Alors, contre humain la chose que je fais est la suivante :
Je fais plus de grunts que d'habitude, en gros j'arrete pas d'en faire du moment ou ma caserne est créée jusqu'au T2.
Ensuite, une fois T2, je fais des Raiders (chevaucheurs de loups) et des chamans au nivo 1 juste pour dispel ou ralentir des unités.
Mes 2 heros sont le FS avec les loups et l'eclair et le TC avec la trainée de feu (je sais pas comment ça s'appelle) et l'aura. L'eclair et la trainée ont pour but de considérablement affaiblir les unités T1 et T2 de l'adversaire (footies, rifles, casts) pour prendre l'avantage.
Il faut donc qu'ils aient creepé un peu, enfin surtout le FS en debut de game.
Les breakers vont peut etre etre chiants a tuer, mais ils ne vont pas te poser de probleme particulier avec cette technique.
Mon mass units et les sorts me permettent de gagner une bataille si elle se passe en plein centre de la map, generalement l'humain prend peur, il faut alors capturer ses unités avec les filets et les expiations. Le but est de tuer un maximum d'unités humaines et de le pousser à defendre sa base, eviter de focus hero donc.
Une fois l'humain replié, il faut sortir des catas et passer T3 afin d'avoir les chamans niveau 3, tu crains plus trop les breakers et les pretres parce que l'humain est en difficulté et ca t'offre un nouvel avantage.
Voila, bien sur, cette technique s'applique a un humain classique (t1+t2ou peut etre knights), contre un mass air, c'est plus tendu, a ce moment là, a toi de t'adapter a ce moment là (Ajouter des bats aux raiders).
Je precise que cette technique a du marcher 2 fois contre Duguerroy sur 2 essais. Par contre, elle a echoué contre Swiss_man qui avait, il me semble, une bonne dose de rifles, et de casters . Les sorcieres font bien chier sur cette technique
Je precise aussi que je suis plutot un joueur de teams en ce qui concerne les orcs, ma race solo etant les UDs ^^