce que je voit dans les replays (j'ai quand meme tésté sa marche bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match-up Humain-ORC Empty
MessageSujet: Re: Match-up Humain-ORC   Match-up Humain-ORC Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 9:49

merci Duguerroy pour ces conseils j'avai pas remarqué que le shop était nécessaire..les chevaucheurs sont surement d'un bon soutien pour focus les SB:smilie:

C'est vrai que souvent les humains que je rencontre parte très rapidement rifle+sorc mais de temps en temps...je vois fantass+sors+spell breaker..
bon et puis d'habitude en solo y en a toujours un pour faire fantass +mass griffons:smilie: -> toujours énervant 😠quand on a pa vu les batiments se construire...à ce moment la vaut mieu régir très vite:
si on le bestiaire, ça coule de source...
parcontre si on l'a pas verrek ça se complique...
Revenir en haut Aller en bas
Klesk.Q3A
posteur bogosse
posteur bogosse
Klesk.Q3A


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : GaYlanD
Date d'inscription : 15/07/2005

Match-up Humain-ORC Empty
MessageSujet: Re: Match-up Humain-ORC   Match-up Humain-ORC Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 13:54

oui d'ou l'importance de scouter a tout moment de la parti (loups, balise, illusion,...)
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Match-up Humain-ORC Empty
MessageSujet: Re: Match-up Humain-ORC   Match-up Humain-ORC Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 19:57

Perso contre raider je garde une bonne proportion de footies (ils ont des bonus de degats contre les raider) et je prend des pretres pour soigné les unités prise dans les filets quitte a faire moins de sorcières.
Je passe souvent T3 pour avoir le paladin qui vous sauve n'importe quele unité prise dans un filet (toujours utile) surtout avec un staff of preservation ! Les griphons sont aussi redoutable contre les orcs qui n'ont pas prevu assez d'anti air.

Enfin pourles SB si je vois une chambre des esprit (le batiment à caster) j'en sort parce que certains joueur sont tres rapide pour faire du chaman maitre et ça deviens vite compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Contenu sponsorisé





Match-up Humain-ORC Empty
MessageSujet: Re: Match-up Humain-ORC   Match-up Humain-ORC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match-up Humain-ORC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Match Up Humain / Humain (mirror !)
» Le Match Up Humain / Orc
» Le Match Up Humain / UD
» Le Match Up Humain / Night-Elfs
» nouveaux replays commentés match up humain vs elf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Orcs-
Sauter vers: